USAP CASTRES
+31
perceval33
damdecast
hammerohthor
masa81
peter81
le jardinier
lolo81
juanito13
D4GLESH
pilou81
kastrattack
pycard
Nico
jeanlouis
Mehdistream81
lacazebasse
JL8166
carlau
pat
Patoche93
Manioc
Mister 78
kipsta81
SIDOBRE
pat81
Nicosablay
Rodrigo CO
Gyhephe
Xav
Potionmagix
loulou
35 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: USAP CASTRES
Ou à revel 31
loulou- International
-
Manioc a écrit:L'Usap sans doute survoltée, mais forcément crispée...
Si on encaisse le choc en début de match et si on joue comme des "tueurs" efficaces et pragmatiques, à 120 %, l'Usap pourrait aussi très bien s'effondrer en deuxième mi-temps...
Il faudra être très costaud, l'USAP va mettre toutes ses forces dans ce match, si ils perdent là je crains que le maintien sera très compromis.
Ils doivent encore recevoir des gros comme le Racing, Clermont, La Rochelle, et les concurrents direct au maintien le S.U.Agen et le F.C.Grenoble ce qui n'est pas encore gagné les catalans.
JL8166- Pro D2
-
Quel cauchemar à l'idée d'y penser ... Vraiment n'importe quoi !!! J'y suis absolument hostile.pat a écrit:Patoche93 a écrit:Le CO n'a rien à faire à La Chevalière ...loulou a écrit:https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/473784373028691/
Vidéo entraînement du co a mazamet
Rassure toi ils iront bientôt à Albi !
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Patoche93 a écrit:Quel cauchemar à l'idée d'y penser ... Vraiment n'importe quoi !!! J'y suis absolument hostile.pat a écrit:Patoche93 a écrit:Le CO n'a rien à faire à La Chevalière ...loulou a écrit:https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/473784373028691/
Je te l'ai déjà dis . Mon plus grand souhait. Te noyer dans l'Arnette tellement tu es imbécile (pour rester poli).
lacazebasse- Pro D2
-
lacazebasse a écrit:Patoche93 a écrit:Quel cauchemar à l'idée d'y penser ... Vraiment n'importe quoi !!! J'y suis absolument hostile.pat a écrit:Patoche93 a écrit:Le CO n'a rien à faire à La Chevalière ...loulou a écrit:https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/473784373028691/
Je te l'ai déjà dis . Mon plus grand souhait. Te noyer dans l'Arnette tellement tu es imbécile (pour rester poli).
Dans cette rivière sordide, en plein hiver, t'es vache... une nouvelle affaire Grégory en perspective.
Sinon, un peu plus loin t'as aussi le Pont-Vieux à Albi, histoire qu'il se fasse bouffer l'asticot par les silures...
Manioc- Top 14
-
Manioc a écrit:lacazebasse a écrit:Patoche93 a écrit:Quel cauchemar à l'idée d'y penser ... Vraiment n'importe quoi !!! J'y suis absolument hostile.pat a écrit:Patoche93 a écrit:Le CO n'a rien à faire à La Chevalière ...loulou a écrit:https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/473784373028691/
Dans cette rivière sordide, en plein hiver, t'es vache... une nouvelle affaire Grégory en perspective.
Sinon, un peu plus loin t'as aussi le Pont-Vieux à Albi, histoire qu'il se fasse bouffer l'asticot par les silures...
Pauvres bêtes
Manioc a écrit:lacazebasse a écrit:Patoche93 a écrit:Quel cauchemar à l'idée d'y penser ... Vraiment n'importe quoi !!! J'y suis absolument hostile.pat a écrit:Patoche93 a écrit:Le CO n'a rien à faire à La Chevalière ...loulou a écrit:https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/473784373028691/
Se faire bouffer l'asticot en plus à Albi, ultime affront à notre anti Cathare préféré 😀😉
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Manioc a écrit:lacazebasse a écrit:Patoche93 a écrit:Quel cauchemar à l'idée d'y penser ... Vraiment n'importe quoi !!! J'y suis absolument hostile.pat a écrit:Patoche93 a écrit:Le CO n'a rien à faire à La Chevalière ...loulou a écrit:https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/473784373028691/
Se faire bouffer l'asticot en plus à Albi, ultime affront à notre anti Cathare préféré 😀😉
Se faire délainer au pied de la citadelle cathare d'Hautpoul, c'est pas mal aussi...
Manioc- Top 14
-
L' "imbécile" (insulte peu opportune, je ne vous insulte pas, moi) a le droit de contester un partenariat contre nature entre le CO et un club de Fédérale 2 où le seul véritable bénéficiaire est en réalité le SCM ...
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Par contre tu ne réfléchis pas trop ou très mal, le partenariat le gros aide le petit et pas le contraire après on a des retombées en terme de public car pas mal de mazamétains viennent au co voir les matches de plus c'est une clause dans dans tous les clubs de top 14 de faire des actions de propagande dans les petits clubs de leur région.
pat81- Top 14
-
Y a même une interview de Mathias Rolland sur 100% et d après les statistiques de 100% , notre club est le club de ce top14 qui a le plus de supporters en déplacement !!!!
Puis y a qu' à voir la finale top14, ou pratiquement tous les petites villes, villages de France aimant le Rugby furent supporters de notre club!!!!!
Les joueurs sont champion de France, mais ils sont humble!!!! A allez sans cesse vers le public....
Y a d autre clubs pro ou tu te fais jeter quand tu veux allez voir les joueurs!!!!!
Les nôtres sont accessibles, aimables, et chaque saison, le clubs gagnent plusieurs supporters....
Profitons ont!!!!
Puis y a qu' à voir la finale top14, ou pratiquement tous les petites villes, villages de France aimant le Rugby furent supporters de notre club!!!!!
Les joueurs sont champion de France, mais ils sont humble!!!! A allez sans cesse vers le public....
Y a d autre clubs pro ou tu te fais jeter quand tu veux allez voir les joueurs!!!!!
Les nôtres sont accessibles, aimables, et chaque saison, le clubs gagnent plusieurs supporters....
Profitons ont!!!!
Mehdistream81- International
-
Merci de m'éclairer de ta lumière. Un partenariat donc à sens unique où seul un club est gagnant et y trouve un intérêt. "Pas mal de mazamétains" T'as des chiffres précis ? Je ne pense pas qu'il y en autant que tu le laisses entendre ...pat81 a écrit:Par contre tu ne réfléchis pas trop ou très mal, le partenariat le gros aide le petit et pas le contraire après on a des retombées en terme de public car pas mal de mazamétains viennent au co voir les matches de plus c'est une clause dans dans tous les clubs de top 14 de faire des actions de propagande dans les petits clubs de leur région.
Patoche93- Top 14
-
Polémique stérile car il n'y a pas de réciprocité à avoir
La solidarité du CO envers les clubs Tarnais n'est pas une action commerciale
On peut d'ailleurs avoir des retombées en matière de recrutement de jeunes joueurs
La solidarité du CO envers les clubs Tarnais n'est pas une action commerciale
On peut d'ailleurs avoir des retombées en matière de recrutement de jeunes joueurs
jeanlouis- International
-
Patoche93 a écrit:Merci de m'éclairer de ta lumière. Un partenariat donc à sens unique où seul un club est gagnant et y trouve un intérêt. "Pas mal de mazamétains" T'as des chiffres précis ? Je ne pense pas qu'il y en autant que tu le laisses entendre ...pat81 a écrit:Par contre tu ne réfléchis pas trop ou très mal, le partenariat le gros aide le petit et pas le contraire après on a des retombées en terme de public car pas mal de mazamétains viennent au co voir les matches de plus c'est une clause dans dans tous les clubs de top 14 de faire des actions de propagande dans les petits clubs de leur région.
Pour te rafraîchir un peu la mémoire , toi l'éminent historien du CO, saches que l’entraîneur des lignes arrières lors du titre de 93 n'était autre qu'un Mazamétain en la personne de Jacques Cauquil, lui même ancien joueur du Sporting club Mazamétain tout comme Jean Bernard Bergès ailier champion 93 d'ailleurs..
Alors finalement je me dis que ce partenariat n'est en rien a sens unique .. bien au contraire !!
Gyhephe- Top 14
-
Donc y a eu Cauquil et Bergès en 25 ans ... Et encore à l'époque Mazamet était en 2e division me semble-t-il. Là le SCM est en 4e division amateur, on aura du mal à trouver un joueur avec un tel écart capable de jouer de F2 au Top14 ...
Patoche93- Top 14
-
Le sujet c’est usap co et non mazamet , il y a un sujet sur mazamet dans le coin des supporters
loulou- International
-
Xav a écrit:Manioc a écrit:
Pauvres bêtes
Oscar de la semaine des 2 meilleures blagues!
Merci Patoche d'animer cette courte période de vacances
Pour revenir au sujet initial, j'ai croisé un copain catalan qui me disait que pour beaucoup si l'USAP perdait contre le CO à 0 point c'était mort et que tous les sang et or attendaient ce match comme la dernière chance! L'entame va piquer, après???
Mister 78- Top 14
-
Ils disaient pareil avant la venue du Stade...à nous d'être au rendez-vous comme l'a été Dupont.Mister 78 a écrit:Xav a écrit:Manioc a écrit:
Pauvres bêtes
Oscar de la semaine des 2 meilleures blagues!
Merci Patoche d'animer cette courte période de vacances
Pour revenir au sujet initial, j'ai croisé un copain catalan qui me disait que pour beaucoup si l'USAP perdait contre le CO à 0 point c'était mort et que tous les sang et or attendaient ce match comme la dernière chance! L'entame va piquer, après???
Nico- Animateur
-
Sauf que là comptablement ils sont vraiment au bord du précipice, est-ce-que ça va les transcender ou les inhiber? A nous de gérer les temps faibles et les excès d'enthousiasme...
Mister 78- Top 14
-
Patoche93 a écrit:Merci de m'éclairer de ta lumière. Un partenariat donc à sens unique où seul un club est gagnant et y trouve un intérêt. "Pas mal de mazamétains" T'as des chiffres précis ? Je ne pense pas qu'il y en autant que tu le laisses entendre ...pat81 a écrit:Par contre tu ne réfléchis pas trop ou très mal, le partenariat le gros aide le petit et pas le contraire après on a des retombées en terme de public car pas mal de mazamétains viennent au co voir les matches de plus c'est une clause dans dans tous les clubs de top 14 de faire des actions de propagande dans les petits clubs de leur région.
A propos de ces délocalisations...
Même si on laisse de coté ce qu'elles ont de fédérateur et tout ce qu'elles peuvent apporter en terme d'image de marque, de fidélisation ou d'élargissement du nombre de spectateurs voire de sponsors locaux et de futurs pensionnaires du centre de formation ... même si...
...pour éclairer définitivement ta lanterne tu dois savoir que parmi les partenaires principaux du CO, il y a notamment l'Agglo, le Département et la Région. Et que ceux-ci demandent quelques contre-parties.
http://castres-olympique.com/actualite/le-programme-des-entrainements-de-la-semaine/
..."Dans le cadre du partenariat avec la Région Occitanie, le CO a délocalisé ce jeudi son entrainement au stade Noel Pelissou de Graulhet pour le plus grand bonheur des nombreux enfants présents"...
Voilà de quoi éclairer ta noble lanterne et ton sectarisme et peut-être t'éviter de prendre les autres de trop haut.
Manioc- Top 14
-
, peux tu me dire d'où venait le préparateur physique sous l'ère des Lolos ? le tissus des maillots de ta chère équipe préféré pour cette même période , où était-il fabriqué ? Ramos ,il vient d'où ? s'il avait signé au CO plutôt qu'au ST , tu lui aurais empêché l'entrée au stade ?Patoche93 a écrit:Donc y a eu Cauquil et Bergès en 25 ans ... Et encore à l'époque Mazamet était en 2e division me semble-t-il. Là le SCM est en 4e division amateur, on aura du mal à trouver un joueur avec un tel écart capable de jouer de F2 au Top14 ...
Tu étais encore dans les C.....es à ton père , que des Mazamétains supportaient déjà le CO.
lacazebasse- Pro D2
-
J'attends surtout de voir la compo du CO selon les joueurs disponibles. Le CO a un mal fou à appréhender ce type de match et ce sera encore plus dur après 3 semaines sans jouer.Mister 78 a écrit:Sauf que là comptablement ils sont vraiment au bord du précipice, est-ce-que ça va les transcender ou les inhiber? A nous de gérer les temps faibles et les excès d'enthousiasme...
Le CO doit s'imposer là où tous les concurrents directs gagnent...un nouveau match déterminant dans cette longue saison.
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:J'attends surtout de voir la compo du CO selon les joueurs disponibles. Le CO a un mal fou à appréhender ce type de match et ce sera encore plus dur après 3 semaines sans jouer.Mister 78 a écrit:Sauf que là comptablement ils sont vraiment au bord du précipice, est-ce-que ça va les transcender ou les inhiber? A nous de gérer les temps faibles et les excès d'enthousiasme...
Le CO doit s'imposer là où tous les concurrents directs gagnent...un nouveau match déterminant dans cette longue saison.
C'est bien ma crainte...mais j'espère qu'on a passé un palier face à ce type de match...réponse dans 15!
Mister 78- Top 14
-
On va jouer sans BABILLOT sans JELONCH, VAIPULU et sans BATTLE
Après on ne sait pas pour URDA, PARIS, RALLIER et PALIS
D'ou une compo incertaine et à des postes clés
Buter à Aimé GIRAL n'est pas toujours simple selon le vent.
Va falloir se transcender pour se sortir du piège.
Après on ne sait pas pour URDA, PARIS, RALLIER et PALIS
D'ou une compo incertaine et à des postes clés
Buter à Aimé GIRAL n'est pas toujours simple selon le vent.
Va falloir se transcender pour se sortir du piège.
jeanlouis- International
-
Merci d'éviter les insultes. J'émet une opinion, si on a encore ce droit là dans un forum ... Si elle te déplait, inutile d'insulter pour autant.lacazebasse a écrit:Patoche93 a écrit:Donc y a eu Cauquil et Bergès en 25 ans ... Et encore à l'époque Mazamet était en 2e division me semble-t-il. Là le SCM est en 4e division amateur, on aura du mal à trouver un joueur avec un tel écart capable de jouer de F2 au Top14 ...
, peux tu me dire d'où venait le préparateur physique sous l'ère des Lolos ? le tissus des maillots de ta chère équipe préféré pour cette même période , où était-il fabriqué ? Ramos ,il vient d'où ? s'il avait signé au CO plutôt qu'au ST , tu lui aurais empêché l'entrée au stade ?
Tu étais encore dans les C.....es à ton père , que des Mazamétains supportaient déjà le CO.
Pour en revenir au match contre l'USAP, il faut gagner (9 matchs 9 défaites lanterne rouge)
Patoche93- Top 14
-
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7