Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement 2018/2019

+61
Joubert
lolo81
ChrisJack
JohanCO
dolto
la montagne
vinss
PHILOUDU14
sebas81
L@ Choung@!!!
Paulo81
boyer sébastien
pat
hammerohthor
Jeff
yannick
Wilko
roro-lrx
bouiboui81
CRAKY
loulou
le jardinier
julio81
Ben 81
Flanker7
Mister 78
damdecast
faf81
bdefm89
fildenfer
masa81
O'Valie
JL8166
perceval33
lacazebasse
peter81
pilou81
juanito13
MarcAndreu81
ilebelep
carlau
Nicosablay
kipsta81
Alliot
Xav
Letons
tieumz
Gyhephe
oxo34
nonomat
D4GLESH
Pepe84
Tykita
chris8135
Andycore
Manioc
Patoche93
Potionmagix
jereco
pat81
Tennisman
65 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 23 Oct - 15:12

Pour l'instant , à part Yann David ...
Malheureusement , par le discours d Urios qui souhaitait créer une stabilité et de moins en moins de rotation d'année en année, je ne suis pas très optimiste au vue de la saison prochaine ... L'an prochain j'aimerais bien une ligne de 3/4 performante , j'espère que Le Bourrhis va monter en puissance ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Tennisman Lun 23 Oct - 15:48

Dommage pour le Bourhis 20 minutes de jeu et un KO difficile de le juger dans ces conditions. L’an prochain on devrait avoir les 3 mêmes numéros 10 et Radosavljevic qui a fait un match propre à ce poste. J’espère voir rapidement dumora en 10 il avait fait de très bons match en 10 l’an dernier et semble avoir franchi un cap cette année on tient là peut-être notre « grand «  numéro 10
Tennisman
Tennisman
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par pat81 Lun 23 Oct - 15:50

Urdapilleta indétronable même avec des sabots et un bandeau sur les yeux.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par jereco Lun 23 Oct - 17:08

En plus de David, 3 pointures sont dans les clous, ma source a toujours été fiable, donc je lui fais confiance, a vous de croire ou non ^^
Un pilier gauche pour remplacer Lazar, un second ligne pour remplacer Capo, et la dernière c'est un troisième ligne ou un autre seconde ligne ! En fait ma source n'a pas su savoir le dernier poste. Quoiqu'il en soit je parle de grosse pointure,( David est pour moi une grosse pointure) et a priori jiff donc pas de second couteaux ou pas de star mais des valeurs sures. Des mecs dont on sera surpris. Pour info, pas mal de joueurs demande à venir au CO, car club tranquille et être assuré d’être payé tous les mois dans les temps + possibilité de formation ou reconversion. Et je ne fabule pas, pareil vous croyez ou non ^^ J’espère en plus de David, un autre centre pour suppléer Viallele et Teaumepu car pour moi ebherson est moins bon que les autres.

PS : Pour la signature d'Urios, la prolongation de Kockott, la signature de David annoncer en fin de saison dernière, avec juste 1 an d'avance, excusez moi de l'erreur sur l'année ect... ma source a toujours été fiable, sur ce coup la, elle me dit que c'est bien pour l'année prochaine. Je précise pour montrer qu'elle est assez fiable.
Elle s'est seulement trompé pour Dupont, mais le dossier était tellement compliqué que je l'en excuse.

Aller CO !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par pat81 Lun 23 Oct - 17:24

Remplacer lazar par un non jiff n'a aucun sens donc sûrement par un jiff après en seconde ligne je ne comprends pas trop il nous restera jacquet, moreau, lassale peut être samson, peut être mafi ce n'est( pas devant mais surtout derrière que cela manque, taumeopau ne sert à rien car non jiff et surtout joueur lambda, l'ouverture point crucial avec un urda plus que moyen, un dumora et un le bourhis qui ne sont pas trop prisé par urios à ce poste vu leur temps de jeu en demi ouverture.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Potionmagix Lun 23 Oct - 18:10

jereco a écrit:En plus de David, 3 pointures sont dans les clous, ma source a toujours été fiable, donc je lui fais confiance, a vous de croire ou non ^^
Un pilier gauche pour remplacer Lazar, un second ligne pour remplacer Capo, et la dernière c'est un troisième ligne ou un autre seconde ligne ! En fait ma source n'a pas su savoir le dernier poste. Quoiqu'il en soit je parle de grosse pointure,( David est pour moi une grosse pointure) et a priori jiff donc pas de second couteaux ou pas de star mais des valeurs sures. Des mecs dont on sera surpris.  Pour info, pas mal de joueurs demande à venir au CO, car club tranquille et être assuré d’être payé tous les mois dans les temps + possibilité de formation ou reconversion. Et je ne fabule pas, pareil vous croyez ou non ^^  J’espère en plus de David, un autre centre pour suppléer Viallele et Teaumepu car pour moi ebherson est moins bon que les autres.

PS : Pour la signature d'Urios, la prolongation de Kockott, la signature de David annoncer en fin de saison dernière, avec juste 1 an d'avance, excusez moi de l'erreur sur l'année ect... ma source a toujours été fiable, sur ce coup la, elle me dit que c'est bien pour l'année prochaine. Je précise pour montrer qu'elle est assez fiable.
Elle s'est seulement trompé pour Dupont, mais le dossier était tellement compliqué que je l'en excuse.

Aller CO !

De bonnes nouvelles tu nous apportes. Si les recrues sont du niveau de David actuellement, cela me va Recrutement 2018/2019 970525
Comme toi je pense qu'il nous faut un autre centre puissant mais aussi polyvalent en 10. Nous avons besoin de nous renforcer et nous densifier à l'arrière.
Urda en 10 avec seulement Dumora et YLB pour suppléer,c'est limite d où le grand polyvalent 10/12 que j attends impatiemment. Rado a été pas mal en 10 sout dit en passant ce week-end mais on a tous vu le fossé qu'il y a entre les 2 clubs. Il ne nous manque pas grand chose maos ce manque fait La différence.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9304
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Patoche93 Lun 23 Oct - 19:14

jereco dit nous des noms, des noms stp
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 23 Oct - 19:16

Et si ce fameux centre avec Yann David, se prenommer Goneva!!!!
Dans le midol de ce lundi, plusieurs clubs seraient intéressé par lui..
Or tous ses clubs ont plutôt besoins de joueurs jiff...
Nous il pourrait vraiment nous apporter beaucoup..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 23 Oct - 19:17

@Merci Jereco
Je ne suis pas surpris que tu indiques que notre club est attractif.

Il est évident que si un joueur veut gagner la Hcup, il ne faut pas qu'il vienne chez nous, mais on a d'autres attraits comme tu l'as indiqué.

Il y a de multiples raisons pour qu'un joueur soit tenté par tel ou tel club....heureusement que tous les joueurs n'ont pas les mêmes motivations...sans quoi ils postuleraient tous au même endroit.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Manioc Lun 23 Oct - 19:18

jereco a écrit:En plus de David, 3 pointures sont dans les clous, ma source a toujours été fiable, donc je lui fais confiance, a vous de croire ou non ^^
Un pilier gauche pour remplacer Lazar, un second ligne pour remplacer Capo, et la dernière c'est un troisième ligne ou un autre seconde ligne ! En fait ma source n'a pas su savoir le dernier poste. Quoiqu'il en soit je parle de grosse pointure,( David est pour moi une grosse pointure) et a priori jiff donc pas de second couteaux ou pas de star mais des valeurs sures. Des mecs dont on sera surpris.  Pour info, pas mal de joueurs demande à venir au CO, car club tranquille et être assuré d’être payé tous les mois dans les temps + possibilité de formation ou reconversion. Et je ne fabule pas, pareil vous croyez ou non ^^  J’espère en plus de David, un autre centre pour suppléer Viallele et Teaumepu car pour moi ebherson est moins bon que les autres.

PS : Pour la signature d'Urios, la prolongation de Kockott, la signature de David annoncer en fin de saison dernière, avec juste 1 an d'avance, excusez moi de l'erreur sur l'année ect... ma source a toujours été fiable, sur ce coup la, elle me dit que c'est bien pour l'année prochaine. Je précise pour montrer qu'elle est assez fiable.
Elle s'est seulement trompé pour Dupont, mais le dossier était tellement compliqué que je l'en excuse.

Aller CO !


"...un autre centre pour suppléer Viallele et Teaumepu car pour moi ebherson est moins bon que les autres"...

Excuse-moi, mais j'espère que ta source est plus fiable que cet avis n'est crédible. Mais bon, tu as tout à fait le droit de penser çà, bien sûr.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Andycore Lun 23 Oct - 19:51

jereco a écrit:En plus de David, 3 pointures sont dans les clous, ma source a toujours été fiable, donc je lui fais confiance, a vous de croire ou non ^^
Un pilier gauche pour remplacer Lazar, un second ligne pour remplacer Capo, et la dernière c'est un troisième ligne ou un autre seconde ligne ! En fait ma source n'a pas su savoir le dernier poste. Quoiqu'il en soit je parle de grosse pointure,( David est pour moi une grosse pointure) et a priori jiff donc pas de second couteaux ou pas de star mais des valeurs sures. Des mecs dont on sera surpris.  Pour info, pas mal de joueurs demande à venir au CO, car club tranquille et être assuré d’être payé tous les mois dans les temps + possibilité de formation ou reconversion. Et je ne fabule pas, pareil vous croyez ou non ^^  J’espère en plus de David, un autre centre pour suppléer Viallele et Teaumepu car pour moi ebherson est moins bon que les autres.

PS : Pour la signature d'Urios, la prolongation de Kockott, la signature de David annoncer en fin de saison dernière, avec juste 1 an d'avance, excusez moi de l'erreur sur l'année ect... ma source a toujours été fiable, sur ce coup la, elle me dit que c'est bien pour l'année prochaine. Je précise pour montrer qu'elle est assez fiable.
Elle s'est seulement trompé pour Dupont, mais le dossier était tellement compliqué que je l'en excuse.

Aller CO !
Je veux bien te croire, mais je ne partage pas ton avis sur Ebershon. Il est pour moi bien meilleur que Taumoepeau. Je suis convaincu que David remplacera Taumoepeau et non Ebershon.
Pour le reste on verra bien, mais j'espère surtout une recrue à l'ouverture. On a encore beaucoup de 3/4 sous contrat et je pense pas que ce soit sur les arrières qu'on aura les meilleurs renforts. Malheureusement!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4932
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par chris8135 Lun 23 Oct - 20:09

La charnière est pour ainsi toute neuve en terme de contrat, je doute fortement du renouveau en 9 et 10.
Un 2ème ligne de renom pour remplacer Capo c'est effectivement pas idiot, C.URIOS aimant bien les paires, j'aurai éventuellement pensé à MAESTRI venant avec DAVID, mais à priori le SR est accroché dessus.
En 3eme ligne, je vois pas pourquoi il y a largement ce qu'il faut au club, reste à voir les non prolongations.
Sur les ailes il me semble que c'est tout neuf aussi, avec un doute sur le contrat de CAMINATI, un doute également sur BERARD derrière.
Au centre, DAVID pour remplacer qui ? J'espère qu'on conservera à minima EBERSHON et COMBEZOU, je l'ai déjà nommé autre part mais Paul JORDAAN en fin de contrat au SR serait une très bonne pioche.
Qui aurait un tableau à jour sur les fins de contrats?

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Tykita Lun 23 Oct - 21:15

Encore un 3ieme ligne. On est pas blindé ? J'aimerai garder en tout cas Mafi Vaipulu et Tulou même si les 3 sont non-jiff.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Andycore Lun 23 Oct - 21:30

Tykita a écrit:Encore un 3ieme ligne. On est pas blindé ? J'aimerai garder en tout cas Mafi Vaipulu et Tulou même si les 3 sont non-jiff.
Caba et Bias sont en fin de contrat il me semble! Si on recrute 1 troisième ligne, ce sera à mon sens pour remplacer l'un des deux, si ce n'est les deux!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4932
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par jereco Lun 23 Oct - 21:37

Dsl mais selon ma source, même si on avait le 10 des all blacks au sein du CO,.il ne serait que remplaçant, car Urios n'a des yeux que pour Urda. ....J'espère qu'il changera d'avis....C'est un des reproches que je fais a Urios, et dieu que j'aime cet entraîneur. D'ailleurs j'espère qu'il va prolonger lui aussi même si à mon sens c'est déjà acté

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Pepe84 Lun 23 Oct - 22:42

En vrac les joueurs en fin de contrat.
Source AllRugby.

1ére Ligne:

Kotze
Sione
Lazar
Montes
Jenneker


2éme Ligne

Samson
Capo


3ème Ligne

Bias
Caballero
Vaipulu


Arrières

Dumora
Ebershon
Caminati
Berard



Du boulot pour nos dirigeants. Ce qui explique à mon goût le recrutement minimaliste de cet été, de gros dossiers et de gros salaires qui risque de se dégager ou pas...
En tout cas c'était mon point de vue à la fin de la saison dernière.

Pas moins de 14 joueurs et d'autres ont déjà prolongé il me semble, un virage à bien négocier!!
Pepe84
Pepe84
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par D4GLESH Lun 23 Oct - 22:44

Andycore a écrit:
Tykita a écrit:Encore un 3ieme ligne. On est pas blindé ? J'aimerai garder en tout cas Mafi Vaipulu et Tulou même si les 3 sont non-jiff.
Caba et Bias sont en fin de contrat il me semble! Si on recrute 1 troisième ligne, ce sera à mon sens pour remplacer l'un des deux, si ce n'est les deux!

On voit moins Bias cette année, mais j'espère vraiment que Caba va prolonger. Il peut toujours beaucoup apporter et il le prouve encore cette saison.

Je vois que beaucoup espèrent l'arrivée d'un 10... Personnellement, je n'y crois pas. Le trio de la saison prochaine est déjà constitué. Sauf si Bérard (en fin de contrat il me semble) n'est pas conservé et que Dumora est vraiment repositionné à l'arrière (mais même s'il fait un très bon début de saison à ce poste, je pense qu'il reste avant tout un 10).
On aura selon moi toujours les mêmes trios de 9 et de 10.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5385
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Tykita Lun 23 Oct - 22:45

Perso, je garderai Kotze, Lazar, Jenneker, Vaipulu, Dumora, Ebershon, Caminati.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Andycore Lun 23 Oct - 22:46

Pepe84 a écrit:En vrac les joueurs en fin de contrat.
Source AllRugby.

1ére Ligne:

Kotze
Sione
Lazar
Montes
Jenneker


2éme Ligne

Samson
Capo


3ème Ligne

Bias
Caballero
Vaipulu


Arrières

Dumora
Ebershon
Caminati
Berard



Du boulot pour nos dirigeants. Ce qui explique à mon goût le recrutement minimaliste de cet été, de gros dossiers et de gros salaires qui risque de se dégager ou pas...
En tout cas c'était mon point de vue à la fin de la saison dernière.

Pas moins de 14 joueurs et d'autres ont déjà prolongé il me semble, un virage à bien négocier!!
Dumora a prolongé. Il l'a dit dans une interview récemment! Jusqu'en 2021 si mes souvenirs sont bons. Le club a oublié de faire un communiqué!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4932
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Andycore Lun 23 Oct - 22:50

Tykita a écrit:Perso, je garderai Kotze, Lazar, Jenneker, Vaipulu, Dumora, Ebershon, Caminati.
Je ferais comme toi, sauf Lazar. J'ai adoré ce joueur, mais je pense qu'il n'est plus aussi bon que par le passé où il était notre meilleur gaucher! Tichit est devant lui, et à mon sens assez nettement. Aujourd'hui un non jiff doit être une véritable plus value sportive autrement c'est handicapant pour maintenir un bon niveau sportif tout en respectant ce fameux (et inutile) quotas JIFF!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4932
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par chris8135 Lun 23 Oct - 22:53

Pepe84 a écrit:En vrac les joueurs en fin de contrat.
Source AllRugby.

1ére Ligne:

Kotze
Sione
Lazar
Montes
Jenneker


2éme Ligne

Samson
Capo


3ème Ligne

Bias
Caballero
Vaipulu


Arrières

Dumora
Ebershon
Caminati
Berard



Du boulot pour nos dirigeants. Ce qui explique à mon goût le recrutement minimaliste de cet été, de gros dossiers et de gros salaires qui risque de se dégager ou pas...
En tout cas c'était mon point de vue à la fin de la saison dernière.

Pas moins de 14 joueurs et d'autres ont déjà prolongé il me semble, un virage à bien négocier!!

J'espère que DAVID ne vient pas pour remplacer EBERSHON

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Andycore Lun 23 Oct - 22:57

chris8135 a écrit:
Pepe84 a écrit:En vrac les joueurs en fin de contrat.
Source AllRugby.

1ére Ligne:

Kotze
Sione
Lazar
Montes
Jenneker


2éme Ligne

Samson
Capo


3ème Ligne

Bias
Caballero
Vaipulu


Arrières

Dumora
Ebershon
Caminati
Berard



Du boulot pour nos dirigeants. Ce qui explique à mon goût le recrutement minimaliste de cet été, de gros dossiers et de gros salaires qui risque de se dégager ou pas...
En tout cas c'était mon point de vue à la fin de la saison dernière.

Pas moins de 14 joueurs et d'autres ont déjà prolongé il me semble, un virage à bien négocier!!

J'espère que DAVID ne vient pas pour remplacer EBERSHON
Je suis persuadé que c'est pas le cas!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4932
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mar 24 Oct - 0:26

Exact Dumora n est pas en fin de contrat!!!!!
Il a bel et bien prolongé jusqu'en 2020 tout comme Rory et Tulou...
Ensuite , je vois mal Urios en début de saison, désigné Babillot et Ebersohn Capitaine, si c est pour en fin de saison dire adieu à Ebershorn!!!!
Puis, nous faut des joueurs jiffs, donc je pense pas non plus qu'il va se séparer de Caminati, Bias, et Berard...
Car Caminati et Bias ce sont deux vrais guerriers....
Qui même s'ils sont remplaçants ne se plaignent pas...
Caminati se plaignait d'être remplaçant à Toulon, mais chez nous absolument pas...
Puis aussi Caballero et Capo... C est deux là ce sont l'âme de notre club...
Et tant qu'ils auront l'envi de continuer et surtout tant que le physique la forme suit, je pense que Urios leurs fera signé 1 an renouvelable chaque années jusqu'à qu'il décide d'eux même d arrêter...
Sinon Capo rentrera dans le staff...
Ensuite Berard est jeune jiff il.va être prolongé...
En gros dans le lot, ça va se jouer sur Lazar, Montes, hélas Bias , Taumeopeau...
Sachant que pour moi Yann David, ne remplacera aucun centre partant vu que pour moi il vient prendre la place de Lamerat qui ne fut jamais remplacer...
Car Ebershorn avait pris la place de Wulf partant à Lyon et Taumeopeau celui de Cabannes...Donc il est logique que le remplaçant tant attendu de Lamerat soit David....
Et je pense aussi que Maestri pourrait se laisser convaincre par notre club et venir en même temps que David...
Car je pense sincèrement qu'Urios veut une 3ligne Vaipulu Tulou Jelonch/ Babillot Mafi Delporte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mar 24 Oct - 0:38

Le côté attractif du club (familial, tranquille) revient souvent dans les recrutement. Je me souviens que Smith avait insisté sur ce point. On peut ajouter aussi que par rapport au RCT, c'est pas chez nous que le président va afficher ou basher les joueurs dans la presse.

Ma source m'indique que Urios a vraiment ses têtes et qu'il peut totalement mettre à l’écart un joueur, même s'il serait utile et que tous les autres étaient blessés. A l'inverse, il ne déviera pas d'1mm pour les joueurs qu'il apprécie (comme Urda), même s'ils passent plusieurs fois à côté de leurs pompes. Je vais me renseigner sur les recrutements pour corroborer les sources (on a peut-être la même jereco lol! ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Andycore Mar 24 Oct - 1:06

Travet II a écrit:Le côté attractif du club (familial, tranquille) revient souvent dans les recrutement. Je me souviens que Smith avait insisté sur ce point. On peut ajouter aussi que par rapport au RCT, c'est pas chez nous que le président va afficher ou basher les joueurs dans la presse.

Ma source m'indique que Urios a vraiment ses têtes et qu'il peut totalement mettre à l’écart un joueur, même s'il serait utile et que tous les autres étaient blessés. A l'inverse, il ne déviera pas d'1mm pour les joueurs qu'il apprécie (comme Urda), même s'ils passent plusieurs fois à côté de leurs pompes. Je vais me renseigner sur les recrutements pour corroborer les sources (on a peut-être la même jereco lol! ).
C'est précisément ce genre de préférences qui peuvent créer des tensions dans un vestiaire. Et c'est compréhensible! Comment expliquer à un joueur qui cire le banc que le mec devant lui aura toujours sa place dans le 15 de départ, malgré ses mauvaises performances!?
Fin du HS.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4932
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum