TOULOUSE CASTRES
+41
Andycore
poco
bezingue
carlau
lacazebasse
yannick
Gyhephe
peter81
Nicosablay
jp81
Tykita
Paulo81
chris8135
Letons
O'Valie
caseychris
Bleus et blancs 81
coffre
bouiboui81
tieumz
Mister 78
pat81
Manioc
Xav
masa81
Potionmagix
hammerohthor
zeze11000
L@ Choung@!!!
oxo34
juanito13
perceval33
le jardinier
pat
JL8166
bdefm89
pilou81
D4GLESH
Patoche93
lolo81
loulou
45 participants
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
TOULOUSE CASTRES
Les arbitres pour la 12ème journée de TOP 14 , qui opposera le Stade Toulousain au Castres Olympique Officiel, le samedi 2 décembre à 18h00 au stade Stade Ernest-Wallon.
Arbitre de champ : Maxime Chalon.
juge de touche : Francois Bouzac.
Juge de touche : Laurent Pérrin.
Arbitre vidéo : Mourad Zitouni.
Occitanie sport tv
Arbitre de champ : Maxime Chalon.
juge de touche : Francois Bouzac.
Juge de touche : Laurent Pérrin.
Arbitre vidéo : Mourad Zitouni.
Occitanie sport tv
loulou- International
-
Re: TOULOUSE CASTRES
Je pense qu'il va y avoir pas mal de changements pour reposer certains
lolo81- Fédérale 1
-
Allez CO. Ça serait bien d'aller prendre un point au moins ...
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Du coup si je suis le raisonnement habituel, la victoire du Stade est très positive pour nous puisqu'ils auront moins faim de victoire la semaine prochaine ?
D4GLESH- Top 14
-
On aura la coupe d Europe pour tourner il faut essayer de gagner
pilou81- Pro D2
-
D4GLESH a écrit:Du coup si je suis le raisonnement habituel, la victoire du Stade est très positive pour nous puisqu'ils auront moins faim de victoire la semaine prochaine ?
Mais non la victoire va les galvaniser
Après avec un buteur à 40% comme Urdapilleta et vu la défense du ST y'a rien a espérer de ce match
bdefm89- Pro D2
Ce qui est sur c'est qu'avec un butteur qui manque entre 12 et 15 points par rencontre, on ne peut pas espérer grand chose.
Mis à part 2 ou 3 matchs (Agen, Oyonnax, La Rochelle) ou il à pratiquement tout enquillé, Urda est plus ou moins passé à côté de 7 rencontres dont 2 victoires pratiquement assurées, Racing92 et MHR.
Mis à part 2 ou 3 matchs (Agen, Oyonnax, La Rochelle) ou il à pratiquement tout enquillé, Urda est plus ou moins passé à côté de 7 rencontres dont 2 victoires pratiquement assurées, Racing92 et MHR.
JL8166- Pro D2
-
Chaque match est différent mais il est sur que le Stade Toulousain est costaud et en pleine confiance
Après il faudra être à 100% pour arriver à les faire douter ... buteur compris
Après il faudra être à 100% pour arriver à les faire douter ... buteur compris
Dernière édition par pat le Dim 26 Nov - 21:31, édité 1 fois
pat- Animateur
-
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/ugo-mola-toulouse-on-ne-va-pas-claironner-ce-soir._sto6423802/story.shtml
loulou- International
-
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/gillian-galan-toulouse-on-ne-va-pas-se-plaindre_sto6423884/story.shtml
loulou- International
-
https://www.stadetoulousain.fr/actu/7895/stade-castres-ernest-wallon-est-dans-le-pre
loulou- International
-
Ah c'est bizarre sur leurs affiches ils parlent maintenant de derby alors qu'il y a quelques années c’était tout sauf un derby... seraient ils entrain de subir un dégonflement de melon avancé !!
le jardinier- Pro D2
-
D4GLESH a écrit:Du coup si je suis le raisonnement habituel, la victoire du Stade est très positive pour nous puisqu'ils auront moins faim de victoire la semaine prochaine ?
Tu n'as pas forcement tort car souvent après une grosse performance ( victoire chez un leader) , il faut un peu de temps pour se remobiliser pour le match suivant
Je savais que le C.O ne prendrait pas une raclée à Toulouse mais je n'imaginais pas gagner sans leur laisser le bonus
Dernière édition par perceval33 le Dim 3 Déc - 0:24, édité 1 fois
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:D4GLESH a écrit:Du coup si je suis le raisonnement habituel, la victoire du Stade est très positive pour nous puisqu'ils auront moins faim de victoire la semaine prochaine ?
Tu n'as pas forcement tort car souvent après une grosse performance ( victoire chez un leader) , il faut un peu de temps pour se remobiliser pour le match suivant
Tu vas faire criser D4
Alors, relâchement inconscient du stade ou grosse confiance?
Invité- Invité
A quand la dernière du CO à Ernest Wallon contre Toulouse ? Allez CO. On a bien battu des rouges et noirs samedi...
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Patoche93 a écrit:A quand la dernière du CO à Ernest Wallon contre Toulouse ? Allez CO. On a bien battu des rouges et noirs samedi...
Je crois que ça remonte à plus de 40 ans, la saison dernière ou l'on se demande encore comment on a pu perdre ce match, avec le début de saison des rouges et noirs, je crois que ce ne sera pas encore pour cette année, enfin on ne sais jamais, en sport rien n'est jamais écrit.
JL8166- Pro D2
-
Équipe type à mettre sur ce match, avant d'en faire souffler certains en coupe d'Europe où on a plus grand chose à espérer:
Tichit jenneker Kotze Jacques Capo jelonch vaipulu babillot Kockott Urda Smith ebershon combezou caminati battle
Tichit jenneker Kotze Jacques Capo jelonch vaipulu babillot Kockott Urda Smith ebershon combezou caminati battle
juanito13- Top 14
-
Les Toulousains vont au contraire essayer de confirmer leur succès à l'extérieur, ils auront bien le temps de se reposer pendant les matchs de la coupe en chocolat.D4GLESH a écrit:Du coup si je suis le raisonnement habituel, la victoire du Stade est très positive pour nous puisqu'ils auront moins faim de victoire la semaine prochaine ?
oxo34- Pro D2
-
Le 1er match de la Saison 2012-2013 le CO avait perdu de justesse à Toulouse. Kockott avait marqué un essai...JL8166 a écrit:Patoche93 a écrit:A quand la dernière du CO à Ernest Wallon contre Toulouse ? Allez CO. On a bien battu des rouges et noirs samedi...
Je crois que ça remonte à plus de 40 ans, la saison dernière ou l'on se demande encore comment on a pu perdre ce match, avec le début de saison des rouges et noirs, je crois que ce ne sera pas encore pour cette année, enfin on ne sais jamais, en sport rien n'est jamais écrit.
Patoche93- Top 14
-
Savez vous où seront situé les supporters castrais dans le stade? Porte 8 comme d'habitude?
L@ Choung@!!!- Fédérale 1
-
http://castres-olympique.com/actu/864/le-co-se-deplace-au-stade-toulousain-le-samedi-212
loulou- International
-
Merci Loulou. Mais je compte prendre mes places sur le site du stade. Du coup si quelqu'un sait me confirmer que les places à 20€ sont porte 8 ca m'intéresse 😁
L@ Choung@!!!- Fédérale 1
-
http://castres-olympique.com/actu/779/le-programme-des-entrainements-de-nos-joueurs
loulou- International
-
https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/28/2693643-le-stade-envoie-un-nouveau-signal-fort.html
loulou- International
-
http://www.cnewsmatin.fr/sport/2017-11-28/12e-journee-de-top-14-quelle-heure-et-sur-quelle-chaine-769969
loulou- International
-
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Page 1 sur 14