Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CO/SF

+37
tieumz
Bleus et blancs 81
jp81
damdecast
Mister 78
PsykoCors
bdefm89
poco
pilou81
jeanlouis
Nicosablay
peter81
jereco
kipsta81
BERNARD
pat81
oxo34
Babou
lolo81
chris8135
lacazebasse
perceval33
sebas81
Gyhephe
Manioc
D4GLESH
masa81
Potionmagix
zeze11000
JL8166
Patoche93
Nico
Mehdistream81
loulou
juanito13
pat
Xav
41 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par Nico Dim 7 Oct - 15:40

On arrive sur ce match un peu à bout de souffle et sans ressource...et sans repère derrière...Résultat logique qui nous fait perdre un joker. Dommage...Mais on ne va pas tout remettre en question maintenant. Le début de saison reste très positif.

Au fait Mehdi, on reste invaincu à domicile? Wink
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par D4GLESH Dim 7 Oct - 15:43

Comptablement, ça reste tout à fait correct. Ce qui pose question, c'est plus la manière. A domicile, on a fait deux matchs moyens et un minable, et à l'extérieur, même si c'est super d'avoir gagné deux matchs, la manière n'était pas tout à fait là non plus et les matchs étaient plutôt en demi teinte. Le plaisir de la victoire à Toulouse ne doit pas faire oublier les 50 premières minutes qui étaient plus proches du niveau qu'on a vu aujourd'hui que de celui de mai dernier.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par bdefm89 Dim 7 Oct - 15:44

D4GLESH a écrit:
juanito13 a écrit:
allezleco81 a écrit:Je savais très bien que Dumora netais pas bon en 10

Dumora a déjà fait de très bons match en 10, c’etait Logique de le mettre sur ce match vu son expérience. Et on va pas lui en vouloir d’avoir été moyen, ça fait un moment qu’il n’avait pas joué 10 et vu les conditions climatiques c’etait Très compliqué.

C'est ce que je disais dans la semaine. Les rôles de la charnière nécessitent du temps de jeu et des automatismes pour être bien menés, et ce n'était le cas ni de Dumora, ni de Le Bourhis, ni même de Rado. Maintenant, on y est, Urda n'est pas là et il va falloir s'en passer. Est-ce qu'il faut remettre Dumora à l'arrière et faire confiance à Rado ou Le Bourhis ? Je ne sais pas. Moi je reste convaincu que Dumora est la meilleure option à l'ouverture (ce qui ne veut pas dire qu'il doit jouer tous les matchs pendant que Le Bourhis cire le banc).

Les 2 meilleures solutions pour ce match en 10 c'était rado ou dumora

Rado il fait partie de la charnière connaît les combinaisons, et en plus jouer avec 2 9 donne un côté tactique intéressant sous la pluie.
Dumora le joueur en forme du moment et plutôt joueur. Mais n'a peut être pas le rythme du jeu en 10.

Maintenant à gloucester que faire ? Envoyer le bourhisau cassé pipe ? Je pense que ce serait une erreurs je verrais bien une charnière kockott rado avec le bourhis qui rentre à la mi temps ou à la 60eme en fonction du score pour le mettre dans le rythme et le préparer à être titulaire au prochain match de top14 à l'exterieur

bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par loulou Dim 7 Oct - 16:13

Top 14 : le Stade Français éteint Castres
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-le-stade-francais-eteint-castres/947358
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par L'indien 1970 Dim 7 Oct - 16:56

Nico a écrit:On arrive sur ce match un peu à bout de souffle et sans ressource...et sans repère derrière...Résultat logique qui nous fait perdre un joker. Dommage...Mais on ne va pas tout remettre en question maintenant. Le début de saison reste très positif.

Au fait Mehdi, on reste invaincu à domicile? Wink

Match parfait  du sf  et pour  nous ..............chanson de Charles Aznavour   <  je m' voyais déja en haut de l'affiche >
L'indien 1970
L'indien 1970
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 73
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par Nico Dim 7 Oct - 17:37

L'indien 1970 a écrit:
Nico a écrit:On arrive sur ce match un peu à bout de souffle et sans ressource...et sans repère derrière...Résultat logique qui nous fait perdre un joker. Dommage...Mais on ne va pas tout remettre en question maintenant. Le début de saison reste très positif.

Au fait Mehdi, on reste invaincu à domicile? Wink

Match parfait  du sf  et pour  nous ..............chanson de Charles Aznavour   <  je m' voyais déja en haut de l'affiche >
Je ne vois pas de suffisance chez nos joueurs...juste de la fatigue déjà...et un manque d'inspiration terrible aujourd'hui.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par loulou Dim 7 Oct - 17:46

Christophe Urios (Castres) : «On a failli sur les bases»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-castres-on-a-failli-sur-les-bases/947393
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par loulou Dim 7 Oct - 17:48

Heyneke Meyer (Stade Français) : «La meilleure manière de digérer le derby»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Heyneke-meyer-stade-francais-la-meilleure-maniere-de-digerer-le-derby/947394


loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par caseychris Dim 7 Oct - 17:52

loulou a écrit:Christophe Urios (Castres) : «On a failli sur les bases»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-castres-on-a-failli-sur-les-bases/947393
Il est mignon le Christophe mais on boulot c'est de mettre les joueurs adéquats en fonction de la tactique mise en place hors déja contre le LOU on avait souffert sous les ballons hauts. Smith n'est plus l'ombre de lui même Battle perdu à l’arrière normal. Sur ce match la défaite est pour lui. Il aurait été plus sensé de mettre le jeune Le BOUHRIS à l'ouverture Dumora à l’arrière et BATTLE à la place de SMITH.
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Localisation : SAN NICOLAO ( CORSE)
Emploi/loisirs : Major pénitentiaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par juanito13 Dim 7 Oct - 17:52

loulou a écrit:Christophe Urios (Castres) : «On a failli sur les bases»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-castres-on-a-failli-sur-les-bases/947393

Yann David touché au mollet....ça continue comme à Toulouse....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par carlau Dim 7 Oct - 18:20

Nico a écrit:On arrive sur ce match un peu à bout de souffle et sans ressource...et sans repère derrière...Résultat logique qui nous fait perdre un joker. Dommage...Mais on ne va pas tout remettre en question maintenant. Le début de saison reste très positif.

Au fait Mehdi, on reste invaincu à domicile? Wink
A bout de souffle ou en fin de carrière pour David smith
Faiblesse récurrente sous les chandelles et il n'est pas le seul malheureusement

Pour parler de l'ensemble , largement dominé en mêlée , faible ,comme je l'ai dit, sous les ballons , sans parler de notre touche "hésitante". Un jour comme aujourd'hui il fallait pas se louper sur ces 3 fondamentaux
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4759
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par Mehdistream81 Dim 7 Oct - 19:05

Toutes les équipes de ce top 14 perdront a domicile !!!! Puis un temps merdique!!!
Que ça sert de leçon pour les autres match...
Après ce bloc d enfer, c est tout même possitif:
7match, 4 à l extérieurs pour 19pts!!!
Manque plus que Clermont a l extérieur et on aura jouer les 3/4 des gros a l extérieur !!!
Toujours dans les 6...
Mais faudrait sincèrement 1 ou 2 joker médical !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par Nico Dim 7 Oct - 19:07

Mehdistream81 a écrit:Toutes les équipes de ce top 14 perdront a domicile !!!! Puis un temps merdique!!!
Que ça sert de leçon pour les autres match...
Après ce bloc d enfer, c est tout même possitif:
7match, 4 à l extérieurs pour 19pts!!!
Manque plus que Clermont a l extérieur  et on aura jouer les 3/4 des gros a l extérieur !!!
Toujours dans les 6...
Mais faudrait sincèrement  1 ou 2 joker médical !!!!
lol! lol! lol! lol! lol! L'art de changer d'avis chaque 2 minutes!
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par Invité Dim 7 Oct - 19:34

Mehdistream81 a écrit:Toutes les équipes de ce top 14 perdront a domicile !!!! Puis un temps merdique!!!
Que ça sert de leçon pour les autres match...
Après ce bloc d enfer, c est tout même possitif:
7match, 4 à l extérieurs pour 19pts!!!
Manque plus que Clermont a l extérieur  et on aura jouer les 3/4 des gros a l extérieur !!!
Toujours dans les 6...
Mais faudrait sincèrement  1 ou 2 joker médical !!!!

Après le match pourri des Toulousains, hier au soir, tu les vois hors du top 6...alors qu'ils gagnent...
Quel avenir pour le CO après ce match pourri?
Toutes les équipes vont perdre également à domicile?...logique (à Mehdi) puisque le CO a perdu chez lui ! CO/SF - Page 7 316890




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par loulou Dim 7 Oct - 19:36

Jules Plisson (Stade Français) : «Le match parfait à l'extérieur»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jules-plisson-stade-francais-le-match-parfait-a-l-exterieur/947428
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par Manioc Dim 7 Oct - 20:11

Des avants émoussés, un coaching discutable (encore une fois bien trop tardif notamment pour la première ligne, nos deux piliers étaient sur les rotules, Rallier avec sa vélocité aurait pu apporter des solutions... Tulou superforme actuellement pourquoi s'en priver ? Rado qui rentre pour jouer centre !... la clairvoyance c'était de faire passer Dumora à l'arrière, après Rado ou effectivement ce pauvre Le Bourhis en 10  CO/SF - Page 7 404348 )

Battle arrière... pas du tout bon (placement, ballons hauts, coups de pied...) à la rue avec ce pauvre David Smith.
Speeding nous a beaucoup manqué sur ce match... CO/SF - Page 7 844562

Après un super SF qui réalise le match parfait à l'extérieur...
On va pas tout jeter, le parcours reste très positif, on redescend juste sur terre, la saison sera longue, objectif le barrage à domicile.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par jp81 Dim 7 Oct - 20:37

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-loic-jacquet-castres-on-ne-pouvait-pas-gagner_vid1129078/video.shtml

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par Invité Dim 7 Oct - 20:51

Avec des conditions météo comme ça, il faut des joueurs massifs...notamment en 1er L...

C'est là ou un Fa'anunu et un Falatea pourraient être efficaces... jeu dans un petit périmètre et du poids en mêlée.
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas morflé comme ça en mêlée...un peu l'humiliation...il va falloir bosser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par kipsta81 Dim 7 Oct - 21:06

Ce n'est pas la mêlée qui nous fait perdre le match et il ne fallait pas grand chose pour gagner le super banco. Les bons joueurs à la bonne place.
Je ne suis pas entraineur mais j'avais prédit que l'arrière se ferait arroser et qu'il fallait 2 ailiers bons sur les ballons hauts. La solution aurait pu venir en cours de match avec le replacement de Dumora à l'arrière et faire CONFIANCE à Le Bourhis. Cette défaite est pour C. Urios en parti car il a parfois des certitudes qui l'aveugle.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par JL8166 Dim 7 Oct - 21:13

juanito13 a écrit:
loulou a écrit:Christophe Urios (Castres) : «On a failli sur les bases»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-castres-on-a-failli-sur-les-bases/947393

Yann David touché au mollet....ça continue comme à Toulouse....

Je sens que l'on ne va pas le voir souvent Y.David, comme me dit un Toulousain il est en cristal, il est toujours blessé, je pense que l'on devrait se mettre à la recherche d'un joker médical pour les lignes arrières, 20 mn de jeu en 480 mn ça fait pas beaucoup.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par JL8166 Dim 7 Oct - 21:22

kipsta81 a écrit:Ce n'est pas la mêlée qui nous fait perdre le match et il ne fallait pas grand chose pour gagner le super banco. Les bons joueurs à la bonne place.
Je ne suis pas entraineur mais j'avais prédit que l'arrière se ferait arroser et qu'il fallait 2 ailiers bons sur les ballons hauts. La solution aurait pu venir en cours de match avec le replacement de Dumora à l'arrière et faire CONFIANCE à Le Bourhis. Cette défaite est pour C. Urios en parti car il a parfois des certitudes qui l'aveugle.

Ce n'est pas la mêlée qui nous fait perdre le match, mais le SF marque 9 points de pénalités sur mêlées enfoncées.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par Invité Dim 7 Oct - 21:29

kipsta81 a écrit:Ce n'est pas la mêlée qui nous fait perdre le match et il ne fallait pas grand chose pour gagner le super banco. Les bons joueurs à la bonne place.
Je ne suis pas entraineur mais j'avais prédit que l'arrière se ferait arroser et qu'il fallait 2 ailiers bons sur les ballons hauts. La solution aurait pu venir en cours de match avec le replacement de Dumora à l'arrière et faire CONFIANCE à Le Bourhis. Cette défaite est pour C. Urios en parti car il a parfois des certitudes qui l'aveugle.

La mêlée a toutefois contribué à nous faire perdre...pour le reste, je ne sais pas ce qu'aurait donné un replacement de Dumora durant le match, mais je ne peux qu'être d'accord avec toi, j'ai écrit la même chose en cours du match.
Pour ce qui est de la stratégie...bravo, tu l'avais annoncé.
Perso, je ne pensais pas que le SF jouerait autant au pied (en partie oui à cause de la pluie)...qu'il prendrait plus d'initiatives et de risques (surtout à l'extérieur).
C'est là aussi ou on voit la limite de la polyvalence...je me demande si elle ne nous a pas desservie aujourd'hui.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par loulou Lun 8 Oct - 8:27

https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/08/2883723-co-l-automne-apres-l-ete-indien.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par loulou Lun 8 Oct - 9:06

https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/08/2884045-le-co-sauve-les-meubles-pas-la-maison.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par JL8166 Lun 8 Oct - 9:35

Nico a écrit:On arrive sur ce match un peu à bout de souffle et sans ressource...et sans repère derrière...Résultat logique qui nous fait perdre un joker. Dommage...Mais on ne va pas tout remettre en question maintenant. Le début de saison reste très positif.

Au fait Mehdi, on reste invaincu à domicile? Wink

L'équipe commence à ressentir un peut de fatigue après avoir batailler dur à l'extérieur, ramener deux belles victoires et passer tout prêt d'une autre à Toulon, ça laisse quelques traces.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/SF - Page 7 Empty Re: CO/SF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum