Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutement 2018/2019

+74
mehdiCOforever81
allez_CO
tieumz
didierguillem81
Jeff
Nico
Pepe84
fox
KrisleNormand
pat
hisse c.o
jp81
peter81
JohanCO
Ragnar
Cantona
Paulo81
ARTHUR
Didier814
yannick
lacazebasse
Joubert
oxo34
pat81
lolo81
ChrisJack
vinss
kastrattack
Hugo81
AXURIT66
Mister 78
pilou81
philouco
ilebelep
CRAKY
Gyhephe
MAGNUM81
nonomat
Letons
Tykita
le jardinier
jauzy19
O'Valie
L@ Choung@!!!
guerrero
damdecast
Manioc
fildenfer
alain
moi_81
CO4ever
kipsta81
Xav
carlau
JL8166
boyer sébastien
Patoche93
jeanlouis
Alliot
juanito13
Nicosablay
julio81
Mouky
dolto
bdefm89
perceval33
chris8135
Flanker7
D4GLESH
Potionmagix
Andycore
masa81
loulou
jereco
78 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Cantona Dim 25 Mar - 11:07

ChrisJack a écrit:https://www.rugbypass.com/news/4-years-away-familiar-face-returning-welford-road/

Mafi aurait donc signé à Leicester alors qu'il avait une dernière année de contrat en option. Je le comprends totalement étant donné son temps de jeu ici et son talent.

Par contre ça doit libérer une grosse somme de masse salariale Smile

Ce joueur m'aura laissé sur ma faim malgré quelques bons matchs. Peut être on l'a mal utilisé (baladé un peu à tout les postes). Quoiqu'il en soit c'est pas en troisième ligne que l'on a le plus de carences. Si l'on pouvait comme tu le suggères avec ce gros contrat en moins se renforcer sur d'autres postes ça ne serait pas du luxe.
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par juanito13 Dim 25 Mar - 11:28

Cantona a écrit:
ChrisJack a écrit:https://www.rugbypass.com/news/4-years-away-familiar-face-returning-welford-road/

Mafi aurait donc signé à Leicester alors qu'il avait une dernière année de contrat en option. Je le comprends totalement étant donné son temps de jeu ici et son talent.

Par contre ça doit libérer une grosse somme de masse salariale Smile

Ce joueur m'aura laissé sur ma faim malgré quelques bons matchs. Peut être on l'a mal utilisé (baladé un peu à tout les postes). Quoiqu'il en soit c'est pas en troisième ligne que l'on a le plus de carences. Si l'on pouvait comme tu le suggères avec ce gros contrat en moins se renforcer sur d'autres postes ça ne serait pas du luxe.

Assez d’accord avec toi, il est puissant et très adroit, mais je trouve qu’il manque de grinta, il a pas su s’imposer comme un maillon essentiel. Et vaipulu c’est un peu pareil, il est capable de tout mais il disparaît parfois et tu sens qu’il peut prendre un carton à tout moment.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par juanito13 Dim 25 Mar - 11:38

Si on veut repartir de l’avant l’an prochain il faut, à mon avis :
- un pilier droit du même niveau (ou presque ) que Kotze
- un talonneur du niveau de jenneker
- un dix buteur à mettre en concurrence avec Urda
- un ailier type votu, nadolo, tuisova, radradra...bref un mec qui fait la différence tout seul.
En pilier gauche stroe fera la maille je pense, en seconde ligne on a de quoi faire tourner et Moreaux devra s’affirmer, en 3ème ligne on est bien, en 9 faudra voir plus domench , au centre Yann david c’est du bon.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par pat81 Dim 25 Mar - 11:40

C'est pas grave il reste caballero et delaporte et un certain gimeno roi du carton jaune à beziers, de l'autre côté babillot; pour jelonch je ne sais pas où il est passé. Quel ouvreur de bon niveau voudrait venir à castres en sachant que urda bon ou mauvais sera toujours titulaire tant qu(il y aura urios.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par carlau Dim 25 Mar - 11:51

juanito13 a écrit:Si on veut repartir de l’avant l’an prochain il faut, à mon avis :
- un pilier droit du même niveau (ou presque ) que Kotze
- un talonneur du niveau de jenneker
- un dix buteur à mettre en concurrence avec Urda
- un ailier type votu, nadolo, tuisova, radradra...bref un mec qui fait la différence tout seul.
En pilier gauche stroe fera la maille je pense, en seconde ligne on a de quoi faire tourner et Moreaux devra s’affirmer, en 3ème ligne on est bien, en 9 faudra voir plus domench , au centre Yann david c’est du bon.
Perso , il faut un pilier droit et un talon du niveau qu'ils avaient l'an dernier minimum voire plus. Je pense que Kotze est cramé et a de plus en plus de souci en mêlée comme son collègue Tichit à gauche....
Urda ma va bien dans le jeu , il est actuellement le meilleur en défense à ce poste . En revanche il faut OBLIGATOIREMENT changer de buteur
Les 10 et 9 doicent travailler leur jeun au pied pas au niveau du TOP 14 du club des 6
2 ailiers solides sous les ballons et en défense. (on l' encore vu hier)
Il faut confirmer la venue de Jedrasiack absolument qui ferait un bon attelage avec Jacquet
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4759
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par D4GLESH Dim 25 Mar - 12:09

juanito13 a écrit:
Cantona a écrit:
ChrisJack a écrit:https://www.rugbypass.com/news/4-years-away-familiar-face-returning-welford-road/

Mafi aurait donc signé à Leicester alors qu'il avait une dernière année de contrat en option. Je le comprends totalement étant donné son temps de jeu ici et son talent.

Par contre ça doit libérer une grosse somme de masse salariale Smile

Ce joueur m'aura laissé sur ma faim malgré quelques bons matchs. Peut être on l'a mal utilisé (baladé un peu à tout les postes). Quoiqu'il en soit c'est pas en troisième ligne que l'on a le plus de carences. Si l'on pouvait comme tu le suggères avec ce gros contrat en moins se renforcer sur d'autres postes ça ne serait pas du luxe.

Assez d’accord avec toi, il est puissant et très adroit, mais je trouve qu’il manque de grinta, il a pas su s’imposer comme un maillon essentiel. Et vaipulu c’est un peu pareil, il est capable de tout mais il disparaît parfois et tu sens qu’il peut prendre un carton à tout moment.

Le peu de temps de jeu qu'il a eu durant ces deux saisons n'aura en tout cas pas justifié l'investissement qui aura été fait pour lui (sur le papier, c'était pourtant la plus grosse recrue de ces deux dernières saisons), d'autant plus à un poste où l'effectif est déjà conséquent. Je trouve logique de le laisser partir si la masse salariale libérée par son départ est investie ailleurs.
Si c'est au contraire pour nous refaire le coup de Dupont, qui avait eu une grosse proposition qui n'a ensuite pas été émise pour un autre joueur, alors c'est une perte.
Avec Tulou et Vaïpulu en 8 et Babillot, Caba, Jelonch, Delaporte et Gimeno en flankers, le poste de troisième ligne n'est en tout cas pas celui qui pose le plus question.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Dim 25 Mar - 12:11

Très souvent les joueurs de Pro D2 ont besoin de 2 ans pour se révéler (sauf exception, comme Tussac)...il semble évident que les nouvelles recrues vont devoir faire ce qu'il faut pour être opérationnelles bien plus vite.

Pour ma part, la priorité, c'est la 1er ligne, les recrues ont le physique...mais pour le reste? wait and see...
Au talon, il nous faut un profil pilier, Rallier (profil 3ieme L) va bien pour rentrer en fin de match quand il des espaces et qu'il faut de la cavalerie légère.
Mais en début de match, il faut du massif pour la mêlée et les impacts.

Derrière avec David OK, Le Bourhis doit jouer plus, fixer Dumora à l'arrière et recruter un polyvalent 10/centre et un ailier de haut niveau.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par D4GLESH Dim 25 Mar - 12:14

juanito13 a écrit:Si on veut repartir de l’avant l’an prochain il faut, à mon avis :
- un pilier droit du même niveau (ou presque ) que Kotze
- un talonneur du niveau de jenneker
- un dix buteur à mettre en concurrence avec Urda
- un ailier type votu, nadolo, tuisova, radradra...bref un mec qui fait la différence tout seul.
En pilier gauche stroe fera la maille je pense, en seconde ligne on a de quoi faire tourner et Moreaux devra s’affirmer, en 3ème ligne on est bien, en 9 faudra voir plus domench , au centre Yann david c’est du bon.

Concernant le talonneur, je ne pense pas qu'il y ait d'arrivée étant donné que les trois sont encore sous contrat. A droite, il faut remplacer Tussac, mais à ce stade de la saison, ça m'étonnerait qu'on trouve un joueur du niveau de Kotze.
Pour moi, il faut absolument recruter un deuxième ligne. Quantitativement on a de quoi faire tourner, comme tu le dis, mais qualitativement c'est catastrophique. Capo est sur la fin, Lassalle n'a rien montré ou presque depuis son arrivée, Moreaux et Samson (qui est lui aussi plus proche de la fin que du début) jouent un peu et puis disparaissent de la feuille de match. Seul Jacquet est vraiment au niveau et on voit depuis qu'il n'est pas là qu'on a vraiment du mal à se passer de lui.
Qu'en est-il de Jedrasiak et du 10 annoncés par certains (Le Bourhis risque de ne pas plus jouer car il n'a jamais eu le niveau pour) ? Personnellement, j'y crois de moins en moins (vous croyez pas que l'info aurait filtrée ? On est fin mars quand même). Et pourtant, ils ne feraient pas de mal...
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Dim 25 Mar - 12:34

Désolé Jenneker est en fin de contrar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Mister 78 Dim 25 Mar - 12:36

D4GLESH a écrit:
juanito13 a écrit:Si on veut repartir de l’avant l’an prochain il faut, à mon avis :
- un pilier droit du même niveau (ou presque ) que Kotze
- un talonneur du niveau de jenneker
- un dix buteur à mettre en concurrence avec Urda
- un ailier type votu, nadolo, tuisova, radradra...bref un mec qui fait la différence tout seul.
En pilier gauche stroe fera la maille je pense, en seconde ligne on a de quoi faire tourner et Moreaux devra s’affirmer, en 3ème ligne on est bien, en 9 faudra voir plus domench , au centre Yann david c’est du bon.

Concernant le talonneur, je ne pense pas qu'il y ait d'arrivée étant donné que les trois sont encore sous contrat. A droite, il faut remplacer Tussac, mais à ce stade de la saison, ça m'étonnerait qu'on trouve un joueur du niveau de Kotze.
Pour moi, il faut absolument recruter un deuxième ligne. Quantitativement on a de quoi faire tourner, comme tu le dis, mais qualitativement c'est catastrophique. Capo est sur la fin, Lassalle n'a rien montré ou presque depuis son arrivée, Moreaux et Samson (qui est lui aussi plus proche de la fin que du début) jouent un peu et puis disparaissent de la feuille de match. Seul Jacquet est vraiment au niveau et on voit depuis qu'il n'est pas là qu'on a vraiment du mal à se passer de lui.
Qu'en est-il de Jedrasiak et du 10 annoncés par certains (Le Bourhis risque de ne pas plus jouer car il n'a jamais eu le niveau pour) ? Personnellement, j'y crois de moins en moins (vous croyez pas que l'info aurait filtrée ? On est fin mars quand même). Et pourtant, ils ne feraient pas de mal...

Vi sauf coup de théâtre, j'ai bien peur que l'on reste sur notre faim...un petit peu comme l'année dernière qui reste incontestablement, le recrutement le plus light de la décennie...à notre époque, je ne crois plus au secret précieusement gardé, ça aurait fuité (en espérant ardemment que l'on vienne me contredire sur ce point!). Crying or Very sad
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5192
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par ChrisJack Dim 25 Mar - 13:29

D4GLESH a écrit:
juanito13 a écrit:
Cantona a écrit:
ChrisJack a écrit:https://www.rugbypass.com/news/4-years-away-familiar-face-returning-welford-road/

Mafi aurait donc signé à Leicester alors qu'il avait une dernière année de contrat en option. Je le comprends totalement étant donné son temps de jeu ici et son talent.

Par contre ça doit libérer une grosse somme de masse salariale Smile

Ce joueur m'aura laissé sur ma faim malgré quelques bons matchs. Peut être on l'a mal utilisé (baladé un peu à tout les postes). Quoiqu'il en soit c'est pas en troisième ligne que l'on a le plus de carences. Si l'on pouvait comme tu le suggères avec ce gros contrat en moins se renforcer sur d'autres postes ça ne serait pas du luxe.

Assez d’accord avec toi, il est puissant et très adroit, mais je trouve qu’il manque de grinta, il a pas su s’imposer comme un maillon essentiel. Et vaipulu c’est un peu pareil, il est capable de tout mais il disparaît parfois et tu sens qu’il peut prendre un carton à tout moment.

Le peu de temps de jeu qu'il a eu durant ces deux saisons n'aura en tout cas pas justifié l'investissement qui aura été fait pour lui (sur le papier, c'était pourtant la plus grosse recrue de ces deux dernières saisons), d'autant plus à un poste où l'effectif est déjà conséquent. Je trouve logique de le laisser partir si la masse salariale libérée par son départ est investie ailleurs.
Si c'est au contraire pour nous refaire le coup de Dupont, qui avait eu une grosse proposition qui n'a ensuite pas été émise pour un autre joueur, alors c'est une perte.
Avec Tulou et Vaïpulu en 8 et Babillot, Caba, Jelonch, Delaporte et Gimeno en flankers, le poste de troisième ligne n'est en tout cas pas celui qui pose le plus question.

D'accord avec ça. J'aime beaucoup Mafi mais dédier notre plus gros salaire ou presque à un joueur qui ne joue presque pas et à notre poste le mieux garni quand on manque cruellement de profondeur de banc en première ligne par exemple, c'est pour le moins curieux.
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Dim 25 Mar - 13:39

Déjà avoir un joueur style Ben Botica serait un énorme plus!!!!!
Car je vois pas LeBourhis jouer davantage la saison prochaine vu le recrutement des autres clubs!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par JL8166 Dim 25 Mar - 14:15

Mafi a été sous utilisé, nous étions bien pourvus en 3eme ligne, ce joueur à de grandes qualités peut être trop aux yeux de C.Urios.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Dim 25 Mar - 21:29

Pfff plus les semaines passent et plus ça commence sérieusement à gonfler!!!
Ça sert à rien de lire le Midol!!!
Car hormis le départ de Mafi y a strictement rien du tout concernant notre club!!!!
Ça gonfle vraiment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Joubert Dim 25 Mar - 21:33

JL8166 a écrit:Mafi a été sous utilisé, nous étions bien pourvus en 3eme ligne, ce joueur à de grandes qualités peut être trop aux yeux de C.Urios.


T'as raison c'est un gachis un joueur de cette classe

Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par chris8135 Dim 25 Mar - 21:35

mehdi a écrit:Pfff plus les semaines passent et plus ça commence sérieusement à gonfler!!!
Ça sert à rien de lire le Midol!!!
Car hormis le départ de Mafi y a strictement rien du tout concernant notre club!!!!
Ça gonfle vraiment

C'est peut-être parce que il y'a pas plus d'avancée que ça...

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Dim 25 Mar - 21:37

J'espère que Urios a donné sa réponse, quelle qu'elle soit. Car vas-y pour recruter des joueurs sur 3 ans, si tu connais pas le coach, ni le projet sportif! Et Urios, si jamais il re-signe pas, il va recruter pour un an? Ou ce serait PYR qui prendrait le dossier un peu plus à son compte???

C'est vrai que quelques infos seraient les bienvenues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par peter81 Dim 25 Mar - 22:33

pour moi le recrutement doit tabler sur nos faiblesses
une 1er ligne complète plus doublure de même niveau (mini 3 joueurs)
un 2eme ligne haut niveau
et 1 centre haut niveau en plus en plus de DAVID

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par JL8166 Dim 25 Mar - 23:49

chris8135 a écrit:
mehdi a écrit:Pfff plus les semaines passent et plus ça commence sérieusement à gonfler!!!
Ça sert à rien de lire le Midol!!!
Car hormis le départ de Mafi y a strictement rien du tout concernant notre club!!!!
Ça gonfle vraiment

C'est peut-être parce que il y'a pas plus d'avancée que ça...

Surtout que le recrutement ne soit pas terminé.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 26 Mar - 1:01

Suis d accord avec toi Peter81!!!
Mais tu oublis un excellent n10!!!
Car pour Urios Dumora sera en conccurence avec Palis pour le poste d arrière!!!
Et vu le recrutement des autres équipes, désolé mais ça suffit de faire jouer sans Urdapilleta!!!!! Car un jour ou l autre il se blessera et se retrouver uniquement avec LeBourhis ou faire de la bricole avec Rado en 10 non merci!!!
On a très bien compris qu on a beaucoup perdu de match rien que sur des pénalités ratées!!!! Car on perd nos 3 matchs à domicile de moins de 5pts!!! Et sur ses matchs la Urdapilleta à loupé des pénalités!!!
Ensuite on loupé des points de bonus défensif voir carrément la gagne à l extérieur de la même façon( 1er match au Racing, puis on perd de 6pts au Stade Français!!!
Avec un buteur de la trompe de Botica voir Taylor, désolé mais suis persuader qu' on serait dans les 6!!!!!
Donc désolé faut un excellent 10 pour conccurencer Urdapilleta ... Et j ai rien contre LeBourhis mais c est pas avec lui qu on avancera vu le recrutement des autres écuries!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 26 Mar - 1:10

Car y a les habitués: Racing, Toulon, Montpellier, Clermont qui reviendra plus fort la saison prochaine, Toulouse qui a fait un excellent recrutement et y a Kaino,...
Puis La Rochelle qui confirme, sans oublié les nouveaux prétendants qui cartonnent : Lyon et Pau!!!
Et celui qui est chaque saison un prétendant mais jamais dans les 6, UBB qui réalise un recrutement XXXXLLL...
Et le Stade Français qui si se maintient, son nouveau Boss à promis qu il sera champion d ici 3 ans!!!!
Dont plus les années passent et plus ce top14 devient coriace!!!
Mais dans 3 ans beaucoup de club seront à la ramassent avec les nouvelles règles jiff!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par loulou Lun 26 Mar - 7:29

Cela recrute en fédérale chez les autres aussi
https://www.minutesports.fr/index.php/2018/03/25/racing-rochelle-recrutent-divisions-inferieures/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par nonomat Lun 26 Mar - 13:33

il nous faut un talon ( meynadier ubb )
les pilliers sont deja choisis !!!
un segonde ligne (jedrasiack )
un troisieme ligne de fort tonnage qui nous apporte de la puissance
un 10 ( taylor cipriani botica )
un centre voir deux en plus de david ( pourquoi ne pas relencer maxime mermoz et je mise sur je jeune adrien seguret du lou qui est en france u20 et natif d albi )
un ailier qui nous apporte de la puissance serait le bienvenu !!!
avec ca ce serais pas trop mal !!!!

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par masa81 Lun 26 Mar - 13:43

nonomat a écrit:il nous faut un talon ( meynadier ubb )
les pilliers sont deja choisis !!!
un segonde ligne (jedrasiack )
un troisieme ligne de fort tonnage qui nous apporte de la puissance
un 10 ( taylor cipriani botica )
un centre voir deux en plus de david ( pourquoi ne pas relencer maxime mermoz et je mise sur je jeune adrien seguret du lou qui est en france u20 et natif d albi )
un ailier qui nous apporte de la puissance serait le bienvenu !!!
avec ca ce serais pas trop mal !!!!

On est tous d'accord avec ça mais pour diverses raison, j'ai bien peur que le recrutement soit très loin de ce descriptif, ne serait ce que parce que nous avons déjà 3 talonneurs, 5 deuxième ligne et 4 centre sous contrat pour la saison 2018-2019 et qu'on peut pas empiler les joueurs comme certains clubs...

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2063
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par pat81 Lun 26 Mar - 15:19

On 40 joueurs voir la fiche club, sur ce nombre une douzaine de joueurs cumulent tous ensemble même pas 10 matches complets, il n'en reste que 28; j'ai regardé la fiche de pau au total 53 joueurs, oyo de même, brive 47, lyon 52 et on pourrait continuer. On a perdu en qualité et en quantité; pour les joueurs de très haut niveau, on connait la position d'urios quand au quantitatif, il me semble qu'en début de saison il avait annoncé de restreindre le groupe pour qu'il soit plus homogène. Donc il devrait revoir ses objectifs et sa politique de groupe.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum