Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

quart de finale Toulouse castres

+65
Gardian81
delice
Florida81
bezingue
masa81
CO4ever
JL8166
Tykita
yannick
robocop81
bouiboui81
poco
LeTarnais
didou
Matabiau
damdecast
fildenfer
ilebelep
franck
chris8135
pilou81
D4GLESH
Letons
Potionmagix
pat
carlau
juanito13
julio81
Andycore
hammerohthor
Syloman81
KrisleNormand
lacazebasse
hisse c.o
oxo34
Isitolo31
vinss
Roro63
kastrattack
byrug
lolo81
Xav
O'Valie
perceval33
peter81
Gyhephe
jp81
Nicosablay
cofan47
jereco
jeanlouis
Manioc
Flanker7
Berserker
fanofnumber10
Nico
bdefm89
allez_CO
loulou
Patoche93
mehdiCOforever81
boyer sébastien
castrais des montagnes
Mister 78
Jeff
69 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Invité Mar 15 Mai - 7:26

Tichit / Jennecker / Kotze
Jacquet / Lasalle
Babillot / Tulou / Mafi
Kockott / Urdapilleta
Smith / Taumoepeau / Combezou / Baille
Dumora

Caminati rallier rado vaipulu sanson fannunu strié viallele

Sachant que Rado et Caminati sont polyvalents et Que viallele peux dépanner à laile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par loulou Mar 15 Mai - 8:12

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/15/2797720-barrage-co-peut-appuyer-experience-toulouse-samedi.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par loulou Mar 15 Mai - 8:15

http://castres-olympique.com/actualite/informations-billetterie-barrage/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par loulou Mar 15 Mai - 8:34

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/15/2798085-toulouse-et-castres-sont-des-exceptions.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par loulou Mar 15 Mai - 8:38

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/15/2798088-julien-seron-ancien-demi-melee-castres-avantage-toulouse-si-coeur.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par loulou Mar 15 Mai - 9:26

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/15/2798092-yannick-caballero-troisieme-ligne-castres-olympique-suis-fidele-poste.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par julio81 Mar 15 Mai - 10:29

Drop64 a écrit:
Nicosablay a écrit:
julio81 a écrit:
Andycore a écrit:
Xav a écrit:Allez pour le fun et histoire de faire monter la pression :
Quelqu'un se lance sur une compo ? Very Happy
Tichit / Jennecker / Kotze
Jacquet / Lasalle
Babillot / Tulou / Mafi (ça c'est couillu comme proposition lol!)
Kockott / Urdapilleta
Smith / Taumoepeau / Combezou / Baille
Dumora

Selon moi on sera pas loin de cette compo, pour moi 2 inconnues :
Qui pour accompagner Tulou et Babillot en 3eme ligne : Mafi ou Caballero (voire Jelonch si en forme)
Qui au centre avec Combezou, surement Ebherson ou Viallele

Le reste on le connait
C'est clair qu'a part 2 poste la compo n'est pas difficile!

En 8 aussi, il peut y avoir une réflexion...Vaipulu fait de bons matchs et pourrait être choisi pour densifier.

Aprés une donnée qui peut influencer la compo c'est qu'en phases finales, il n'y a pas de quota JIFF à respecter donc s'il le souhaite Urios peut mettre Mafi, Vaipulu, Tulou, Eberson et Taumepeau sans avoir à compenser ...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par oxo34 Mar 15 Mai - 12:22

julio81 a écrit:

Aprés une donnée qui peut influencer la compo c'est qu'en phases finales, il n'y a pas de quota JIFF à respecter donc s'il le souhaite Urios peut mettre Mafi, Vaipulu, Tulou, Eberson et Taumepeau sans avoir à compenser ...
Bonne remarque, j'avais oublié cette particularité du règlement.
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par O'Valie Mar 15 Mai - 12:24

Pour moi, on aura la même compo que contre Oyo...
Tichitt /Jenecker/Kotze
Jacquet/Lassalle
Caba/Vaipulu/Babillot
Rory/Urda
Smith/Viallou/Combezou/Battle
Dumora
Stroe/Rallier/Capo/Mafi/Tulou/Rado/Tomoepeau/Faanunu
Le seul point qui me fait douter est entre Caba et Mafi
Je ne crois pas qu'Urios n'ai pas préparé le match d'Oyo avec l'équipe qu'il condérerai comme la plus performante avec le seul argument JIFF en ligne de compte.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par juanito13 Mar 15 Mai - 13:42

Je pense que caba sera titulaire, pour la touche il me semble essentiel. De plus’toulouse N’est pas une équipe aussi puissante que le mhr ou Toulon, donc mettre tulou et caba plutôt que mafi et vaipulu me semble une. Bonne idée car ils sont plus mobile. Puis, vers la 50 eme on rentre les 2 pour assommer les toulousains!
Au centre, je mettrai quand même ebershon, c’est l’un des leaders, il a l’experience Et il est complet.
A l’aile, je laisserai battle et smith, Caminati me parait quand même en dessous des 2 et il y a en plus toujours un risque qu’il disjoncte dans ce type de matchs.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par pat Mar 15 Mai - 13:50

Je ne sais pas quelle composition d'équipe fera Urios. Je pense cependant qu'il ne mettra pas Caba pour privilégier la puissance et chargera Lassale de perturber l'alignement toulousain qui est très performant. Je suis personnellement très hésitant sur le poste de numéro 8. Je me demande même si je ne mettrai pas une troisième ligne Tulou Vaipulu Babillot. Vaipulu par ses départs derrière les mêlées peut faire de très gros dégâts.
Derrière je ne pense pas que Caminati joue et pourtant dans ce type de match je l'aurai bien vu.
Le reste l'important c'est qu'on le gagne ce match !!!
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3031
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par loulou Mar 15 Mai - 14:29

À l’entraînement de ce matin Anthony Jelonch a l’air bien en jambe va t’il jouer ? propos rapporté
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par loulou Mar 15 Mai - 17:02

Entraînement collectif pour nos joueurs ce matin sous la pluie au Levezou suivi du traditionnel point presse hebdomadaire ! #TeamCO
quart de finale Toulouse castres - Page 8 1f291610

loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par loulou Mar 15 Mai - 17:02

Source castres olympique
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Potionmagix Mar 15 Mai - 17:08

O'Valie a écrit:Pour moi, on aura la même compo que contre Oyo...
Tichitt /Jenecker/Kotze
Jacquet/Lassalle
Caba/Vaipulu/Babillot
Rory/Urda
Smith/Viallou/Combezou/Battle
Dumora
Stroe/Rallier/Capo/Mafi/Tulou/Rado/Tomoepeau/Faanunu
Le seul point qui me fait douter est entre Caba et Mafi
Je ne crois pas qu'Urios n'ai pas préparé le match d'Oyo avec l'équipe qu'il condérerai comme la plus performante avec le seul argument JIFF en ligne de compte.

J'aurais plutôt mis Samson à la place de Lasssalle et Caminati à la place de Battle et Mafi /Caba.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Letons Mar 15 Mai - 17:43

Potionmagix a écrit:
O'Valie a écrit:Pour moi, on aura la même compo que contre Oyo...
Tichitt /Jenecker/Kotze
Jacquet/Lassalle
Caba/Vaipulu/Babillot
Rory/Urda
Smith/Viallou/Combezou/Battle
Dumora
Stroe/Rallier/Capo/Mafi/Tulou/Rado/Tomoepeau/Faanunu
Le seul point qui me fait douter est entre Caba et Mafi
Je ne crois pas qu'Urios n'ai pas préparé le match d'Oyo avec l'équipe qu'il condérerai comme la plus performante avec le seul argument JIFF en ligne de compte.

J'aurais plutôt mis Samson à la place de Lasssalle et Caminati à la place de Battle et Mafi /Caba.

Tout pareil pour Samson.

Je vais paraître focalisé peut-être mais niveau puissance et touche, je trouve Samson largement au dessus.

Battle, sur un jeu plus aéré avec Dumora peut faire des différences je pense.

Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par D4GLESH Mar 15 Mai - 18:05

Letons a écrit:
Potionmagix a écrit:
O'Valie a écrit:Pour moi, on aura la même compo que contre Oyo...
Tichitt /Jenecker/Kotze
Jacquet/Lassalle
Caba/Vaipulu/Babillot
Rory/Urda
Smith/Viallou/Combezou/Battle
Dumora
Stroe/Rallier/Capo/Mafi/Tulou/Rado/Tomoepeau/Faanunu
Le seul point qui me fait douter est entre Caba et Mafi
Je ne crois pas qu'Urios n'ai pas préparé le match d'Oyo avec l'équipe qu'il condérerai comme la plus performante avec le seul argument JIFF en ligne de compte.

J'aurais plutôt mis Samson à la place de Lasssalle et Caminati à la place de Battle et Mafi /Caba.

Tout pareil pour Samson.

Je vais paraître focalisé peut-être mais niveau puissance et touche, je trouve Samson largement au dessus.

Battle, sur un jeu plus aéré avec Dumora peut faire des différences je pense.


Ah, enfin ! En lisant les compos, je voyais Samson complètement absent alors que je le mettrais moi aussi titulaire avec Jacquet. Il nous a sorti une grosse saison et les trois bons matchs de Lassalle ne me l'ont pas fait oublier.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par D4GLESH Mar 15 Mai - 18:09

Dumora
Batlle - Ebersohn - Vialelle - Smith
Urda - Kockott
Babillot - Vaïpulu  Caba
Jacquet - Samson
Kotze - Jenneker - Tichit

Rallier, Stroe, Capo, Mafi, Tulou, Rado, Combezou, Fa'anunu.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par pilou81 Mar 15 Mai - 18:47

Dumora
Caminati combezou taumeopau Smith
Urda kockott
Caba vaipulu babillot
Jacquet lassalle
Koetzee jenneker tichit

Rallier Tulou mafi capo stroe faanunu batlle rado
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par O'Valie Mar 15 Mai - 19:01

Non mais ce n'est pas la compo dont je rêverai que j'affiche, mais celle dont je pense qu'elle va être alignée par le staff... donc, je suis d'accord sur la bonne saison de Sanson, mais je pense qu'il fait parti de ceux qui ont été jugés défaillant par le staff à Mayol...
J'aurai plutôt bien aimé revoir apparaître Jelonch, j'aurai mis Caminati sur une aile à la place de Smith (dont je suis sûr qu'aujourd'hui il apporterai plus au centre), j'aurai mis .... mais ceux que j'aurai choisi ne seront pas ceux que le staff choisira.
Je pense que le staff va faire jouer sur la confiance que l'équipe aura enregistré fàce à Oyo et va, par conséquent, qualifier les mêmes joueurs.
Je suis convaincu que ce dernier match était un véritable banc d'essai pour le staff, d'autant que, d'une part, les résultats ont confirmés ce qui était attendu (victoires à domicile dans les principaux matchs à enjeux, donc pas de surprises), d'autre part, avec son côté joueur, Oyo offre quelques similitudes avec le Stade Toulousain dans le jeu, quand bien même le niveau des toulousains sera bien plus élevé... c'était donc la répétition idéale.
Par ailleurs, les toulousains ont tendance à jouer à l'inverse des autres équipes du top 14, à savoir, aller trés vite sur les extérieurs pour finir par recentrer le jeu dans l'axe, il faudra donc répondre trés vite sur la largeur en défense...
C'est pour celà que je vois un "hic", nos deux meilleurs ailiers en défense sont Caminati et Tomeopeau... Battle et Smith se faisant souvent "enrhumer" en vitesse ou en débordement... je suis sonvaincu que c'est donc précisément là que les toulousains vont essayer de nous prendre avec Kolbe / Huget ou Médard et les dédoublements de Fickou ou Ramos..
La défense du CO est largement réputée pour sa qualité au coeur du jeu ou même au centre... aussi, je pense que nos deux troisièmes lignes ailes vont devoir déployer leurs ... ailes... pour prêter main forte pour défendre dur les ailes... d'autant qu'il va faire un temps lourd et orageux samedi avec un trés faible vent venu de l'ouest...
La compo stadiste devrai ressembler peu ou prou à celle ci
Baille/Marchand/Faumouina
Maestri/Gray
Madaule/Gray/Cros
Bézy/Holmes
Huget/Fickou/Fritz/Kolbe
Ramos
Pointud/Giraldini/Tekori/Faasalele/Kunatani/Doussain/Médard/Van Dyck ou aldhegeri
Conformément à sa tradition, le Stade possède une paquet d'avant tonique et mobile qui va, soi tenter de mobiliser notre défense dans l'axe pour dégager des espaces sur la largeur, soit tenter de nous déplacer dans le but de nous faire exploser physiquement...
Si nous resistons à celà, il ne restera plus qu'à surveiller de prés les exploits possible de Holmes ou de Fickou pour les laisser revenir dans le coeur, là où nous sommes plus solide.
Contrairement aux titulaires, les remplaçants toulousains sont plutôt du genre physico physique, banc contre lequel nous avons la réponse...
Par contre, pour vaincre Toulouse, la tactique reste la même, garder le ballon, ne pas s'isoler, trouver les touches, savoir reculer pour mieux avancer, être propre au niveau des soutiens (ils sont toujours aussi fort sur les turnovers), et chercher les espaces dans le coeur du jeu, par des petites passes, il les fixer, les refixer et les refixer encore... avant de pouvoir enfin prendre les extérieurs...
Il faudra les géner en touche (Caba, Lassalle, Mafi ?, Babillot...), attention, ils ont une trés bonne mélée, les géner dans les rucks, disputer les ballons et surtout ne manquer aucun plaquage !
Voilà, mais tout le monde sait ce qu'il faut faire pour les battre, le problème, c'est plutôt d'y parvenir... allez les gars... "le (vrai) changement...c'est maintenant", alors aprés les promesses, plàce aux actes... à vous de jouer
Aller le CO
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Invité Mar 15 Mai - 19:49

O'Valie a écrit:Pour moi, on aura la même compo que contre Oyo...
Tichitt /Jenecker/Kotze
Jacquet/Lassalle
Caba/Vaipulu/Babillot
Rory/Urda
Smith/Viallou/Combezou/Battle
Dumora
Stroe/Rallier/Capo/Mafi/Tulou/Rado/Tomoepeau/Faanunu
Le seul point qui me fait douter est entre Caba et Mafi
Je ne crois pas qu'Urios n'ai pas préparé le match d'Oyo avec l'équipe qu'il condérerai comme la plus performante avec le seul argument JIFF en ligne de compte.

A voir, mais pas sûr...le staff peut prendre en considération la compo qui avait gagné à Toulouse, notamment au centre (Cambezou, Tauméo)...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par chris8135 Mar 15 Mai - 20:21

TICHIT JENNEKER KOTZE
JACQUET SAMSON
BABILLOT VAIPULU CABALLERO
KOCKOTT URDA
SMITH EBERHSON COMBEZOU CAMINATI
DUMORA

STROE RALLIER FAANUNU TULOU CAPO TAUMEOPEAU RADO MAFI

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par loulou Mar 15 Mai - 20:30

http://tribunesports.net/top-14-toulouse-ugo-mola-croit-en-ses-hommes-on-a-un-p-de-talent-dans-cette-equipe/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par loulou Mar 15 Mai - 20:36

#TOP14 | #Barrages
📅 Saison 2012/13 ► le Castres Olympique Officiel s'imposait 25 -12 en barrage face au Montpellier Hérault Rugby page officielle ! Revivez le seul essai du match, inscrit par Claassen 🔥
https://www.facebook.com/top14rugby/videos/923837644470423/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Manioc Mer 16 Mai - 6:35

chris8135 a écrit:TICHIT JENNEKER KOTZE
JACQUET SAMSON
BABILLOT VAIPULU CABALLERO
KOCKOTT URDA
SMITH EBERHSON COMBEZOU CAMINATI
DUMORA

STROE RALLIER FAANUNU TULOU CAPO TAUMEOPEAU RADO MAFI


... La même, sauf peut-être Vialelle sur le banc.
Ebersohn, s'il n'a pas de problème physique est pour moi incontournable, Combezou très précieux...

Derrière,  selon moi, c'est la solidité défensive qui doit primer et Batlle n'a pas été toujours irréprochable dans ce domaine, idem pour Taumeopeau.

Cette troisième ligne Babillot, Vaipulu, Caba me semble très complémentaire. Caba indispensable, encore une fois.

Capo sur le banc, plus pour son rôle au sein du groupe, plutôt que Lasalle qui est intéressant depuis quelques matchs.

Après, ça reste une compo de canapé,  confiance au patron...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 8 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum