Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Caminati

+41
Bleus et blancs 81
Gyhephe
Xav
hisse c.o
ChrisJack
Romeo
masa81
Joubert
julio81
fildenfer
perceval33
CRAKY
Matabiau
boyer sébastien
Nicosablay
PHILOUDU14
sebas81
Ben 81
Mister 78
smithflash
BERNARD
D4GLESH
carlau
peter81
Tykita
Alliot
bdefm89
Flanker7
tieumz
loulou
JL8166
Potionmagix
allez_CO
lolo81
juanito13
Patoche93
Paulo81
Andycore
pat81
chris8135
Manioc
45 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par Joubert Lun 26 Mar - 1:45

fildenfer a écrit:
Travet III a écrit:Je pense que l'on peut pas être un joueur puncher, avoir du caractère sur le terrain, et que cela ne s'exprime pas d'une manière ou d'une autre en dehors du terrain. On peut pas avoir un ovni sur le terrain qui soit parfaitement malléable en dehors.

Après c'est sûr qu'il doit y avoir des bonhommes pas simples à gérer. Entre les nationalités, les vies persos, les fêtards, es caractères... mais ça c'est le job de l'entraîneur de créer une cohésion avec des profils divers.

Et puis si Caminati est vraiment infernal, il fallait s'en séparer. Enfin, en tout cas, j'aurais pas dit non à sa présence et à un ou deux petits essais!

Rodrigo a du caractere, comme Bias, comme Samson et comme bien d’autre avant. Caminati est un mec sympa, mais imprévisible.
Sans Urios va savoir ou serait ce gars, il n’aurait  certainement pas ce qu’il a aujourd’hui. Il ne devrait  pas oublier qu’il allait signer en Pro D2 pour une misere. Alors tout mettre sur le dos d’Urios c’est vraiment ne rien connaitre au fonctionnement du Staff.
Et Je ne parle pas de sa vie privée, je m’en moque.



A vrai dire on sait pas trop de quoi tu parles au final avec tes propos pleins de sous entendus?

Alors soit tu es plus précis, tu te mouilles,puisque tu nous laisses croire que tu es dans le secret des dieux,soit tu arrêtes.

En tous cas prends tes responsabilités derrière ton clavier...pas sûr qu'il apprécie?

Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par fildenfer Lun 26 Mar - 16:50

Je ne comprends rien a ce post... pas sur qu’il apprécie ??? de qui parles tu.
Moi j’écris ce que je vois et pas ce qu’on me raconte. Si tu veux en savoir plus va aux entrainements et tu pourras discuter avec de vrais arguments.
Et puis c’est bon je n’ai pas a me justifier.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par Invité Lun 26 Mar - 17:00

Ok je prend position pour personne, mais reste 4 matchs!!! Si on veut mettre toutes nos chances de nôtres côtés ben on aura besoin de tous nos forces vives!!!
Et peu importe les égaux des uns des autres, ce que j ai vu c est qu à chaque fois qu' on a fait appel à lui, il a toujours été présent!!! Dont certes y a peut être pas d affinité entre chaque joueurs et le staff mais on peut pas se passer de sa puissance !!!! Faut aussi que Urios arrête un peu avec ses affinités ses préférences!!! Car dire que ce sont les meilleurs qui joueront!!! Ben les meilleurs sur le terrain!!! Et non en dehors!!! Dont désolé mais Caminati en fait parti des meilleurs sur le terrain!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par Invité Lun 26 Mar - 18:30

Mais il se passe quoi aux entraînements? On peut lire ça ici et là. Mais concrètement, est-ce que quelqu'un a vu Caminati s'accrocher? Se faire rembarrer par d'autres joueurs, le staff?? On entend dire qu'il "fou la merde", et "il faut aller aux entraînements". C'est que certains sont donc capables de relater des faits précis. Autrement, c'est de la poudre aux yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par fildenfer Lun 26 Mar - 18:46

Travet III a écrit:Mais il se passe quoi aux entraînements? On peut lire ça ici et là. Mais concrètement, est-ce que quelqu'un a vu Caminati s'accrocher? Se faire rembarrer par d'autres joueurs, le staff?? On entend dire qu'il "fou la merde", et "il faut aller aux entraînements". C'est que certains sont donc capables de relater des faits précis. Autrement, c'est de la poudre aux yeux.


Aux entrainements il ne se passe rien de spécial,c’est pas la guerre rassure toi. sauf que tu peux voir et juger de l’implication d’un joueur.
En ce qui concerne Caminati, oui il lui est arrivé de s’enerver et de rentrer aux vestiaires avant la fin de la scéance, en gueulant. Et c’est sur que ce n’est pas bon ensuite pour postuler.
Mais pour moi je l’ai deja dit ce n’est pas un mauvais gars, juste trés, trop imprévisible pour un groupe.



fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par Invité Lun 26 Mar - 19:11

Ah merci fildenfer. Effectivement, c'est un élément qui permet de comprendre. S'il quitte son poste et écourte l'entraînement, en effet, ça peut ne pas plaire au staff et aux autres, et ça se comprend. Surtout si ça arrive plusieurs fois! En tout cas ça reste dommage quant à son potentiel sportif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par hisse c.o Lun 26 Mar - 20:01

fildenfer a écrit:Je ne comprends rien a ce post... pas sur qu’il apprécie ??? de qui parles tu.
Moi j’écris ce que je vois et pas ce qu’on me raconte. Si tu veux en savoir plus va aux entrainements et tu pourras discuter avec de vrais arguments.
Et puis c’est bon je n’ai pas a me justifier.


Very Happy Caminati - Page 5 970525 Caminati - Page 5 970525 Caminati - Page 5 970525 Caminati - Page 5 970525
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par loulou Lun 26 Mar - 20:40

Le retour de hisse co lol
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par masa81 Lun 26 Mar - 20:41

hisse c.o a écrit:
fildenfer a écrit:Je ne comprends rien a ce post... pas sur qu’il apprécie ??? de qui parles tu.
Moi j’écris ce que je vois et pas ce qu’on me raconte. Si tu veux en savoir plus va aux entrainements et tu pourras discuter avec de vrais arguments.
Et puis c’est bon je n’ai pas a me justifier.


   Very Happy   Caminati - Page 5 970525 Caminati - Page 5 970525 Caminati - Page 5 970525 Caminati - Page 5 970525

Quand est-ce que Mr hisse c.o va nous faire a nouveau l'honneur de ses commentaires et messages?

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par Invité Lun 26 Mar - 21:52

J ai retrouver Mr Hisse CO!!!!

https://youtu.be/VQd1IOyhKS4
Il était avec Hugues bien Auffray comme l est depuis plusieurs match Caminati!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par Invité Lun 26 Mar - 21:57

Il s est barrer à San Francisco dans l hypothèse d y recruter d éventuelles recrues lol! Caminati - Page 5 895260 Caminati - Page 5 506177 Caminati - Page 5 506177 Caminati - Page 5 316890

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par Invité Lun 26 Mar - 22:06

Petit hors sujet : mais quand on pense que la LNR va apporter son "expertise" au nouveau championnat des USA. Je sais pas ce qu'on doit en penser, mais je crois qu'on doit avoir peur. Les dollars vont tomber dans des poches sans fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par Invité Lun 26 Mar - 22:11

Peur de quoi!!!!Que tous nos joueurs se barrent chez l oncle Tom!!!!
C est vraiment du hors sujet tout comme je sais très bien en faire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par Invité Lun 26 Mar - 22:16

Peur que les US se mettent à fond dans le rugby. Et le sport à haut niveau ils savent faire. Et donc faire une nation supplémentaire pour enterrer l'EDF. C'est tout. Et ne rigole pas question championnat, s'ils s'y mettent, ils auront plus d'argent que nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par Xav Lun 26 Mar - 23:26

Sujet Caminati : pas le rugby aux etats-unis.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7214
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par Invité Lun 26 Mar - 23:27

Comment veux tu qu il enterre L EDF????
On aura toujours GDF lol! Caminati - Page 5 895260 Caminati - Page 5 834718
Non sérieux c est du n importe quoi!!!! Tu crois que les clubs américains vont nous prendre tous nos meilleurs joueurs Français jiff!!!!!
Tu es à des années lumières de la réalité!!!!
La Chine, le Japon ont des moyens largement supérieur au USA surtout le Japon!!! C est pas pour cela qu ils nous volent nos joueurs!!!
Et cela n a rien à voir avec l équipe de France!!! Car tu verras jamais les USA dans le tournoi des VI nations!!!
Et on voit déjà très peu de nos joueurs s exiler outre manche ou dans l hémisphère sud , dont ils iront pas au USA... Ou juste pour y finir leur carrières c est tout!!!
Un joueur est avant un être humain un homme qui a une famille !!! Et au rugby l esprit famille est plus important qu au foot!!! Un joueur en fin de carrière oui fera une pige aux USA...Mais un jeune prometteur jamais!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par Invité Lun 26 Mar - 23:31

Le sport collectif sans dopage les américains ne connaissent pas!!! Ils se sont mis au foot depuis plusieurs années !!! C est pas pour cela qu ils ont été champions etc dont tu peux dormir tranquille!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par hisse c.o Mar 27 Mar - 0:23

masa81 a écrit:
hisse c.o a écrit:
fildenfer a écrit:Je ne comprends rien a ce post... pas sur qu’il apprécie ??? de qui parles tu.
Moi j’écris ce que je vois et pas ce qu’on me raconte. Si tu veux en savoir plus va aux entrainements et tu pourras discuter avec de vrais arguments.
Et puis c’est bon je n’ai pas a me justifier.


   Very Happy   Caminati - Page 5 970525 Caminati - Page 5 970525 Caminati - Page 5 970525 Caminati - Page 5 970525

Quand est-ce que Mr hisse c.o va nous faire a nouveau l'honneur de ses commentaires et messages?


Bonjour et merci a vous 3 , c'est sympa , mais je ne suis qu'un expatrié aujourd'hui. que pourrais je dire ? C'est peut être aussi bien ( j'en vois qui soufflent lol! ) que je vous lise simplement . En plus , cause d'environnement je vire méchamment Toulousain je crains ! ..... je déconne bien sur , allez C.O !
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par Gyhephe Mar 27 Mar - 9:45

hisse c.o a écrit: Bonjour et merci a vous 3 , c'est sympa , mais je ne suis qu'un expatrié aujourd'hui. que pourrais je dire ?  C'est peut être aussi bien ( j'en vois qui soufflent  lol!  ) que je vous lise simplement . En plus , cause d'environnement je vire méchamment Toulousain je crains ! ..... je déconne bien sur , allez C.O !

Salut Ohh Mazametain Caminati - Page 5 71278 ..
Fais gaffe quand même, a force de compter fleurette a une Balmanaise, tu pourrais finir par virer ta cuti rugbystique .. Reviens nous voir plus souvent pour qu'on te refile quelques rappels de vaccin ..  Laughing Laughing
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par hisse c.o Mar 27 Mar - 11:54

Gyhephe a écrit:
hisse c.o a écrit: Bonjour et merci a vous 3 , c'est sympa , mais je ne suis qu'un expatrié aujourd'hui. que pourrais je dire ?  C'est peut être aussi bien ( j'en vois qui soufflent  lol!  ) que je vous lise simplement . En plus , cause d'environnement je vire méchamment Toulousain je crains ! ..... je déconne bien sur , allez C.O !

Salut Ohh Mazametain Caminati - Page 5 71278 ..
Fais gaffe quand même, a force de compter fleurette a une Balmanaise, tu pourrais finir par virer ta cuti rugbystique .. Reviens nous voir plus souvent pour qu'on te refile quelques rappels de vaccin ..  Laughing Laughing


Salutatoi Gyhephe. Rassures toi , personne ne me fera virer ma cuti COtesque ,encore moins ma balmanaise. Pas besoin de piqures de rappel ,mais a bientôt quand même peut être. Pourquoi pas aprés cet acceuil sympa. Caminati - Page 5 970525
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par lolo81 Dim 15 Avr - 21:10

Est ce que julien a été bon sur ce match que je n'ai pu voir ?
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par Bleus et blancs 81 Dim 15 Avr - 21:18

Oui, il s est filé comme d habitude

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par boyer sébastien Dim 15 Avr - 21:32

Et en plus il a démontré à la fin du match qu'il était trés proche de ses coéquipiers !!!
boyer sébastien
boyer sébastien
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : périgueux 24
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par lolo81 Dim 15 Avr - 21:39

Suis content qu'il soit titulaire.
Smith est cramé depuis pas mal de temps
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par Invité Ven 27 Avr - 13:25

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/27/2787981-julien-caminati-le-pilou-pilou-me-galvanise.html&ved=0ahUKEwirqYitq9raAhXJWhQKHcdbAocQqQIIJCgBMAA&usg=AOvVaw1RtyTJ9PUNE5gjLhrK5Mv5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 5 Empty Re: Caminati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum