Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Caminati

+41
Bleus et blancs 81
Gyhephe
Xav
hisse c.o
ChrisJack
Romeo
masa81
Joubert
julio81
fildenfer
perceval33
CRAKY
Matabiau
boyer sébastien
Nicosablay
PHILOUDU14
sebas81
Ben 81
Mister 78
smithflash
BERNARD
D4GLESH
carlau
peter81
Tykita
Alliot
bdefm89
Flanker7
tieumz
loulou
JL8166
Potionmagix
allez_CO
lolo81
juanito13
Patoche93
Paulo81
Andycore
pat81
chris8135
Manioc
45 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par fildenfer Ven 23 Mar - 18:30

Que feriez d’un joueur qui au milieu d’un atelier, attrape la rage, s’énerve, et envoie tout le monde promener et rentre au vestiaire.
Une fois, deux fois...
Aprés c’est un gentil garçon, mais compliqué.
Donc a mon avis faut pas s’étonner de ses absences, faut juste etre au courant du fonctionnement du garçon.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par julio81 Ven 23 Mar - 18:54

quel gachis !
A chaque fois qu'il joue il crève l'écran
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par Patoche93 Ven 23 Mar - 19:16

Caminator doit jouer. Fait le jouer Urios, bordel !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par Invité Ven 23 Mar - 19:18

CU lui a donné sa chance...il ne sait visiblement pas la saisir...dommage pour lui.

S'il veut jouer, ça ne dépend que de lui...s'il ne comprend pas, tant pis.

Perso je ne vais pas m'apitoyer sur son sort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par Joubert Ven 23 Mar - 19:52

je vois et je suis pas le seul que chaque fois qu'il joue il apporte un gros plus
et personne ne peut prétendre le contraire ! Caminati - Page 4 50320

Seul compte le résultat.Donc ce qui se passe à coté du terrain on s'en carre totalement.

Urios se prend pas pour un instit des fois ?

Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par masa81 Ven 23 Mar - 20:08

Joubert a écrit:je vois et je suis pas le seul que chaque fois qu'il joue il apporte un gros plus
et personne ne peut prétendre le contraire !  Caminati - Page 4 50320  

Seul compte le résultat.Donc ce qui se passe à coté du terrain on s'en carre totalement.

Urios se prend pas pour un instit des fois ?

Euh non il se prend pour un manager...et un manager sait très bien que la pire des choses à faire, c'est de donner des passes droits à certains et de laisser s'ouvrir des boites des pandores. Si mr Caminati péte des câbles pour un oui ou un non en plein entrainement, le manager doit montrer que c'est pas sans conséquence et que les entraînements au CO, c'est pas la fête du slip....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par Invité Ven 23 Mar - 20:19

masa81 a écrit:
Joubert a écrit:je vois et je suis pas le seul que chaque fois qu'il joue il apporte un gros plus
et personne ne peut prétendre le contraire !  Caminati - Page 4 50320  

Seul compte le résultat.Donc ce qui se passe à coté du terrain on s'en carre totalement.

Urios se prend pas pour un instit des fois ?

Euh non il se prend pour un manager...et un manager sait très bien que la pire des choses à faire, c'est de donner des passes droits à certains et de laisser s'ouvrir des boites des pandores. Si mr Caminati péte des câbles pour un oui ou un non en plein entrainement, le manager doit montrer que c'est pas sans conséquence et que les entraînements au CO, c'est pas la fête du slip....

Bien sûr...en plus, ça n'est pas un entrainement d'amateurs...le joueur est un professionnel!
Un salarié, il se comporte comme ça dans son entreprise?...

Il faut assister à des entrainements pour comprendre le malaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par lolo81 Ven 23 Mar - 20:38

C'est vraiment dommage, un gâchis, joueur attachant en plus. Mais bon s'il est comme ça quoi faire ????
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par Romeo Ven 23 Mar - 23:54

Ingérable... ouaouuu c'est grave docteur . Sur le terrain il m'en a pas l'air et c'est tout ce qui compte.
Que certain le trouvent ingérable en dehors du terrain ça se peu, de leur point de vue en tout cas.. Et de ceux la, il en pense quoi Caminati ? qu'ils sont gérable ????
Romeo
Romeo
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Dans le vert
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par D4GLESH Sam 24 Mar - 10:41

Romeo a écrit:Ingérable... ouaouuu c'est grave docteur . Sur le terrain il m'en a pas l'air et c'est tout ce qui compte.
Que certain le trouvent ingérable en dehors du terrain ça se peu, de leur point de vue en tout cas.. Et de ceux la, il en pense quoi Caminati ? qu'ils sont gérable ????

Ce que nous on en pense importe peu (personnellement j'aime beaucoup le joueur et sa sincérité, mais il a eu des problèmes dans plusieurs clubs dans lesquels il est passé et ce n'est pas anodin). Par contre, si le staff juge que son comportement n'est pas en adéquation avec celui de l'équipe, il est tout à fait en droit de juger qu'il ne "mérite" pas de jouer.
Être bon sur le terrain, c'est important, et Caminati l'est souvent. Mais si il pose problème en dehors, ça l'est tout autant. La vie d'un groupe est quelque chose de complexe à gérer et ce qui se passe sur le pré le jour de match n'est que la partie visible de cette vie de groupe. Comme le dit masa81, tu ne peux pas donner de passes droits à certains.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par Flanker7 Sam 24 Mar - 10:56

D4GLESH a écrit:
Romeo a écrit:Ingérable... ouaouuu c'est grave docteur . Sur le terrain il m'en a pas l'air et c'est tout ce qui compte.
Que certain le trouvent ingérable en dehors du terrain ça se peu, de leur point de vue en tout cas.. Et de ceux la, il en pense quoi Caminati ? qu'ils sont gérable ????

Ce que nous on en pense importe peu (personnellement j'aime beaucoup le joueur et sa sincérité, mais il a eu des problèmes dans plusieurs clubs dans lesquels il est passé et ce n'est pas anodin). Par contre, si le staff juge que son comportement n'est pas en adéquation avec celui de l'équipe, il est tout à fait en droit de juger qu'il ne "mérite" pas de jouer.
Être bon sur le terrain, c'est important, et Caminati l'est souvent. Mais si il pose problème en dehors, ça l'est tout autant. La vie d'un groupe est quelque chose de complexe à gérer et ce qui se passe sur le pré le jour de match n'est que la partie visible de cette vie de groupe. Comme le dit masa81, tu ne peux pas donner de passes droits à certains.
Je suis d'accord avec ça. Je me doutais qu'un jour ou l'autre on serait confronté à ce problème.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par Mister 78 Sam 24 Mar - 11:58

D4GLESH a écrit:
Romeo a écrit:Ingérable... ouaouuu c'est grave docteur . Sur le terrain il m'en a pas l'air et c'est tout ce qui compte.
Que certain le trouvent ingérable en dehors du terrain ça se peu, de leur point de vue en tout cas.. Et de ceux la, il en pense quoi Caminati ? qu'ils sont gérable ????

Ce que nous on en pense importe peu (personnellement j'aime beaucoup le joueur et sa sincérité, mais il a eu des problèmes dans plusieurs clubs dans lesquels il est passé et ce n'est pas anodin). Par contre, si le staff juge que son comportement n'est pas en adéquation avec celui de l'équipe, il est tout à fait en droit de juger qu'il ne "mérite" pas de jouer.
Être bon sur le terrain, c'est important, et Caminati l'est souvent. Mais si il pose problème en dehors, ça l'est tout autant. La vie d'un groupe est quelque chose de complexe à gérer et ce qui se passe sur le pré le jour de match n'est que la partie visible de cette vie de groupe. Comme le dit masa81, tu ne peux pas donner de passes droits à certains.

+1 pour D4 et masa...dans un collectif il y a des limites...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par Invité Sam 24 Mar - 12:08

Donc la rumeur de sa prolongation n est que du bluff!!!!
Je vois pas l intérêt de prolongé un joueur dont le staff ne fait pas jouer!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par CRAKY Sam 24 Mar - 12:52

Si il joue pas, c'est qu'il y a des raisons non? C'est peut être à cause de ses écarts extra sportif... Je dis ca, je dis rien...🤔
Rappelez quand il était à Grenoble... 🇯🇲🚬💉💊
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par lolo81 Sam 24 Mar - 13:06

J'espère le revoir à l'aile, j'y crois
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par ChrisJack Sam 24 Mar - 13:57

Si quelqu'un pouvait nous donner un petit peu plus de détails sur ce qu'il se passe avec Caminati, ce serait intéressant.

J'aime beaucoup le joueur, et même si j'ai pas mal de griefs contre Urios, je comprends tout à fait qu'il ne fasse pas jouer un mec ingérable avec ses coéquipiers. Par contre Urda ne me semble pas super correct avec ses coéquipiers non plus quand je le vois leur gueuler dessus. Deux poids deux mesures ?
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par D4GLESH Sam 24 Mar - 14:00

ChrisJack a écrit:Si quelqu'un pouvait nous donner un petit peu plus de détails sur ce qu'il se passe avec Caminati, ce serait intéressant.

J'aime beaucoup le joueur, et même si j'ai pas mal de griefs contre Urios, je comprends tout à fait qu'il ne fasse pas jouer un mec ingérable avec ses coéquipiers. Par contre Urda ne me semble pas super correct avec ses coéquipiers non plus quand je le vois leur gueuler dessus. Deux poids deux mesures ?

Tout à fait. On a vu plusieurs fois notre ami Urda impliqué dans des petites embrouilles avec ses coéquipiers. Par contre, peut-être que ça se produit uniquement sur le terrain, dans le feu de l'action, et que en dehors il est professionnel et sans soucis vis-à-vis des autres.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par tieumz Sam 24 Mar - 14:51

Sans prendre parti ni pour Caminati, ni contre, il est clair que CU a ses têtes et qu il est difficile de le faire changer d avis. Il l avait concédé pour Dumora par exemple...
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par Invité Sam 24 Mar - 20:28

Pas de passe droit pour Caminati, certes, mais pour cela il faudrait que personne n'en ai. Pourtant Urda semble l'avoir, comme Teulet, Sivivatu, Rolland... Le truc c'est que Caminati revient pas à Urios, à tort ou à raison, mais voilà il quittera visiblement à la fin de la saison. Sportivement c'est une perte vu depuis le bord de terrain. Urios a ses têtes, mais comme tout les entraîneurs. Ils ont tous des affinités plus ou moins avancées avec les joueurs.

N'empêche que le sortir un peu plus sur cette fin de saison aurait pu faire la différence. Et sur le terrain il avait l'air de tirer ses partenaires dans son sillage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par ChrisJack Sam 24 Mar - 20:47

D4GLESH a écrit:
ChrisJack a écrit:Si quelqu'un pouvait nous donner un petit peu plus de détails sur ce qu'il se passe avec Caminati, ce serait intéressant.

J'aime beaucoup le joueur, et même si j'ai pas mal de griefs contre Urios, je comprends tout à fait qu'il ne fasse pas jouer un mec ingérable avec ses coéquipiers. Par contre Urda ne me semble pas super correct avec ses coéquipiers non plus quand je le vois leur gueuler dessus. Deux poids deux mesures ?

Tout à fait. On a vu plusieurs fois notre ami Urda impliqué dans des petites embrouilles avec ses coéquipiers. Par contre, peut-être que ça se produit uniquement sur le terrain, dans le feu de l'action, et que en dehors il est professionnel et sans soucis vis-à-vis des autres.

Peut-être, mais je me demande s'il ne vaut pas mieux un jour qui réagit comme ça à l'entraînement qu'en match. Je ne suis pas compétent pour répondre à cela, mais j'espère juste que ces passe-droits pour Urda ne sont qu'une impression.
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par ChrisJack Sam 24 Mar - 20:50

Travet III a écrit:Pas de passe droit pour Caminati, certes, mais pour cela il faudrait que personne n'en ai. Pourtant Urda semble l'avoir, comme Teulet, Sivivatu, Rolland... Le truc c'est que Caminati revient pas à Urios, à tort ou à raison, mais voilà il quittera visiblement à la fin de la saison. Sportivement c'est une perte vu depuis le bord de terrain. Urios a ses têtes, mais comme tout les entraîneurs. Ils ont tous des affinités plus ou moins avancées avec les joueurs.

N'empêche que le sortir un peu plus sur cette fin de saison aurait pu faire la différence. Et sur le terrain il avait l'air de tirer ses partenaires dans son sillage.

Oui, et je trouve que notre équipe manque de mecs comme ça. Il faut trouver un équilibre entre les leaders, les taiseux, les soldats et les nerveux qui peuvent faire basculer un match comme Kockott et Caminati. Notre équipe manque vraiment de ces derniers, et je pense qu'il en faut toujours un dans le quinze de départ.

Mais je pense aussi que c'est culturel, en France on n'aime pas les fortes gueules. Il suffit de voir comment sont traités Ashton ou Delon Armitage, alors que les deux ont l'air très sympathiques hors du terrain.
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par Invité Sam 24 Mar - 20:54

Je pense que l'on peut pas être un joueur puncher, avoir du caractère sur le terrain, et que cela ne s'exprime pas d'une manière ou d'une autre en dehors du terrain. On peut pas avoir un ovni sur le terrain qui soit parfaitement malléable en dehors.

Après c'est sûr qu'il doit y avoir des bonhommes pas simples à gérer. Entre les nationalités, les vies persos, les fêtards, es caractères... mais ça c'est le job de l'entraîneur de créer une cohésion avec des profils divers.

Et puis si Caminati est vraiment infernal, il fallait s'en séparer. Enfin, en tout cas, j'aurais pas dit non à sa présence et à un ou deux petits essais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par fildenfer Sam 24 Mar - 21:35

Travet III a écrit:Je pense que l'on peut pas être un joueur puncher, avoir du caractère sur le terrain, et que cela ne s'exprime pas d'une manière ou d'une autre en dehors du terrain. On peut pas avoir un ovni sur le terrain qui soit parfaitement malléable en dehors.

Après c'est sûr qu'il doit y avoir des bonhommes pas simples à gérer. Entre les nationalités, les vies persos, les fêtards, es caractères... mais ça c'est le job de l'entraîneur de créer une cohésion avec des profils divers.

Et puis si Caminati est vraiment infernal, il fallait s'en séparer. Enfin, en tout cas, j'aurais pas dit non à sa présence et à un ou deux petits essais!

Rodrigo a du caractere, comme Bias, comme Samson et comme bien d’autre avant. Caminati est un mec sympa, mais imprévisible.
Sans Urios va savoir ou serait ce gars, il n’aurait  certainement pas ce qu’il a aujourd’hui. Il ne devrait  pas oublier qu’il allait signer en Pro D2 pour une misere. Alors tout mettre sur le dos d’Urios c’est vraiment ne rien connaitre au fonctionnement du Staff.
Et Je ne parle pas de sa vie privée, je m’en moque.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par perceval33 Dim 25 Mar - 0:50

fildenfer a écrit:
Travet III a écrit:Je pense que l'on peut pas être un joueur puncher, avoir du caractère sur le terrain, et que cela ne s'exprime pas d'une manière ou d'une autre en dehors du terrain. On peut pas avoir un ovni sur le terrain qui soit parfaitement malléable en dehors.

Après c'est sûr qu'il doit y avoir des bonhommes pas simples à gérer. Entre les nationalités, les vies persos, les fêtards, es caractères... mais ça c'est le job de l'entraîneur de créer une cohésion avec des profils divers.

Et puis si Caminati est vraiment infernal, il fallait s'en séparer. Enfin, en tout cas, j'aurais pas dit non à sa présence et à un ou deux petits essais!

Rodrigo a du caractere, comme Bias, comme Samson et comme bien d’autre avant. Caminati est un mec sympa, mais imprévisible.
Sans Urios va savoir ou serait ce gars, il n’aurait  certainement pas ce qu’il a aujourd’hui. Il ne devrait  pas oublier qu’il allait signer en Pro D2 pour une misere. Alors tout mettre sur le dos d’Urios c’est vraiment ne rien connaitre au fonctionnement du Staff.
Et Je ne parle pas de sa vie privée, je m’en moque.

Caminati - Page 4 970525

perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par Romeo Dim 25 Mar - 22:30

D4GLESH a écrit:
Romeo a écrit:Ingérable... ouaouuu c'est grave docteur . Sur le terrain il m'en a pas l'air et c'est tout ce qui compte.
Que certain le trouvent ingérable en dehors du terrain ça se peu, de leur point de vue en tout cas.. Et de ceux la, il en pense quoi Caminati ? qu'ils sont gérable ????

Ce que nous on en pense importe peu (personnellement j'aime beaucoup le joueur et sa sincérité, mais il a eu des problèmes dans plusieurs clubs dans lesquels il est passé et ce n'est pas anodin). Par contre, si le staff juge que son comportement n'est pas en adéquation avec celui de l'équipe, il est tout à fait en droit de juger qu'il ne "mérite" pas de jouer.
Être bon sur le terrain, c'est important, et Caminati l'est souvent. Mais si il pose problème en dehors, ça l'est tout autant. La vie d'un groupe est quelque chose de complexe à gérer et ce qui se passe sur le pré le jour de match n'est que la partie visible de cette vie de groupe. Comme le dit masa81, tu ne peux pas donner de passes droits à certains.

je suis d'accord avec toi D4GLESH.
ce que je voulais dire c'est que rien n'est sur, d’après ce que j'ai lu ou entendu ce ne sont que des rumeurs et d’après ce que l'ont voit dans un reportage sur Caminati, il semble conscient de son comportement et volontaire pour le régler.
Cela me surprend que lui soit encore reproché ces agissements.
Romeo
Romeo
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Dans le vert
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caminati - Page 4 Empty Re: Caminati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum