Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Recrutement 2018/2019

+74
mehdiCOforever81
allez_CO
tieumz
didierguillem81
Jeff
Nico
Pepe84
fox
KrisleNormand
pat
hisse c.o
jp81
peter81
JohanCO
Ragnar
Cantona
Paulo81
ARTHUR
Didier814
yannick
lacazebasse
Joubert
oxo34
pat81
lolo81
ChrisJack
vinss
kastrattack
Hugo81
AXURIT66
Mister 78
pilou81
philouco
ilebelep
CRAKY
Gyhephe
MAGNUM81
nonomat
Letons
Tykita
le jardinier
jauzy19
O'Valie
L@ Choung@!!!
guerrero
damdecast
Manioc
fildenfer
alain
moi_81
CO4ever
kipsta81
Xav
carlau
JL8166
boyer sébastien
Patoche93
jeanlouis
Alliot
juanito13
Nicosablay
julio81
Mouky
dolto
bdefm89
perceval33
chris8135
Flanker7
D4GLESH
Potionmagix
Andycore
masa81
loulou
jereco
78 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par D4GLESH Mar 10 Avr - 22:38

Travet III a écrit:C'est vrai que Faanunu est une sacré énigme. Connu, soucis médicaux, fin de D2, pas jeune, pas JIFF... sans doute pas cher, mais bon. Ça laisse forcément songeur. Enfin, après, il y aura comme chaque année un tas de joueurs recrutés qui ne joueront jamais au final.

Je crois qu'on peut largement penser qu'il en fera partie. Pour faire copain d'entraînement du XV de départ, on pourrait utiliser les espoirs au final.

Bah... à droite, pour l'instant, derrière Kotze, il n'y a que Hounkpatin (qui n'a pas davantage prouvé) et lui. Donc moi je ne serais pas étonné qu'il joue. Et c'est ça qui m'inquiète.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5404
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mar 10 Avr - 23:14

Tu as raison, dans son cas à lui justement, on pourrait espérer qu'il soit sur le banc, c'est clair! Surtout qu'au final, on ne sait pas vraiment pourquoi il a été retoqué à Grenoble, niveau santé? Pourquoi on l'avait pas vu chez nous?

Bon et je ne suis pas fan des joueurs qui ont été condamné au pénal, pour violence et alcool, quand bien même c'était il y a un moment, et dans un autre pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par boyer sébastien Mar 10 Avr - 23:43

Et qui dit que Hounkpatin ne sera pas une révélation ??
Il faudra m'expliquer comment on peut aller chercher un joueur avec un tel gabarit 1m92 130 kg et une formation à Montpellier, qui certes joue en Fédérale 1, si on pense qu'il n'a pas les capacités de prétendre au Top 14 ??
boyer sébastien
boyer sébastien
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : périgueux 24
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par boyer sébastien Mar 10 Avr - 23:46

De plus peut on m'expliquer comment avec ce recrutement on a pu faire rêver Y David ??
Je pense que l'on va avoir des surprises !!
boyer sébastien
boyer sébastien
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : périgueux 24
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mer 11 Avr - 0:39

Je sais pas, je me faisais la même réflexion pour David, que je ne vois pas venir sans un minimum de projet. Maintenant, on sait pas où il en est dans sa vie. S'il sait que c'est fini à Toulouse pour lui, peut-être il a pas envie de partir loin, peut-être il a envie d'un lieu de vie plus calme, on ne sait pas trop. Ou alors sent-il qu'il ne fait pas bon avoir 30 ans au ST?

Tous les rugbyman ne jouent pas pour la gloire et les titres, certains cherchent peut-être à être pépère sur les dernières années. En vieillissant, peut-être que certains cherchent aussi des carnets d'adresses pour préparer une reconversion. Sur ce point, je pense qu'on est plutôt bon.

Allez savoir pourquoi il vient... Ce qui est sûr c'est qu'il doit y avoir quelque chose de clair, puisque ça s'est fait si tôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Patoche93 Mer 11 Avr - 2:10

boyer sébastien a écrit:De plus peut on m'expliquer comment avec ce recrutement on a pu faire rêver Y David ??
Je pense que l'on va avoir des surprises !!
Le Castres Olympique est un grand club, stable, solide, familial, avec une grande histoire, des joueurs légendaires, des Brennus, avec un beau et grand stade et centre d'entrainement, le groupe Fabre, dans une ville agréable, paisible. Je continue ? Cela fait pas rever peut-etre ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mer 11 Avr - 6:02

Ben Hounkpatin est Rouen sont venus tout de même s imposer à Albi le week-end dernier!!!!
Et sont toujours en course tout comme Albi pour jouer les barrage d ascension en pro D2!!!!
N oublions pas que le club est aussi sur Marc Clerc de UBB me semble pour pilier Gauche!!!!!
Puis sincèrement Ducalcon est libre , on aurait pu le prendre à la place de Faille Toutou euh Fa'anunu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mer 11 Avr - 10:20

Sincèrement pour la 13 et 14 places y a très peu de suspense dorénavant!!!!
Car Brive 32pts et Oyonnax 30pt , je les vois absolument plus revenir sur Agen et Stade Français 38pts!!!! Surtout qu il reste 3 match et suffira pour assurer le coup que le Stade Français et Agen remporte 1match sur les 3 derniers restant...
Et comme le 13 jouera son barrage de maintient en top14 chez l équipe perdante de la finale pro d2, ça va être très difficile pour elle!!!!
Car aller gagner soit à Perpignan, Montauban, Grenoble, Biarritz,Mont de Marsan, ou Béziers ou lala!!!!!
C est pour cela que j ai poster ce message sur ce topic!!!!
Car que ce soit à Brive ou à Oyonnax si l une voir les 2 descendent en pro d2, va y avoir pas mal de bons joueurs qui voudront rester en top14!!!!!
C est pour cela qu avec l absence de plusieurs mois de Palis dut à sa blessure, faudra tenter le coup Gaëtan Germain!!! C est le sosie parfait de Palis coup de pied long même corpulence et polyvalent,
Ensuite j en revient toujours à Botica!!!!
Déjà ses 2 joueurs que ce soit niveaux salaires, revanchard , et excellent joueurs polyvalent rentrent parfaitement dans la politique du club!!!!
Faut pas aller chercher très loin!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par masa81 Mer 11 Avr - 10:36

mehdi a écrit:Sincèrement pour la 13 et 14 places y a très peu de suspense dorénavant!!!!
Car Brive 32pts et Oyonnax 30pt , je les vois absolument plus revenir sur Agen et Stade Français 38pts!!!! Surtout qu il reste 3 match et suffira pour assurer le coup que le Stade Français et Agen remporte 1match sur les 3 derniers restant...
Et comme le 13 jouera son barrage de maintient en top14 chez l équipe perdante de la finale pro d2, ça va être très difficile pour elle!!!!
Car aller gagner soit à Perpignan, Montauban, Grenoble, Biarritz,Mont de Marsan, ou Béziers ou lala!!!!!
C est pour cela que j ai poster ce message sur ce topic!!!!
Car que ce soit à Brive ou à Oyonnax si l une voir les 2 descendent en pro d2, va y avoir pas mal de bons joueurs qui voudront rester en top14!!!!!
C est pour cela qu avec l absence de plusieurs mois de Palis dut à sa blessure, faudra tenter le coup Gaëtan Germain!!! C est le sosie parfait de Palis coup de pied long même corpulence et polyvalent,
Ensuite j en revient toujours à Botica!!!!
Déjà ses 2 joueurs que ce soit niveaux salaires, revanchard , et excellent joueurs polyvalent rentrent parfaitement dans la politique du club!!!!
Faut pas aller chercher très loin!!!

On disait pareil pour Grenoble l'année dernière, il y avait qqs trés bonnes affaires à réaliser et notamment un joueur à essayer de prendre à tout prix pour préparer l'après Capo ortega.......il n'en a rien été, le seul qui intéressait le club, c'est Battle qui avait fait banquette toute la saison.....bref les Sanconnie, Germain, Masilevu, Botica et autres n’atterriront surement pas au CO, ne te fais pas d'illusions Mehdi.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mer 11 Avr - 11:19

Battle chez nous comme Dumora se sont refait une bonne santé!!!! Car Dumora faisait banquette la plupart du temps la saison dernière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mer 11 Avr - 11:21

Juste une illusion https://g.co/kgs/6wzpNX

Voilà ce qui reflète parfaitement notre saison et notre futur recrutement lol! Recrutement 2018/2019 - Page 26 506177

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mer 11 Avr - 13:06

Bon de toute manière c'est la vérité du terrain qui compte. Mais sur le papier, cela laisse songeur. C'est clair, que quitte à faire revenir un ancien pilier, j'aurais préféré Ducalcon. Faanunu, personne n'en veut ou presque. Alors on est peut-être visionnaire, mais si c'était un bon plan, j'imagine qu'il aurait trouvé autre chose qu'un club relégable de D2. Enfin, on verra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par loulou Mer 11 Avr - 13:14

L’avenir nous le dira rapidement
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par fildenfer Mer 11 Avr - 13:33

Pilier droit il devrait y avoir Marc Clerc.
Ducalcon, ben il peut rester ou il est. Meme Labit en son temps ne le supportait pas.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mer 11 Avr - 13:39

Moi je crois aussi que les entraîneurs prennent la grosse tête. Et ne savent pas forcément entraîner. Ils sont comme les entreprises, ils veulent des profils moyens, près à bosser sans rien dire, et à être jeté dès qu'on peut. Pour pas cher évidemment, sans vague, sans innovation. Bref, du rugby plat.

Et après on regrette le French flair. Il est loin le temps de l'improvisation et où le coach était juste un chef d'orchestre. J'ai la sensation que maintenant, c'est autre chose.

Bon, avec Faanunu, c'est clair que la star ce sera l'équipe, enfin, ce qu'il en reste, pas à domicile à PF en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par fildenfer Mer 11 Avr - 13:50

Te tracasses pas pour le CO, ni pour les entraineurs. Ils font leur vie sans se soucier de la tienne.
Et a mon avis ils ne reussisent pas si mal que ça quoique tu en penses.



fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par KrisleNormand Mer 11 Avr - 13:50

masa81 a écrit:
On disait pareil pour Grenoble l'année dernière, il y avait qqs trés bonnes affaires à réaliser et notamment un joueur à essayer de prendre à tout prix pour préparer l'après Capo ortega.......il n'en a rien été, le seul qui intéressait le club, c'est Battle qui avait fait banquette toute la saison.....bref les Sanconnie, Germain, Masilevu, Botica et autres n’atterriront surement pas au CO, ne te fais pas d'illusions Mehdi.

Je ne pense pas que 22 matchs dont 19 Titularisations la dernière année pour Battle à Grenoble, c'est faire banquette.
Concernant Dumora, ses statistiques ne sont pas mauvaises selon itsrugby.fr 29 matchs joués dont 11 titularisations l'année dernière.

Mon avis est que le recrutement est difficile pour les petites villes telles que Castres, les joueurs à salaire égal préféreront aller dans des grandes villes telles que Toulouse, Bordeaux, Lyon, Paris ...
Malheureusement je ne suis pas sûr qu'on puisse se battre face à cela, la ville de Castres ne fait pas rêver les stars ni les jeunes (le centre de formation n'est pas terrible en comparaison avec d'autres écuries).
Castres à l'air d'une équipe de revanchard où il fait bon se relancer. Je crois en notre équipe !

KrisleNormand
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Lavaur
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mer 11 Avr - 15:45

On attire peut être pas les stars etc!!!!
Mais à dire que beaucoup de joueurs ne veulent pas venir jouer au CO!!!! C est vraiment du n importe quoi!!!!!
Car si on se loupe cette année pour le barrage c est pas la fin du monde!!!! Toulouse c est loupé la saison dernière, UBB se loupe à chaque fois!!! Et Clermont se loupe également cette saison!!! C est plus dramatique pour Clermont que pour nous!!!!
Ensuite à retenir cette saison c est la capacité de s imposer enfin à l extérieure!!! 4matchs jusqu a présent remporter!!!! Faudra vraiment que la saison prochaine on reste maitre chez nous!!! Car sur ses 3 défaites on perd à chaque fois de moins de 5pts !!!!!
Ensuite j aime mon club pour son esprit famille, qui certes dans chaque club y a des brouillés entre staff joueurs etc!!! Mais notre club est le seul qui aide vraiment ses anciens joueurs ou actuel à préparer leurs avenir après l après rugby!!!!
Et cela de nos jours c est hyper importants dans ce monde pro!!!! On a peut être pas le budget des autres écuries mais chaque saison on aura un budget nécessaire pour jouer dans l élite!!! On sera en règle avec le salarial Cap!!!!
Laissons jouir pour l instant les autres clubs, car certains d entrée eux jouieront précocement et très peu seront endurant !!!!
On verra bien ou seront ses mêmes clubs en 2020!!!!
Voir 2022!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par JL8166 Mer 11 Avr - 16:26

[

Je ne pense pas que 22 matchs dont 19 Titularisations la dernière année pour Battle à Grenoble, c'est faire banquette.
Concernant Dumora, ses statistiques ne sont pas mauvaises selon itsrugby.fr 29 matchs joués dont 11 titularisations l'année dernière.

Mon avis est que le recrutement est difficile pour les petites villes telles que Castres, les joueurs à salaire égal préféreront aller dans des grandes villes telles que Toulouse, Bordeaux, Lyon, Paris ...
Malheureusement je ne suis pas sûr qu'on puisse se battre face à cela, la ville de Castres ne fait pas rêver les stars ni les jeunes (le centre de formation n'est pas terrible en comparaison avec d'autres écuries).
Castres à l'air d'une équipe de revanchard où il fait bon se relancer. Je crois en notre équipe ![/quote]

Ce qui est sur c'est que les grandes agglomérations ont un potentiel au niveau du public bien supérieur à nous, donc une rentrée d'argent plus importante.
L'UBB qui à le public le plus nombreux d'Europe, La Rochelle qui joue à guichet fermé pratiquement à chaque rencontre 17000 spectateurs, ça fait 9000 de plus que nous, à cela vous ajouté un cadre de vie plus agréable, l'USAP envoyait aux recrues potentielles une vidéo de la région avec la Canet, Argeles, Collioure, pour la mer , et Font Romeu, et les Angles pour la montagne, le constat est vite fait, à salaire égal le joueur n'hésite pas trop longtemps.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par chris8135 Mer 11 Avr - 19:10

JL8166 a écrit:[

Je ne pense pas que 22 matchs dont 19 Titularisations la dernière année pour Battle à Grenoble, c'est faire banquette.
Concernant Dumora, ses statistiques ne sont pas mauvaises selon itsrugby.fr 29 matchs joués dont 11 titularisations l'année dernière.

Mon avis est que le recrutement est difficile pour les petites villes telles que Castres, les joueurs à salaire égal préféreront aller dans des grandes villes telles que Toulouse, Bordeaux, Lyon, Paris ...
Malheureusement je ne suis pas sûr qu'on puisse se battre face à cela, la ville de Castres ne fait pas rêver les stars ni les jeunes (le centre de formation n'est pas terrible en comparaison avec d'autres écuries).
Castres à l'air d'une équipe de revanchard où il fait bon se relancer. Je crois en notre équipe !

