En 10 Clermont la poisse!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
En 10 Clermont la poisse!!!!
http://www.blog-rct.com/officiel-luke-mcalister-gravement-blesse-clermont-interdit-de-recruter/
Invité- Invité
Re: En 10 Clermont la poisse!!!!
On peut leur refiler Urda ? Non , ce ne serait pas fair-play.
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:On peut leur refiler Urda ? Non , ce ne serait pas fair-play.
Gyhephe- Top 14
-
Les Champions et/ou Vice-Champions galèrent toujours la saison suivante on l'a vu avec Perpignan, Castres, Paris.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
On a galérer juste la saison ou on a perdu la finale!!!! Sinon la saison après le titre , on s est retrouvé en finale!!!!
De toute façon je m en plains pas pour nos amis Jaunard !!!!
Y aura moyen cette saison d aller prendre sans doute le bonus défensif chez eux voir mieux...
Mais déjà je les voit mal gagner au Hamaud face à Pau!!! Et surtout nous face au Stade Français possibilité d une 6 ème victoire d affiliées en top14...
Donc logiquement quelques soit le résultat à Clermont , la Yellow Army sera encore derrière notre Blue Army !!!!!!
De toute façon je m en plains pas pour nos amis Jaunard !!!!
Y aura moyen cette saison d aller prendre sans doute le bonus défensif chez eux voir mieux...
Mais déjà je les voit mal gagner au Hamaud face à Pau!!! Et surtout nous face au Stade Français possibilité d une 6 ème victoire d affiliées en top14...
Donc logiquement quelques soit le résultat à Clermont , la Yellow Army sera encore derrière notre Blue Army !!!!!!
Invité- Invité
je pense que l'ASM va s'en remettre. Et quand ça va repartir, ça risque de faire mal... Ces "malheurs" peuvent les souder !!!!
coach- Fédérale 3
-
Page 1 sur 1