Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CASTRES AGEN

+33
roro-lrx
PsykoCors
Gardian81
Xav
julio81
pino
Flanker7
Roro63
Manioc
tieumz
CO4ever
JL8166
Nicosablay
CRAKY
Letons
pilou81
le jardinier
baldouche
damdecast
D4GLESH
masa81
juanito13
Rodrigo CO
Nico
chris8135
peter81
Potionmagix
Mehdistream81
pat81
perceval33
kipsta81
Patoche93
loulou
37 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par pino Dim 2 Déc - 9:47

Urios n'a pas le don d'ubiquité pour coacher en même temps le CO et l'UBB...! j'ai bien peur que ça va durer ces ratages !
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Nico Dim 2 Déc - 9:59

pino a écrit:Urios n'a pas le don d'ubiquité pour coacher en même temps le CO et l'UBB...! j'ai bien peur que ça va durer ces ratages !
Il l'a eu entre Oyo et le CO pourquoi ne l'aurait-il pas aujourd'hui?
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Invité Dim 2 Déc - 10:02

Pour le choix des pénaltouches, je suis partagé...ce choix ne m'a pas choqué,
on est en 1er mi-temps, si on marque, on passe devant et on met un coup derrière la tête à l'adversaire. En prenant la pénalité...on montre une certaine prudence psychologique qui peut donner confiance à l'adversaire.

En plus, j'ai l'impression qu'on avait en réserve une combinaison, avec transmission du ballon à un 2ieme bloc pour le groupé...(on a fait un en-avant sur cette combi)...dommage.

Bref, on pensait que ça allait passer comme une lettre à la poste...et ça n'a pas été le cas. D'ailleurs même la fréquence du fofo, pour ce match, est assez révélatrice.

Perso, je pensais que le banc allait tout péter...après l'essai de Cambezou...je me suis dit, ça y est c'est parti...mais la suite ne se vérifiera pas.

On a pris une belle leçon d'humilité....alors que d'habitude, on en donne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par perceval33 Dim 2 Déc - 10:07

pat81 a écrit:On manque de joueurs perforants comme vaipulu, mafi et jelonch devant et surtout derrière manque dumora et battle, mettre des accelerateurs de jeu comme kockott et tulou d'entrée. Celle là elle est pour urios qui n'a rien changé par rapport au match de perpignan.


Il faut dire que leur entrée n'a pas apporté le gain attendu Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8156
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par pat81 Dim 2 Déc - 10:12

Il y a une grosse difference entre être titulaire d'entrée et remplaçant, ce n'est pas le même rythme. Je pense que kockott est meilleur sur 50mn que sur 20 ou 30mn. Tulou de même.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par perceval33 Dim 2 Déc - 10:15

Manioc a écrit:
peter81 a écrit:je ne suis pas là pour la critique,mais il est des faits que l'on ne peut ignorer, déjà sur la compo pas très bien compris la place de nos 3eme ligne BABILLOT en 3eme ligne aile et Gerondeau en 8 alors qu'il est plus coureur et gratteur que perforateur,et notre CAPO n'est plus celui qu'on a connu ,l’équipe n'a plus de jus ,elle se perd dans le jeu
une petite remarque sur l'essai en contre d'Agen ,mauvaise protection pour le dégagement de Kockott et mauvais choix a 2 mn de la fin dans nos 22m Spedding dans l'axe ou Urda pour dégager aurait été assurément un meilleur choix


C'est exactement la remarque que j'ai faite à mon voisin quand j'ai compris que c'était Rory qui allait se charger de la sortie du camp au pied : personne, ni Spedding ni Urda dans l'axe pour assurer une touche propre le plus loin possible ! C'est incroyable.



Cela démontre notre manque d'intelligence car même si le dégagement de Kockott n'est pas contré on restait dans notre camp avec une touche pour Agen , ensuite on est encore trop passif sur ce contre car aucun 3/4 est capable de rattraper un 2ème ligne CASTRES AGEN  - Page 6 50320
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8156
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Invité Dim 2 Déc - 10:23

perceval33 a écrit:
Manioc a écrit:
peter81 a écrit:je ne suis pas là pour la critique,mais il est des faits que l'on ne peut ignorer, déjà sur la compo pas très bien compris la place de nos 3eme ligne BABILLOT en 3eme ligne aile et Gerondeau en 8 alors qu'il est plus coureur et gratteur que perforateur,et notre CAPO n'est plus celui qu'on a connu ,l’équipe n'a plus de jus ,elle se perd dans le jeu
une petite remarque sur l'essai en contre d'Agen ,mauvaise protection pour le dégagement de Kockott et mauvais choix a 2 mn de la fin dans nos 22m Spedding dans l'axe ou Urda pour dégager aurait été assurément un meilleur choix


C'est exactement la remarque que j'ai faite à mon voisin quand j'ai compris que c'était Rory qui allait se charger de la sortie du camp au pied : personne, ni Spedding ni Urda dans l'axe pour assurer une touche propre le plus loin possible ! C'est incroyable.



Cela démontre notre manque d'intelligence car même si le dégagement de Kockott n'est pas contré on restait dans notre camp avec une touche pour Agen , ensuite on est encore trop passif sur ce contre car aucun 3/4 est capable de rattraper un 2ème ligne CASTRES AGEN  - Page 6 50320  

On est sensé sortir de notre camp..pas défendre. Il faut avoir le temps de se retourner.
En second rideau, il y a Spedding, mais Rory change son côté de frappe, Scott n'a pas le temps de se replacer...aprés Safra va vite.
A 4min 15

https://www.youtube.com/watch?v=Wf2aPoe_TSc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par pat81 Dim 2 Déc - 10:29

Et surtout il manque l'ailier dans le couloir le long de la touche vu que smith a pris un jaune totalement mérité.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par perceval33 Dim 2 Déc - 10:34

Nico a écrit:
pino a écrit:Urios n'a pas le don d'ubiquité pour coacher en même temps le CO et l'UBB...! j'ai bien peur que ça va durer ces ratages !
Il l'a eu entre Oyo et le CO pourquoi ne l'aurait-il pas aujourd'hui?

C'est surtout que MR a mieux préparé ce match et connaissant CU il aura un défi tout particulier pour le match retour .
Mais avant de penser à cela il devra se concentrer à ne plus perdre de matchs à domicile Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8156
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par JL8166 Dim 2 Déc - 10:36

perceval33 a écrit:
peter81 a écrit:je ne suis pas là pour la critique,mais il est des faits que l'on ne peut ignorer, déjà sur la compo pas très bien compris la place de nos 3eme ligne BABILLOT en 3eme ligne aile et Gerondeau en 8 alors qu'il est plus coureur et gratteur que perforateur,et notre CAPO n'est plus celui qu'on a connu ,l’équipe n'a plus de jus ,elle se perd dans le jeu
une petite remarque sur l'essai en contre d'Agen ,mauvaise protection pour le dégagement de Kockott et mauvais choix a 2 mn de la fin dans nos 22m Spedding dans l'axe ou Urda pour dégager aurait été assurément un meilleur choix


Effectivement j'ai été surpris que Babillot ne joue pas en 8 alors que c'est le poste qu'il a occupé lors des matchs de l'équipe de France .
Sur le contre , ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive à Kockott Embarassed , par contre sur la mêlée que l'on choisit après le lancer en touche pas droit d' Agen , nous ne sommes pas capables de sortir un ballon propre ( alors que l'on dominait ce secteur)

R.Kockott a récidivé ce qu'il a fait la saison dernière déjà contre Agen ou il se fait contré au même endroit par Y.Tanga qui marque un essai, mais nous avions gagné avec BO, c'est la différence avec cette saison.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par perceval33 Dim 2 Déc - 10:45

JL8166 a écrit:
perceval33 a écrit:
peter81 a écrit:je ne suis pas là pour la critique,mais il est des faits que l'on ne peut ignorer, déjà sur la compo pas très bien compris la place de nos 3eme ligne BABILLOT en 3eme ligne aile et Gerondeau en 8 alors qu'il est plus coureur et gratteur que perforateur,et notre CAPO n'est plus celui qu'on a connu ,l’équipe n'a plus de jus ,elle se perd dans le jeu
une petite remarque sur l'essai en contre d'Agen ,mauvaise protection pour le dégagement de Kockott et mauvais choix a 2 mn de la fin dans nos 22m Spedding dans l'axe ou Urda pour dégager aurait été assurément un meilleur choix


Effectivement j'ai été surpris que Babillot ne joue pas en 8 alors que c'est le poste qu'il a occupé lors des matchs de l'équipe de France .
Sur le contre , ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive à Kockott Embarassed , par contre sur la mêlée que l'on choisit après le lancer en touche pas droit d' Agen , nous ne sommes pas capables de sortir un ballon propre ( alors que l'on dominait ce secteur)

R.Kockott a récidivé ce qu'il a fait la saison dernière déjà contre Agen ou il se fait contré au même endroit par Y.Tanga qui marque un essai, mais nous avions gagné avec BO, c'est la différence avec cette saison.


C'est lors du match retour à Agen qu'il se fait contrer , sinon la différence aussi avec la saison dernière c'est le nombre d'essais marqués lors de la rencontre ( 6 pour le CO et 3 pour Agen)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8156
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Patoche93 Dim 2 Déc - 12:42

Ok. Agen a gagné, sur un contre en fin de match, victoire de 3 points d'écart. On n'a pas été surclassé non plus, avec 30 points encaissé. Ça arrive ... Si ils ont un peu d'orgueil ils réagiront contre Munster et surtout Bordeaux-Bègles.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par CO4ever Dim 2 Déc - 13:09

perceval33 a écrit:
CO4ever a écrit:Cette défaite est pour Urios et Capo: c'est une honte d'avoir choisi la touche par deux fois alors que les 3 points étaient donnés.
Une arrogance que les agenais nous ont bien fait payer.  
On a que ce qu'on mérite.


C'est souvent ce que l'on entend lorsqu'on fait ce choix de la penaltouche au détriment de la tentative de pénalité et que l'on perd le match , mais on est bien placé pour savoir que les tentatives ne sont pas toujours converties  , à savoir que si Babillot ne perd pas le contrôle du ballon , il y a essai CASTRES AGEN  - Page 6 667722


En attendant, Babillot perd le ballon, il n'y a pas essai, et on perd le match.
Tu as bien plus de chances de convertir trois points grâce à une pénalité sur les 22 mètres légèrement sur le côté que de marquer un essai, fait qui est soumis à bien plus d'aléas (l'en avant de Babillot n'en est qu'un exemple  CASTRES AGEN  - Page 6 667722 ).
Il faut savoir être pro et faire preuve de clairvoyance, et non pas de d'arrogance : 3 points donnés à 0 - 6 en première mi temps, ca ne se refuse tout simplement pas.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Patoche93 Dim 2 Déc - 13:18

Ce n'est pas compliqué. Quand t'es mené 6 - 0 tu tentes les 2 pénalités bordel ! Erreur du capitaine. Rory aurait du faire la passe à Urdapilleta pour degager. Problème de lucidité ? M. Revol doit intervenir et rappeler quelques bases ... Pour ma part, Urios n'a rien à foutre à Bordeaux le mercredi à partir de janvier !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Dim 2 Déc - 15:52

Eurosport : Babillot : "C'est une grosse tarte"
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-mathieu-babillot-castres-c-est-une-grosse-tarte_sto7035372/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par tieumz Dim 2 Déc - 16:17

On peut dire ce qu on veut sur la stratégie mais sur cette journée on est les seuls imbéciles avec Perpignan à ne pas prendre les pts quand ils se presentent... Et ça se confirme avec St-sf.
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Lun 3 Déc - 6:37

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/02/2917610-mauricio-reggiardo-manager-su-agen-joue-comme-equipe-top-14.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Potionmagix Lun 3 Déc - 7:18

Je dirais bis repettita. Encore une fois, nous perdons chez nous face au 13 ème.
J'ai noté un manque d'envie, d'agressivité et un manque criant de discipline. 3 cartons jaunes mérités, c'est inadmissible.
Seul point positif, cela démontre que MR connait très bien le groupe CO, ses points forts et points faibles pour l'an prochain.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9322
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Potionmagix Lun 3 Déc - 7:21

Le prochain match contre l'UBB va compter double car l'UBB nous est passé devant et ils auront à cœur de venir nous taper à domicile.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9322
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Patoche93 Lun 3 Déc - 7:27

La prochaine fois tentez toutes les pénalités. Pas possible de lacher 6 points qui nous auraient donné la victoire ! Quand le score est acquis ok pour la pénaltouche. Un peu d'orgueil. Urios t'as un taf à faire ICI, t'as rien à foutre à Bordeaux !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par julio81 Lun 3 Déc - 8:10

En ce moment je trouve l'équipe un peu fade à l'image des 2 derniers matchs, ca joue à la babale mais ca manque de vitesse, de puissance...
il serait temps de mettre dés le début du match les joueurs puissants/créatifs : Mafi, Vaiupulu, Fa'anunu, Kockott, Tulou,... l'équipe est beaucoup trop scolaire, Urios doit lacher la bride !
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par JL8166 Lun 3 Déc - 8:25

Potionmagix a écrit:Je dirais bis repettita. Encore une fois, nous perdons chez nous face au 13 ème.
J'ai noté un manque d'envie, d'agressivité et un manque criant de discipline. 3 cartons jaunes mérités, c'est inadmissible.
Seul point positif, cela démontre que MR connait très bien le groupe CO, ses points forts et points faibles pour l'an prochain.

C'est un mal récurent chez nous de perdre contre des équipes dites plus faibles, il y 3 ou 4 saisons on perd contre Grenoble qui était en fin de classement, un nul contre Lyon qui est descendu en fin d'exercice la saison précédente, samedi contre Agen qui n'avait plus gagné depuis septembre.
Il est facile de trouver la motivation contre des équipes de haut du tableau, mais nous avons du mal à trouver cette motivation contre les équipes mal classées.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Xav Lun 3 Déc - 8:30

pat81 a écrit:Il y a une grosse difference entre être titulaire d'entrée et remplaçant, ce n'est pas le même rythme. Je pense que kockott est meilleur sur 50mn que sur 20 ou 30mn. Tulou de même.

pas tout à fait d'accord pour Tulou. Regarde son match à Ernest Wallon il y a quelques semaines.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7231
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par pat81 Lun 3 Déc - 9:10

Quand il y a vaipulu, d'accord mais quand tu n'as qu"un 8 tu le fais jouer d'entrée.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Gardian81 Lun 3 Déc - 9:11

Quand je vois que La Dépêche a noté le match d'un 15/20...

Dés le début du match j'ai trouvé que les joueurs manquaient de tonus. C'était mou et sur un faux rythme dés le départ. On rajoute à çà une très grosse envie des Agenais, une défense hyper agressive qui montait très vite et coupait complètement les extérieurs, des cartons jaunes (justifiés) qui ne nous ont pas aidés, un contre à 2min de la fin qui entraîne un essai casquette...

Je ne comprends pas qu'on ait été enfermé tout le match par cette défense en pointe et qu'on ait pas essayé de plus jouer au pied ou par dessus.
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 6 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum