Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TOULON CASTRES

+42
ilebelep
pat
bezingue
castrais des montagnes
Nicosablay
Tennisman
Rugby13
caseychris
allez_CO
damdecast
Flanker7
masa81
chris8135
peter81
youps 83
Mister 78
oxo34
Manioc
jp81
kipsta81
Mehdistream81
Sachas83
Potionmagix
O'Valie
Xav
jeanlouis
perceval33
zeze11000
Gyhephe
poco
pilou81
Gardian81
D4GLESH
carlau
JL8166
Bleus et blancs 81
pat81
fildenfer
Patoche93
Nico
juanito13
loulou
46 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par jp81 Mar 11 Sep - 17:59

http://radiolympiquetv.fr/article/12715-1-autan-en-emporte-cardona-

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par juanito13 Mar 11 Sep - 18:06

poco a écrit:
juanito13 a écrit:
loulou a écrit:http://tribunesports.net/top-14-castres-christophe-urios-a-demande-a-ses-joueurs-de-ne-pas-polemiquer-sur-larbitrage/

Quelque part c’est tout à son honneur et à celui du club de la jouer gentleman. Je suis le premier à dire qu’on devrait monter au créneau car ce n’est pas une mais plusieurs décisions très contestables et limite malhonnêtes, surtout dans le contexte de l’interviEw de Cardona par MB quelques jours avant.
Mais finalement, qu’est ce que ça nous rapporterait de crier au scandale dans les médias comme beaucoup d'autres l’ont Fait? Je me dis que finalement le club se grandit à ne pas réagir en faisant passer un message de respect vis à vis de l’arbitre, ce qui est fondamental dans les valeurs du rugby. Encore une fois le CO se démarque positivement et montre une classe que les Altrad, MB, lorenzetti et cie n’auront jamais.


Pour respecter un arbitre faut il encore que celui ci soit respectable !! Ce match fut une parodie et accepter l inacceptable n a jamais servie à rien , cela  ne peut que desservir le rugby ! Effectivement je pense que Mr Urios pense à son avenir, ne pas froisser B Laporte grand ami de MB doit être plus important que les 3 points qui risque de manquer au CO Je suis de plus en plus déçu par notre manager, il ne faut pas oublier quand même que le rugby est pro et que les fautes de Cardona à ce niveau sont indignes et totalement inacceptables dans un sport professionnel  . Le signal est fort vous pouvez entuber le CO c est sans risque, c est même avec le sourire Quelle grandeur d'âme c est pitoyable  J espère que certains supporters surtout ceux qui ont fait le déplacement garderons leurs sous et leur temps pour autre chose que ce rugby pourri ! Pitoyable  TOULON CASTRES  - Page 9 50320

Comment peux-tu penser qu’urios Ne dit rien pour ne pas froisser Boudjellal ou Laporte? Tu délires mon pauvre....déjà Boudjellal et laporte s’en foutent que CU se plaignent de l’arbitre....et les 3 points on ne les récupérera pas...Donc hurler aux loups ne sert à rien, Urios et Revol ne sont pas de simples supporters comme nous, ils ont la responsabilité du club et à ce titre leur attitude est honorable.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par poco Mar 11 Sep - 18:34

Tiens donc depuis quand MB s'en fout que son cher club perde ? Je crois que c'est toi qui délire , tu es donc prêt a te faire rouler dans la farine , je ne vois pas ce que le fait d'avoir la responsabilité d'un club vient faire la dedans ! Quant tu te fais escroquer tu ne dis rien toi ? Et bien dis donc .... ,  moi je ne pense pas comme toi , quand tu es clairement dans ton droit et qu'on te spolie tu te dois de le contester même si ça ne te permet pas de récupérer ce qu'on t'a volé L'honneur c'est ça aussi , dans la vie il y a des choses sur lesquelles on ne peux pas fermer les yeux quoi que ça en coûte !

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par juanito13 Mar 11 Sep - 20:10

poco a écrit:Tiens donc depuis quand MB s'en fout que son cher club perde ? Je crois que c'est toi qui délire , tu es donc prêt a te faire rouler dans la farine , je ne vois pas ce que le fait d'avoir la responsabilité d'un club vient faire la dedans ! Quant tu te fais escroquer tu ne dis rien toi ? Et bien dis donc .... ,  moi je ne pense pas comme toi , quand tu es clairement dans ton droit et qu'on te spolie tu te dois de le contester même si ça ne te permet pas de récupérer ce qu'on t'a volé L'honneur c'est ça aussi , dans la vie il y a des choses sur lesquelles on ne peux pas fermer les yeux quoi que ça en coûte !

C’est pas qu’il s’en fout que son club perde, mais qu’urios Ou Revol critique Cardona après le match contre le rct ça il s’en fout, et quand tu parles de Laporte alors lui il s’en tape encore plus de ce que peut dire Urios après un match comme ça. Alors soupçonner CU de ne rien dire car il veut l’edf Et qu’il a peur de déplaire à laporte car il est poste avec MB.....c’est quand même n’importe quoi, surtout quand tu connais le caractère de CU.
Ce que je dis par ailleurs c’est que le manager et les dirigeants d’un club ne doivent pas réagir comme de simples supporters. Le rugby, par rapport au foot notamment, est un sport dans lequel les joueurs, les entraîneurs et les dirigeants respectent les arbitres, mais ces dernières années on voit justement certaines dérives vis à vis des arbitres (sodomie arbitrale etc....) qui n’honorent pas leurs auteurs. Que nous, supporters, réagissions « violemment » c’est logique, mais des responsables de clubs doivent réfléchir à leurs réactions, sinon c’est l’anarchie et ça conduit à bien des dérives en donnant un très mauvais exemple à la base.
Tu parles de droit mais là on est dans le sport, l’arbitre fait partie du jeu et se trompe parfois, sans que l’on puisse affirmer si c’est volontaire ou pas ( même si dans le cas du match de samedi, il semble probable qu’il ait sciemment favorisé Toulon, ou ad minima céder à la pression).
Si CU avait polémiquer, il serait aller en commissions de discipline et aurait pris une suspension, pour gagner quoi? Tu crois que derrière les arbitres seront plus Cléments avec nous?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Invité Mar 11 Sep - 20:34

Ce que je retiens, c'est que quand Mourad subit une sod...ie arbitrale, il hurle...mais quand c'est une fell..n arbitale...il est silencieux.     TOULON CASTRES  - Page 9 39543

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Invité Mar 11 Sep - 20:41

La déception passée...il me semble logique que les représentants ne doivent pas s'épancher dans la presse.

Je suis sûr qu'il y a des choses qui se passent dans l'ombre...faisons confiance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Mehdistream81 Mar 11 Sep - 20:44

Que ce soit la presse , les commandateurs, Chabal et les autres supporter des autres équipes, mêmes d autres arbitres, sauf une bonne centaines de supporter Toulonais, ont tous vu et surtout sont d accords unanimement, pour dire , écrire, que Cardona à largement favoriser Toulon, sachant qu à 10min de la fin il perdait!!!!!
Ça aurait mis Toulon à 1pts au classement, nous 12pts au lieu de 8!!!! Et sachant éperdument que Toulon se déplace au Stade Français et nous on reçois Grenoble , au bout de la 4eme journée ça aurait pu faire Toulon 1pts vu que je les vois pas gagner au Stade Français , nous 17pts en empochant le bonus offensif face à Grenoble , et Stade Français 12ou13pts!!!
Sans compter les autres résultat des match!!!
Et donc 16pts d avance au bout de 4 journée sur Toulon..
C est quasi impossible à rattraper, vu ce top14 totalement costaud!!!!
Sachant qu on va les recevoir au retour!!!!
Et comme Clermont, Racing seront parmi les 6, que le Stade Français assure en ce début de saison tout comme le Stade Toulousain, et Montpellierça aurait fait déjà 6clubs avec nous ayant déjà distancer Toulon avec plus de 7pts voir certains clubs ayant plus de 11pts à la 4eme journée!!!
Et comme Toulon en dehors des 6, c est impossible c est à la fin de saison un budget diminuer, dont certains trouvent des combines pour aider le RCT à gagner!!!!
Et vu leur 3 prochains match dont au Stade Français et Montpellier, si le RCT ramène des points de là-bas c est qu il y a vraiment anguille sous roche!!!!
Et sincèrement j aimerai bien que cette saison la grosse équipe en dehors des 6 soit le RCT!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10760
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par D4GLESH Mar 11 Sep - 20:52

Encore une fois, je précise que je n'ai toujours pas vu le match. Je trouve que vous en faites quand même des caisses (même si c'est peut-être la plus grosse escroquerie de tous les temps, je n'en sais rien). Que les décisions de Cardona aient un impact sur le reste du championnat, ok, mais j'ai lu que ça allait complètement le fausser et que le CO ne sera pas la seule victime car le RCT a été favorisé par rapport à tout le monde. Ça me semble quand même un peu excessif de dire ça. Des erreurs, il y en a tous les week-end, et je pense que ça doit globalement s'équilibrer sur la saison. Le truc, c'est que quand on est "favorisés", on s'en rend moins compte puisque on voit plus facilement les fautes de l'adversaire que les nôtres.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Mehdistream81 Mar 11 Sep - 21:17

Ben , si tu as pas vu le match, ben je te conseille de le visionné!!!!
Car oui y a vraiment un impact sur le reste de la saison!!! Ça permet à Toulon de pas être décrocher de 7pts sur les autres équipes au bout de la 3eme journée!!! Sachant qui se déplaceront au Stade Français et à Montpellier sur les 3 prochains matchs!!!! Sur les autres équipes au bout de la 6eme journée aurait pu être de 12 voir 13pts!!!
Et nous aurait pu avoir 15 voir 16pts d avance sur Toulon au bout de la 4eme journée!!! Et la c est plus là même musique, car 15/16pts c est l équivalent de 4match à 4pts!!!
Et d autres équipes aurait eux 12/13pts d avance sur Toulon !!! Équivalent à 3match d avances!!! Et dont ça aurait obligé à Toulon de faire une série de 4match sans défaite, en comptant aussi que les équipes de devant perdent 3/4 matchs d affiliés!!!!
Et ça c est impossible!!!
Dont évidemment que vu qu on mené à 10min de la fin le rouge expulsion direct et jaune pendant 10min c est comme ci c était rouge qu il rester même pas 10min!!!
Puis faire style d oublier le jaune pour un autre joueur qui cravate Gerondeau, pour ne pas mettre Toulon en infériorité...
Puis à 3min de la fin être bigleux de pas voir que Monribot est le 1er sur le ruck et non le dernier qui tranquillou s empare du ballon, ensuite sur une passe on voit tous qu il y a un en avant, mais Cardona lui non!!! Ça amène l essai...
Ensuite sur la relance on commet un en avant dont mêlé!!!
Cardona doit se dire c est bon c est plier pour Toulon!!!
Mais manque de bol, on enfonce leur mêlé contre ruck, logiquement pénalités pour nous, suite à la faute grossière de Chiocci!!!
Mais encore une fois aveugle comme une taupe, Cardona,fait mine de rien et ce coooooinnnnnard offre en prime une pénalité à Toulon, de peur de refaire une mêlée et qu' on leur vole de ballon... Si toutes ses erreurs c est pas s assurer de la victoire de Toulon, dites moi ce que sait!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10760
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Invité Mar 11 Sep - 21:21

D4GLESH a écrit:Encore une fois, je précise que je n'ai toujours pas vu le match. Je trouve que vous en faites quand même des caisses (même si c'est peut-être la plus grosse escroquerie de tous les temps, je n'en sais rien). Que les décisions de Cardona aient un impact sur le reste du championnat, ok, mais j'ai lu que ça allait complètement le fausser et que le CO ne sera pas la seule victime car le RCT a été favorisé par rapport à tout le monde. Ça me semble quand même un peu excessif de dire ça. Des erreurs, il y en a tous les week-end, et je pense que ça doit globalement s'équilibrer sur la saison. Le truc, c'est que quand on est "favorisés", on s'en rend moins compte puisque on voit plus facilement les fautes de l'adversaire que les nôtres.

C'est aussi ma philosophie...j'ai des copains arbitres (de très bons niveaux) et je comprends mieux leurs difficultés.

Mais il y a erreur et erreur.

Là franchement, on n'est pas sur des erreurs litigieuses ou dans l'interprétation, elles sont énormes, multiples (sur l'essai) et parfois devant les yeux de l'arbitre (le hors jeu de Chiocci).
Je pense que Cardona n'a pas "osé" siffler...par peur? ou est-ce une forme de compensation (consciente? inconsciente?) par rapport à la fameuse "sod..ie arbitrale"?
A la limite j'en veux plus à ses assesseurs qui auraient du signaler ces fautes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Mehdistream81 Mar 11 Sep - 21:52

Puis tout de même, en 3 journée de top14, 2 matchs, font polémiques!!!! Et sur ces 2 matchs, le même arbitres!!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10760
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Invité Mar 11 Sep - 22:02

Mehdistream81 a écrit:Puis tout de même, en 3 journée de top14, 2 matchs, font polémiques!!!! Et sur ces 2 matchs, le même arbitres!!!!


Pour Parisse c'est différent. Les arbitres ont reçu consigne de protéger les joueurs...c'était le 1er match...l'action est discutable...et le SF ne perd pas la match.
Ce n'est pas pareil que pour nous...les erreurs sont flagrantes,indiscutables en les sifflant pas...Cardona commet plusieurs erreurs décisives pour le gain du match.
A mon avis, Cardona va être écarté quelques temps.
Je ne vois pas comment il va pouvoir arbitrer sereinement dans les prochains jours. Il doit être déstabilisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par loulou Mar 11 Sep - 23:07

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/toulon-bastareaud-convoque-le-19-septembre-924743
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par bezingue Mer 12 Sep - 0:18

Avec l'état d'esprit de certains sur ce forum les magouilles peuvent continuer, le rugby devient pire que la politique .
La fermer quand on te vole c'est très courageux , j'espère que ce ne sont pas les valeurs que vous enseignez  à vos enfants ou petits enfants .
Revol et Urios, ont tort de ne pas dire clairement "on a été volé", ils ne risquent  tout de même pas 10  ans de tôle, mais au moins , ils garderaient leur fierté et celle du club et s'ils ne le font pas pour eux, qu'ils pensent aux joueurs. Je n'aime pas les Boudgelal Lorenzetti et Altrad mais au moins quand il faut pousser un coup de gueule, ils ne se posent pas autant de question.

bezingue
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 72
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Mehdistream81 Mer 12 Sep - 8:00

http://www.blog-rct.com/eric-escande-affirme-que-le-geste-de-mathieu-bastareaud-a-ete-benefique-au-groupe/

Surtout bien aidé par le corps arbitrage, qui oublie un autre carton jaune pour un de ses coéquipiers!!!
Bénéfique, je t en foutrais un peu!!!! Autant qu' il Escande un peu ses paroles!!! J appelle plutôt cela narguer !!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10760
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Mister 78 Mer 12 Sep - 10:57

bezingue a écrit:Avec l'état d'esprit de certains sur ce forum les magouilles peuvent continuer, le rugby devient pire que la politique .
La fermer quand on te vole c'est très courageux , j'espère que ce ne sont pas les valeurs que vous enseignez  à vos enfants ou petits enfants.

Waouh, merci pour tes leçons de vie, et le tout sur un ton chaleureux et fraternel, valeurs que j'essaie aussi de transmettre, tant bien que mal à ma progéniture…
Pour en finir avec ce sujet sans fin, l'interview de notre capitaine pour faire la transition entre Toulon et Grenoble (doit pas avoir de gosses Babillot, discours très laxiste…).

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-mathieu-babillot-castres-on-est-fiers-de-notre-prestation-a-mayol_sto6928176/story.shtml
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Mehdistream81 Mer 12 Sep - 11:04

Y a énormément chaque semaine des article sur UBB et RCT sur le site live rugby!!!
Et la ce pseudo journaliste Toulonais, prend un malin plaisir de déformer l article sur Urdapilleta paru sur ma dépêche d aujourd'hui!!! Il façon de plus de nous narguer ce bouffon de journaliste!!!!

http://www.blog-rct.com/benjamin-urdapilleta-rumine-sa-defaite-a-toulon/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10760
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Mister 78 Mer 12 Sep - 11:10

Bein il ne fait que reprendre un court extrait de la dépêche (ou alors je n'ai pas lu l'intégralité de son post?)...Vous êtes tendus du string en cette rentrée, et pis un blogueur, c'est pas un journaliste...Allez on passe à autre chose, pour le suite de la saison?
Salutations Medhi!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Mehdistream81 Mer 12 Sep - 12:20

http://www.blog-rct.com/une-nouvelle-polemique-a-failli-toucher-de-plein-fouet-bernard-laporte/

Ben heureusement que ça s est pas fait Sinon suis persuadé qu' il aurait trouver moyens de truquer des matchs
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10760
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par poco Mer 12 Sep - 13:38

Waouh, merci pour tes leçons de vie, et le tout sur un ton chaleureux et fraternel, valeurs que j'essaie aussi de transmettre, tant bien que mal à ma progéniture…
Pour en finir avec ce sujet sans fin, l'interview de notre capitaine pour faire la transition entre Toulon et Grenoble (doit pas avoir de gosses Babillot, discours très laxiste…).

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-mathieu-babillot-castres-on-est-fiers-de-notre-prestation-a-mayol_sto6928176/story.shtml[/quote]
Circulez il n y a rien à voir tout le monde est content ! Staff , joueurs , et certains supporters!
Le CO est un club super gentil soyez rassurés Mr les arbitres quoique vous fassiez aucun risque  , aucunes polémiques , c est le monde des bisous nounours à Castres , on frappe sur la joue gauche , on tend la droite avec le sourire ............ TOULON CASTRES  - Page 9 316890

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Mister 78 Mer 12 Sep - 14:09

@Poco

Ce sera mon dernier post sur ce sujet:
Plus haut tu écris "pitoyable" et "pov co"...outre que le CO se porte plutôt bien, le ton condescendant que tu emploies, contredit déjà, les bonnes intentions de pondération que tu avais écrites au lendemain du titre (tu te rappelles ou je vais chercher dans les archives?). C'est un peu comme les bonnes résolutions du premier de l'an…

Quant au terme de "bisounours" qui doit être dans le top 3 des petites attaques les plus employées sur le net, je veux bien l'accepter dans le sens où dans le sport je ne recherche pas la haine de l'autre (fut-ce un -très- mauvais arbitre) et encore moins une vraie/fausse excuse pour déverser mon fiel contre les "collègues" sur un forum.

Bonne journée Madame!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par pat81 Mer 12 Sep - 14:14

Poco n'a pas trop tord on ne dit jamais rien, quand je vois marti porté réclamation sur les changements sur blessure fictifs. Heureusement que pour une fois rugbyrama en a parlé du facteur X mr cardona; on aurait du porté réclamation sur le placage si on peut appeler cela un placage sur gerondeau.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5015
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Bleus et blancs 81 Mer 12 Sep - 14:47

On ne dit rien dans la presse nous. Par contre, je suis certain que CU a livré sa façon de penser à l arbitre. Après, sans pleurer à tout va, nous avons gagné le titre. Ceux qui ralent tout le temps livrent au grand jour leur incapacité à gagner.
Ce n est que mon avis...même si cardona m a aussi fait bouillir dimanche comme la prestation de notre équipe en 2e mi temps

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par pat Mer 12 Sep - 15:05

Nous vivons dans une société de communication où l'on peut avoir l'impression que s'il ne se passe rien dans les médias ... nos intérêts ne sont pas défendus
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'en interne, sans faire de bruit comme c'est la marque de notre club, les réactions ont été vives auprès des responsables du rugby français et de l'arbitrage.
Libre ensuite à chacun de nous de penser que sans communication et scandale public rien ne bouge !
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Invité Mer 12 Sep - 16:53

Quand certains Présidents de club râlent, on les traite de pleureuses et vous voudriez que le nôtre fasse pareil?

Croyez-vous que M. REVOL, ex-Président de la LNR, va encourager ce genre de pratiques qu'il combattait?

bien sûr qu'on est tous déçus...mais laissons faire ceux qui savent gérer et ne réagissons pas basiquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULON CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum