Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CASTRES AGEN

+33
roro-lrx
PsykoCors
Gardian81
Xav
julio81
pino
Flanker7
Roro63
Manioc
tieumz
CO4ever
JL8166
Nicosablay
CRAKY
Letons
pilou81
le jardinier
baldouche
damdecast
D4GLESH
masa81
juanito13
Rodrigo CO
Nico
chris8135
peter81
Potionmagix
Mehdistream81
pat81
perceval33
kipsta81
Patoche93
loulou
37 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par PsykoCors Lun 3 Déc - 11:32

Nous sommes passés complètement à coté de ce match :
- Pas de créativité balle en main + pas de puissance + mauvais timing (le tout va ensemble)
- Des choix plus que douteux sur les pénalités en 1ère mi temps
- Des erreurs grossières
- Des cartons qui nous plombent

C'est le plus gros couac qui pouvait nous arriver : perdre contre le 13ème à domicile. Ca peut lourdement compter.

Je ne pense pas qu'on réédite une prestation comme celle-ci souvent, j'ai confiance. Pour le reste, il va falloir commencer changer de braquer parce que la situation TOP6 peut vite être compliqué.

Je n'oublie pas que je pense qu'on sera plus fort en fin de saison.... normalement.

Rien d'inquiétant, ce n'est pas notre niveau ; sauf si on sort un autre match en suivant comme les deux derniers (Perpignan et Agen).

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Mehdistream81 Lun 3 Déc - 11:47

Sincèrement préfère encore perdre à domicile face à Agen que par un conccurent direct pour le top6!!!!
Depuis quelques années, on perd 2/3 matchs à domicile, mais on arrive à gagné minimum 3match a l extérieur !!!!
On.va récupérer après noël Jelonch, Vaipulu, Palis, Battle, Dumora en autres!!!!
En fin saison dernière personne aurait parié 10euros a Notre victoire à La Rochelle !!!!
On est toujours dans les clous !!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Patoche93 Lun 3 Déc - 12:30

Agen a eu un peu de chance aussi ... faut le dire avec ce putain de contre heureux en fin de match ... Urios ne te disperse pas ! Seul compte le CO. On s'en tape de l'UBB.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Mehdistream81 Lun 3 Déc - 12:43

Tout de même aussi, 3 cartons jaunes, dont 2 un peu trop sévère !!!!!!
D habitude , Mr Garces, nous réussi plutôt pas mal!!!
A T il eu des consigne de la part de son Boss a Lunettes!!! L amant de Monique Ranou , car ce dernier a vraiment pris Urios pour un énorme Jambon!!!!
Avant il disait maintenir Brunel en EDF...
Désormais, il a soit disant en tête le futur Manager des bleus !!!! Et il attend seulement que l équipe de France soit éliminée du Mondiale pour donner le nom!!!Lu dans la presse...
Vraiment un gros blaireau !!!!
Lui qui se dit Tarnais!!!!
Au lieu d aider les équipes de son département, il préfère les enfoncer!!!! Faux tarnais vu qu' il est né en Aveyron le divin enfant chauve qui peut!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Mehdistream81 Lun 3 Déc - 12:54

Je cracherais pas sur l arbitrage, mais sur le match Perpignan/UBB, à un moment un joueur de Perpignan se fait prendre par 2 joueurs bordelais sévère !!! Et même pas un carton !!!! Notre Vaipulu pour peu à écoper d un rouge!!!! Et Babillot d un jaune samedi!!!!
Y a vraiment 2poids 2 mesures!!!
Si le but c est faire en sorte que les équipes classées 5/6 ème les arbitrés a la sauce Laporte, de manière à pouvoir aider, Toulon et Montpellier à revenir dans les 6 c est gagner!!!!
Et oui Montpellier à perdu a domicile face à Clermont avant notre rencontre...
Et le lendemain Stade Français perd lourd à Toulouse!!! Stade Français et nous, étions les 2 derniers qualifié jusqu a cette journée dans le top6!!!
Et bizarrement sur ses 2 rencontres, 4 jaunes pour le Stade Français et 3 jaunes pour nous!!!!
Je dis ça, je dis rien!!!!
Les mêmes fautes ne sont pas sanctionnées de la même façon selon l équipe !!!!! Je constate juste!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par roro-lrx Lun 3 Déc - 12:59

Mehdistream81 a écrit:Je cracherais pas sur l arbitrage, mais sur le match Perpignan/UBB, à un moment un joueur de Perpignan se fait prendre par 2 joueurs bordelais sévère !!! Et même pas un carton !!!! Notre Vaipulu pour peu à écoper d un rouge!!!! Et Babillot d un jaune samedi!!!!
Y a vraiment 2poids 2 mesures!!!
Si le but c est faire en sorte que les équipes classées 5/6  ème les arbitrés a la sauce Laporte, de manière à pouvoir aider, Toulon et Montpellier  à revenir dans les 6 c est gagner!!!!
Et oui Montpellier  à perdu a domicile face à Clermont avant notre rencontre...
Et le lendemain Stade Français perd lourd à Toulouse!!! Stade Français  et nous, étions les 2 derniers qualifié  jusqu a  cette journée  dans le top6!!!
Et bizarrement sur ses 2 rencontres, 4 jaunes pour le Stade Français  et 3 jaunes pour nous!!!!
Je dis ça, je dis rien!!!!
Les mêmes fautes ne sont pas sanctionnées de la même façon  selon l équipe !!!!! Je constate juste!!!!

Carton tout à fait mérité , Mathieu met un plaquage avec l'épaule pour rien. Geste d'énervement.
roro-lrx
roro-lrx
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Rouquette
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Gardian81 Lun 3 Déc - 13:13

roro-lrx a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je cracherais pas sur l arbitrage, mais sur le match Perpignan/UBB, à un moment un joueur de Perpignan se fait prendre par 2 joueurs bordelais sévère !!! Et même pas un carton !!!! Notre Vaipulu pour peu à écoper d un rouge!!!! Et Babillot d un jaune samedi!!!!
Y a vraiment 2poids 2 mesures!!!
Si le but c est faire en sorte que les équipes classées 5/6  ème les arbitrés a la sauce Laporte, de manière à pouvoir aider, Toulon et Montpellier  à revenir dans les 6 c est gagner!!!!
Et oui Montpellier  à perdu a domicile face à Clermont avant notre rencontre...
Et le lendemain Stade Français perd lourd à Toulouse!!! Stade Français  et nous, étions les 2 derniers qualifié  jusqu a  cette journée  dans le top6!!!
Et bizarrement sur ses 2 rencontres, 4 jaunes pour le Stade Français  et 3 jaunes pour nous!!!!
Je dis ça, je dis rien!!!!
Les mêmes fautes ne sont pas sanctionnées de la même façon  selon l équipe !!!!! Je constate juste!!!!

Carton tout à fait mérité , Mathieu met un plaquage avec l'épaule pour rien. Geste d'énervement.

Enchaînement de faute "anti-jeu" et notamment prés de la ligne --> Jaune mérité pour Combezou
Plaquage à l'épaule complètement idiot de Mathieu --> Jaune mérité
Pour celui de Smith, au stade j'étais plutôt dubitatif et énervé, mais quand on voit les images c'est plutôt justifié également.
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Patoche93 Lun 3 Déc - 13:25

Non pas justifié le carton de Smith ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Mehdistream81 Lun 3 Déc - 13:38

C est le juge de touche qui signale 3min après de revenir pour le carton de Smith!!!!
Normal il voyait qu' on résisté à 14/15 puis 13/15, aller on met un jaune!!!
Sur d autre match pour les mêmes fautes y a pas cartons!!!
Et la semaine dernière sur Capo pas de carton!!! Pourtant désolé l arbitrage vidéo a les images canal +...
Et de chez moi je l ai bien vu ce geste là !!! Si Toulon reviens dans les 6 en fin de saison, faudra pas s étonner de m arbitrage a 2poids 2 mesures
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Mehdistream81 Lun 3 Déc - 13:41

Mais je que je retiens c est tout de même cette force à résister à infériorité numérique !!!! On peut sur une erreur !!! Mais la défense elle est là....
Et plus la fin de saison approche et plus notre défense est impitoyable !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par moi_81 Lun 3 Déc - 14:14

Patoche93 a écrit:Non pas justifié le carton de Smith ...

bin si c'est la règle , il mes volontairement le ballon en touche d'une seul main pour évité que tanga ne s'en empare .... jaune et penalité rien à dire .

le CO raté ce match pris trop à la légère -3 points sur ceux coup la

si on compte le match que l'ont a perdu a toulon par notre faute 6 point raté

la défaite contre le stade français était logique .

match a l’extérieure restant Pau , grenoble , lyon , agen, bordeaux , la Rochelle , stade francais .

moi_81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : le petit mon de candy
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Gyhephe Lun 3 Déc - 17:52

moi_81 a écrit:
Patoche93 a écrit:Non pas justifié le carton de Smith ...

bin si c'est la règle  , il mes volontairement le ballon en touche d'une seul main  pour évité que tanga ne s'en empare .... jaune et penalité rien à dire .

le CO  raté ce match pris trop à la légère  -3 points sur ceux coup la

si on compte le match que l'ont a perdu a toulon par notre faute   6  point  raté

la défaite contre le stade français était logique .

match a l’extérieure restant  Pau , grenoble , lyon , agen, bordeaux , la Rochelle , stade francais .

Et même que si Garcès applique la règle jusqu'au bout , vu que Smith est le dernier défenseur,en toute logique la règle indique carton jaune puis essai de pénalité ...
Malheureusement on n'a pas su profiter de cette demi mesure ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par kipsta81 Lun 3 Déc - 18:02

L'arbitrage a été extrêmement tatillon sur les mêlées et en particulier à l'encontre de Tichit.
Nous avions clairement le dessus en début de match et M. Reggiardo a rapidement changé son gaucher pour stabiliser l'édifice. Bien joué!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par jeanlouis Lun 3 Déc - 18:07

En tout cas en matière de coaching MR est au point, ce qui n'est pas toujours le cas de CU
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par perceval33 Lun 3 Déc - 18:10

Potionmagix a écrit:Je dirais bis repettita. Encore une fois, nous perdons chez nous face au 13 ème.
J'ai noté un manque d'envie, d'agressivité et un manque criant de discipline. 3 cartons jaunes mérités, c'est inadmissible.
Seul point positif, cela démontre que MR connait très bien le groupe CO, ses points forts et points faibles pour l'an prochain.


Je pense qu'il y a bien longtemps que l'on n'a pas perdu à domicile face à un 13ème .
Samedi, on aurait perdu contre beaucoup d'équipes tellement on était pas concentré sur ce match .
MR a simplement très bien préparé son équipe pour faire un gros match , ( c'est tombé sur le C.O comme cela aurait pu tomber sur UBB , Pau ……) en sachant que pour Agen c'est le maintien en top14 qui est prioritaire
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par perceval33 Lun 3 Déc - 18:15

Xav a écrit:
pat81 a écrit:Il y a une grosse difference entre être titulaire d'entrée et remplaçant, ce n'est pas le même rythme. Je pense que kockott est meilleur sur 50mn que sur 20 ou 30mn. Tulou de même.

pas tout à fait d'accord pour Tulou. Regarde son match à Ernest Wallon il y a quelques semaines.

+1000
Lorsqu'il rentre en impact player , il apporte de l'avancée à l'équipe malheureusement il le reconnait lui même qu'il n'a pas fait un bon match
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par perceval33 Lun 3 Déc - 18:24

Mehdistream81 a écrit:Sincèrement préfère encore perdre à domicile face à Agen que par un conccurent direct pour le top6!!!!
Depuis quelques années, on perd 2/3  matchs à domicile, mais on arrive à gagné  minimum 3match a l extérieur !!!!
On.va récupérer  après noël Jelonch, Vaipulu, Palis, Battle, Dumora en autres!!!!
En fin saison dernière personne aurait parié  10euros a Notre victoire à La Rochelle !!!!
On est toujours dans les clous !!!

Malheureusement on n'est pas sur de ne pas perdre à nouveau à domicile ( MHR et ST on a du cocher le match retour à Pierre Fabre pour laver l'affront du match aller)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par lacazebasse Lun 3 Déc - 19:08

julio81 a écrit:En ce moment je trouve l'équipe un peu fade à l'image des 2 derniers matchs, ca joue à la babale mais ca manque de vitesse, de puissance...
il serait temps de mettre dés le début du match les joueurs puissants/créatifs : Mafi, Vaiupulu, Fa'anunu, Kockott, Tulou,... l'équipe est beaucoup trop scolaire, Urios doit lacher la bride !


