Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CASTRES AGEN

+26
juanito13
tieumz
masa81
oxo34
kipsta81
Xav
le jardinier
pjor31
PsykoCors
Mic@81
carlau
Letons
damdecast
Tykita
Bleus et blancs 81
perceval33
pat81
Potionmagix
Gyhephe
D4GLESH
Mister 78
fildenfer
chris8135
Manioc
Patoche93
loulou
30 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par L'indien 1970 Dim 29 Oct - 18:49

le jardinier a écrit:Eh les gars !! Vous ne voulez entendre que ce qui vous arange ...il n'à pas dit qu'il était satisfait du match.
Les joueurs ont quand même produit du beau jeu, ils ont eu un gros passage à vide de 15 mn ,mais dans l'ensemble ils ont dominé et archi dominé les Agénois.
si on enlève ces  15 mn de déconcentration il n'y a pas de match.

Une ouie sélective pour certain..CASTRES AGEN - Page 6 895260 CASTRES AGEN - Page 6 895260 ....................mais que tu a raison CASTRES AGEN - Page 6 273710 CASTRES AGEN - Page 6 273710
L'indien 1970
L'indien 1970
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 73
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par jeanlouis Dim 29 Oct - 19:02

loulou a écrit:
jeanlouis a écrit:Ce qui me frappe c'est la debauche de jeu!
Comme quoi il faut marquer plus de points queladversaire pour gagner!
Cela parait un évidence et pourtant?
On ne sest jamais affolés et au final, on met Agen à  11 points ce qui est super danns l'optique du maintien.
De plus on recolle au wagon.
Je crois pas qu'on les ait pris de haut, mais on s'est relâché inconsciemment ou non et on a laissé  Agen s'installer dans le match 
Il faudra gommer ces 6 minutes à Oyonnax.
15 points d’écart lol
11 points au classement lol
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par D4GLESH Dim 29 Oct - 19:15

Match très bizarre. Hormis le fameux trou d'air d'un quart d'heure, la domination castraise a été nette. Plus que par de la prétention, j'ai pris les décisions d'aller en touche comme une sorte de désaveu d'un Urda pas vraiment en confiance et contre le banc.
Ce match est dur à analyser parce qu'on a quand même vu une volonté de jouer et certains beaux lancements de jeu, mais on ne peut pas faire abstraction de ce quart d'heure catastrophique qui laisse revenir les agenais dans le match alors qu'on aurait dû leur maintenir la tête sous l'eau. Agen c'est quand même faible... On a la chance de se relever de ce passage en vide - en récupérant même le bonus - mais c'est un problème récurent qu'il va absolument falloir régler. On manque de constance. Contre Agen, ça passe parce qu'ils n'ont fait que se nourrir de nos erreurs, mais contre un gros, le discours ne serait pas le même.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Xav Dim 29 Oct - 19:48

tieumz a écrit:Les 5 pts sont la et c est très bien. Par contre, dans le jeu, c est tjs sur courant alternatif et question stratégie, assez bizarre...
Au bout de 3 minutes, on va en touche au lieu de prendre les points. On n est que le CO qui galère chaque week-end. Une fois que tu as match gagné tu cherches le bonus et non l inverse... Ça reste la base.
On s en sort bien grâce à un banc plus fourni qu Agen.
Pour les prestations individuelles, comme depuis le début de saison, les gros sont présents, la charnière est moyennasse.
Le rayon de soleil du match est pour moi le premier essai de Dumora. Enfin un lancement de jeu avec une combinaison annoncée et travaillée, bravo pour ca!

Pas du tout d'accord avec toi concernant la charnière. Si Rada été appliqué mais pas génial, il a été présent en défense et Urda aujourd'hui à fait un gros match où il a bien mené l"attaque.


_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Manioc Dim 29 Oct - 19:55

Urios : "On fait une très bonne première période contre le vent"


Je suis pas vraiment d'accord :

Après 23 min on est menés 6 à 0, incapables de concrétiser notre domination, et à la pose on a que 5 points d'avance!
Quant au vent : un petit vent du nord-ouest, rien à voir avec le vent d' autan.
Quelques mauvais choix, une stérilité offensive, un manque de réalisme, des problèmes récurrents qui ne pardonneront pas devant des gros.

Sans parler de cet énorme trou d'air défensif en début de deuxième mi-temps.

Mais que cette victoire fait du bien !
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Manioc Dim 29 Oct - 20:08

Xav a écrit:
tieumz a écrit:Les 5 pts sont la et c est très bien. Par contre, dans le jeu, c est tjs sur courant alternatif et question stratégie, assez bizarre...
Au bout de 3 minutes, on va en touche au lieu de prendre les points. On n est que le CO qui galère chaque week-end. Une fois que tu as match gagné tu cherches le bonus et non l inverse... Ça reste la base.
On s en sort bien grâce à un banc plus fourni qu Agen.
Pour les prestations individuelles, comme depuis le début de saison, les gros sont présents, la charnière est moyennasse.
Le rayon de soleil du match est pour moi le premier essai de Dumora. Enfin un lancement de jeu avec une combinaison annoncée et travaillée, bravo pour ca!

Pas du tout d'accord avec toi concernant la charnière. Si Rada été appliqué mais pas génial, il a été présent en défense et Urda aujourd'hui à fait un gros match où il a bien mené  l"attaque.



"Rada été appliqué mais pas génial, il a été présent en défense"

Oui : il est "appliqué mais pas génial", en d'autres termes un peu... "besogneux". Il n'apporte pas le danger au ras ou au large en soutien, en tous cas sur ce qu'on a vu depuis son arrivée à Castres. Et pour la défense, il est présent, sans plus.
Il distribue bien, proprement... Mais on attend un peu plus d'un neuf.

Je trouve que Urda a fait plutôt un bon match aujourd'hui, moi aussi.


Dernière édition par Manioc le Dim 29 Oct - 20:58, édité 1 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Invité Dim 29 Oct - 20:25

D4GLESH a écrit:Match très bizarre. Hormis le fameux trou d'air d'un quart d'heure, la domination castraise a été nette. Plus que par de la prétention, j'ai pris les décisions d'aller en touche comme une sorte de désaveu d'un Urda pas vraiment en confiance et contre le banc.
Ce match est dur à analyser parce qu'on a quand même vu une volonté de jouer et certains beaux lancements de jeu, mais on ne peut pas faire abstraction de ce quart d'heure catastrophique qui laisse revenir les agenais dans le match alors qu'on aurait dû leur maintenir la tête sous l'eau. Agen c'est quand même faible... On a la chance de se relever de ce passage en vide - en récupérant même le bonus - mais c'est un problème récurent qu'il va absolument falloir régler. On manque de constance. Contre Agen, ça passe parce qu'ils n'ont fait que se nourrir de nos erreurs, mais contre un gros, le discours ne serait pas le même.

Pas vraiment...c'était voulu.

ITW d'Urios :
"Etait-ce un choix stratégique de ne pas tenter les premières pénalités, pourtant à bonne distance ?
Oui, c'était un choix délibéré. Je leur avais demandé de ne pas tenter la première pénalité mais d'aller en touche. C'était pour lancer le match, pour prendre confiance, marquer le territoire. Là, il faut apprécier le comportement de l'équipe. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Patoche93 Dim 29 Oct - 21:08

Les 5 points bonus effacent la défaite à domicile contre le MHR. Maintenant 3 matchs très important contre Oyonnax, et La Rochelle et Toulon !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Invité Lun 30 Oct - 0:12

Pour moi ce match est intéressant , on a pu voir un tomeopau qui a su faire la différence au centre , Rado propre , éjecte assez rapidement mais sans faire forcément la différence , cest une bonne doublure de Kockott .
Kockott a fais une belle entrée .
Que dire de Dumora qui s'améliore de match en match , attaché au club et très attachant en tant que homme .
Urdapilleta a été intéressant sur ce match , juste dégoûté des abrutis qui s'amusent à l'insulter dans les tribunes ... c'est pas en le critiquant qu'on s'améliore ! C'est à force d'encouragement qu'on devient plus fort et à force d'échec qu'on grandis un peu plus ! Si Urios le laisse titulaire c'est que benjamin à les capacités pour l'être ! Je porte beaucoup d'espoir en lui , encouragont le dans les tribunes , sa ne peux que lui faire du bien !
Aux ailes Armand Battle a été à la hauteur et à meme inscrit un très bel essai ! Smith comme à son habitude à fais du bon boulot .
Les Avants ont été irréprochables comme depuis le début de la saison , très bonne conquête et bel engagement .

Pour le passage à vide de 10 minutes , cest rassurant ! On étais habitué à des passages à vide de 40 minutes depuis le début de la saison ! Sa s'améliore !
J'aurais aimé voir d'avantages Vialele et Sionne ...
En tout cas voilà mon point de vu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Lun 30 Oct - 7:46

http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/30/2674937-agen-fait-peur-co-finit-bonus-offensif.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Lun 30 Oct - 9:09

https://www.ladepeche.fr/article/2017/10/30/2675332-le-co-remplit-sa-mission.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Lun 30 Oct - 9:22

https://www.ladepeche.fr/article/2017/10/30/2675295-sua-les-vendanges-tardives-coutent-cher.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Lun 30 Oct - 9:38

Le XV type du week-end
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-xv-type-du-week-end/846462
3 castrais dans l’equipe type
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Lun 30 Oct - 9:47

https://www.facebook.com/tousensemble81/videos/370670630037337/
Résumé du match
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Lun 30 Oct - 11:56

Mauricio Reggiardo (Agen): «Je crois toujours en mes joueurs»
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mauricio-reggiardo-agen-je-crois-toujours-en-mes-joueurs/846320
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Lun 30 Oct - 12:01

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/anthony-jelonch-nous-avons-su-relever-la-tete_sto6387160/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Invité Lun 30 Oct - 12:03

Travet II a écrit:De toute manière, Urios il dirait que c'est bien même si on était relégué. On dirait du Mola l'an dernier. Tant mieux, il est pas chiant comme type, tout lui va.

Tant mieux car si on a un trou d'air contre La Rochelle, partant du principe qu'Agen a mis 3 essais en 10min, on a plutôt intérêt à avoir 40 points d'avance.

Juste pour que tu sois cohérent avec tes analyses.
Beaucoup de joueurs dégagent du positif du match d'hier, (voir les différentes Itw), tout en soulignant le passage à vide...tu ne les critiques pas?

Tout ça pour dire qu'un entraineur doit avoir un discours mesuré...s'il balance que du négatif...tu crois que ça va faire avancer son équipe?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Patoche93 Lun 30 Oct - 12:06

Malgré le relachement de 15 min et un essai non valable agenais, les joueurs du CO ont inscrit 22 points pour passer de 21 à 43 points. Ils étaient déterminés et survoltés et ça bien plaisir !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Invité Lun 30 Oct - 12:13

Patoche93 a écrit:Malgré le relachement de 15 min et un essai non valable agenais, les joueurs du CO ont inscrit 22 points pour passer de 21 à 43 points. Ils étaient déterminés et survoltés et ça bien plaisir !

Il n'y a pas d'essais valables ou non valables...ils sont validés ou pas par l'arbitre...
Après tu te réjouis ou tu pleures.
Sur une saison les erreurs, en faveur ou défaveur, s'équilibrent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Bleus et blancs 81 Lun 30 Oct - 13:34

Globalement match intéressant avec des points positifs et négatifs avec un objectif comptable atteint. Je ne retiendrai que les points positifs pour espérer la victoire à oyonnax

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Mister 78 Lun 30 Oct - 14:02

Travet II a écrit:Mais non tout vas bien. On est dans les clous. On prends juste Agen de haut et les croient incapables de gagner chez nous. Et eux, brillamment nous donnent une leçon d'humilité.

Je sais pas combien de branlées il va nous falloir pour agir. En tout cas notre ami Urios, il va falloir qu'il arrête de dire que tout va bien, je sais pas s'il le dit dans le vestiaire aussi, mais moi je vois du manque d'envie et surtout de la prétention. On croyait quoi? Que Agen allait rien faire? C'est une équipe aux abois, qui lutte pour sa survie.

On ferait bien d'en faire autant...

Ecris pendant le match CASTRES AGEN - Page 6 273710 CASTRES AGEN - Page 6 273710 CASTRES AGEN - Page 6 273710
Tu ne peux même pas attendre la fin du match avant de t'avancer et de rouler dans le ridicule...ça en dit long sur le fiel et la morve qui te guident...j'en ai fini avec toi Vanina!

Ensuite, il parait que l'on peut voir le verre à moitié plein ou à moitié...faut-il ne pas pratiquer de déni et refuser de voir le verre!
5 points au compteur, un gros passage à vide et une grosse réaction aussi!
Bref on reste en vie, même si cette année je nous vois difficilement dans les 6, on se bat encore pour recoller et si on échoue c'est pas la fin du monde. On a des arguments devant, beaucoup moins derrière, faudra se renforcer l'année prochaine!
D'autres défaites suivront, ce qui permettra aux réalistes de se défouler ici! C'est toujours mieux que de frapper ses proches ou son chien!

Allez CO!!!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par poco Lun 30 Oct - 14:35

Sur ce forum il y a de vrais donneurs de leçons ! ils se croient plus intelligent que d'autres , la tolérance ne fait pas partie de leurs qualités ........., par contre les insultes gratuites font partie de leur vocabulaire !

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par perceval33 Lun 30 Oct - 15:11

D4GLESH a écrit:Match très bizarre. Hormis le fameux trou d'air d'un quart d'heure, la domination castraise a été nette. Plus que par de la prétention, j'ai pris les décisions d'aller en touche comme une sorte de désaveu d'un Urda pas vraiment en confiance et contre le banc.
Ce match est dur à analyser parce qu'on a quand même vu une volonté de jouer et certains beaux lancements de jeu, mais on ne peut pas faire abstraction de ce quart d'heure catastrophique qui laisse revenir les agenais dans le match alors qu'on aurait dû leur maintenir la tête sous l'eau. Agen c'est quand même faible... On a la chance de se relever de ce passage en vide - en récupérant même le bonus - mais c'est un problème récurent qu'il va absolument falloir régler. On manque de constance. Contre Agen, ça passe parce qu'ils n'ont fait que se nourrir de nos erreurs, mais contre un gros, le discours ne serait pas le même.


Moi je dirai que le même scénario à Agen , l'issue du match n'aurait pas été la même
Sinon ce week end , j'ai regardé d'autres matchs , et les 3 derniers ont donné des sueurs froides aux équipes hôtes ( Toulon malgré sa supériorité numérique et avoir obtenu le bonus avec 6 essais a eu peur de le perdre lorsque Brive leur a inscrit 3 essais , Lyon qui met presque  30 min à rentrer dans son match et est mené 10 à 00 à 20 min
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8161
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Invité Lun 30 Oct - 19:08

perceval33 a écrit:
D4GLESH a écrit:Match très bizarre. Hormis le fameux trou d'air d'un quart d'heure, la domination castraise a été nette. Plus que par de la prétention, j'ai pris les décisions d'aller en touche comme une sorte de désaveu d'un Urda pas vraiment en confiance et contre le banc.
Ce match est dur à analyser parce qu'on a quand même vu une volonté de jouer et certains beaux lancements de jeu, mais on ne peut pas faire abstraction de ce quart d'heure catastrophique qui laisse revenir les agenais dans le match alors qu'on aurait dû leur maintenir la tête sous l'eau. Agen c'est quand même faible... On a la chance de se relever de ce passage en vide - en récupérant même le bonus - mais c'est un problème récurent qu'il va absolument falloir régler. On manque de constance. Contre Agen, ça passe parce qu'ils n'ont fait que se nourrir de nos erreurs, mais contre un gros, le discours ne serait pas le même.


Moi je dirai que le même scénario à Agen , l'issue du match n'aurait pas été la même
Sinon ce week end , j'ai regardé d'autres matchs , et les 3 derniers ont donné des sueurs froides aux équipes hôtes ( Toulon malgré sa supériorité numérique et avoir obtenu le bonus avec 6 essais a eu peur de le perdre lorsque Brive leur a inscrit 3 essais , Lyon qui met presque  30 min à rentrer dans son match et est mené 10 à 00 à 20 min

Bravo de le souligner...ces équipes là, peut-être qu'elles finiront en queue de peloton, mais il est quasi certain qu'elles brouillonneront les cartes du classement en gagnant face à des gros.
Il faut rappeler que le Racing a perdu à Agen...donc rien n'est acquis pour qui que ce soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Lun 30 Oct - 20:30


Rugbyrama.fr : Balès, Fofana, des cartons en pagaille et Agen qui craque... Les tops et flops de la 8e journée

http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-top-14-alexi-bales-wesley-fofana-cartons-agen-craque.-tops-et-flops-de-la-8e-journee_sto6390923/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum