Clermont castres
+39
Bleus et blancs 81
caseychris
Letons
JL8166
damdecast
le jardinier
oxo34
carlau
chris8135
peter81
kipsta81
Mehdistream81
lacazebasse
tieumz
jeanlouis
O'Valie
perceval33
Manioc
BERNARD
jereco
Gyhephe
masa81
Flanker7
Rugbyasm77
Paulo81
pycard
Xav
poco
jp81
Gardian81
Potionmagix
zeze11000
pilou81
Nico
kastrattack
Patoche93
juanito13
Roro63
loulou
43 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Clermont castres
Vivement que cela finisse
loulou- International
-
Match à oublier désormais se focaliser sur Pau
Mehdistream81- International
-
Cinquième essais pour Clermont
loulou- International
-
41 a 6 score final match à oublié
loulou- International
-
Bravo à l'ASM qui a gagné sa finale...
Décidément...on n'aime pas la pluie...
Décidément...on n'aime pas la pluie...
Invité- Invité
Aucun commentaire sur le fond à faire, rater un match ça arrive....j’attend désormais de voir autre chose les prochains rencontres car ce qu’on voit depuis quelques semaines et l’absence d’un remplaçant à Urda digne de ce nom m’inquiète......À voir ce qu’on montre samedi contre Pau, j’aimerais bien enfin voir un match plein et rigoureux du CO
Dernière édition par masa81 le Sam 27 Oct - 17:28, édité 1 fois
masa81- Pro D2
-
Un non match comme le CO est capable d'en faire de temps en temps face à une ASM toujours aussi impressionnante. Le seul point positif du match c'est qu'il n'y a pas eu de blessés.
Il faut se préparer au mieux pour la réception de Pau qui devient capitale avant un pause qui fera autant de bien aux jambes qu'à la tête.
Il faut se préparer au mieux pour la réception de Pau qui devient capitale avant un pause qui fera autant de bien aux jambes qu'à la tête.
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:Un non match comme le CO est capable d'en faire de temps en temps face à une ASM toujours aussi impressionnante. Le seul point positif du match c'est qu'il n'y a pas eu de blessés.
Paris n'a pas été blessé?
jp81- Pro D2
-
Je ne connais pas la raison de sa sortie en effet.jp81 a écrit:Nico a écrit:Un non match comme le CO est capable d'en faire de temps en temps face à une ASM toujours aussi impressionnante. Le seul point positif du match c'est qu'il n'y a pas eu de blessés.
Paris n'a pas été blessé?
Nico- Animateur
-
masa81 a écrit:Aucun commentaire sur le fond à faire, rater un match ça arrive....j’attend désormais de voir autre chose les prochains rencontres car ce qu’on voit depuis quelques semaines et l’absence d’un remplaçant à Urda digne de ce nom m’inquiète......À voir ce qu’on montre samedi contre Pau, j’aimerais bien enfin voir un match plein et rigoureux du CO
Sans Urdapiléta, et Dumora, et avec la rentrée de Colin Slade et le jeune Hastoy qui n'est pas mal du tout, on va encore galéré à l'ouverture contre les Palois.
JL8166- Pro D2
-
http://tribunesports.net/25236-2/
loulou- International
-
masa81 a écrit:Aucun commentaire sur le fond à faire, rater un match ça arrive....j’attend désormais de voir autre chose les prochains rencontres car ce qu’on voit depuis quelques semaines et l’absence d’un remplaçant à Urda digne de ce nom m’inquiète......À voir ce qu’on montre samedi contre Pau, j’aimerais bien enfin voir un match plein et rigoureux du CO
On a quand même battu Exeter et pris un point à Gloucester, on a juste raté ce match et celui face au SF
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:masa81 a écrit:Aucun commentaire sur le fond à faire, rater un match ça arrive....j’attend désormais de voir autre chose les prochains rencontres car ce qu’on voit depuis quelques semaines et l’absence d’un remplaçant à Urda digne de ce nom m’inquiète......À voir ce qu’on montre samedi contre Pau, j’aimerais bien enfin voir un match plein et rigoureux du CO
On a quand même battu Exeter et pris un point à Gloucester, on a juste raté ce match et celui face au SF
Oui mais enchainer 3 gros matchs cela devient plus compliqué , par contre 2 ème match consécutif sans marquer d'essais .
Comme je l'ai toujours déclaré , se qualifier sur les 2 tableaux cela devient compliqué surtout en raison des absents actuellement
perceval33- Top 14
-
juanito13 a écrit:masa81 a écrit:Aucun commentaire sur le fond à faire, rater un match ça arrive....j’attend désormais de voir autre chose les prochains rencontres car ce qu’on voit depuis quelques semaines et l’absence d’un remplaçant à Urda digne de ce nom m’inquiète......À voir ce qu’on montre samedi contre Pau, j’aimerais bien enfin voir un match plein et rigoureux du CO
A Toulouse on joue 30 minutes, on rate complètement le match contre le SF, les matchs à domicile contre Lyon et Grenoble n'ont satisfait personne, on ramène miraculeusement un pt de Gloucester sans avoir rien montré, contre Exeter on rate complètement les 20 premières minutes plus un carton rouge, on prend des pléiades de cartons jaunes ..... C'est quoi le dernier match cohérent où on montre un bon rugby et où on joue un peu plus d'une mi-temps ? La victoire à Montpellier ? C'est malheureusement le match le plus abouti pour le moment et ça commence à faire loin...
masa81- Pro D2
-
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-clermont-ecrase-castres-et-confirme-sa-premiere-place/953569
Invité- Invité
masa81 a écrit:juanito13 a écrit:masa81 a écrit:Aucun commentaire sur le fond à faire, rater un match ça arrive....j’attend désormais de voir autre chose les prochains rencontres car ce qu’on voit depuis quelques semaines et l’absence d’un remplaçant à Urda digne de ce nom m’inquiète......À voir ce qu’on montre samedi contre Pau, j’aimerais bien enfin voir un match plein et rigoureux du CO
A Toulouse on joue 30 minutes, on rate complètement le match contre le SF, les matchs à domicile contre Lyon et Grenoble n'ont satisfait personne, on ramène miraculeusement un pt de Gloucester sans avoir rien montré, contre Exeter on rate complètement les 20 premières minutes plus un carton rouge, on prend des pléiades de cartons jaunes ..... C'est quoi le dernier match cohérent où on montre un bon rugby et où on joue un peu plus d'une mi-temps ? La victoire à Montpellier ? C'est malheureusement le match le plus abouti pour le moment et ça commence à faire loin...
Je te rappelle qu'avec un buteur tu mets 30 points à Lyon, que tu ne t'es déplacé que chez des gros, Montpellier Toulouse, Toulon, Clermont, que tu as reçu le leader du championnat anglais et tu veux des matchs aboutis ?
Peut-être es-tu un peu trop exigeant !
Clermont : Rémi Lamerat sous surveillance après sa sortie sur civière contre Castres
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Clermont-remi-lamerat-sous-surveillance-apres-sa-sortie-sur-civiere-contre-castres/953613
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Clermont-remi-lamerat-sous-surveillance-apres-sa-sortie-sur-civiere-contre-castres/953613
loulou- International
-
Xav a écrit:masa81 a écrit:juanito13 a écrit:masa81 a écrit:Aucun commentaire sur le fond à faire, rater un match ça arrive....j’attend désormais de voir autre chose les prochains rencontres car ce qu’on voit depuis quelques semaines et l’absence d’un remplaçant à Urda digne de ce nom m’inquiète......À voir ce qu’on montre samedi contre Pau, j’aimerais bien enfin voir un match plein et rigoureux du CO
Je te rappelle qu'avec un buteur tu mets 30 points à Lyon, que tu ne t'es déplacé que chez des gros, Montpellier Toulouse, Toulon, Clermont, que tu as reçu le leader du championnat anglais et tu veux des matchs aboutis ?
Peut-être es-tu un peu trop exigeant !
Ah oui être exigeant est un vilain défaut sur ce forum, j'oubliais, le bilan comptable est correct donc il faut surtout rien dire mais désolé niveau rugby j'ai pas l'impression d'avoir vu grand chose et un vrai fond de jeu en place depuis le début de la saison, et bien défendre et être agressif ne suffira pas toute la saison mais si tu es satisfait du contenu de nos derniers matchs en top14 et bien tant mieux tout va bien, tout est bien....le juge de paix, c'est la réalité du terrain et samedi prochain on sera clairement fixé sur la suite de la saison et si il faut s'inquiéter ou pas du rugby poussif de ces dernières semaines...
masa81- Pro D2
-
On est habillé pour l'hiver lol.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Un non match comme ça nous arrive de temps en temps. Clermont a aussi écrasé le Racing chez lui ainsi que chaque équipe s'étant présenté sur sa pelouse. Peut-être une saison à la MHR ? Va savoir.
N'oublions pas non plus que nous avons une infirmerie en mode critique et que l'on sort de 2 rencontres de coupe d'europe jouées à fond.
Le début de saison post-titre est pour le moment bien géré je trouve. Surtout si l'on prend en compte le calendrier ainsi que les derniers champions sortants. ( Je prends également la saison 2015 )
N'oublions pas non plus que nous avons une infirmerie en mode critique et que l'on sort de 2 rencontres de coupe d'europe jouées à fond.
Le début de saison post-titre est pour le moment bien géré je trouve. Surtout si l'on prend en compte le calendrier ainsi que les derniers champions sortants. ( Je prends également la saison 2015 )
Letons- Fédérale 2
-
En plus on s'obstine à taper des chandelles alors que ça fait belle lurette qu'on prend plus une gonfle en l'air et les équipes adversaires le savent puisqu'elles nous ciblent dans ce domaine.
Je n'ai pas par habitude de taper sur un joueur mais que fait Smith sur un terrain depuis le début de la saison. As t'il une clause dans son contrat qui fait qu'il soit systématiquement sur le terrain.
Je n'ai pas par habitude de taper sur un joueur mais que fait Smith sur un terrain depuis le début de la saison. As t'il une clause dans son contrat qui fait qu'il soit systématiquement sur le terrain.
caseychris- Fédérale 1
-
A Toulouse on joue 30 minutes, on rate complètement le match contre le SF, les matchs à domicile contre Lyon et Grenoble n'ont satisfait personne, on ramène miraculeusement un pt de Gloucester sans avoir rien montré, contre Exeter on rate complètement les 20 premières minutes plus un carton rouge, on prend des pléiades de cartons jaunes ..... C'est quoi le dernier match cohérent où on montre un bon rugby et où on joue un peu plus d'une mi-temps ? La victoire à Montpellier ? C'est malheureusement le match le plus abouti pour le moment et ça commence à faire loin... [/quote]
+1 Je suis plutôt d'accord ! Chaque début de saison le CO est poussif ! En ce moment l'équipe en forme c 'est incontestablement L'ASM reste à voir comment ils seront au mois de mai . Il faut quand même faire attention si on veut se qualifier dans les six , à force de passer juste un jour on ne passera plus . Aujourd'hui nous avons été dominé dans tous les secteurs ,40 points pour le champion ça fait désordre ! Certains joueurs ne sont pas , ou plus au niveau . Effectivement Le_Bourhis n a pas convaincu , en même temps il a tellement peu joué ! Pourquoi l' avoir gardé ?? Il faudra se réveiller la semaine prochaine si on ne veux pas revivre la même désillusion que l'année dernière ........
+1 Je suis plutôt d'accord ! Chaque début de saison le CO est poussif ! En ce moment l'équipe en forme c 'est incontestablement L'ASM reste à voir comment ils seront au mois de mai . Il faut quand même faire attention si on veut se qualifier dans les six , à force de passer juste un jour on ne passera plus . Aujourd'hui nous avons été dominé dans tous les secteurs ,40 points pour le champion ça fait désordre ! Certains joueurs ne sont pas , ou plus au niveau . Effectivement Le_Bourhis n a pas convaincu , en même temps il a tellement peu joué ! Pourquoi l' avoir gardé ?? Il faudra se réveiller la semaine prochaine si on ne veux pas revivre la même désillusion que l'année dernière ........
poco- Pro D2
-
poco a écrit:A Toulouse on joue 30 minutes, on rate complètement le match contre le SF, les matchs à domicile contre Lyon et Grenoble n'ont satisfait personne, on ramène miraculeusement un pt de Gloucester sans avoir rien montré, contre Exeter on rate complètement les 20 premières minutes plus un carton rouge, on prend des pléiades de cartons jaunes ..... C'est quoi le dernier match cohérent où on montre un bon rugby et où on joue un peu plus d'une mi-temps ? La victoire à Montpellier ? C'est malheureusement le match le plus abouti pour le moment et ça commence à faire loin...
+1 Je suis plutôt d'accord ! Chaque début de saison le CO est poussif ! En ce moment l'équipe en forme c 'est incontestablement L'ASM reste à voir comment ils seront au mois de mai . Il faut quand même faire attention si on veut se qualifier dans les six , à force de passer juste un jour on ne passera plus . Aujourd'hui nous avons été dominé dans tous les secteurs ,40 points pour le champion ça fait désordre ! Certains joueurs ne sont pas , ou plus au niveau . Effectivement Le_Bourhis n a pas convaincu , en même temps il a tellement peu joué ! Pourquoi l' avoir gardé ?? Il faudra se réveiller la semaine prochaine si on ne veux pas revivre la même désillusion que l'année dernière ........[/quote]
Se réveiller? Les’joueurs Ne se sont pas endormis, on enchaine de très gros matchs face à des grosses adversités qui ont des individualités plus fortes que les nôtres. Pour être compétitif sur’ces Matchs là on doit être à 150%, ça ne peut pas être le cas chaque semaine. On oublie parfois qui on est, on est pas devenu un ogre du top 14, on doit toujours cravacher. Personnellement je ne suis pas plus inquiet que ça, je le serai si on perd face à Pau, mais en prendre 40 à l’asm Après 2 gros match de hcup, c’est pas la mort non plus.
juanito13- Top 14
-
http://castres-olympique.com/actualite/asm-co-recit-dune-rencontre-compliquee/
loulou- International
-
https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/28/2896567-le-co-desenchante-sous-la-pluie.html
loulou- International
-
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8