As-tu réfléchi que sur les cinq joueurs que tu cite , il n'y a pas un seul Jiff  ? . Faut également jongler avec cela pour les feuilles de match.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Mar 4 Déc - 8:46

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/04/2918681-denis-marchois-c-etait-inespere.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Mar 4 Déc - 8:56

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/04/2918683-l-exploit-du-sua-une-piece-en-trois-actes.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Potionmagix Mar 4 Déc - 9:15

C'est l'un des défauts de CU, il n'adapte pas sa composition en fonction de l'adversaire, il fait jouer les mêmes joueurs quelque soit l'équipe en face.
On a manqué de puissance d'envie d'agressivité, de discipline et de vitesse. A corriger immédiatement !
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Mar 4 Déc - 10:27

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/04/2918682-johann-sadie-boss-etait-retour-bon-moment-castres.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Xav Mar 4 Déc - 10:50

perceval33 a écrit:
Potionmagix a écrit:Je dirais bis repettita. Encore une fois, nous perdons chez nous face au 13 ème.
J'ai noté un manque d'envie, d'agressivité et un manque criant de discipline. 3 cartons jaunes mérités, c'est inadmissible.
Seul point positif, cela démontre que MR connait très bien le groupe CO, ses points forts et points faibles pour l'an prochain.


Je pense qu'il y a bien longtemps que l'on n'a pas perdu à domicile face à un 13ème .
Samedi, on aurait perdu contre beaucoup d'équipes tellement on était pas concentré sur ce match .
MR a simplement très bien préparé son équipe pour faire un gros match , ( c'est tombé sur le C.O comme cela aurait pu tomber sur UBB , Pau ……) en sachant que pour Agen c'est le maintien en top14 qui est prioritaire

On aurait été concentré si en face nous avions eu un Stade Toulousain ou un Montferrand....
Je pense simplement qu'on a pas du tout respecté le 13ème du classement et ce n'est pas du tout à notre honneur.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7229
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par perceval33 Mar 4 Déc - 17:42

Xav a écrit:
perceval33 a écrit:
Potionmagix a écrit:Je dirais bis repettita. Encore une fois, nous perdons chez nous face au 13 ème.
J'ai noté un manque d'envie, d'agressivité et un manque criant de discipline. 3 cartons jaunes mérités, c'est inadmissible.
Seul point positif, cela démontre que MR connait très bien le groupe CO, ses points forts et points faibles pour l'an prochain.


Je pense qu'il y a bien longtemps que l'on n'a pas perdu à domicile face à un 13ème .
Samedi, on aurait perdu contre beaucoup d'équipes tellement on était pas concentré sur ce match .
MR a simplement très bien préparé son équipe pour faire un gros match , ( c'est tombé sur le C.O comme cela aurait pu tomber sur UBB , Pau ……) en sachant que pour Agen c'est le maintien en top14 qui est prioritaire

On aurait été concentré si en face nous avions eu un Stade Toulousain ou un Montferrand....
Je pense simplement qu'on a pas du tout respecté le 13ème du classement et ce n'est pas du tout à notre honneur.

Malheureusement , lorsqu'on va recevoir ST , on ne les craindra pas car on est sur 5 victoires consécutives dont 3 chez eux .
Le respect n'a rien avoir car on n'est pas arrivé à sortir de notre camp tellement la défense d'Agen a été efficace, ensuite on été beaucoup trop indisciplinés ce qui leur a permis de nous encore plus sous pression

En ce qui concerne le contre sur le dégagement de Kockott , il faut revenir au choix que l'on fait de prendre la mêlée après un lancer en touche pas droit d'Agen ( c'est le seul secteur qui m'a semblé que l'on dominait au cours de ce match ) , il suffisait d'assurer une bonne sortie du ballon pour se dégager , pourquoi C.U n'a pas fait rentrer Falatea à la place de Tichit qui avait déjà fait la totalité du match à Perpignan ?
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN  - Page 7 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum