Tournoi des 6 nations
+22
pilou81
Gyhephe
Potionmagix
CO4ever
D4GLESH
perceval33
Nicosablay
Flanker7
Patoche93
jeanlouis
caseychris
Mehdistream81
kipsta81
tieumz
chris8135
bdefm89
Manioc
juanito13
L@ Choung@!!!
Nico
carlau
loulou
26 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Tournoi des 6 nations
Rugbyrama.fr : Ces Bleus qui jouent gros
https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2019/6-nations-2019-ces-bleus-qui-jouent-gros._sto7125071/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2019/6-nations-2019-ces-bleus-qui-jouent-gros._sto7125071/story.shtml
loulou- International
-
Alexandre Bardot : «Baptiste Serin, le choix du buteur»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Alexandre-bardot-baptiste-serin-le-choix-du-buteur/984000
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Alexandre-bardot-baptiste-serin-le-choix-du-buteur/984000
loulou- International
-
chris8135 a écrit:loulou a écrit:XV de France : premières pour Ntamack et Willemse face au pays de Galles
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Xv-de-france-premieres-pour-ntamack-et-willemse/983280
Je le trouve très bien ce XV de départ.
Malgré ça j'ai toujours eu un souci avec la perpétuelle titularisation d'Huget à l'aile, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'innovation sur cette aile. Je ne sais pas vraiment ce qu'on lui trouve, c'est un mystère pour moi.
D'autres noms me sembleraient plus efficace.
Bon et bien mea culpa pour Huget qui me plaît beaucoup pour le moment ce soir
chris8135- Pro D2
-
Bien fait pour leurs gueules!!!!!
Très bons gallois !!!!!
A viré Brunel et Laporte
Très bons gallois !!!!!
A viré Brunel et Laporte
Mehdistream81- International
-
Il t'aura plu jusqu'au bout ?? Belle Poitrenade spécialité Toulousaine !!chris8135 a écrit:chris8135 a écrit:loulou a écrit:XV de France : premières pour Ntamack et Willemse face au pays de Galles
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Xv-de-france-premieres-pour-ntamack-et-willemse/983280
Malgré ça j'ai toujours eu un souci avec la perpétuelle titularisation d'Huget à l'aile, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'innovation sur cette aile. Je ne sais pas vraiment ce qu'on lui trouve, c'est un mystère pour moi.
Nico- Animateur
-
Du ménage et vite
+100000Mehdistream81 a écrit:Bien fait pour leurs gueules!!!!!
Très bons gallois !!!!!
A viré Brunel et Laporte
Autant je n'ai jamais été fan de G.NOVES mais le virer, soit disant par rapport à ses résultats, tout ça pour que LAPORTE y mette son pote BRUNEL.
Quand on voit les joueurs sélectionnés ça me fait marrer
ATONIO NUL
GUIRADO FINI
VAHAMINA Toujours des fautes grossières
SERIN ET PARRA pas au niveau
NTAMACK TROP TENDRE
HUGET mis à par sa pointe de vitesse en défense 0000
Et puis c'est quoi cette manie française de ne pas faire jouer les mecs à leur poste FICKOOU énorme au centre avec le SF on le colle à l'aile
ITURRIA seconde latte on le fait jouer en 3éme ligne comme si on avait pas de bon 3éme ligne
enfin, on va se disputer les cuillères de bois avec l’Italie
caseychris- Fédérale 1
-
C'est bien fait pour la gueule à Brunel il a qu'à faire jouer les gens à leur poste et selectioner les meilleurs au lieu des copains
jeanlouis- International
-
Nico a écrit:Il t'aura plu jusqu'au bout ?? Belle Poitrenade spécialité Toulousaine !!chris8135 a écrit:chris8135 a écrit:loulou a écrit:XV de France : premières pour Ntamack et Willemse face au pays de Galles
J'avais de gros doutes avérés sur lui, mais c'est pas lui qui m'a malheureusement gâché la soirée....
chris8135- Pro D2
-
Bien dit Mehdi. Une chose est sûre, on va tout droit à la cata à la Coupe du Monde avec papy Brunel et le clown Laporte ...Mehdistream81 a écrit:Bien fait pour leurs gueules!!!!!
Très bons gallois !!!!!
A viré Brunel et Laporte
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
80 % de possession galloise en deuxième période, tout est là.
Le rythme pépère des rencontres du Top 14 et 10 matchs de plus par saison... on tient 20 min, au mieux une mi-temps et puis on est dans le rouge.
Le rythme pépère des rencontres du Top 14 et 10 matchs de plus par saison... on tient 20 min, au mieux une mi-temps et puis on est dans le rouge.
Manioc- Top 14
-
Tellement blasé à la fin de ce match que je me suis retapé la finale 2018
... Et pour moi, encore une fois Rory comme en 2013 a éclaboussé la finale d'une main de maître......Genre, prise de conscience c'est vraiment le boss.
Dommage qu'il ne soit pas allé plus loin en sélection.
... Et pour moi, encore une fois Rory comme en 2013 a éclaboussé la finale d'une main de maître......Genre, prise de conscience c'est vraiment le boss.
Dommage qu'il ne soit pas allé plus loin en sélection.
chris8135- Pro D2
-
BL = Brunel Laporte , Bernard Laporte ou JBL comme le Whisky= Jacques Brunel ou Bernard Laporte= Même combats, c est a dire démolir l équipe de France!!!!
Même Urios aurait fait mieux !!!!
Ses 2 pecnos, qui un jour nous sors y a trop d étrangers en top14, se permettent d en sélectionner !!!!
Ah quand y avait Rory, ben il a eu droit un beaucoup de tapage médiatique car non jiff!!! Mais Willemse et les fidjiens de Clermont la aucun problème !!!!
Encore magouille avec Astrad!!!!
Et maintenant il veut prendre un sélectionneur étranger!!!
J avais même pas vu le match ce soir!!! Car je savais qu' il allaient perdre!!! Comme mon film à fini, j ai zapper sur la 2!!! Et la c était la 62 ème minute!!! J ai vu la déroute des b(l)euhhhh!!!!!
Pour moi ce sont les gallois qui remporteront le tournoi!!!!!
Et oui les Gallois vont recevoir 2 fois d affilé dont l Angleterre !!!!!
Même Urios aurait fait mieux !!!!
Ses 2 pecnos, qui un jour nous sors y a trop d étrangers en top14, se permettent d en sélectionner !!!!
Ah quand y avait Rory, ben il a eu droit un beaucoup de tapage médiatique car non jiff!!! Mais Willemse et les fidjiens de Clermont la aucun problème !!!!
Encore magouille avec Astrad!!!!
Et maintenant il veut prendre un sélectionneur étranger!!!
J avais même pas vu le match ce soir!!! Car je savais qu' il allaient perdre!!! Comme mon film à fini, j ai zapper sur la 2!!! Et la c était la 62 ème minute!!! J ai vu la déroute des b(l)euhhhh!!!!!
Pour moi ce sont les gallois qui remporteront le tournoi!!!!!
Et oui les Gallois vont recevoir 2 fois d affilé dont l Angleterre !!!!!
-
Romain Ntamack : « La déception prédomine » après la défaite des Bleus contre le Pays de Galles
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Romain-ntamack-la-deception-predomine-apres-la-defaite-des-bleus-contre-le-pays-de-galles/984532
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Romain-ntamack-la-deception-predomine-apres-la-defaite-des-bleus-contre-le-pays-de-galles/984532
loulou- International
-
Jacques Brunel après la défaite de la France contre Galles : «Deux coups du sort qui nous plombent»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jacques-brunel-apres-la-defaite-de-la-france-contre-galles-deux-coups-du-sort-qui-nous-plombent/984513
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jacques-brunel-apres-la-defaite-de-la-france-contre-galles-deux-coups-du-sort-qui-nous-plombent/984513
loulou- International
-
Incroyable de se saborder comme ça.
Bien content en tout cas.. . Tant que le copinage n'aura pas cessé on fera rien... Quand tu vois des mecs comme Médard qui ne sont même pas titulaire en club faut arrêter au bout d'un moment..... C'est une honte point barre
Nicosablay- Pro D2
-
Malheureusement le copinage existe partout!
Après c'est vrai que Medard bof
jeanlouis- International
-
jeanlouis a écrit:Malheureusement le copinage existe partout!
Ce qui m'a le plus choqué c'est vahaminaa les mains sur les cuisses en fin de première mi temps....
On était clairement cuit en seconde mi temps...
On est pas prêt de revenir au top niveau surtout avec un pack aussi lourd....
Et puis franchement les gallois en face ils n'était pas fantastique avec une charnière qui passe complètement a coté du match... Réponse dans les 2 semaine prochaine en Angleterre et en Irlande pour voir le niveau de la France...
bdefm89- Pro D2
Cest clair quon etait en surrégime en 1ere mi-temps et qu'on a explosé en 2ème
jeanlouis- International
-
Il s entête avec les mêmes joueurs !!!!! Ah ah ah il est capable de mettre d entré de jeu Ntamack mais pas Dupont !!!!!
La doublette Lopez/Parra vieillissante !!!!
Perdu pour perdu le tournoi autant qu' il tente la doublette Dupont/ Ntamack a la charnière !!!!
Sinon ce qui m indigne, c est qu on a toujours c est qu' on évitent nos joueurs en équipe de France !!!!
1ere saison qu' on voit des joueurs étant champion de France non sélectionnés avec l équipe de France !!!!
L équipe de France se portera mieux quand le duo BL seront plus là !!!!
La doublette Lopez/Parra vieillissante !!!!
Perdu pour perdu le tournoi autant qu' il tente la doublette Dupont/ Ntamack a la charnière !!!!
Sinon ce qui m indigne, c est qu on a toujours c est qu' on évitent nos joueurs en équipe de France !!!!
1ere saison qu' on voit des joueurs étant champion de France non sélectionnés avec l équipe de France !!!!
L équipe de France se portera mieux quand le duo BL seront plus là !!!!
-
Rupture des ligaments croisés pour le talonneur des Bleus Julien Marchand
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Rupture-des-ligaments-croises-pour-le-talonneur-des-bleus-julien-marchand/984605
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Rupture-des-ligaments-croises-pour-le-talonneur-des-bleus-julien-marchand/984605
loulou- International
-
Au moins ce qui est bien avec ce duo Brunel/Laporte: C est qu' à chaque match ben y a sont lot de blessés!!!! En plus de perdre les match, ils détruisent leurs joueurs !!!!
Toulouse doit avoir la haine de perdre Marchand !!! La saison dernière ce fut Dupont... toi comme UBB qui avait perdu Jalibert !!!!
Pauvre équipe de France!!!! Des choix bidons a des postes cruciaux !!!!
Aller Ntamack sera le prochain blessé....
Toulouse doit avoir la haine de perdre Marchand !!! La saison dernière ce fut Dupont... toi comme UBB qui avait perdu Jalibert !!!!
Pauvre équipe de France!!!! Des choix bidons a des postes cruciaux !!!!
Aller Ntamack sera le prochain blessé....
-
Blessures qui sont toutes ligamentaires et dues vraisemblablement à un excès de musculation (avec ou non prise de compléments alimentaires?)
jeanlouis- International
-
Le XV de France a besoin d'un grand entraineur : Labit-Travers ou Urios ...
Pas de vieux coach à la ramasse (Novès, Brunel)
Pas de vieux coach à la ramasse (Novès, Brunel)
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Manioc a écrit:80 % de possession galloise en deuxième période, tout est là.
Il faut dire que nous avons tout fait pour les remettre en course par nos erreurs inamissibles pour des joueurs pros , on pensait que l'on avait fait le plus dur à la mi temps avec 16 points d'avance .
Il fallait bien se douter que les gallois allaient se rebiffer en 2 ème mi temps
perceval33- Top 14
-
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11