Ce qui est sur c'est que les grandes agglomérations ont un potentiel au niveau du public bien supérieur à nous, donc une rentrée d'argent plus importante.
L'UBB qui à le public le plus nombreux d'Europe, La Rochelle qui joue à guichet fermé pratiquement à chaque rencontre 17000 spectateurs, ça fait 9000 de plus que nous, à cela vous ajouté un cadre de vie plus agréable, l'USAP envoyait aux recrues potentielles une vidéo de la région avec la Canet, Argeles, Collioure, pour la mer , et Font Romeu, et les Angles pour la montagne, le constat est vite fait, à salaire égal le joueur n'hésite pas trop longtemps.[/quote]

Exactement, depuis l'arrivée des grandes agglomérations notre discours de recrutement doit être différent.
Je pense qu'il est basé sur l'affect et l'aspect familiale du club sans oublier les ambitions, car sinon comment sortir du lot ?? L'aspect historique, les stars s'en cognent très honnêtement, ça reste mon avis.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Manioc Mer 11 Avr - 19:43

Est-ce que le duo Houkpatin / Fa'anunu compensera le départ du trio: TUSSAC / Sione / Montès?

Sachant que Kotze prend un an de plus et qu'il est sur la brèche depuis bientôt deux ans et demi, à assurer des matchs entiers ou presque, depuis la deuxième  partie de sa dernière saison à l'ASM...

Perso, je suis assez inquiet sur ce poste fondamental en conquête...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mer 11 Avr - 21:51

Les joueurs ont des gros salaires, et il peut en effet être tentant de vivre dans une grande ville, où l'on peut faire plein de chose "de riche" que l'on ne peut pas faire à Castres. Je veux bien croire que Castres attire, mais visiblement ce n'est pas le cas. Et je pense pas que les tentatives du CO pour recruter soient plus maladroites que les autres. Ils savent y faire. Donc la ville doit quand même compter.

Car autrement, dans le genre club du haut de tableau, public sympa et stabilité du club, on est quand même sacrément bien placé. Je veux dire, pas de scandales à la MB, pas de DNACG qui va se réveiller un matin et nous plomber. Et si le groupe Fabre se mettait trop dans le rouge, on le saurait à l'avance, et il serait toujours temps d'ouvrir le capital. Donc pour un joueur, c'est quand même un club stable.

Reste l'exposition médiatique, pas top. J'imagine qu'en marge des contrats clubs, certains joueurs doivent être sensibles à l'exposition et aux contrats qu'ils peuvent avoir avec les partenaires??? Pour de la pub ou autres actions "de gala" dans les milieux autorisés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mer 11 Avr - 23:39

J'ai entendu aujourd'hui que urios visait Scott Spedding de près pour pallier l'éventuelle abscence de Palis en début de saison prochaine , mais au vue de sa qulification de non-jiff , il se pourrait que cela ne se fasse pas . Je n'ai pas été surpris d'entendre que Urios était sur son dossier , lui qui cherche des revanchards ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mer 11 Avr - 23:41

Surtout qu'avec lui on est sûr qu'il va mouiller le maillot. Comme Rory, parfois ça merde, mais il est investi. Et le maillot signifie encore quelque chose pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par jeanlouis Jeu 12 Avr - 0:32

allezleco81 a écrit:J'ai entendu aujourd'hui que urios visait Scott Spedding de près pour pallier l'éventuelle abscence de Palis en début de saison prochaine , mais au vue de sa qulification de non-jiff , il se pourrait que cela ne se fasse pas . Je n'ai pas été surpris d'entendre que Urios était sur son dossier , lui qui cherche des revanchards ...
Du moment que le blessé est jiff le JM ne compte pas comme Jiffpendant la durée de sa blessure,  je pense.
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11349
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum