Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mafi

+45
nonomat
Jeff
coach
peter81
La Bressolle
Paulo81
roro-lrx
Rodrigo CO
VERITE
fidel
Ragnar
Andycore
julio81
jp81
Mister 78
chris8135
CO4ever
poco
Bleus et blancs 81
fildenfer
villeneuve
perceval33
Gyhephe
kipsta81
jeanlouis
pat81
le jardinier
loulou
lacazebasse
Patoche93
masa81
Flanker7
Manioc
D4GLESH
ChrisJack
Potionmagix
JL8166
damdecast
Mehdistream81
kastrattack
tieumz
Nicosablay
carlau
Nico
juanito13
49 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par le jardinier Dim 21 Oct - 10:38

Je comprends Urios bien que je n'ai pas revu le match car Mafi ne semble pas trop vaillant en défense et dans ce style de match il faut des hargneux qui ne lâchent rien. Il a voulu peut être dire simplement que dans ce match il aurait été mieux de récompenser un valeureux plutôt qu'une action paillette !!
Beaucoup de joueurs ont mouillé le maillots défense ...
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par Invité Dim 21 Oct - 10:40

Même s'il est sans doute sincère dans son appréciation (sensible au poste?)...il aurait pu formuler les choses différemment.

Maintenant, il est vrai que Mafi a été très spectaculaire et donc visible ...il faudrait revoir le match avec un focus sur Jenneker pour se faire une idée précise de la qualité de son match.

Finalement, le contre pied de CU n'est pas super étonnant, soit il attend la perfection de ses hommes (Mafi a raté un essai), soit il veut souligner qu'il apprécie les besogneux qui œuvrent pour le collectif plutôt que ceux qui brillent comme....des stars.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par Invité Dim 21 Oct - 10:43

le jardinier a écrit:Je comprends Urios bien que je n'ai pas revu le match car Mafi ne semble pas trop vaillant en défense et dans ce style de match il faut des hargneux qui ne lâchent rien. Il a voulu peut être dire simplement que dans ce match il aurait été mieux de récompenser un valeureux plutôt qu'une action paillette !!
Beaucoup de joueurs ont mouillé le maillots défense ...

Je pense que c'est pour cela qu'il ne joue pas trop en Top 14...il est bon quand le jeu est ouvert...mais dés qu'il faut verrouiller, défendre, il y a meilleur en 2ieme L.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par Potionmagix Dim 21 Oct - 10:47

juanito13 a écrit:
loulou a écrit:Christophe Urios dans la dépêche du midi à propos de mafi

Pour une fois, nous étions d'accord sur l'identité du joueur du match : Steve Mafi. Mais Christophe Urios a vite douché l'enthousiasme des plumitifs. «Mafi ? Il a fait un grand match, mais je retiens aussi l'essai qu'il a raté. Moi, j'aurais voté pour Jenneker. Les journalistes, vous préférez les joueurs qui brillent et Steve a plus brillé que Joddy. Quand vous regardez le sale boulot qu'il a abattu. Mais la femme de Steve sera contente, ça fera un trophée de plus dans le saladier…»

Sortie très moyenne qui dévalorise le match de Mafi....assez incompréhensible, on a qu’un joueur comme ça dans l’effectif, je sais que CU aime les dur au mal besogneux et c’est notre marque de fabrique, mais avoir’ un tel joueur avec cette classe c’est un régal pour les supporters.

+1 Mafi - Page 3 970525 Mafi - Page 3 970525
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par pat81 Dim 21 Oct - 12:57

Certains d'entre vous et urios, vous êtes quand même marrant, on le vois encore cette année le top 14 n'est pas au niveau de la coupe d'europe et pour gagner un match il ne faut pas que défendre mais attaquer pour marquer car il y a beaucoup d'essais, la coupe d'europe se rapproche de plus en plus du jeu de l'hémisphère sud et non de notre top 14, quand on voit le nombre d'attaques en coupe de'europe et que l'on fait le ratio par rapport au top 14, on est loin du compte. De plus nous savons très bien qu'urios n'apprécie peu des joueurs comme mafi, heureusement que notre président a assuré sur son dossier car urios ne le voulait plus. Préferer jennecker à mafi c'est du urios pour moi il n'y ap pas photo, un est un joueur de haut niveau pas dans le concept d'urios et on le savait et l'autre comme il dit un besogneux comme il aime bien et en plus un oyoman.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par jeanlouis Dim 21 Oct - 13:09

Tout ça va dans le même sens, Urios au bout de son contrat semble avoir atteint ses limites, son remplacement n'est il pas ce qu'il y a de mieux pour tout le monde?
En tout cas ca me choque de tels propos sur un joueur qui nous sauve la mise
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11342
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par Manioc Dim 21 Oct - 13:10

Quoiqu'il en soit quand t'es manager tu dois pas faire de pareilles déclarations dans la presse.

J'ai entendu également hier qu'Urios n'appréciait pas Mafi et que, s' il était encore chez nous, c'est parce que PYR l'avait imposé.
CU a se têtes, mais ça on le savait déjà.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par Invité Dim 21 Oct - 13:21

pat81 a écrit:Certains d'entre vous et urios, vous êtes quand même marrant, on le vois encore cette année le top 14 n'est pas au niveau de la coupe d'europe et pour gagner un match il ne faut pas que défendre mais attaquer pour marquer car il y a beaucoup d'essais, la coupe d'europe se rapproche de plus en plus du jeu de l'hémisphère sud et non de notre top 14, quand on voit le nombre d'attaques en coupe de'europe et que l'on fait le ratio par rapport au top 14, on est loin du compte. De plus nous savons très bien qu'urios n'apprécie peu des joueurs comme mafi, heureusement que notre président a assuré sur son dossier car urios ne le voulait plus. Préferer jennecker à mafi c'est du urios pour moi il n'y ap pas photo, un est un joueur de haut niveau pas dans le concept d'urios et on le savait et l'autre comme il dit un besogneux comme il aime bien et en plus un oyoman.

Effectivement, tout est fait pour favoriser le jeu et le spectacle...
Perso, je regrette le départ de CU...sauf peut-être au niveau du jeu prôné, surtout quand j'entends qu'il se fout de la possession de la balle...
J'espère qu'avec MR le jeu sera plus ambitieux....mais en même, il faut qu'il gagne, évidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par kipsta81 Dim 21 Oct - 13:45

J'attends de voir Jody prendre un intervalle, raffuter et faire un cadrage débordement à un arrière pour aller à dame, action de 40 mètres!!!!!
Il ne faudrait pas qu'il soit la copie de sa caricature: "vous les journalistes vous préférez ce qui brille". Et bien oui nous préférons ceux qui marquent des essais à ceux qui n'en marque pas.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par Invité Dim 21 Oct - 13:50

kipsta81 a écrit:J'attends de voir Jody prendre un intervalle, raffuter et faire un cadrage débordement à un arrière pour aller à dame, action de 40 mètres!!!!!
Il ne faudrait pas qu'il soit la copie de sa caricature: "vous les journalistes vous préférez ce qui brille". Et bien oui nous préférons ceux qui marquent des essais à ceux qui n'en marque pas.

Si tu raisonnes comme cela...on ne verra jamais un 1er ligne briller...
Le rugby est un jeu collectif...il y a un travail de l'ombre qui compte autant que celui des finisseurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par pat81 Dim 21 Oct - 13:55

De plus pour le peu de temps de jeu qu'il a; il marque souvent des essais décisifs, il ne faudrait pas oublier aussi l'essai de la finale qui tue le match et ce n'est pas le seul; j'aimerais voir le résultat avec beaucoup plus de temps de jeu mais on connait urios on verra avec mauricio.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par jeanlouis Dim 21 Oct - 14:14

Perso je trouve que la com de CU ne s'améliore pas
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11342
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par D4GLESH Dim 21 Oct - 14:26

Étonnant que pour Urios l'homme du match ne soit pas Urda... Razz
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5392
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par Gyhephe Dim 21 Oct - 14:43

D4GLESH a écrit:Étonnant que pour Urios l'homme du match ne soit pas Urda... Razz
Rhhoo !! Jeune et taquin le Padawan. .. Mafi - Page 3 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par perceval33 Dim 21 Oct - 15:12

jeanlouis a écrit:Tout ça va dans le même sens, Urios au bout de son contrat semble avoir atteint ses limites, son remplacement n'est il pas ce qu'il y a de mieux pour tout le monde?
En tout cas ca me choque de tels propos sur un joueur qui nous sauve la mise


Sa déclaration sur Mafi n'est pas judicieuse , je comprend qu'il tempère l'enthousiasme général sur ce dernier , mais on ne pas lui reprocher qu'il a tord sur le 1 er essai que Mafi vendage , et s'il ne le fait pas plus jouer c'est peut être qu'il ne respecte ses plans de jeu , ensuite c'est que Jenneker a réalisé un énorme boulot dans les grattages et il a été artisan autant que Mafi dans la victoire.
Par contre , C.U qui aime particulièrement le collectif à l'individualisme , il aurait du simplement déclarer que "l'homme du match c'est toute l'équipe malgré une infériorité numérique "
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8144
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par Gyhephe Dim 21 Oct - 15:43

Moi je ne suis pas d'accord avec le propos qui accuse Mafi d'avoir vendangé un essai. Je trouve plutôt que c'est par altruisme qu'il ne va pas au bout (ce qui était largement dans ses possibilités, vu l'essai qu'il marque ) En effet une fois la différence faite il attend un soutien qui ne vient pas. La suite on la connaît. Mais je ne pense pas que le faute lui revienne entièrement.
Pour le reste (la déclaration de CU) j'ai du mal à comprendre ce type de réaction devant la presse. N'y aurait il pas un brin d'aigreur ou de vengeance froide à l'encontre du joueur ou du presidium. Quoiqu'il en soit ce genre de paroles ne doivent en aucun cas sortir du vestiaire plutôt que devant un micro.
Pas très bienveillant pour le club en général
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par villeneuve Dim 21 Oct - 15:55

Les propos de C Urios sont complétement déplacés. J'ai vu plusieurs fois Mafi en bout de ligne reprendre un ailier, si ce n'est pas de la défense qu'est ce que c'est !!! oui Jenneker a fait un gros match mais Mafi était un cran au-dessus. Oui,il faut des joueurs comme Mafi pour rivaliser en coupe d'Europe avec des adversaires qui jouent plus vite qu'en top 14. Mafi n'a pas été élu meilleur joueur du championnat anglais pour rien il y a quelques années.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par Potionmagix Dim 21 Oct - 16:20

+1
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par fildenfer Dim 21 Oct - 17:11

Drop64 a écrit:
le jardinier a écrit:Je comprends Urios bien que je n'ai pas revu le match car Mafi ne semble pas trop vaillant en défense et dans ce style de match il faut des hargneux qui ne lâchent rien. Il a voulu peut être dire simplement que dans ce match il aurait été mieux de récompenser un valeureux plutôt qu'une action paillette !!
Beaucoup de joueurs ont mouillé le maillots défense ...

Je pense que c'est pour cela qu'il ne joue pas trop en Top 14...il est bon quand le jeu est ouvert...mais dés qu'il faut verrouiller, défendre, il y a meilleur en 2ieme L.


Mafi est un super joueur, mais d’une nonchanlance extreme, alors qu’avec son physique il devrait etre un titulaire indiscutable.
Aux entrainements meme les pilars sont souvent devant lui, c’est pas un bosseur.
Hier pendant les 15 premiere minutes on pouvait se demander si il était là. Au contraire d’un Jenneker qui a eté enorme, peut etre son meilleur match depuis longtemps.
Mais c’est vrai qu’il a des fulgurances que lui seul peut amener.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par Potionmagix Dim 21 Oct - 17:24

Peut être que Mafi ,vu son gros bagage technique et son physique, a plus de facilités et est moins besogneux. Il plaît de ce fait moins à CU qui préfère les besogneux. Il n'empêche que nous avons besoin de tels joueurs dans notre équipe et qu'il ne doit pas faire de telle déclaration publique.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par jeanlouis Dim 21 Oct - 17:39

Il est probable que Mafi plait à MR plus qu'a CU
C'est sûrement la raison de sa prolongation
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11342
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par tieumz Dim 21 Oct - 18:50

Gyhephe a écrit:Moi je ne suis pas  d'accord avec le propos qui accuse Mafi d'avoir vendangé un essai. Je trouve plutôt que c'est par altruisme qu'il ne va pas au bout  (ce qui était largement dans ses possibilités, vu  l'essai qu'il marque ) En effet une fois la différence faite il attend un soutien qui ne vient pas. La suite on la connaît. Mais je ne pense pas que le faute lui revienne entièrement.
Pour le reste  (la déclaration de CU) j'ai du mal à comprendre ce type de réaction devant la presse. N'y  aurait il pas un brin d'aigreur ou de vengeance froide à l'encontre du joueur ou du presidium. Quoiqu'il en soit ce genre de paroles ne doivent en aucun cas sortir du vestiaire plutôt que devant un micro.
Pas très bienveillant pour le club en général

Complètement d'accord.
Sur l'essai manqué, Mafi se crée l'occasion tout seul, il résiste à 3 défenseurs et attend le soutien... Ce n'est pas comme s'il faisait en avant dans l'en but. Moi j'en veux autant à Tichit qui capte pas le ballon (Ah mais c'est un fiston pardon...).
Comme d'habitude, CU a SES têtes (je dirais même ses petits protégés) et on l'a bien compris ! Mafi et les autres très bons hier (Babillot, Delaporte, Vialelle,...) apprécieront...
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par Bleus et blancs 81 Dim 21 Oct - 18:59

Chaque fois que j ai eu l occasion de voir jouer ce joueur, je l ai vu faire de belles prestations. Il est peut-être nonchalant mais il fait des choses que d autres ont du mal à faire. L équipe a besoin d'un joueur comme lui.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par poco Dim 21 Oct - 19:08

Potionmagix a écrit:
juanito13 a écrit:
loulou a écrit:Christophe Urios dans la dépêche du midi à propos de mafi

Pour une fois, nous étions d'accord sur l'identité du joueur du match : Steve Mafi. Mais Christophe Urios a vite douché l'enthousiasme des plumitifs. «Mafi ? Il a fait un grand match, mais je retiens aussi l'essai qu'il a raté. Moi, j'aurais voté pour Jenneker. Les journalistes, vous préférez les joueurs qui brillent et Steve a plus brillé que Joddy. Quand vous regardez le sale boulot qu'il a abattu. Mais la femme de Steve sera contente, ça fera un trophée de plus dans le saladier…»

Sortie très moyenne qui dévalorise le match de Mafi....assez incompréhensible, on a qu’un joueur comme ça dans l’effectif, je sais que CU aime les dur au mal besogneux et c’est notre marque de fabrique, mais avoir’ un tel joueur avec cette classe c’est un régal pour les supporters.

+1 Mafi - Page 3 970525 Mafi - Page 3 970525

+2 Effectivement propos totalement inappropriés d'Urios ! Babillot et Jacquet non pas manqué de faire remarquer la qualité de ce joueur au cours de leur interview d'après match ! Je trouve que depuis le titre CU a changé , et je préférais beaucoup le CU d'avant !
En ce qui concerne Mafi c'est très bien qu'il ait prolongé, c'est un joueur de grande classe

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par Manioc Dim 21 Oct - 20:13

fildenfer a écrit:
Drop64 a écrit:
le jardinier a écrit:Je comprends Urios bien que je n'ai pas revu le match car Mafi ne semble pas trop vaillant en défense et dans ce style de match il faut des hargneux qui ne lâchent rien. Il a voulu peut être dire simplement que dans ce match il aurait été mieux de récompenser un valeureux plutôt qu'une action paillette !!
Beaucoup de joueurs ont mouillé le maillots défense ...

Je pense que c'est pour cela qu'il ne joue pas trop en Top 14...il est bon quand le jeu est ouvert...mais dés qu'il faut verrouiller, défendre, il y a meilleur en 2ieme L.


Mafi est un super joueur, mais d’une nonchanlance extreme, alors  qu’avec son physique il devrait etre un titulaire indiscutable.
Aux entrainements meme les pilars sont souvent devant lui, c’est pas un bosseur.
Hier pendant les 15 premiere minutes on pouvait se demander si il était là. Au contraire d’un Jenneker qui a eté enorme, peut etre son meilleur match depuis longtemps.
Mais c’est vrai qu’il a des fulgurances que lui seul peut amener.


Entièrement d'accord pour Jenneker.

Mais peu importe... Manager, tu descend pas un de tes bonhomme en place publique, ni par derrière d'ailleurs, surtout quand il est TRÈS LOIN d'avoir démérité!
C'est tout simplement contre-productif.

La vérité, c'est que c'est juste une petite rancœur mesquine contre le joueur et PYR (qui a  lui a imposé sa prolongation) qui est ressortie là... C'est petit...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 3 Empty Re: Mafi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum