Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urios élu meilleur entraîneur de 2018

+9
perceval33
JL8166
castrais des montagnes
Mehdistream81
BERNARD
chris8135
Patoche93
Manioc
loulou
13 participants

Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par loulou Ven 8 Fév - 9:39

https://castres-olympique.com/actualite/christophe-urios-elu-entraineur-de-lannee-2018/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par Invité Ven 8 Fév - 19:37

Bravo Christophe...distinction méritée...

Loin d'être favori tu as su ramener le titre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par Manioc Ven 8 Fév - 19:48

Je reste réservé sur certains côtés et méthodes du personnage, mais ce qu'il a réussi sur trois ans demeurera exceptionnel, les résultats sont là.

Il fait partie de l'histoire du CO, à double titre.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par Patoche93 Ven 8 Fév - 20:27

Bravo Urios. Dommage qu'il se barre en Gironde ... Il méritait beaucoup mieux que le club à Marti, le XV de France.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par chris8135 Ven 8 Fév - 23:30

Bravo, exceptionnel dans le timing si on compare au 2 Lolos au CO, mais la même dans un club plus huppé à voir mais je doute. Ceci dit L'UBB n'est pas plus huppé à mon goût, au RCT l'affaire aurait été différente

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par BERNARD Sam 9 Fév - 11:50

Bravo MONSIEUR URIOS et Félicitations

BERNARD
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 82
Localisation : PITHIVIERS LE VIEIL
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par Patoche93 Sam 9 Fév - 17:21

chris8135 a écrit:Bravo, exceptionnel dans le timing si on compare au 2 Lolos au CO, mais la même dans un club plus huppé à voir mais je doute. Ceci dit L'UBB n'est pas plus huppé à mon goût, au RCT l'affaire aurait été différente
Pas la même mentalité ni le même environnement à Bordeaux ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par Mehdistream81 Sam 9 Fév - 17:38

Je pense pas qu il y gagnera un brennus avec UBB, vu que les équipes chaque saison sont proches les unes des autres !!!!
Car Montpellier et Toulon reviendront avec d autre ambition la saison prochaine !!!
Faudra aussi compter sur nous et les autres clubs!!! Donc 10 clubs pour 6 places!!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par Patoche93 Sam 9 Fév - 18:58

Mehdistream81 a écrit:Je pense pas qu il y gagnera un brennus avec UBB, vu que les équipes chaque saison sont proches les unes des autres !!!!
Car Montpellier et Toulon reviendront avec d autre ambition la saison prochaine !!!
Faudra aussi compter sur nous et les autres clubs!!! Donc 10 clubs pour 6 places!!!!!!!
Et puis l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par Mehdistream81 Sam 9 Fév - 19:12

Il serait parti à Toulon, Clermont, Montpellier voir pris la relève des 2 Laurent au Racing, je vous aurais dit qu avec le budget l armada de ses club, le couillon aurait soulever le brennus au moins 1fois sur les 4 ans de contrat!!!!
Mais avec UBB il le touchera même pas en rêve !!!!!
Y a quoi voir aussi Toulon, Racing avec les 2 Laurent, Clermont avec Azemat, ben ils on beau avoir un budget énorme et de nombreuses stars!!! Ben le brenus , ils l ont soulevé 1seule fois!!!!! J ai bien préciser Clermont avec Azemat !!!!
Et que dire de Montpellier !!!!!!
Peut être qu' ils vont plus loin en coupe d Europe !!! Mais au finale dans cette compétition aussi hormis Toulon y a 3 ans plus rien côté français !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par Manioc Sam 9 Fév - 19:56

C'est un excellent entraîneur, ses résultats le prouvent, c'est notamment un gros bosseur, très exigent, avec beaucoup de charisme...

Dire qu'il n'aura pas de résultats à l'UBB, je m'y risquerais pas...
Dire qu'il gagnera, à court ou moyen terme, un ou des titres, je m'y risquerais pas non plus. Voir le parcours des deux Lolos depuis 2013 avec un budget et des moyens pharaoniques.
Un seul Brennus à distribuer chaque année, idem pour la coupe d'Europe et là on retrouve le gratin européen...

Ce qui est sûr, c'est qu'il recommence un nouveau cycle, dans un contexte différent et sans son staff, à part Charrier. Mais bon il l'aurait peut-être échangé contre Joe El Abd et les préparateurs physiques? Perso, sans hésiter.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par Mehdistream81 Sam 9 Fév - 20:10

Nuances!!! J ai pas dit qu il réussira pas!!! Il ira sans doute dans le top6 avec UBB, mais pour le brennus désoler j y crois pas une seule seconde !!!! UBB n a jamais été dans le top6!!! Et ils ont eu plusieurs manager pour y accédez !!! Nous que ce soit avec Gaillard, Les 2 Laurent, et même avec la paire Milhars/Darricarere , on a été dans le top6!!!! 1finale gagnée avec Gaillard en 93, une finale perdu en 95, puis des 1/4 Et demi finale !!!Ensuite finale gagnée avec les 2 Laurent en 2013, une finale perdu en 2014 avec Milhars/ Darricarere et une finale gagnée avec Urios en 2018!!!!
Urios est un joueur du club et avant lui le club a souvent jouer les 1ere rôles !!!! La il débarque dans une équipe qui hormis le titre obtenu y a belle lurette avec le tandem Laporte/ Moscato, ben rien de plus!!!!
Y a qu' à regarder les autres clubs Racing, Clermont, Montpellier, Toulon combien ont il obtenu de brennus!!!???
Alors Urios en 4 ans être dans le top6 c est tout à fait jouable mais obtenir un brennus j y crois pas une seule seconde!!!!
Y a tous les autres clubs derrière !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par castrais des montagnes Sam 2 Mar - 23:43

Que dire de plus ce soir à part chapeau Monsieur Urios. Quelle tactique!!!! Touche et montées très rapides. Vous m'avez impressionné. Etre capable de changer 10 mecs et de venir gagner là ou tout le monde à perdu: Bravo.
Aussi un point positif le coaching. Vous avez réussit, pour une fois, à bien le gérer.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par JL8166 Dim 3 Mar - 0:07

On peut dire ce que l'on voudra, mais je crois que l'on va le regretter la saison prochaine, C.Urios a mis en place une tactique ce soir qui a fonctionné à merveille, je doute que MR soit à son niveau pour tirer le meilleur de l'équipe.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par perceval33 Dim 3 Mar - 1:00

JL8166 a écrit:On peut dire ce que l'on voudra, mais je crois que l'on va le regretter la saison prochaine, C.Urios a mis en place une tactique ce soir qui a fonctionné à merveille, je doute que MR soit à son niveau pour tirer le meilleur de l'équipe.

Il a réussi à sauver 2 fois le club de la descente , ce n'est jamais évident de trouver un discours afin de remobiliser un groupe à la dérive .
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par Manioc Dim 3 Mar - 1:03

JL8166 a écrit:On peut dire ce que l'on voudra, mais je crois que l'on va le regretter la saison prochaine, C.Urios a mis en place une tactique ce soir qui a fonctionné à merveille, je doute que MR soit à son niveau pour tirer le meilleur de l'équipe.

Tu sais, la tactique ce soir (défense, conquête, occupation et opportunisme...) y pas grand chose de nouveau.
On a été pénible comme d'hab.
Non, on a pas proposé de jeu, comme souvent.
Oui, on commence d'abord à siphonner, le jeu et le mental de nos adversaires.
Oui, on a une équipe de gars solidaires avec beaucoup de cœur.

Comme avait déclaré Jelonch après la finale : le rugby c'est "la règle des trois C" : du cœur, des couilles et un cerveau.

Du cœur et des couilles, ça sera pas un problème de vendre ça pour Mauricio. C'est dans son ADN.
Le cerveau, c'est loin d'être un âne si l'on en croit certaines articles ou ITW à son sujet, voir notamment celles de PYR...

Voir encore ce que pense Caba de Mauricio, dans la dernière émission 100 % CO.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par Patoche93 Dim 3 Mar - 2:00

JL8166 a écrit:On peut dire ce que l'on voudra, mais je crois que l'on va le regretter la saison prochaine, C.Urios a mis en place une tactique ce soir qui a fonctionné à merveille, je doute que MR soit à son niveau pour tirer le meilleur de l'équipe.
J'aurai aimé qu'Urios, comme jadis Labit, reste. Que va-t-il foutre à Bordeaux ? Je me le demande encore. Mais Mauriccio Reggiardo a joué 9 ans au CO, a sauvé le CO en 2007 et 2015. A Castres, il bénéfiera d'un effectif plus dense et expérimenté, de meilleures infrastructures qu'à Agen. Donnons-lui enfin sa chance. Et il pourra s'appuyer sur M. Rolland, M. Revol et du soutien inconditionnel du public.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par loulou Ven 19 Avr - 7:27

Le manager du Castres Olympique Officiel était l'invité du LATE RUGBY CLUB hier soir !!!
Un best of de sa carrière lui a été proposé pendant l'émission....extrait !!!
Crédit Audio et Vidéo CANAL+ (tous droits réservés)
Plus d'infos www.canalplus.fr
#rugby #tarn #urios #radiolympiquetv #petitsmoyensmaismotivés
https://www.facebook.com/radiolympiqueTV/videos/291722348397154/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par Mehdistream81 Ven 19 Avr - 7:50

Je vous recommande "Late Rugby Club"


https://mycan.al/h/10216171_50001


Envoyé depuis l'application myCANAL Android
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par julio81 Ven 19 Avr - 9:43

Toujours un plaisir de voir Urios sur un plateau, surtout pour parler du CO (entre autre), on va vraiment le regretter.


Après je ne l'ai pas trouvé très bon, on l'a connu meilleur, parfois de mauvaise foi, parfois confus ou contradictoire.
Il a beaucoup été interrogé sur Bordeaux (notamment son choix qui est jugé surprenant) et ca me dérange aussi, Reggiardo refuse de parler de Castres, il ferait mieux d'en faire de même par respect pour son employeur actuel.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2596
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par jp81 Ven 19 Avr - 11:31

julio81 a écrit:Toujours un plaisir de voir Urios sur un plateau, surtout pour parler du CO (entre autre), on va vraiment le regretter.


Après je ne l'ai pas trouvé très bon, on l'a connu meilleur, parfois de mauvaise foi, parfois confus ou contradictoire.
Il a beaucoup été interrogé sur Bordeaux (notamment son choix qui est jugé surprenant) et ca me dérange aussi, Reggiardo refuse de parler de Castres, il ferait mieux d'en faire de même par respect pour son employeur actuel.

+1 Urios élu meilleur entraîneur de 2018 50320

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par juanito13 Ven 19 Avr - 12:11

Moi je l’ai trouvé bon, notamment dans ses explications sur notre jeu. Ce mec là est un vrai stratège, qui est capable de prendre beaucoup de recul et d’analyser les choses, c’est un mec très intelligent. J’espere Retrouver ça chez reggiardo.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par Rodrigo CO Ven 19 Avr - 17:42

Excellent, notamment ses passages sur Rory et le jeu soi-disant moche du CO. Seul erreur de com pour moi, quand il dit que les « les lignes arrières à Bordeaux ont un potentiel bien plus élevé qu’à Castres ». Perso, a part Radradra (et Cordero l’année prochaine), j’échange personne.

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios élu meilleur entraîneur de 2018 Empty Re: Urios élu meilleur entraîneur de 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum