Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mafi

+45
nonomat
Jeff
coach
peter81
La Bressolle
Paulo81
roro-lrx
Rodrigo CO
VERITE
fidel
Ragnar
Andycore
julio81
jp81
Mister 78
chris8135
CO4ever
poco
Bleus et blancs 81
fildenfer
villeneuve
perceval33
Gyhephe
kipsta81
jeanlouis
pat81
le jardinier
loulou
lacazebasse
Patoche93
masa81
Flanker7
Manioc
D4GLESH
ChrisJack
Potionmagix
JL8166
damdecast
Mehdistream81
kastrattack
tieumz
Nicosablay
carlau
Nico
juanito13
49 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par Nicosablay Mer 24 Juil - 20:54

Moi sincèrement j'ai les glandes.... pour retrouver un joueur de sa trempe bon courage!  Surtout sue le championnat vas démarrer donc un jiff pour moi c'est mort.... j'espère un tres bon non jiff, voir 2 car vas falloir penser à recruter du lourd car en seconde lattes c'est vraiment le désert!  Je me demande se que branle la direction sans deconner..... et un peut de communication bordel Mr Revol!
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par tieumz Mer 24 Juil - 21:39

Je ne sais pas si son départ vient de lui (envie d ailleurs), du club (non Jiff et salaire) , peut être des deux. Ce qui est sur c est que le fait de très peu jouer (choix de CU et blessure) a pesé dans la balance et c'est très dommageable pour nous. A mon sens, on perd notre meilleur joueur balle en main devant. Certes il paraît nonchalant et moins costaud qu un Jacquet, Vaipulu ou babillot mais possède une technique bien au dessus de la moyenne. C est à partir de ce type de joueur que j espérais voir venir la modification de notre plan de jeu, passant du rentre dedans type CU à un jeu de déplacement et passe après contact. Grosse perte pour l équipe qui peut s avérer problématique dans la gestion de la 2ème ligne. Affaire à suivre, il reste.un peu de temps avant le début de la saison...
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par Invité Mer 24 Juil - 21:52

Grosse perte! Bon on va essayer de voir le verre à moitié plein, ça fait une bouffée d'air au budget...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par JL8166 Mer 24 Juil - 22:25

C'est vrai que Mafi a été très peut utilisé cette saison comme les précédentes, on se demande pourquoi vue la qualité de ce joueur. Pour retrouver un joueur de ce calibre pour ce début de saison, je pense que c'est cuit.C'est un joueur balle en main qui est vraiment au dessus du lot, une dextérité à la "Nakarawa", comme tout le monde ici j'espère qu'il va y avoir un remplaçant de même qualité.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par Potionmagix Jeu 25 Juil - 3:34

tieumz a écrit:Je ne sais pas si son départ vient de lui (envie d ailleurs), du club (non Jiff et salaire) , peut être des deux. Ce qui est sur c est que le fait de très peu jouer (choix de CU et blessure) a pesé dans la balance et c'est très dommageable pour nous. A mon sens, on perd notre meilleur joueur balle en main devant. Certes il paraît nonchalant et moins costaud qu un Jacquet, Vaipulu ou babillot mais possède une technique bien au dessus de la moyenne. C est à partir de ce type de joueur que j espérais voir venir la modification de notre plan de jeu, passant du rentre dedans type CU à un jeu de déplacement et passe après contact. Grosse perte pour l équipe qui peut s avérer problématique dans la gestion de la 2ème ligne. Affaire à suivre, il reste.un peu de temps avant le début de la saison...

+1

Si Mafi avait plus jouer, il aurait été plus impliqué peut être dans le groupe et n'aurait pas eu cette envie d'ailleurs.
Grosse perte pour moi car il alliait technique, puissance et polyvalence.

Si son remplaçant n'est pas déjà connu, le CO peut s'appuyer sur la CdM pour faire son marché. En espérant vivement que le CO compte le remplacer!🤔
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty mafi

Message par villeneuve Jeu 25 Juil - 6:23

Potionmagix a écrit:
tieumz a écrit:Je ne sais pas si son départ vient de lui (envie d ailleurs), du club (non Jiff et salaire) , peut être des deux. Ce qui est sur c est que le fait de très peu jouer (choix de CU et blessure) a pesé dans la balance et c'est très dommageable pour nous. A mon sens, on perd notre meilleur joueur balle en main devant. Certes il paraît nonchalant et moins costaud qu un Jacquet, Vaipulu ou babillot mais possède une technique bien au dessus de la moyenne. C est à partir de ce type de joueur que j espérais voir venir la modification de notre plan de jeu, passant du rentre dedans type CU à un jeu de déplacement et passe après contact. Grosse perte pour l équipe qui peut s avérer problématique dans la gestion de la 2ème ligne. Affaire à suivre, il reste.un peu de temps avant le début de la saison...

+1

Si Mafi avait plus jouer, il aurait été plus impliqué peut être dans le groupe et n'aurait pas eu cette envie d'ailleurs.
Grosse perte pour moi car il alliait technique, puissance et polyvalence.

Si son remplaçant n'est pas déjà connu, le CO peut s'appuyer sur la CdM pour faire son marché. En espérant vivement que le CO compte le remplacer!🤔

Mafi est pour moi une très grosse perte. Joueur puissant et très technique. Souvenez-vous du match de CE contre Exeter je crois. Y a t'il un 2éme ligne du CO qui est capable de faire cela ? Combien de repli défensif il a fait sur certains matchs.
C'était pour moi le joueur devant qui avait le potentiel le plus élevé. Le CO est sur la mauvaise pente et la présentation des joueurs ne m'a pas convaincu et notamment MR. Compo probable du 5 de devant contre MHR (et les matchs suivants !!!!) Tichit Rallier Houtpakin Capo Nkinski remplacant Stroe Jenneker Wihongi Sanson c'est à dire 4 joueurs de plus de 35 ans. Tout cela n'est pas très sérieux.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par Mehdistream81 Jeu 25 Juil - 7:45

En 3 ans au club Mafi c est 41 match ( top14, championcup) sachant qu en championCup jamais sorti des poules donc 6×3= 18 match , top14 26 journées en saison régulière 26×3= 78 matchs, a cela rajouter 4matchs en phase finales cela nous donne: 18+78+4= 98matchs!!!
Donc 41 matchs sur 98 possibles en 3 ans, excusez moi du peu c est même pas 50% des matchs effectué sous nos couleurs!!!!
Et pourtant en 3 ans 2fois dans les 6 donc un brenus!!!
Donc on peut pas trop dire qu il va nous manquer, ça serait vraiment abusé!!!!
Et pour un autre supporter qui a écrit bientôt la reprise faut se dépêcher de trouver son remplaçant avant le début de saison!!! Ben son remplaçant actuel est Samson, vu que de toute manière même si il serait rester au club il aurait louper les 7 premières journées de top14!!!!!
Donc dans la logique notre club a jusqu au maximum du maximum jusqu'à la 7 ème journée du top14 pour recruter son remplaçant!!!! Au delà ça voudrait dire que le club ne recrutera pas sauf joker médical ou joueur supplémentaire!!!
Et vu aussi le quotas jiff, 5 non jiff en moyenne par feuille de match, je comprends complètement le club qui la signé 2 ans pour mieux revendre ses 2 dernières années de contrats au London Irish!!!!
En 3 ans payer 32 000euros/mois pour un joueur qui n a fait même pas 41 matchs, c est vraiment très cher payer!!!
Et encore cette saison il aurait loupé minimum 10matchs vu le mondial et ensuite les tournées d automne, et sélection en printemps etc!!!!
Sur ce point là je donne entièrement raison au club!!!
Car avec son salaires il est fort possible de se payer 2 autres joueurs !!!
Car pour moi les 5 places non jiff en moyenne sur feuille de match seront pris par: le duo Kockott/Urdapilletta, Nakosi, ses 3 là seront les indiscutable en non jiff!!! Ensuite Vaipulu et Tulou se partageront la 4 ème, tout comme Jenneker, Ebersohn, Capo et Kotze , Fa anunu et Wihongy quand il sera rétabli, eux se partageront la 5 eme!!! Meme si certains matchs on aura évidemment plus de 5 non
jiff sur la feuille de match!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par perceval33 Jeu 25 Juil - 9:44

Mehdistream81 a écrit:Certe 18 joueurs ont prolongé, mais suis pas d accord  avec toi en disant que la plupart avec des revalorisations!!!!
Sûrement Jelonch, Delaporte, Babillot!!!!
Mais concernant les autres joueurs, je pense que le club a eu le dernier mot!!! Car la plupart ont la trentaine ou y arrivent, d autre sont non jiff, et les autres sont des second couteaux!!!!
Je vois plutôt pas mal d entre eux avoir prolonger mais avec une petite baisse de salaire!!!! Car la règle des non jiff bénéficie désormais  aux club dans la négociation!!!
Que ce soit Combezou, Caminati, Tichit, Stroe, Rallier, Jenneker, Batlle, Rado, Palis, Firmin, Vialelle, Ebersorn, je pensent que ses joueurs  là, soit ont prolongé en gardant le même salaire ou en diminuant un petit peu!!!!
Donc desoler pas beaucoup  ont eu une revalorisation de salaire!!!
Il faut éviter d'être  aussi catégorique , il ne faut pas oublier que la grande majorité des prolongations a eu lieu en Septembre 2018  ( un titre  est avantage de poids pour négocier une prolongation pour les joueurs cadres )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8167
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par perceval33 Jeu 25 Juil - 15:45

tieumz a écrit:Je ne sais pas si son départ vient de lui (envie d ailleurs), du club (non Jiff et salaire) , peut être des deux. Ce qui est sur c est que le fait de très peu jouer (choix de CU et blessure) a pesé dans la balance et c'est très dommageable pour nous. A mon sens, on perd notre meilleur joueur balle en main devant. Certes il paraît nonchalant et moins costaud qu un Jacquet, Vaipulu ou babillot mais possède une technique bien au dessus de la moyenne. C est à partir de ce type de joueur que j espérais voir venir la modification de notre plan de jeu, passant du rentre dedans type CU à un jeu de déplacement et passe après contact. Grosse perte pour l équipe qui peut s avérer problématique dans la gestion de la 2ème ligne. Affaire à suivre, il reste.un peu de temps avant le début de la saison...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-steve-mafi-castres-rejoint-les-london-irish_sto7386521/story.shtml

Il ne s'est jamais intégré à Castres , sa famille lui manquait et cela se ressentait et il n'avait qu'un souhait la rejoindre en Angleterre
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8167
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par Patoche93 Jeu 25 Juil - 16:09

On ne peut pas retenir un joueur contre sa volonté !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par jereco Jeu 25 Juil - 16:47

villeneuve a écrit:
Potionmagix a écrit:
tieumz a écrit:Je ne sais pas si son départ vient de lui (envie d ailleurs), du club (non Jiff et salaire) , peut être des deux. Ce qui est sur c est que le fait de très peu jouer (choix de CU et blessure) a pesé dans la balance et c'est très dommageable pour nous. A mon sens, on perd notre meilleur joueur balle en main devant. Certes il paraît nonchalant et moins costaud qu un Jacquet, Vaipulu ou babillot mais possède une technique bien au dessus de la moyenne. C est à partir de ce type de joueur que j espérais voir venir la modification de notre plan de jeu, passant du rentre dedans type CU à un jeu de déplacement et passe après contact. Grosse perte pour l équipe qui peut s avérer problématique dans la gestion de la 2ème ligne. Affaire à suivre, il reste.un peu de temps avant le début de la saison...

+1

Si Mafi avait plus jouer, il aurait été plus impliqué peut être dans le groupe et n'aurait pas eu cette envie d'ailleurs.
Grosse perte pour moi car il alliait technique, puissance et polyvalence.

Si son remplaçant n'est pas déjà connu, le CO peut s'appuyer sur la CdM pour faire son marché. En espérant vivement que le CO compte le remplacer!🤔

Mafi est pour moi une très grosse perte. Joueur puissant et très technique. Souvenez-vous du match de CE contre Exeter je crois. Y a t'il un 2éme ligne du CO qui est capable de faire cela ? Combien de repli défensif il a fait sur certains matchs.
C'était pour moi le joueur devant qui avait le potentiel le plus élevé. Le CO est sur la mauvaise pente et la présentation des joueurs ne m'a pas convaincu et notamment MR. Compo probable du 5 de devant contre MHR  (et les matchs suivants !!!!)   Tichit Rallier Houtpakin   Capo Nkinski  remplacant Stroe Jenneker Wihongi Sanson   c'est à dire 4 joueurs de plus de 35 ans.   Tout cela n'est pas très sérieux.



Quand je lis ce genre de post, cela me fait bien rire. C'est quand même dingue d'avoir cette mentalité la.
Tu juges sans savoir, sans connaitre.
Comme tous les ans, s'est toujours pareil, j'ai peur de ceci, cela, l'effectif est pas bon, patati patata...
Mais comme on peut juger autant en amont ? Laissez les mecs faire leurs boulots.

Sur le papier MR a largement plus de potentiel et d'expérience que Urios si tu analyses les parcours.
Enfin bref, malheureusement c'est les plus négatifs que l'on entends le plus.

Et encore moi ça m'énerve, mais les mecs qui critiquent au Levezou sans savoir que juste à coté il y a les parents de certains joueurs, cela me fait encore plus rire. Surtout qu'il suffit d'opposer 2 OU 3 arguments pour que la personne qui critique devienne rapidement silencieuse. Preuve que c'est vraiment un sentiment et non des faits réels.

Rien que pour ce genre de supporter ça me fait chier chaque fois qu'on est champion car au final c'est vous les premiers à dire : Je l'avais dit !
RDV après le premier match !!


Bonsoir

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par fildenfer Jeu 25 Juil - 18:16

perceval33 a écrit:
tieumz a écrit:Je ne sais pas si son départ vient de lui (envie d ailleurs), du club (non Jiff et salaire) , peut être des deux. Ce qui est sur c est que le fait de très peu jouer (choix de CU et blessure) a pesé dans la balance et c'est très dommageable pour nous. A mon sens, on perd notre meilleur joueur balle en main devant. Certes il paraît nonchalant et moins costaud qu un Jacquet, Vaipulu ou babillot mais possède une technique bien au dessus de la moyenne. C est à partir de ce type de joueur que j espérais voir venir la modification de notre plan de jeu, passant du rentre dedans type CU à un jeu de déplacement et passe après contact. Grosse perte pour l équipe qui peut s avérer problématique dans la gestion de la 2ème ligne. Affaire à suivre, il reste.un peu de temps avant le début de la saison...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-steve-mafi-castres-rejoint-les-london-irish_sto7386521/story.shtml

Il ne s'est jamais intégré à Castres , sa famille lui manquait et cela se ressentait et il n'avait qu'un souhait la rejoindre en Angleterre

Sa famille ? Ben ils étaient a Castres enfin a Saïx plutot.
Urios a dit et redit qu’il ne faisait jouer le joueurs en qui il avait confiance, il faut
croire que Mafi n’avait pas cette confiance.
ce gars ne m’a jamais paru bien impliqué aux entrainements . Oui il a fait un ou deux bon bouts de matchs, mais c’est tout.
Sur ce qu’il a montré chez nous , pas une grosse perte. Facilement remplaçable

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par pat81 Jeu 25 Juil - 18:26

Cher ami je te conseilles vivement de regarder le match france tonga, on en reparlera de la petite perte. je ne sais pas si tu venais aux entrainements mais moi j'y vais très souvent et je ne vois pas les mêmes choses, ce garçon dès qu'il touche un ballon il est bonifié, facilement remplaçable là tu me fais étouffer de rire, il n'a jamais plu à urios tout simplement parce qu'il ne voulait pas de ces joueurs modernes comme dans toutes les équipes internationnale, il préférait le petit jeu étriqué sans envergure; je te ferais remarqué que si tu es venu à la présentation kockott en a parlé un peu du jeu.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par Mehdistream81 Jeu 25 Juil - 18:36

Enfin!!!! Vraiment mais vraiment hyper mega super giga vachement bien parler "JERECO"!!!!!
Toujours ont retrouve ici les pessimistes!!!!
On a loupé le top6, dû à un coaching totalement pourri d Urios!!!! C est lui qui nous a en quelques sortes chier la fin de saison!!!!
Car il aurait suffit de faire vraiment un turnover!!! Une bonne quinzaine de joueurs ont eu très peu de temps de jeu!!!!!!
Reggiardo ne fera pas la même chose et l expérience est de notre côté!!!!
Ensuite j espère vraiment voir une paire de centre inédite Nakosi/ David!!!!! Aux ailes Lapeyre/ Laveau sincèrement en 1ere ligne que ce soit en pilier et talonneur y a vraiment ce qu il faut!!!! En 3 ligne on est blindé!!!!
que ce soit a l arriere, ailier et centre étant donné que Nakosi peut jouer centre /Ailier, qu avec Laveau, Paris et les polyvalents Palis, Batlle, Lapeyre, Caminati, ben aux ailes et a l arriere y a vraiment du bon matos!!! Seconde ligne oui manque un excellent joueur voir 2 à ce poste!!! Ensuite le poste n10 a voir!!! Car le trio Urdapilletta, Dumora, Fortunel et un jeune du club c est a voir!!!
Dont sincèrement y a l expérience, et la jeunesse avec nos jeunes et les nouveaux jeunes du centre de formation!!!
Ensuite je pense qu Humainement, on y gagne largement avec Mauricio!!!! Et son duo Prosper qui va vraiment amener un très beau jeu de 3/4!!!
Et Furet avec ses nombreuses années d expérience en pro d2 peut vraiment amener sa touche personnelle!!! Sans oublier non plus que niveau staff Médical on s est renforcé!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par Mehdistream81 Jeu 25 Juil - 18:39

Je rajouterai aussi qu on voit bel et bien qu entre Mauricio et Pierre Yves Revol , c est vraiment comme un père a son fils: preuve participer à la montée du Tour Malet avec le staff!!!! Jamais il aurait fait cela avec Urios!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par Potionmagix Jeu 25 Juil - 18:56

Pour info Nakosi joue à l'aile et non au centre.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par JL8166 Jeu 25 Juil - 19:07

[quote="jereco"

Sur le papier MR a largement plus de potentiel et d'expérience que Urios si tu analyses les parcours.
Enfin bref, malheureusement c'est les plus négatifs que l'on entends le plus.

Bonsoir
[/quote]

Je voudrais savoir comment MR a plus d'expérience que C.Urios.MR a entrainé le S.C.Albi une saison qui ne s'est pas trop bien passée, et 3 ans au SU Agen ou il a réussi à maintenir le club dans l'élite.C.Urios lui à passé deux saisons à Bourgoin, sept saisons à Oyonnax avec un titre de champion et une qualif pour les barrages volée au ST, 4 saisons au C.O dont on connait le résultat avec 3 qualifs en barrage dont un titre.Je pense qu'il n'y a pas de comparaisons jusqu'à présent.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par Mehdistream81 Jeu 25 Juil - 19:20

Pour info : Nakosi est polyvalent!!!!! Relis tes fiches!!!! Il a souvent été utilisé au centre a la fois à Toulon et a Agen!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par masa81 Jeu 25 Juil - 19:24

Perte non négligeable pour le CO et un effectif qui s'affaiblit à un poste où déjà la qualité et les certitudes semblent manquer. Visiblement ça ne pose pas de problème. MR a plus d'expérience que CU et donc tous les voyants sont au vert. Mais au fait, on vise quoi l'année prochaine, quel est clairement l'objectif ? Parce que pour finir 9 ou 10 ème effectivement MR risque largement de se satisfaire de son effectif... Mais franchement si il arrive à nous qualifier en barrage, je crie au génie et on peut lui ériger une statue car on a tout simplement pas un effectif pour y prétendre.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2063
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par Mehdistream81 Jeu 25 Juil - 19:25

Voila concernant Nakosi:

https://www.rugby-transferts.com/le-castres-olympique-veut-soffrir-un-3-4-toulonnais-157627/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par Mehdistream81 Jeu 25 Juil - 19:32

Encore un pessimistes!!!!!
Oh en 3 ans Mafi c est même pas 50% des matchs jouer!!! Donc certe il va manquer mais a au point de s entretuer!!! En 3 ans 41 matchs/ 98 possibles!!! TOP14/ ChampionCup inclus!!!! On ne le sera jamais vu qu il a pratiquement très peu jouer !!!! Le club est compétent!!! Donc cesser vos pessimistes!!! A dire qu on va jouer la 10ème place!!! A croire que Mafi est superman!!!!
Je pense plutôt que finalement Samson va sans doute effectuer une dernière saison complète et que le club a sans doute ou va trouver un jouer compétent à ce poste de seconde ligne!!!!
Donc la saison n a même pas encore commencé que direct ca clash dans tous les sens!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par Gyhephe Jeu 25 Juil - 19:55

Salut a tous,
je découvre ce soir cette info qui me surprend plus qu'elle ne m'étonne. Je crois me souvenir (a confirmer par les présents ce jour là) que le soir de la présentation des joueurs le 17 juillet, le présentateur qui énonçait le nom des joueurs de l'effectif non présents pour cause de sélection internationale, a omis de citer Mafi, c'est Mauricio qui est venu lui chuchoter a l'oreille le nom du joueur oublié, de suite le speaker a réparé son oubli (sous les applaudissements d'ailleurs) . Est ce une coïncidence, du hasard ? où tout simplement déjà un signal que personne sur le coup n'a identifié comme un indice. Cela ne fait qu'une semaine et j'ai du mal a croire que tout cela a été ficelé en moins de 7 jours. L'affaire devait déjà mijoter depuis longtemps  ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5029
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par jereco Jeu 25 Juil - 20:35

Tu calcules le nombre d'années que Urios a passé à forger son équipe à Oyonnax et combien de temps il a mis à les faire monter et tu fais pareil avec MR a Agen et tu as la différence. MR a mis moins de temps.

De plus de 2008 à 2013 il a JUSTE entrainé les avants de l'équipe d Argentine, sans compter le fait qu'il a formé également des entraîneurs en Argentine, et a sauvé le CO alors que c'était mission quasi impossible.
De plus, avec l'effectif à Agen, ils avaient le meilleur alignement et en mêlée ils faisaient parti des meilleurs et je rappelle avec MONTES, oui MONTES.
MR transpire le CO donc oui il a un potentiel plus important que Urios !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par Patoche93 Jeu 25 Juil - 22:19

Mehdistream81 a écrit:Encore un pessimistes!!!!!
Oh en 3 ans Mafi c est même pas 50% des matchs jouer!!! Donc certe il va manquer mais a au point de s entretuer!!! En 3 ans 41 matchs/ 98 possibles!!! TOP14/ ChampionCup inclus!!!! On ne le sera jamais vu qu il a pratiquement très peu jouer !!!! Le club est compétent!!! Donc cesser vos pessimistes!!! A dire qu on va jouer la 10ème place!!! A croire que Mafi est superman!!!!
Je pense plutôt que finalement Samson va sans doute effectuer une dernière saison complète et que le club a sans doute ou va trouver un jouer compétent à ce poste de seconde ligne!!!!
Donc la saison n a même pas encore commencé que direct ca clash dans tous les sens!!!!
Marre des pessimistes et oiseaux de mauvais augures ... D'accord avec toi Chucky !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par Potionmagix Ven 26 Juil - 4:06

Verdict dans un mois !
Tout le monde est conscient qu'il ne faut pas se louper en début de saison.
Perso, je ne doute pas des compétences de MR, j'ai simplement des craintes sur le groupe à moyen/long terme, il n'est pas tailler pour le Top 6. Et ce qui m'a achevé, c'est le départ de dernière minute de Mafi.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 10 Empty Re: Mafi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum