Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mafi

+45
nonomat
Jeff
coach
peter81
La Bressolle
Paulo81
roro-lrx
Rodrigo CO
VERITE
fidel
Ragnar
Andycore
julio81
jp81
Mister 78
chris8135
CO4ever
poco
Bleus et blancs 81
fildenfer
villeneuve
perceval33
Gyhephe
kipsta81
jeanlouis
pat81
le jardinier
loulou
lacazebasse
Patoche93
masa81
Flanker7
Manioc
D4GLESH
ChrisJack
Potionmagix
JL8166
damdecast
Mehdistream81
kastrattack
tieumz
Nicosablay
carlau
Nico
juanito13
49 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par CO4ever Dim 21 Oct - 21:07

loulou a écrit:Christophe Urios dans la dépêche du midi à propos de mafi

Pour une fois, nous étions d'accord sur l'identité du joueur du match : Steve Mafi. Mais Christophe Urios a vite douché l'enthousiasme des plumitifs. «Mafi ? Il a fait un grand match, mais je retiens aussi l'essai qu'il a raté. Moi, j'aurais voté pour Jenneker. Les journalistes, vous préférez les joueurs qui brillent et Steve a plus brillé que Joddy. Quand vous regardez le sale boulot qu'il a abattu. Mais la femme de Steve sera contente, ça fera un trophée de plus dans le saladier…»

J'avais déjà vu des managers faire des déclarations sévères contre certains de leurs joueurs suite à de mauvais comportements, mais cracher sur un joueur qui a fait une bonne prestation, de la part d'un manager, ça c'est inédit.

Bien content qu'il dégage à la fin de la saison, le CO n'a pas besoin d'un prétentieux comme lui qui ne respecte pas certains de ses joueurs.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par JL8166 Dim 21 Oct - 21:13

pat81 a écrit:Certains d'entre vous et urios, vous êtes quand même marrant, on le vois encore cette année le top 14 n'est pas au niveau de la coupe d'europe et pour gagner un match il ne faut pas que défendre mais attaquer pour marquer car il y a beaucoup d'essais, la coupe d'europe se rapproche de plus en plus du jeu de l'hémisphère sud et non de notre top 14, quand on voit le nombre d'attaques en coupe de'europe et que l'on fait le ratio par rapport au top 14, on est loin du compte. .

Ces Anglais d'Exeter ont joués et remontés tous les ballons à la main, et durant les 25 premières minutes ça allait très vite pour nos lignes arrières.
Je peux me tromper, mais les Anglais ont joués le premier ballon au pieds à la 59eme minute, on est très loin de ce que l'on voit en top14, ou le jeu au pieds est plus fréquent que les attaques des lignes arrières.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par jeanlouis Dim 21 Oct - 21:14

Ou est passe le bonhomme Urios qui est arrive avec modestie à Castres pour bosser?
Il a bien changé !
La grosse tête ?
Dommage j'aimais bien ce personnage mais là, cracher sur un joueur, je trouve ça d'un goût douteux
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11344
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par JL8166 Dim 21 Oct - 21:16

Manioc a écrit:Quoiqu'il en soit quand t'es manager tu dois pas faire de pareilles déclarations dans la presse.

J'ai entendu également hier qu'Urios n'appréciait pas Mafi et que, s' il était encore chez nous, c'est parce que PYR l'avait imposé.
CU a se têtes, mais ça on le savait déjà.

On croie savoir pourquoi S.Mafi n'est pas trop souvent titulaire dans les compositions d'équipe de C.Urios après de tels propos.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par chris8135 Dim 21 Oct - 21:24

Manioc a écrit:
fildenfer a écrit:
Drop64 a écrit:
le jardinier a écrit:Je comprends Urios bien que je n'ai pas revu le match car Mafi ne semble pas trop vaillant en défense et dans ce style de match il faut des hargneux qui ne lâchent rien. Il a voulu peut être dire simplement que dans ce match il aurait été mieux de récompenser un valeureux plutôt qu'une action paillette !!
Beaucoup de joueurs ont mouillé le maillots défense ...

Je pense que c'est pour cela qu'il ne joue pas trop en Top 14...il est bon quand le jeu est ouvert...mais dés qu'il faut verrouiller, défendre, il y a meilleur en 2ieme L.


Mafi est un super joueur, mais d’une nonchanlance extreme, alors  qu’avec son physique il devrait etre un titulaire indiscutable.
Aux entrainements meme les pilars sont souvent devant lui, c’est pas un bosseur.
Hier pendant les 15 premiere minutes on pouvait se demander si il était là. Au contraire d’un Jenneker qui a eté enorme, peut etre son meilleur match depuis longtemps.
Mais c’est vrai qu’il a des fulgurances que lui seul peut amener.


Entièrement d'accord pour Jenneker.

Mais peu importe... Manager, tu descend pas un de tes bonhomme en place publique, ni par derrière d'ailleurs, surtout quand il est TRÈS LOIN d'avoir démérité!
C'est tout simplement contre-productif.

La vérité, c'est que c'est juste une petite rancœur mesquine contre le joueur et PYR (qui a  lui a imposé sa prolongation) qui est ressortie là... C'est petit...

Mafi a aussi cette image à la Caminati d'enfant terrible. J'ai vu des photos de lui whaou le mec aime à fond la fête, bref. Au regard de ce qu'il montre sur le terrain, je trouve ça aussi extrêmement maladroit (les déclarations)  surtout quand on avance des choses sur la vie privée "sa femme".   L'hygiène de vie fait partie du domaine professionnel mais aussi et surtout privé. Si le mec est un peu en limite de sa stature en dehors des terrains ok, mais est ce que cela en vaut la peine d'être punissable quand tu rend des copies presque parfaite .... Ça reste mon avis, mais si il est pas autant titularisé comme on le souhaiterai c'est que qlq chose ne plaît pas au coach. C'est bien dommage.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par Manioc Dim 21 Oct - 21:33

JL8166 a écrit:
pat81 a écrit:Certains d'entre vous et urios, vous êtes quand même marrant, on le vois encore cette année le top 14 n'est pas au niveau de la coupe d'europe et pour gagner un match il ne faut pas que défendre mais attaquer pour marquer car il y a beaucoup d'essais, la coupe d'europe se rapproche de plus en plus du jeu de l'hémisphère sud et non de notre top 14, quand on voit le nombre d'attaques en coupe de'europe et que l'on fait le ratio par rapport au top 14, on est loin du compte. .

Ces Anglais d'Exeter ont joués et remontés tous les ballons à la main, et durant les 25 premières minutes ça allait très vite pour nos lignes arrières.
Je peux me tromper, mais les Anglais ont joués le premier ballon au pieds à la 59eme minute, on est très loin de ce que l'on voit en top14, ou le jeu au pieds est plus fréquent que les attaques des lignes arrières.

Tu as raison JL.

Les anglais ont changé leur fusil d'épaule. Ils ont tiré les leçons des résultats de la dernière coupe du monde et de l'évolution du rugby mondial.
Ils jouent beaucoup à la main, avec du rythme en empilant les temps de jeu, et beaucoup moins de jeu au pied.
Les stats sont là et nos deux derniers matchs de coupe d'Europe en attestent.
Orgueilleux, mais pragmatistes.

Notre Top 14 est en retard.

Quand je lis certains s'offusquer des critiques émises sur notre jeu... lol! Même Babillot dit qu'on est des pénibles...

Après, Urios est certainement à contre courant, mais pas pour notre triste et cher Top14.
Les résultats sont là! Il est juste réaliste, comme les anglais.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par Gyhephe Dim 21 Oct - 21:37

CO4ever a écrit:
J'avais déjà vu des managers faire des déclarations sévères contre certains de leurs joueurs suite à de mauvais comportements, mais cracher sur un joueur qui a fait une bonne prestation, de la part d'un manager, ça c'est inédit. .

Ce qui m'étonne le plus dans cette déclaration, c'est qu'il y mêle un peu tous les genres. Qu'il ne puisse pas supporter Mafi et qu'il le descende, je dirais que ce n'est pas très classe pour un postulant au poste de sélectionneur, mais que a la limite c'est d'un joueur rugbyman qu'il parle .. Qu'il y rajoute un couplet sur la femme de Mafi, je trouve cela plus que déplacé et surement très merdeux .. Soit il nous fait un burn-out et il faut consulter, sois j'en reviens a ma première idée que ce monsieur s'est fait virer par PYR suite a toutes ses tergiversations (pour son prolongement) et que finalement il le vit très mal ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5029
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par Manioc Dim 21 Oct - 21:56

Gyhephe a écrit:
CO4ever a écrit:
J'avais déjà vu des managers faire des déclarations sévères contre certains de leurs joueurs suite à de mauvais comportements, mais cracher sur un joueur qui a fait une bonne prestation, de la part d'un manager, ça c'est inédit. .

Ce qui m'étonne le plus dans cette déclaration, c'est qu'il y mêle un peu tous les genres. Qu'il ne puisse pas supporter Mafi et qu'il le descende, je dirais que ce n'est pas très classe pour un postulant au poste de sélectionneur, mais que a la limite c'est d'un joueur rugbyman qu'il parle .. Qu'il y rajoute un couplet sur la femme de Mafi, je trouve cela plus que déplacé et surement très merdeux .. Soit il nous fait un burn-out et il faut consulter, sois j'en reviens a ma première idée que ce monsieur s'est fait virer par PYR suite a toutes ses tergiversations (pour son prolongement) et que finalement il le vit très mal ..

L'allusion à sa femme, c'est visiblement une allusion à la réaction de la femme de Savea sur les réseaux sociaux.
En gros, il insinue que Mafi c'est juste une "star".
Soit-dit en passant, Mafi nous a déjà beaucoup apporté, sans doute mille fois plus que Savea au RCT.
Mais on sait bien que CU n'aime pas les têtes qui dépassent. Je l'ai écrit depuis des mois au sujet de Rory...

Je persiste à écrire que c'est juste une petite vengeance personnelle vis à vis de Mafi et de PYR, qui l'a imposé.

Attention CU à pas gâcher la fin d'un règne remarquable et à trop prendre le melon:
Quand on déclare :
- qu'on est pas juste bon à entraîner une bande de copains...
- qu'on se sent capable de prendre les rennes de l'EDF et pourquoi pas de ramener un titre de champion du monde en 2023...
- qu'on sait à l'avance comment un match va se dérouler...
Melonite aiguë, attention la roue tourne très vite.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par juanito13 Dim 21 Oct - 22:12

Faut pas non plus qu’on en fasse des caisses, c’est une déclaration maladroite c’est clair, mais il dit quand même qu’il a fait un gros match.
Moi je pense qu’il était agacé car comme il ne le fait pas souvent joué et que le mec sort un gros match et est encensé par la presse, ça remet en cause ses choix habituels.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par Mister 78 Dim 21 Oct - 22:22

Vous avez pas l'impression de vous emballer un peu ? 🤔
Bonne semaine à tous... Et sérénité pour le bien du club...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par Manioc Dim 21 Oct - 23:12

Mister 78 a écrit:Vous avez pas l'impression de vous emballer un peu ? 🤔
Bonne semaine à tous... Et sérénité pour le bien du club...


Sur ce coup, tu crois pas que c'est CU qui s'est un peu... "emballé" le premier non ?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par pat81 Lun 22 Oct - 10:47

Moi sur ce coup je suis plus d'accord avec la conclusion de gyhephe; de plus dire que jennecker est plus méritant que mafi même un brin nonchalant, il plaque il y a qu'à revisionner le match mais après dans le jeu avec ballon, il est exceptionnel dans la technique et la vitesse d'execution, un vrai joueur de haut niveau dans des match de haut niveau comme la coupe d'europe. Sur l'essai raté de peu on voit que personne n'arrive à suivre, il temporise pour laisser revenir ses partenaires et la joue trop collectif ce qui ne se reproduira pas sur son essai, urios dit qu'il vendange l'essai et moi je dis j'espère que l'on reverra des actions de ce genre.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par jp81 Lun 22 Oct - 10:52

pat81 a écrit:Moi sur ce coup je suis plus d'accord avec la conclusion de gyhephe; de plus dire que jennecker est plus méritant que mafi même un brin nonchalant, il plaque il y a qu'à revisionner le match mais après dans le jeu avec ballon, il est exceptionnel dans la technique et la vitesse d'execution, un vrai joueur de haut niveau dans des match de haut niveau comme la coupe d'europe. Sur l'essai raté de peu on voit que personne n'arrive à suivre, il temporise pour laisser revenir ses partenaires et la joue trop collectif ce qui ne se reproduira pas sur son essai, urios dit qu'il vendange l'essai et moi je dis j'espère que l'on reverra des actions de ce genre.

+1 entièrement d'accord avec toi

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par kipsta81 Lun 22 Oct - 11:20

Il faut surtout comparer l'activité de Mafi en 2eme et 3eme ligne. Quand tu pousses les mêlées l'oxygène manque.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par ChrisJack Lun 22 Oct - 14:40

Sortie très maladroite et déplacée d'Urios.

D'après les stats d'Espnscrum, Mafi a effectué 9 plaquages et en a manqué un seul, Jacquet par exemple en a effectué 11 mais avec 4 plaquages ratés. Par contre Mafi a pris 5 ballons sur nos propres lancers et en a volé un sur lancer adverse, ce qui est de loin le meilleur total de notre équipe. Il a également de loin le plus grand nombre de mètres parcourus ballon en main.

http://en.espn.co.uk/scrum/rugby/match/300448.html

La nonchalance c'est une chose, mais j'ai du mal à croire qu'il le soit tant que ça en ayant été un titulaire indiscutable plusieurs saisons aux Tigers durant leur grande époque, avec Cockerill comme coach.

Sur ce match Jenneker a de bonnes stats et a fait un match très solide, par contre Tichit qui n'a fait qu'un plaquage, un commentaire à faire ?

Bref, je suis fan de Mafi depuis son passage à Leicester, et ces sorties de CU me gonflent. C'est assez français au final, on n'aime pas vraiment les mecs talentueux et avec des facilités. Si CU se plaignait dans la presse du comportement ou du manque d'investissement de Mafi, il n'y aurait aucun problème, mais descendre un mec qui vient de faire une performance magnifique en mettant sa femme dedans, c'est petit.

D'ailleurs, c'est vrai qu'Urios a dit explicitement à Le Bourhis qu'il ne comptait pas sur lui avant son entrée ?
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par Mister 78 Lun 22 Oct - 15:28

ChrisJack a écrit:
D'ailleurs, c'est vrai qu'Urios a dit explicitement à Le Bourhis qu'il ne comptait pas sur lui avant son entrée ?

Non, "invention joke" d'un forumeur pendant le match (voir rubrique match) mais que pas mal de personnes ont pris au premier degré...assez dans l'air du temps Mafi - Page 4 667722
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par pat81 Lun 22 Oct - 16:47

Il en dit tellement qu'on ne sait plus ce qu'il dit.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par julio81 Lun 22 Oct - 18:33

Dommage de ne pas voir plus souvent Mafi mais aussi Fa'anunu qui sont tous deux de sacrés joueurs, payent-ils leur nonchalance ou leur statut non-JIFF, surement un peu des 2
Pour l'an prochain si Capo et Jenecker arrêtent on peut imaginer qu'ils joueront plus
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par fildenfer Lun 22 Oct - 18:47

C’est quand meme Urios qui voulait prolonger Mafi, et le Président qui rechignait a cause de son salaire.
Quand a le faire jouer ou non, ce n’est pas qu’Urios qui donne son avis, celui de Jo El Abd est tres important. Idem pour Charrier..

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par Invité Lun 22 Oct - 21:21

pat81 a écrit:Il en dit tellement qu'on ne sait plus ce qu'il dit.

On peut également dire la même chose des suppositions présentées comme des vérités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par Invité Lun 22 Oct - 21:25

julio81 a écrit:Dommage de ne pas voir plus souvent Mafi mais aussi Fa'anunu qui sont tous deux de sacrés joueurs, payent-ils leur nonchalance ou leur statut non-JIFF, surement un peu des 2
Pour l'an prochain si Capo et Jenecker arrêtent on peut imaginer qu'ils joueront plus

J'espère vraiment que Jenneker n'arrêtera pas...sans quoi, il va falloir recruter pour avoir un niveau équivalent (à mon avis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par fildenfer Lun 22 Oct - 21:43

Jenneker devrait faire une saison de plus ( a suivre) Capo on saura en Janvier.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par kipsta81 Lun 22 Oct - 21:56

Je pense qu' Urios est victime de son personnage. Il est un bon client pour les médias qui le recherche sans cesse, pointant ses métaphores et son parlé vrai.
Simplement quand on parle beaucoup il arrive que l'on dise des bêtises, l'intervention sur Mafi venait d'un journaliste qui soulignait la grosse prestation de ce joueur et C. Urios a un peu fait le professeur qui signale que Jenneker … etc.
C'est maladroit pas plus, mais attention a ne pas se laisser embarquer car les journalistes sont aussitôt prompts à forcer le trait.
MB éludant complétement la bérézina du RCT à Edimbourg s'est lancé dans une longue tirade
sur un journaliste du Times, mettant en parallèle son argent venant d'un président de club d'origine Arabe et celui du président des Saracens qui est un Sud Africain blanc plus vertueux.
C. Urios est très loin de ce genre de comparaison mais parfois on s'emballe et le message est complétement à l'opposé des valeurs de ce sport.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par Mister 78 Lun 22 Oct - 21:57

Drop64 a écrit:
julio81 a écrit:Dommage de ne pas voir plus souvent Mafi mais aussi Fa'anunu qui sont tous deux de sacrés joueurs, payent-ils leur nonchalance ou leur statut non-JIFF, surement un peu des 2
Pour l'an prochain si Capo et Jenecker arrêtent on peut imaginer qu'ils joueront plus

J'espère vraiment que Jenneker n'arrêtera pas...sans quoi, il va falloir recruter pour avoir un niveau équivalent (à mon avis)

Vu la caisse qu'il a...(effectivement pour moi après revisionnage, homme du match!),je ne vois pas pourquoi il arrêterait?
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par Mister 78 Lun 22 Oct - 22:00

kipsta81 a écrit:Je pense qu' Urios est victime de son personnage. Il est un bon client pour les médias qui le recherche sans cesse, pointant ses métaphores et son parlé vrai.
Simplement quand on parle beaucoup il arrive que l'on dise des bêtises, l'intervention sur Mafi venait d'un journaliste qui soulignait la grosse prestation de ce joueur et C. Urios a un peu fait le professeur qui signale que Jenneker … etc.
C'est maladroit pas plus, mais attention a ne pas se laisser embarquer car les journalistes sont aussitôt prompts à forcer le trait.
C. Urios est très loin de ce genre de comparaison mais parfois on s'emballe et le message est complétement à l'opposé des valeurs de ce sport.

Voilà, voilà...et certains fins esprits (sans ironie) de ce forum se sont un peu emballés...pô grave! Bonne semaine!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 4 Empty Re: Mafi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum