Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RACING 92 CASTRES

+29
jereco
neck tv rugby
masa81
Joubert
Patoche93
poco
jp81
oxo34
Tykita
aigle
tieumz
juanito13
bdefm89
chris8135
Xav
pat81
hammerohthor
kipsta81
Gyhephe
O'Valie
yannick
Manioc
Flanker7
Letons
Mister 78
lacazebasse
D4GLESH
jeanlouis
loulou
33 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par Invité Dim 17 Déc - 10:47

loulou a écrit:https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/17/2706218-castres-mauls-comptent-triple.html

CU ne regrette pas sa compo?...oui, en vue de la reprise du Top 14.

S'il jouait la coupe à "fond", il fallait mieux gérer l'effectif auparavant, faire tourner plus régulièrement pour donner du temps de jeu à certains...qu'il ne faut pas accabler aujourd'hui.

Il a fait plus que tourner, il a changé toute l'équipe, notamment sa colonne vertébrale....ceux qui devaient amener de la fraicheur, ont sans doute manqué de rythme, et notre collectif a été moins efficace.

Bref, j'en viens à rejoindre l'avis de D4, il faut donner du temps de jeu à certains en vue d'investir sur des joueurs et de mieux gérer le groupe.

PS : le journaliste cite Tulou comme homme du match...comme quoi les avis divergent



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par jp81 Dim 17 Déc - 11:39

Gyhephe a écrit:
poco a écrit:Un match aussi pourri en coupe d'Europe c'est quand même pas normal ! On se dit tout simplement qu'on n'est pas à notre place ! L'équipe se doit de représenter les couleurs du club avec certaines qualités complétement absentes hier ..... Spectacle pas digne d'un match à ce niveau , naufrage collectif comme on en connait de temps en temps au CO ! Dommage de se rater sur de tel rendez-vous

Moi ce qui me fait le plus chier finalement, c'est l'image qu'on laisse régulièrement aux amateurs et amoureux du rugby. Je m'agace a lire les commentaire sur l'indigence du CO dans cette compétition. Je vais finir par croire a tous ces ragots qui font de notre club, un petit club sans envergure et qui galvaude chaque fois cette coupe, qui quand même rassemble ce qui se fait de mieux sur le continent.
Alors soit on dit que l'on ne veut pas la jouer et on laisse notre place , soit on la joue vraiment a fond sans faire des plans sur le prochain match "important" de top 14 a ne pas perdre. Ce doit être faisable .. l'exemple de La Rochelle qui joue a fond sa première CHAMPIONS CUP est bien la confirmation que quant le club et le staff insuffle une envie de bien faire, l'équipe suit le mouvement.

entièrement d'accord avec toi Gynephe !

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par Invité Dim 17 Déc - 12:02

Comment en vouloir à nos détracteurs? C'est vrai qu'une fois encore on ne soigne pas notre piètre image concernant la Hcup. De plus on a l'effectif de la jouer. Seulement il faudrait faire tourner plus souvent. Quand on pense que les titulaires n'ont trouvé le collectif que contre le Munster, comment en vouloir à un type comme Le Bourhis, qui ne joue jamais, de pas faire le match du siècle, à l'extérieur contre un Racing qui joue la compétition à fond, pour la dernière sur son stade???

Puisque notre effectif est homogène, pourquoi tant de frilosité à faire jouer certains? Contre Toulouse, le XV de départ n'était pas conventionnel et ça a marché.

Dommage, cette année j'y avais cru! En plus ça doit pas nous servir question recrutement. On voit des joueurs qui semblent adorer la Hcup, s'ils viennent au CO, c'est clair qu'ils peuvent y faire une croix dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par pat81 Dim 17 Déc - 12:04

On n'a pas l'effectif de la rochelle ni les retombées économiques du bassin rochelais, ils montent en puissance que même boudgellal est envieux, pour le moment cela marche, il faut voir sur du long terme, nous nous n'avons pas les moyens de jouer le championnat et la coupe à fond, tôt ou tard dans la saison on le paierait cash. De plus comme le dit urios certains joueurs avaient des vacances à prendre avant la fin de l'année, le choix était simple à faire c'était là ou contre le stade français.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par masa81 Dim 17 Déc - 12:22

Je leur pardonnerai volontiers le non match de hier si ils font une super partie contre le SF....la priorité c'est évidemment le match de la semaine prochaine et on a pas la possibilité d'aligner deux équipes du même niveau comme d'autres clubs donc faut faire des choix et je comprends celui du staff d'aligner une équipe bis hier.... mais si et seulement si on gagne haut la main le weekend prochain.


Dernière édition par masa81 le Dim 17 Déc - 12:25, édité 1 fois

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par Invité Dim 17 Déc - 12:23

L'effectif de LR n'est pas si impressionnant sur le papier. Ils ont des bons joueurs, mais pas plus de supers bons joueurs que nous. Certes ils sont James, Botia, Vito, Lacroix...etc... mais nous on a bien Kockott, Smith, Ebershon, Tomeopeau, Jelonch, Dumora, Capo...

Leur performance reste de vraiment exploiter le potentiel de l'effectif. Nous c'est sûr qu'on a pas vraiment l'effectif puisque on en utilise que la moitié. L'an prochain, quitte à faire ça, il faut moins recruter, au moins on économise des sous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par pat81 Dim 17 Déc - 12:29

Je pense que presque tous les joueurs rochelais seraient titulaires à castres.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par D4GLESH Dim 17 Déc - 13:04

Pas d'accord avec tous ceux qui comprennent les changements effectués par Urios pour ce match. Cette compo n'était pas en adéquation avec ses propos. Il répète chaque année (et l'a encore fait avant la double confrontation face au Racing) que l'ERCC est un objectif et qu'elle serait jouée à fond. Quand tu dis ça, tu le fais.

Oui, il y a un match la semaine prochaine face au Stade Français. Mais là aussi, ça ne suffit pas à justifier une telle compo. Était-il vraiment inenvisageable de faire souffler Tichit la semaine dernière, Jenneker hier et Kotze la semaine prochaine sans pouvoir envisager une victoire face au SF ? Ne peut-on pas échelonner le repos des uns et des autres afin d'aligner une équipe compétitive chaque week-end sans être ridicules comme hier ?
Et quel message envoies-tu à ceux qui jouent avec l'équipe bis ? "On ne vous fait pas confiance pour les matchs importants, donc on vous fait jouer uniquement pour faire souffler les joueurs vraiment importants" ? Bref. Pour moi les joueurs ne sont pas à blâmer. Comment peux-tu attendre de types qui jouent très peu et rarement ensembles qu'ils soient au niveau d'une grosse équipe du Racing ?


Dernière édition par D4GLESH le Dim 17 Déc - 13:23, édité 2 fois
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par pat81 Dim 17 Déc - 13:20

C'est pareil dans tous les clubs.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par D4GLESH Dim 17 Déc - 13:21

pat81 a écrit:C'est pareil dans tous les clubs.

De quoi ? Qu'ils fassent très peu tourner ? Faux. Qu'ils lâchent la coupe d'Europe ? Archi-faux.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par loulou Dim 17 Déc - 13:33

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/17/2706268-christophe-urios-on-a-ete-courageux-juste-courageux.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par loulou Dim 17 Déc - 14:03


L’émotion d’Henry Chavancy pour le dernier match du Racing 92 à Colombes, le constat de Mathieu Bastareaud, le sentiment du devoir accompli de Vern Cotter et l’exigence de Louis Picamoles…voici les phrases qu’il ne fallait pas rater lors de ce samedi de coupe d’Europe.
Rugbyrama.fr | 17/12/2017 13:19
http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2017-2018/les-phrases-du-week-end_sto6447255/story.shtml





loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par jereco Dim 17 Déc - 14:05

Je trouve que malgré le fait que l'on ai 16 changements dont des mecs avec 0 temps de jeu, une première ligne qui joue peu ensemble et une prestation peu aboutie, on ai plutôt bon ! En mêlée face à leurs pack complet on a rivaliser voir dominer. En touche kif kif, dans le jeu notre défense à tenue voir pris le dessus et en attaque on a franchi parfois! Au final on perd sur des erreurs bêtes qui amène sur des penaltouches qui amène des mauls et où on se prend 4 essaies. On a malheureusement pas su les defendres mais avec un pack recomposer et une envie du racing supérieure à la notre c'est normal . Alors bien sûr je suis déçu mais si on regarde de plus près et c'est personnel je trouve beaucoup de positif et je vais plus loin je pense que complet ou en faisant moins de turnover d'un coup on va inquiéter beaucoup d'équipe ! Aller CO

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par Mister 78 Dim 17 Déc - 15:06

Je comprends que ne pas jouer cette compèt à fond, déplaisent aux supporters, mais certaines critiques A POSTERIORI sont un peu facile.
Une fois donnée la compo vous espériez quoi??? (craquage, méthode Coué ou coup de poker dans ton prono Padawan?)
On est mené 14/0 au bout de 12 minutes et ça sentait le même match que la première mi-temps à Leicester; au lieu de ça on a rivalisé en mêlée avec une première ligne, disons inédite, (2 pénalités et un coup franc pour nous de mémoire), on défend plus que bien, peu de franchissement des banlieusards dans l'axe (pas mal de maladresse de leur part nous ont bien aidées)...après quand tu prends 4 essais sur groupés-pénétrants tu ne joues pas la gagne, il est vrai, mais vu notre 8...

Notre nul d'entrée contre le Munster nous condamnait, disons qu'on l'a pas jouée jusqu'à la mort mais on ne l'a pas galvaudée pour autant; peut être avec une poule plus facile (je sais on est dans le "dernier chapeau") et un premier match plus favorable...

La coupe est morte, vive le championnat!!!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par pat81 Dim 17 Déc - 15:08

tout à fait d'accord avec toi, après ce match n'aura pas d'impact sur le suivant car je pense que sur les , il y aura une quinzaine de changements. Le racing était vraiment au complet et cela n'a pas été très brillant.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par D4GLESH Dim 17 Déc - 15:15

Mister 78 a écrit:Je comprends que ne pas jouer cette compèt à fond, déplaisent aux supporters, mais certaines critiques A POSTERIORI sont un peu facile.
Une fois donnée la compo vous espériez quoi??? (craquage, méthode Coué ou coup de poker dans ton prono Padawan?)
On est mené 14/0 au bout de 12 minutes et ça sentait le même match que la première mi-temps à Leicester; au lieu de ça on a rivalisé en mêlée avec une première ligne, disons inédite, (2 pénalités et un coup franc pour nous de mémoire), on défend plus que bien, peu de franchissement des banlieusards dans l'axe (pas mal de maladresse de leur part nous ont bien aidées)...après quand tu prends 4 essais sur groupés-pénétrants tu ne joues pas la gagne, il est vrai, mais vu notre 8...

Notre nul d'entrée contre le Munster nous condamnait, disons qu'on l'a pas jouée jusqu'à la mort mais on ne l'a pas galvaudée pour autant; peut être avec une poule plus facile (je sais on est dans le "dernier chapeau") et un premier match plus favorable...

La coupe est morte, vive le championnat!!!

Coup de poker, je suis à la rue au classement depuis que j'ai oublié de pronostiquer un match !

Personnellement je ne critique pas les joueurs parce que tu ne peux pas vraiment attendre mieux de gars qui jouent très peu et jamais ensembles. Mais là on touche justement à un des problèmes de cette compo et du management de Urios en général. On n'oublie pas la très bonne dynamique sur laquelle est l'équipe, mais je trouve dommage de faire tourner à toutes les lignes dans un même match alors que ces rotations pourraient être échelonnées pour qu'on reste toujours compétitif, tout en maintenant l'intégralité du groupe impliqué.
Là, les Firmin, Domenech, Mafi et autres Jaminet, ils savent qu'ils jouent parce que le staff a décidé de lâcher le match pour mieux préserver les titulaires qui jouent 100% des matchs. Au-delà du match, je trouve ça dommage de voir qu'on a vraiment peur du Stade Français au point de préserver les 2/3 des titulaires.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par perceval33 Dim 17 Déc - 15:22

Gyhephe a écrit:
poco a écrit:Un match aussi pourri en coupe d'Europe c'est quand même pas normal ! On se dit tout simplement qu'on n'est pas à notre place ! L'équipe se doit de représenter les couleurs du club avec certaines qualités complétement absentes hier ..... Spectacle pas digne d'un match à ce niveau , naufrage collectif comme on en connait de temps en temps au CO ! Dommage de se rater sur de tel rendez-vous

Moi ce qui me fait le plus chier finalement, c'est l'image qu'on laisse régulièrement aux amateurs et amoureux du rugby. Je m'agace a lire les commentaire sur l'indigence du CO dans cette compétition. Je vais finir par croire a tous ces ragots qui font de notre club, un petit club sans envergure et qui galvaude chaque fois cette coupe, qui quand même rassemble ce qui se fait de mieux sur le continent.
Alors soit on dit que l'on ne veut pas la jouer et on laisse notre place , soit on la joue vraiment a fond sans faire des plans sur le prochain match "important" de top 14 a ne pas perdre. Ce doit être faisable .. l'exemple de La Rochelle qui joue a fond sa première CHAMPIONS CUP est bien la confirmation que quant le club et le staff insuffle une envie de bien faire, l'équipe suit le mouvement.

Ceux qui pensaient que l'on avait une chance de qualification sont d'une grande naïveté car pour cela il faut gagner tous nos matchs à domicile et prendre des points avec au minimum une victoire à l'extérieur et surtout ne pas concéder des bonus offensifs et défensifs à nos adversaires RACING 92 CASTRES  - Page 7 426373
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par perceval33 Dim 17 Déc - 15:28

pat81 a écrit:On n'a pas l'effectif de la rochelle ni les retombées économiques du bassin rochelais, ils montent en puissance que même boudgellal est envieux, pour le moment cela marche, il faut voir sur du long terme, nous nous n'avons pas les moyens de jouer le championnat et la coupe à fond, tôt ou tard dans la saison on le paierait cash. De plus comme le dit urios certains joueurs avaient des vacances à prendre avant la fin de l'année, le choix était simple à faire c'était là ou contre le stade français.

RACING 92 CASTRES  - Page 7 970525
Très bonne analyse
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par pat81 Dim 17 Déc - 15:48

De plu urios travaille par bloc de dates et les trois matches suivant peuvent être déterminant, reçoit le stade français, on va à montferrand et à agen et après coupe d'europe. Je pense qu'il a axé le travail et le timing des joueurs sur ses trois dates. Car si cela sourit on va vraiment basculer du bon côté pour la qualif.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par Gyhephe Dim 17 Déc - 15:55

pat81 a écrit:De plu urios travaille par bloc de dates et les trois matches suivant peuvent être déterminant, reçoit le stade français, on va à montferrand et à agen et après coupe d'europe. Je pense qu'il a axé le travail et le timing des joueurs sur ses trois dates. Car si cela sourit on va vraiment basculer du bon côté pour la qualif.

Cela n'aura servi a rien, parce qu'une source (fiable ??) nous enseigne que CU ne sera plus là en Février ... RACING 92 CASTRES  - Page 7 316890 RACING 92 CASTRES  - Page 7 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par Mister 78 Dim 17 Déc - 17:09

D4GLESH a écrit:

Coup de poker, je suis à la rue au classement depuis que j'ai oublié de pronostiquer un match !

Personnellement je ne critique pas les joueurs parce que tu ne peux pas vraiment attendre mieux de gars qui jouent très peu et jamais ensembles. Mais là on touche justement à un des problèmes de cette compo et du management de Urios en général. On n'oublie pas la très bonne dynamique sur laquelle est l'équipe, mais je trouve dommage de faire tourner à toutes les lignes dans un même match alors que ces rotations pourraient être échelonnées pour qu'on reste toujours compétitif, tout en maintenant l'intégralité du groupe impliqué.
Là, les Firmin, Domenech, Mafi et autres Jaminet, ils savent qu'ils jouent parce que le staff a décidé de lâcher le match pour mieux préserver les titulaires qui jouent 100% des matchs. Au-delà du match, je trouve ça dommage de voir qu'on a vraiment peur du Stade Français au point de préserver les 2/3 des titulaires.

C'est pas faux...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par pat81 Dim 17 Déc - 19:59

Urios n'a pas peur du stade français mais les prend au sérieux, ils ont fait tourner pratiquement tout leur effectif sur la coupe chocolat. Dans un bon jour cela peut faire très mal, moi je n'oublie pas lyon l'an dernier.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par loulou Dim 17 Déc - 20:34

Victoire du munster à Leicester 25 a 16
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par loulou Lun 18 Déc - 7:08

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/18/2706374-castres-a-deja-tourne-la-page.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par loulou Lun 18 Déc - 7:45

La 4e journée en chiffres
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-4e-journee-de-coupe-d-europe-en-chiffres/860481


loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 CASTRES  - Page 7 Empty Re: RACING 92 CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum