La Rochelle/ Castres
+33
BERNARD
JL8166
tieumz
poco
castrais des montagnes
moi_81
gadget
L'indien 1970
jeanlouis
damdecast
caseychris
pat81
Flanker7
Gyhephe
chris8135
kastrattack
lolo81
Nicosablay
Nico
Tennisman
pilou81
carlau
Mister 78
perceval33
Xav
Manioc
loulou
Patoche93
Bleus et blancs 81
le jardinier
masa81
juanito13
Mehdistream81
37 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
La Rochelle/ Castres
Sincèrement on a plus rien à perdre!!!!
Et comme je pense que Jenneker a peut être échappé au rouge hier, n échappera pas a la commission de discipline !!!!
Et il prendra minimum 2/3 match!!!!
Puis vu qu' il reste d après Urios et les médias que Dumora et désormais Babillot comme blessés Je voudrais voir une équipe à La Rochelle de ce style!!!:
Stroe Rallier Koetze
Samson Mafi
Caballero Tulou Gerondeau
Rado(pas le choix) Urdapilletta
Caminati Combezou Vialelle Laveau
Palis
Dans les remplaçant :
Tichit Firmin Hounkpatin Lassalle Vaipulu Domenech
Batlle David et 24eme homme Jelonch...
Car sincèrement y a pas que Urios qui déconne!!!! Charrier est en train de dévier aussi!!! C est bien lui qui s occupe des 3/4!!!!!
J en profiterai pour faire reposer certains joueurs style Delaporte, Spedding, Jacquet, Jenneker!!!!
Car si y a bien un match ou on peut éventuellement ramener des points de l extérieur c est bel et bien à Grenoble!!! Donc j essaierai ce XV de départ à La Rochelle !!!!!
Et comme je pense que Jenneker a peut être échappé au rouge hier, n échappera pas a la commission de discipline !!!!
Puis vu qu' il reste d après Urios et les médias que Dumora et désormais Babillot comme blessés Je voudrais voir une équipe à La Rochelle de ce style!!!:
Stroe Rallier Koetze
Samson Mafi
Palis
Dans les remplaçant :
Car sincèrement y a pas que Urios qui déconne!!!! Charrier est en train de dévier aussi!!! C est bien lui qui s occupe des 3/4!!!!!
J en profiterai pour faire reposer certains joueurs style Delaporte, Spedding, Jacquet, Jenneker!!!!
Car si y a bien un match ou on peut éventuellement ramener des points de l extérieur c est bel et bien à Grenoble!!! Donc j essaierai ce XV de départ à La Rochelle !!!!!
Mehdistream81- International
-
Re: La Rochelle/ Castres
Mehdistream81 a écrit:Sincèrement on a plus rien à perdre!!!!
Stroe Rallier Koetze
Samson Mafi
Palis
Dans les remplaçant :
Moi je mets clerc à la place de kotze qui est farci on dirait....et Firmin à la place de rallier. Stroe a priori il est blessé, donc plutôt faanunu.
Palis est-il prêt pour être titulaire? Quand à caminati, on l’a vu hier il avance plus, il est volontaire mais je pense vraiment pas qu’il’soit Au niveau, mieux vaut mettre battle ou Paris.
juanito13- Top 14
-
J ai mis rallier Titulaire, car Firmin chaque fois qu' il rentre il amène sa puissance !!!! Firmin c est l impact player au talonnage!!!
Palis il est prêt !!!! Faut bien le faire qu' il débute quelques part!!!! Et on a plus rien à perdre à La Rochelle, donc je le tenterai !!!! Pour cela que j ai aussi mis Batlle sur l aile, car il peut aussi dépanner à l arrière...
Palis il est prêt !!!! Faut bien le faire qu' il débute quelques part!!!! Et on a plus rien à perdre à La Rochelle, donc je le tenterai !!!! Pour cela que j ai aussi mis Batlle sur l aile, car il peut aussi dépanner à l arrière...
Mehdistream81- International
-
Quel est l'état des forces ? Car hier Domenech est sorti sur blessure, on met qui en neuf remplaçant ? Urda a joué sur une patte, quid de l'épaule de Babillot ? Si Stroe est indisponible très longtemps on a un soucis aussi à gauche, bref... Ça va devenir compliqué de composer une équipe, entre les joueurs complètement cuits, ceux plus du tout concernés, les blessés, les suspendus, ça devient chaud de pouvoir constituer une équipe correcte...
masa81- Pro D2
-
Laissez passer ce match sans blessure ,les joueurs reprennent l'entraînement que jeudi pour jouer samedi ... autrement dit il va y avoir impasse. Ne rien espérer de ce match. A dans 15 jours !!!
le jardinier- Pro D2
-
On en prend 50 et on prépare le réveillon ?
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Bleus et blancs 81 a écrit:On en prend 50 et on prépare le réveillon ?
C'est l'idée à priori, à mon avis on est bien parti pour en prendre 50...mais c'est pas grave on a fait le plein à domicile......Joyeux Noël à tous.
masa81- Pro D2
-
Je ne dis pas qu'on va en prendre 50, les rochelais peuvent avoir comme le CO un relâchement après leur victoire à Pau...
le jardinier- Pro D2
-
Espérons qu'ils aient un peu d'orgueil, et d'honneur !Bleus et blancs 81 a écrit:On en prend 50 et on prépare le réveillon ?
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
http://castres-olympique.com/actualite/reprise-de-lentrainement-jeudi/
loulou- International
-
Et pourtant un sursaut d'orgueil du champion et une victoire relancerait tout... et nous éviterait de sombrer peut-être dans une spirale négative.
Mais en ont-ils les moyens actuellement?
Il nous faudrait au moins un bon comportement, voire un BD, puis une victoire à l'extérieur en suivant à Grenoble.
Mais en ont-ils les moyens actuellement?
Il nous faudrait au moins un bon comportement, voire un BD, puis une victoire à l'extérieur en suivant à Grenoble.
Manioc- Top 14
-
Un BD serait déjà un bon résultat pour lancer 2019
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
On dit depuis longtemps (déjà du temps des 2 Lolos) que le CO est une équipe "à réaction" et c'est vrai, hélas, mais c'est déjà beaucoup.
Là c'est le moment, on va voir si notre CO est encore cette équipe capable de tout.
Là c'est le moment, on va voir si notre CO est encore cette équipe capable de tout.
Manioc- Top 14
-
Manioc a écrit:On dit depuis longtemps (déjà du temps des 2 Lolos) que le CO est une équipe "à réaction" et c'est vrai, hélas, mais c'est déjà beaucoup.
Ne pas oublier que nous sommes allés chercher la qualif l'an dernier à La Rochelle !
Ils vont nous attendre de pied ferme les bagnards
L'arbitre du match sera MR Poite
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-les-arbitres-du-boxing-day_sto7065439/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-les-arbitres-du-boxing-day_sto7065439/story.shtml
perceval33- Top 14
-
Top 14 : trois choses à savoir sur Grégory Alldritt (La Rochelle)
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-trois-choses-a-savoir-sur-gregory-alldritt-la-rochelle/972100
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-trois-choses-a-savoir-sur-gregory-alldritt-la-rochelle/972100
loulou- International
-
Xav a écrit:Manioc a écrit:On dit depuis longtemps (déjà du temps des 2 Lolos) que le CO est une équipe "à réaction" et c'est vrai, hélas, mais c'est déjà beaucoup.
Ne pas oublier que nous sommes allés chercher la qualif l'an dernier à La Rochelle !
Oui tous les voyants sont au rouge pour ce match, d'un côté une équipe qui a la confiance, la grinta et un esprit de revanche, de l'autre une équipe rincée, sans fond de jeu et aucun meneur qui émerge pour sonner la révolte!
Je ne miserais pas une sesterce sur ce match, je ne rêve même pas d'un BD, juste une attitude un peu plus combative sur le terrain! Pour la "résurrection" je garde un espoir pour 2019...mais le chat devient maigre!
Allez CO!!!
Mister 78- Top 14
-
Pas mieux ...Mister 78 a écrit:Xav a écrit:Manioc a écrit:On dit depuis longtemps (déjà du temps des 2 Lolos) que le CO est une équipe "à réaction" et c'est vrai, hélas, mais c'est déjà beaucoup.
Oui tous les voyants sont au rouge pour ce match, d'un côté une équipe qui a la confiance, la grinta et un esprit de revanche, de l'autre une équipe rincée, sans fond de jeu et aucun meneur qui émerge pour sonner la révolte!
Je ne miserais pas une sesterce sur ce match, je ne rêve même pas d'un BD, juste une attitude un peu plus combative sur le terrain! Pour la "résurrection" je garde un espoir pour 2019...mais le chat devient maigre!
Allez CO!!!
carlau- Pro D2
-
Pour avoir parler avec tichit à la réception d après match... Les joueurs sont rincés plus d essence... Je pense que la fin de la saison ça va être longue
pilou81- Pro D2
-
C’est inquiétant ce que tu nous dis mais malheureusement rien de très surprenantpilou81 a écrit:Pour avoir parler avec tichit à la réception d après match... Les joueurs sont rincés plus d essence... Je pense que la fin de la saison ça va être longue
Tennisman- Fédérale 2
-
Que tichit soit rincé c'est tout sauf étonnant, il fait Tous les Matchs titulaire, en jouant 60-70 minutes à chaque match...
juanito13- Top 14
-
Une majorité en tout cas
pilou81- Pro D2
-
Et ils n'en parlent pas à Urios ?pilou81 a écrit:Pour avoir parler avec tichit à la réception d après match... Les joueurs sont rincés plus d essence... Je pense que la fin de la saison ça va être longue
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
C'est toujours les mêmes qui jouent...on le dit depuis longtemps déjà.pilou81 a écrit:Pour avoir parler avec tichit à la réception d après match... Les joueurs sont rincés plus d essence... Je pense que la fin de la saison ça va être longue
Nico- Animateur
-
Patoche93 a écrit:Et ils n'en parlent pas à Urios ?pilou81 a écrit:Pour avoir parler avec tichit à la réception d après match... Les joueurs sont rincés plus d essence... Je pense que la fin de la saison ça va être longue
C’est pas vraiment comme çà que ça marche...
Au vu des prestations sur le terrain et de tous les moyens techniques et autres de suivi physique et d’analyse de la performance, CU et son staff ont déjà les données en main et sont déjà conscients du problème, pour autant qu’il y en ait un.
fildenfer, toujours bien informé, a sans doute un avis intéressant sur le sujet.
Manioc- Top 14
-
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9