Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Meilleur public d'europe !

4 participants

Aller en bas

Meilleur public d'europe ! Empty Meilleur public d'europe !

Message par ilebelep Ven 27 Avr - 11:51

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/les-meilleurs-publics-deurope-sont-en-france_sto6728656/story.shtml

Une étude qui vaut certainement pas grand chose mais ça fait plaisir
ilebelep
ilebelep
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur public d'europe ! Empty Re: Meilleur public d'europe !

Message par lacazebasse Sam 28 Avr - 4:45

Prouve bien que l'on fait dire ce que l'on veut aux chiffres .
1 Castrais sur quatre au stade ?  Si tu soustrait tous les Brassaguais , Lacaunnais, Mazamétains , Albigeois ( N'en déplaise à notre chère Truffe)  et MOI  , les comptes ne devraient pas être les mêmes.
Mais comme le dit si bien ilebelep , ça fait toujours plaisir et  fiers de le faire savoir.
Pour ma part je ne m'en prive pas . J'ai même imprimé l'article pour le montrer à mes voisins grands supporters de l' ASBH et MHRC    Meilleur public d'europe ! 506177 Meilleur public d'europe ! 506177 Meilleur public d'europe ! 506177
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur public d'europe ! Empty Re: Meilleur public d'europe !

Message par Patoche93 Sam 28 Avr - 6:16

lacazebasse a écrit:Prouve bien que l'on fait dire ce que l'on veut aux chiffres .
1 Castrais sur quatre au stade ?  Si tu soustrait tous les Brassaguais , Lacaunnais, Mazamétains , Albigeois ( N'en déplaise à notre chère Truffe)  et MOI  , les comptes ne devraient pas être les mêmes.
Mais comme le dit si bien ilebelep , ça fait toujours plaisir et  fiers de le faire savoir.
Pour ma part je ne m'en prive pas . J'ai même imprimé l'article pour le montrer à mes voisins grands supporters de l' ASBH et MHRC    Meilleur public d'europe ! 506177 Meilleur public d'europe ! 506177 Meilleur public d'europe ! 506177
"1 Castrais sur quatre au stade ?  Si tu soustrait tous les Brassaguais , Lacaunnais, Mazamétains , Albigeois les comptes ne devraient pas être les mêmes." Tu n'en sais strictement rien ! Une étude a été faite sur la sociologie du supporter du CO ? Lacazenmoins, sacrée truffe, tu manques de flair là mdr
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur public d'europe ! Empty Re: Meilleur public d'europe !

Message par lacazebasse Sam 28 Avr - 6:52

Tiens tiens ! il s'est donc reconnu Meilleur public d'europe ! 273710 Meilleur public d'europe ! 273710 Meilleur public d'europe ! 273710
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur public d'europe ! Empty Re: Meilleur public d'europe !

Message par Nico Sam 28 Avr - 9:16

C'est quand même une énorme performance de fidéliser autant de personnes autour de ce club malgré la concurrence de Toulouse et autres clubs d'Occitanie. On est loin des Rochelais par exemple qui puisent leur public sur une région entière...
Cela prouve une nouvelle fois l'attachement, l'intérêt et l'amour portés à ce club. Un argument de plus pour communiquer et attirer quelques sponsors M. Le président?? ou on continue de véhiculer l'image de l'isolement ou du défaitisme??
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur public d'europe ! Empty Re: Meilleur public d'europe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum