Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CASTRES BRIVE

+34
bezingue
lolo81
fildenfer
yannick
caseychris
kipsta81
jeanlouis
le jardinier
Nicosablay
tieumz
Tykita
pat81
Mister 78
O'Valie
carlau
roro-lrx
jereco
pat
pascalbar
oxo34
peter81
Xav
juanito13
Didier814
lacazebasse
JL8166
perceval33
masa81
D4GLESH
Patoche93
JohanCO
poco
Gyhephe
loulou
38 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Dim 18 Mar - 15:42

Jai trouvé une bonne ligne d'attaque derrière ce midi ! Des ballons remontés à la main , des belles envolées , sa fais du bien ! Manque encore quelque petit détails pour les ballons rendu debile ment à la main mais j'ai trouvé un CO engagé ajh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Dim 18 Mar - 16:20

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/casadei-brive-on-ne-peut-rien-esperer-quand-on-prend-quatre-essais-901730
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Dim 18 Mar - 16:24

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/urios-castres-pas-encore-a-notre-meilleur-niveau-901731
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par kipsta81 Dim 18 Mar - 16:30

loulou a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/urios-castres-pas-encore-a-notre-meilleur-niveau-901731

Nous sommes surtout extrêmement naïfs avec des fautes bêtes à répétitions et un manque de concentration à des moments clés.
Bravo à Moreau, Vaipulu, Tulou, Urda, Vialelle. Dumora aurait été dans les meilleurs sans la pénalité manquée en ballon mort qui amène l'essai Briviste.
Côté Brive Masilevu a fait un festival.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par poco Dim 18 Mar - 16:39

J attendais une autre réaction du CO après le match à Paris ! Brive a fait un match très moyen , le CO aussi , beaucoup de fautes de mains , 4 essais encaissés , on ne sait toujours pas tué le match au moment ou il faut ,  un Kockott toujours pas au niveau  , point positif la 3 eme ligne avec Mafi, Vaipulu,  ! Nous ne serons pas dans les 6 c'est maintenant une certitude , aujourd'hui il fallait 5 points  on n'a pas su les prendre !Très déçu on a lâché trop de matchs à la maison + le match à Agen.  Carton rouge à Cardonna  CASTRES BRIVE - Page 5 74734

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par caseychris Dim 18 Mar - 16:43

J’espère qu'une chose c'est que les brivistes restent très longtemps en PRO D2 et qu'ils n’oublient pas d'emmener avec eux le petit rouquin du milieu de terrain
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Localisation : SAN NICOLAO ( CORSE)
Emploi/loisirs : Major pénitentiaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par jereco Dim 18 Mar - 16:58

Les certitudes ça n'existe pas et heureusement ! Tant qui il y a de la vie il y a de l'espoir et surtout en sport !aller CO

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Nicosablay Dim 18 Mar - 17:25

poco a écrit:J attendais une autre réaction du CO après le match à Paris ! Brive a fait un match très moyen , le CO aussi , beaucoup de fautes de mains , 4 essais encaissés , on ne sait toujours pas tué le match au moment ou il faut ,  un Kockott toujours pas au niveau  , point positif la 3 eme ligne avec Mafi, Vaipulu,  ! Nous ne serons pas dans les 6 c'est maintenant une certitude , aujourd'hui il fallait 5 points  on n'a pas su les prendre !Très déçu on a lâché trop de matchs à la maison + le match à Agen.  Carton rouge à Cardonna  CASTRES BRIVE - Page 5 74734
Il n'y a aucune certitude on est capable du pire comme du meilleur faut y croire !
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Dim 18 Mar - 17:27

«La frustration domine»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Armand-batlle-castres-la-frustration-domine-la-joie/885487

loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Dim 18 Mar - 17:32

«Cinq finales pour se maintenir»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Didier-casadei-brive-cinq-finales-pour-rester-en-top-14/885458


loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par D4GLESH Dim 18 Mar - 17:56

jereco a écrit:Les certitudes ça n'existe pas et heureusement ! Tant qui il y a de la vie il y a de l'espoir et surtout en sport !aller CO

Exact. Le CO a prouvé cette saison qu'il était capable du meilleur comme du pire. En jouant aussi mal que ces dernières semaines, une victoire à l'extérieur et la qualification semblent impossibles, mais en cas de réveil et avec le retour de nos deux internationaux, pourquoi pas ? Le CO n'est pas le seul club à avoir son passage à vide.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par D4GLESH Dim 18 Mar - 17:59

loulou a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/urios-castres-pas-encore-a-notre-meilleur-niveau-901731

Urios dit "On a cinq matchs, on a fait beaucoup tourner, maintenant, les meilleurs vont jouer".


Ah bon, ils ont beaucoup fait tourner ? A quel poste ? En deuxième ligne et au centre, éventuellement, mais pour le reste... A moins que les "meilleurs" dont il parle soient justement ceux qui ne jouent jamais.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par yannick Dim 18 Mar - 18:20

allezleco81 a écrit:Jai trouvé une bonne ligne d'attaque derrière ce midi ! Des ballons remontés à la main , des belles envolées , sa fais du bien ! Manque encore quelque petit détails pour les ballons rendu debile ment à la main mais j'ai trouvé un CO engagé ajh

Tu as raison de le souligner... Dumora et Viallele ont été assez tranchant dans la ligne d'attaque. Par contre, on est quand même champion du monde pour se compliquer la tâche.

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 43
Localisation : St SOUPPLETS (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Dim 18 Mar - 18:27

Je n'ai pas vu le match, je l'écoutais sur 100%. Alain Gaillard disait que le groupe avait un problème à l'occasion de l'accrochage entre kockott et Lassalle, puis lors de la sorti de ces deux derniers vis à vis d'Urios. Ça donnait quoi sur les images? Ils se sont vraiment disputés???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par fildenfer Dim 18 Mar - 18:29

D4GLESH a écrit:
loulou a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/urios-castres-pas-encore-a-notre-meilleur-niveau-901731

Urios dit "On a cinq matchs, on a fait beaucoup tourner, maintenant, les meilleurs vont jouer".


Ah bon, ils ont beaucoup fait tourner ? A quel poste ? En deuxième ligne et au centre, éventuellement, mais pour le reste... A moins que les "meilleurs" dont il parle soient justement ceux qui ne jouent jamais.

Ben oui il fait tourner
Entre Lyon et Pau 8 changements, entre Pau et SF 10 changements, entre SF et Brive 6 etc...etc...  
Alors oui Urda joue, mais qui pour le remplacer ? personne.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Dim 18 Mar - 18:33

Travet III a écrit:Je n'ai pas vu le match, je l'écoutais sur 100%. Alain Gaillard disait que le groupe avait un problème à l'occasion de l'accrochage entre kockott et Lassalle, puis lors de la sorti de ces deux derniers vis à vis d'Urios. Ça donnait quoi sur les images? Ils se sont vraiment disputés???

C'est tout ce qui t'intéresse? y a un côté malsain dans ta demande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Dim 18 Mar - 18:37

yannick a écrit:
allezleco81 a écrit:Jai trouvé une bonne ligne d'attaque derrière ce midi ! Des ballons remontés à la main , des belles envolées , sa fais du bien ! Manque encore quelque petit détails pour les ballons rendu debile ment à la main mais j'ai trouvé un CO engagé ajh

Tu as raison de le souligner... Dumora et Viallele ont été assez tranchant dans la ligne d'attaque. Par contre, on est quand même champion du monde pour se compliquer la tâche.

Oui, en même temps, le ballon vit, on l'enterre pas, on joue debout, et il y a beaucoup de passes avant de créer le déséquilibre.
On a vu de très belles séquences, dommage qu'elles n'aient pas toutes fait mouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par fildenfer Dim 18 Mar - 18:43

Drop64 a écrit:
Travet III a écrit:Je n'ai pas vu le match, je l'écoutais sur 100%. Alain Gaillard disait que le groupe avait un problème à l'occasion de l'accrochage entre kockott et Lassalle, puis lors de la sorti de ces deux derniers vis à vis d'Urios. Ça donnait quoi sur les images? Ils se sont vraiment disputés???

C'est tout ce qui t'intéresse? y a un côté malsain dans ta demande...

+1
Gaillard il a pas autre chose a commenter que ces broutilles!

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Dim 18 Mar - 18:54

On voit que l'aigreur et l'amabilité est toujours de mise ici. Je n'ai pas vu le match. Commenté ce que j'ai entendu à la radio sans les images, est assez moyen. Autrement, qu'est-ce que je peux dire hormis ce qui a déjà été dit??? Que je suis pas serein par notamment l'essai qu'on prend entre les perches (en marchant dixit Gaillard). Et oui vu la course folle qu'on est censé faire pour être dans les 6, la position et le taux d'énervement de Kockott me semble primordial.

Je sais pas, la charnière, c'est un truc assez important en rugby. Et vu qu'on a pas le 10 le meilleur du monde non plus... Si on perd pied et qu'on s'énerve contre Brive, ça va donner quoi contre un gros? Donc oui, à ce soir, la victoire est là, OK, mais j'ai encore le droit de m'inquiéter d'un joueur comme Kockott dont on sait qu'il peut exploser à tout moment.

@fildenfer
Gaillard a lourdement insisté là dessus. Comme s'ils s'étaient presque battu. Idem quand Kockott est sorti, il a visiblement été très très désagréable avec Urios. Sans les images on imaginait presque des gestes. Pour ça je souhaite avoir un retour Ensuite il y a eu la coupure pub (sur 100% il en manque pas), et après ils ont parlé de la baston générale et des cartons. Que c'était un match de merde, une "bouillie de rugby", que c'était une "honte pour un match télévisé".

Pour ça que je demande, car c'était assez édifiant comme commentaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par jereco Dim 18 Mar - 19:11

Franchement pour regarder les statistiques on est une des équipes qui tournent le plus ! Seul Urda Kotze et Jenneker jouent beaucoup ! Aller voir sur itsrugby

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par perceval33 Dim 18 Mar - 19:46

tieumz a écrit:C était pas joli mais gagner un match avec Cardona, c est toujours une performance. Toujours aussi nul le petit rouquin.

Je dirai qu'il n'a pas été très cohérent sur les sanctions
le carton jaune de Rallier est justifié car il est sanctionné pour son geste sinon DA ROS a bien joué le coup en restant au sol  CASTRES BRIVE - Page 5 667722
Le carton jaune d'Ebersohn est logique car il s'accroche avec Le Bourhis ( les 2 joueurs sont sanctionnés )
Sur le carton jaune de Sione , c'est une interprétation de sa part , il estime qu'il réalise un placage à l'épaule
Par ce que je lui reproche c'est la pénalité qui aurait du être retournée sur la "bousculade " sur Domenech ( Ebersohn luia fait la remarque mais cela ne l'a pas fait changer d'avis sur la décision)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par lolo81 Dim 18 Mar - 20:25

De toute façon rien ne va et même matias rolland fou la merde dans les clubs de supporters
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par caseychris Dim 18 Mar - 20:27

Pour moi le problème c'est URDA il est intouchable et il le sait il n'arrête pas de gueuler de donner des ordres etc etc. Je suis en tribune SUD et cet AM je l'ai vu à plusieurs reprises prendre les décisions et donner les ordres à la place d'EBERSOHN.
Remenber RORY avec THALES OU DUMORAT et RORY avec URDA c'est pas le même.
Pour ma part malgré les résultats etc etc Mr URIOS vit trop avec OYO en tête. Combien d'ancien OYOMEN a t'on? et combien a t'il voulu en récupérer aussi?
Il faut et j’espère que les rumeurs ou les on dit sur un 10 de haut niveau pour l'an prochain sont vrai car je pense que l'on retrouvera un vrai RORY et un autre niveau
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Localisation : SAN NICOLAO ( CORSE)
Emploi/loisirs : Major pénitentiaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par bezingue Dim 18 Mar - 20:28

perceval33 a écrit:
tieumz a écrit:C était pas joli mais gagner un match avec Cardona, c est toujours une performance. Toujours aussi nul le petit rouquin.

Je dirai qu'il n'a pas été très cohérent sur les sanctions
le carton jaune de Rallier est justifié car il est sanctionné pour son geste sinon DA ROS a bien joué le coup en restant au sol   CASTRES BRIVE - Page 5 667722
Le carton jaune d'Ebersohn est logique car il s'accroche avec Le Bourhis ( les 2 joueurs sont sanctionnés )
Sur le carton jaune de Sione , c'est une interprétation de sa part , il estime qu'il réalise un placage à l'épaule
Par ce que je lui reproche c'est la pénalité qui aurait du être retournée sur la "bousculade " sur Domenech ( Ebersohn luia fait la remarque mais cela ne l'a pas fait changer d'avis sur la décision)


Nuance, Da Ros a simulé une blessure, pitoyable à ce niveau, c'est un clown.

bezingue
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 72
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par JL8166 Dim 18 Mar - 20:32

yannick a écrit:
allezleco81 a écrit:Jai trouvé une bonne ligne d'attaque derrière ce midi ! Des ballons remontés à la main , des belles envolées , sa fais du bien ! Manque encore quelque petit détails pour les ballons rendu debile ment à la main mais j'ai trouvé un CO engagé ajh

Tu as raison de le souligner... Dumora et Viallele ont été assez tranchant dans la ligne d'attaque. Par contre, on est quand même champion du monde pour se compliquer la tâche.

Et aussi champion du monde des en avants, des ballons échappés, comme celui de kockott qui tient le ballon d'une main et qui le laisse échappé à 3 m de la ligne d'essai.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 5 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum