Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CASTRES AGEN

+26
juanito13
tieumz
masa81
oxo34
kipsta81
Xav
le jardinier
pjor31
PsykoCors
Mic@81
carlau
Letons
damdecast
Tykita
Bleus et blancs 81
perceval33
pat81
Potionmagix
Gyhephe
D4GLESH
Mister 78
fildenfer
chris8135
Manioc
Patoche93
loulou
30 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Bleus et blancs 81 Dim 29 Oct - 8:23

A ce niveau, je suis d'accord avec toi, Patoche93, au regard de l'effectif, on est en droit d'être déçu pour le moment et d'attendre plus.
Allez CO

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Manioc Dim 29 Oct - 8:28

D4GLESH a écrit:
Mister 78 a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/rugby-top-14-castres-aligne-son-equipe-type-pour-la-reception-d-agen_sto6385524/story.shtml

Devant c'est l'équipe type (encore qu'on était plus habitués à voir Vaïpulu que Mafi en 8 cette saison), mais derrière pas vraiment. Rado en 9 et Taumoepeau au centre, c'est plutôt inhabituel. Tout comme la présence de Sione sur le banc, au détriment de Tussac. Et tout ça nous donne... 13 jiffs. Mais je suis content du retour dans le groupe de Babillot.

+1
Sione, comme ça été écrit, je pense également que c'est pour qu'il retrouve du rythme en prévision des absences de Kotze. Il sera alors le remplaçant de Tussac.

Tu soulignes le nombre de jiffs... exact, alors que normalement, c'est sur ce genre de match que tu devrais pouvoir te permettre de faire tourner et de remonter la moyenne. Là on la baisse...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par perceval33 Dim 29 Oct - 8:53

Manioc a écrit:
D4GLESH a écrit:
Mister 78 a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/rugby-top-14-castres-aligne-son-equipe-type-pour-la-reception-d-agen_sto6385524/story.shtml

Devant c'est l'équipe type (encore qu'on était plus habitués à voir Vaïpulu que Mafi en 8 cette saison), mais derrière pas vraiment. Rado en 9 et Taumoepeau au centre, c'est plutôt inhabituel. Tout comme la présence de Sione sur le banc, au détriment de Tussac. Et tout ça nous donne... 13 jiffs. Mais je suis content du retour dans le groupe de Babillot.

+1
Sione, comme ça été écrit, je pense également que c'est pour qu'il retrouve du rythme en prévision des absences de Kotze. Il sera alors le remplaçant de Tussac.

Tu soulignes le nombre de jiffs... exact, alors que normalement, c'est sur ce genre de match que tu devrais pouvoir te permettre de faire tourner et de remonter la moyenne. Là on la baisse...



Agen vient avec une équipe type et a préparé ce match depuis 3 semaines , il ne faut surtout pas leur laisser un simple espoir de repartir avec des points , il n' y a pas de social à faire , il faut gagner et avec la manière afin de de creuser l'écart avec les 3 derniers et se rapprocher du peloton des éventuels qualifiables
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par D4GLESH Dim 29 Oct - 8:59

perceval33 a écrit:
Manioc a écrit:
D4GLESH a écrit:
Mister 78 a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/rugby-top-14-castres-aligne-son-equipe-type-pour-la-reception-d-agen_sto6385524/story.shtml

Devant c'est l'équipe type (encore qu'on était plus habitués à voir Vaïpulu que Mafi en 8 cette saison), mais derrière pas vraiment. Rado en 9 et Taumoepeau au centre, c'est plutôt inhabituel. Tout comme la présence de Sione sur le banc, au détriment de Tussac. Et tout ça nous donne... 13 jiffs. Mais je suis content du retour dans le groupe de Babillot.

+1
Sione, comme ça été écrit, je pense également que c'est pour qu'il retrouve du rythme en prévision des absences de Kotze. Il sera alors le remplaçant de Tussac.

Tu soulignes le nombre de jiffs... exact, alors que normalement, c'est sur ce genre de match que tu devrais pouvoir te permettre de faire tourner et de remonter la moyenne. Là on la baisse...



Agen vient avec une équipe type et a préparé ce match depuis 3 semaines , il ne faut surtout pas leur laisser un simple espoir  de repartir avec des points , il  n' y a pas de social à faire , il faut gagner et avec la manière afin de de creuser l'écart avec les 3 derniers et se rapprocher du peloton des éventuels qualifiables
Équipe type... oui et non. Ils font avec les blessures (leurs piliers) et les méformes (Sadie loin de son niveau, Mchedlidze et Qera pas au top), mais la troisième ligne n'est pas leur principale et derrière l'équipe aurait pu être différente, notamment au centre et à l'arrière.
Je m'étonne beaucoup des absences de Miquel et Kotze en troisième ligne, alors que je trouve Erbani plutôt moyen pour l'instant. En se privant de eux et de Qera, ils montrent qu'ils vont essayer de davantage nous bouger par la vitesse que par la puissance. Ça tombe "bien"... notre troisième ligne aussi est plutôt "légère" (en terme de puissance, pas de talent).
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par carlau Dim 29 Oct - 9:39

damdecast a écrit:Il etait pas a l entraînement ni tulou ni vaipulu ni caminati
Qulqu'un a des infos
Je trouves très bien, de faire jouer Mafi, mais je me pose la question des absences de Tulou et surtout Vaipulu.
Peut être qu'il s'agit simplement de faire tourner (???)
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4750
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Mic@81 Dim 29 Oct - 9:51

carlau a écrit:
damdecast a écrit:Il etait pas a l entraînement ni tulou ni vaipulu ni caminati
Qulqu'un  a des infos
Je trouves très bien, de faire jouer Mafi, mais je me pose la question des absences de Tulou et surtout Vaipulu.
Peut être qu'il s'agit simplement de faire tourner (???)


Faire tourner ? Pour ma part ci c'est le cas, je ne vois pas pourquoi on se priverait d'un Vaipulu en grande forme alors qu'il ne sera pas du voyage à Oyonnax mais aussi pour les réceptions de La Rochelle et de Toulon suite à sa sélection avec le Tonga !!!
Mic@81
Mic@81
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : rugby, quelle question !!!!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Dim 29 Oct - 10:10

http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/29/2674838-co-agen-urios-fait-l-eloge-du-club-agenais.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Dim 29 Oct - 11:14

Allez coooooo
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Dim 29 Oct - 12:14

Mi temps co 14 sua 9
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Letons Dim 29 Oct - 12:44

La c'est quand même préoccupant.
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Invité Dim 29 Oct - 12:47

Mais non tout vas bien. On est dans les clous. On prends juste Agen de haut et les croient incapables de gagner chez nous. Et eux, brillamment nous donnent une leçon d'humilité.

Je sais pas combien de branlées il va nous falloir pour agir. En tout cas notre ami Urios, il va falloir qu'il arrête de dire que tout va bien, je sais pas s'il le dit dans le vestiaire aussi, mais moi je vois du manque d'envie et surtout de la prétention. On croyait quoi? Que Agen allait rien faire? C'est une équipe aux abois, qui lutte pour sa survie.

On ferait bien d'en faire autant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par D4GLESH Dim 29 Oct - 12:52

Travet II a écrit:Mais non tout vas bien. On est dans les clous. On prends juste Agen de haut et les croient incapables de gagner chez nous. Et eux, brillamment nous donnent une leçon d'humilité.

Je sais pas combien de branlées il va nous falloir pour agir. En tout cas notre ami Urios, il va falloir qu'il arrête de dire que tout va bien, je sais pas s'il le dit dans le vestiaire aussi, mais moi je vois du manque d'envie et surtout de la prétention. On croyait quoi? Que Agen allait rien faire? C'est une équipe aux abois, qui lutte pour sa survie.

On ferait bien d'en faire autant...

C'est hallucinant ce qui se passe cet après-midi. Là c'est plus une question de chance ou de niveau, y a un problème dans les têtes.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Invité Dim 29 Oct - 12:55

Ben là, je sais pas ce qu'il nous faut, punaise on est incapable de sécuriser la victoire, le BO contre un des plus mauvais du championnat, chez nous en plus. Et on joue pas avec l'équipe B non plus. Qu'est-ce que tu veux aller chercher des victoires à l'extérieur ensuite?

Là on a gagné le pompon, toutes les équipes vont cocher Castres sur leur calendrier, comme l'endroit le plus probable pour gagner à l'extérieur! Ce qui est pas faux en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Letons Dim 29 Oct - 13:00

En tout cas, Mauricio prouve s'il en était besoin que c'est un très bon entraîneur. Agen, sous pression pendant 45 min a su s'adapter et varier suffisamment son jeu pour nous perturber comme il faut.

Eux, contrairement à nous, m'ont l'air capables de changer de stratégie en cours de match.
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Invité Dim 29 Oct - 13:02

Letons a écrit:En tout cas, Mauricio prouve s'il en était besoin que c'est un très bon entraîneur. Agen, sous pression pendant 45 min a su s'adapter et varier suffisamment son jeu pour nous perturber comme il faut.

Eux, contrairement à nous, m'ont l'air capables de changer de stratégie en cours de match.

J'ai toujours pensé que Mauricio aurait du entraîner le CO autrement que pour du sauvetage. Ce qui lui manque en technicité (quoique ça reste discutable), il l'aurait gagné en âme, il est un gros fragment du CO. Que ce soit le CO ou le SCA qui l'on eu entre les mains, tous l'on laissé filer au profit de noms plus établis, mais en attendant, il fait avec les moyens qu'il a, et est loin d'être une chèvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Letons Dim 29 Oct - 13:15

par Travet II Aujourd'hui à 13:02

Letons a écrit:
En tout cas, Mauricio prouve s'il en était besoin que c'est un très bon entraîneur. Agen, sous pression pendant 45 min a su s'adapter et varier suffisamment son jeu pour nous perturber comme il faut.

Eux, contrairement à nous, m'ont l'air capables de changer de stratégie en cours de match.

J'ai toujours pensé que Mauricio aurait du entraîner le CO autrement que pour du sauvetage. Ce qui lui manque en technicité (quoique ça reste discutable), il l'aurait gagné en âme, il est un gros fragment du CO. Que ce soit le CO ou le SCA qui l'on eu entre les mains, tous l'on laissé filer au profit de noms plus établis, mais en attendant, il fait avec les moyens qu'il a, et est loin d'être une chèvre.

Bien sûr. Maintenant, je crois que chaque fois qu'il est venu nous sauver, le deal avec PYR était clair. Pour Albi je sais pas, je suis pas les clubs de seconde zone Wink

Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Letons Dim 29 Oct - 13:16

j'avais rajouté un lol en fin de post... il est pas passé ^^
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Dim 29 Oct - 13:19

Victoire du. O 43 a 28
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Dim 29 Oct - 13:19

Co 43 sua 28
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par PsykoCors Dim 29 Oct - 13:21

Quel match ! Quel scénario. Là dessus, c'était incroyable.

Pour le reste, du très bon et du mauvais, que ce soit collectivement et individuellement.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Dim 29 Oct - 13:27

Victoire difficile du co on toujours des trous d’air pendant le match 3 essais encaissés en 10 minutes c’ est Incompréhensible
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Dim 29 Oct - 13:29

Castres arrache le bonus offensif au finish devant Agen
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Castres-arrache-le-bonus-offensif-au-finish-devant-agen/846297
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Invité Dim 29 Oct - 13:34

L'essentiel est fait...la gagne avec le bonus.

On a produit de très belles séquences..un trou d'air...on revient bien.

C'est des matchs comme ça qui permettent de gagner en expérience...mentale. (et d'en forger un)

Gagner trop facilement...quel intérêt?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par pjor31 Dim 29 Oct - 13:41

Drop64 a écrit:L'essentiel est fait...la gagne avec le bonus.

On a produit de très belles séquences..un trou d'air...on revient bien.

C'est des matchs comme ça qui permettent de gagner en expérience...mentale. (et d'en forger un)

Gagner trop facilement...quel intérêt?

De toute manière Urios est satisfait du match interviewé il vient de dire que le CO a fait un bon match !!!
Tout est donc très bien !!!
Nous sommes passés près de la correctionnelle face à des agenais vaillants !!!

pjor31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 63
Localisation : Revel
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Invité Dim 29 Oct - 13:45

De toute manière, Urios il dirait que c'est bien même si on était relégué. On dirait du Mola l'an dernier. Tant mieux, il est pas chiant comme type, tout lui va.

Tant mieux car si on a un trou d'air contre La Rochelle, partant du principe qu'Agen a mis 3 essais en 10min, on a plutôt intérêt à avoir 40 points d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 4 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum