Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CO/ASM

+27
chris8135
le jardinier
JL8166
castraisavanttout
CACOU81100
D4GLESH
pilou81
tieumz
Gyhephe
Manioc
masa81
Potionmagix
perceval33
juanito13
Rugbyasm77
kipsta81
peter81
Ragnar
loulou
lacazebasse
Roro63
Patoche93
jeanlouis
Bleus et blancs 81
julio81
Mehdistream81
Nico
31 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par Potionmagix Dim 27 Jan - 18:07

Voui, on est les Champions ! N'en déplaise à certains.
Au passage, essai de Nakosi contre le SF.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par pilou81 Dim 27 Jan - 18:40

CO/ASM - Page 6 Screen11CO/ASM - Page 6 Screen11CO/ASM - Page 6 Screen11CO/ASM - Page 6 Screen11CO/ASM - Page 6 Screen11
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par pilou81 Dim 27 Jan - 18:40

Ma réponse aux supporter de l asm sur le forum l'équipe
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par pilou81 Dim 27 Jan - 18:41

Désolé pour la triplette
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par Roro63 Dim 27 Jan - 20:31

CACOU81100 a écrit:
D4GLESH a écrit:
juanito13 a écrit:Vraie bonne première mi-temps dans le jeu de mouvement notamment, enfin ! Juste un manque d’efficacité, dommage.
Attention aux 8 points laissés au pied...
J’ai pas l’habituDe de critiquer l’arbitre, mais sur l’essai de l’asm La faute de Chouly est évidente, décision incompréhensible !

Son raisonnement, c'est "faute de Caba + faute de Chouly = pas de faute". C'est débile. S'il y a faute, il faut arrêter le jeu, point barre. Quitte à mettre une pénalité ou à la retourner, mais tu ne peux pas accorder un essai entaché d'une faute sous prétexte qu'il y en avait une autre chez les adversaires.

Bien joli de critiquer l'arbitre mais il pouvait très bien mettre un rouge , mérité à Jenneker , il a été bien généreux pour le CO , il faudrait un peu d'objectivité !!!!!

On peut être d'accord sur une chose: Garcès n'a pas été terrible, a fait des erreurs des deux côtés.
Mais surtout, il n'a pas protégé les joueurs sur certaines actions dangereuses!  CO/ASM - Page 6 50320
J'ai bien le souvenir d'une vidéo demandée par l'arbitre où Jedraziak se prend un déblayage à l'épaule en pleine tête par Jenneker, l'action continue, Fisher se prend un placage de haut en bas sur le dos alors qu'il grattait un bon ballon... résultat: pénalité pour le C.O. Shocked

Sinon, victoire méritée du C.O., plus à l'envie avec quelques bons enchainements. De notre côté, équipe B un peu expérimentale (retours, jeunes, joueurs en manque de jeu) et moins de ballons, moins d'envie de se faire mal.


Dernière édition par Roro63 le Dim 27 Jan - 21:02, édité 3 fois
Roro63
Roro63
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par Manioc Dim 27 Jan - 20:36

L'arbitrage pas terrible et pas du tout à la hauteur du niveau habituel de M. Garcès, n'a rien changé au cours du match.

Un très bon CO n'a pas laissé sa chance à un petit Clermont (totalement méconnaissable) et quel armada de non jiffs ! On aurait dit Toulon il y a cinq ans.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par pilou81 Dim 27 Jan - 20:42

Roro désolé de te contredire mais sur le déblayage sur jedraziak il n y a rien... Jacquet le déblaye mais en aucun cas jenneker le déblaye l épaule au visage... J ai regardé encore le match ce matin et avec une nuit de recul jt assure qu il n y a rien... L action aurait pu être tout autre si le déblayage de jaquet n avait pas eu lieu...
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par Roro63 Dim 27 Jan - 20:56

D4GLESH a écrit:J'ai déjà souligné ce genre de commentaires de leur forum. Mister va dire que je m'acharne, mais c'est clairement pour moi le forum de supporters le plus détestable de championnat. Ça ne veut bien sûr pas dire que leurs supporters sont moins bons ou moins sympas, c'est peut-être juste sur leur forum qu'ils adoptent cette attitude (mépriser le CO, c'est les mêmes blagues qui reviennent année après année, toujours à se chercher des excuses et à s'auto-promouvoir comme le représentant du beau rugby). Ou alors ils ont plus de Patoche que la moyenne.
En tout cas, je lis souvent ici que le supporter castrais apprécie l'ASM car les valeurs de nos deux clubs sont proches, mais n'allez surtout pas le dire à un cybervulcan. Vous allez recevoir...

Sur le site des Cybers, les premiers post d'après match sont certes un peu le fait de certains grincheux avec une pointe de mépris (dont "Lourugby", drôle de pseudo pour un jaunard)... mais regarde bien les posts récents... ils critiquent plus l'arbitrage (c'est légitime pour hier soir , entre-autre le mauvais geste de Jenneker...)), la moindre qualité du match (et par extension du top14), notre manque d'envie et nos joueurs (Lamérat, le manque de réussite de notre buteur, le problème récurent de 2ème ouvreur Fernandez)... que le C.O.
J'y suis aussi (sur les cybers) et je ne pense pas que les supporters sont les plus détestables qu'ailleurs, ni sur le site ni au Michelin, les valeurs des supporters sont proches, les blagues récurentes sont du comique de répétition et je ne vois personne qui s'auto-promeut représentant du beau rugby... mais peut-être des amateurs, spectateurs ou supporters d'un rugby de passes, d'évitements et de -beau-jeu... CO/ASM - Page 6 436890
Encore bravo au C.O. pour la victoire d'hier. CO/ASM - Page 6 970525
Roro63
Roro63
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par Roro63 Dim 27 Jan - 21:46

pilou81 a écrit:Roro désolé de te contredire mais sur le déblayage sur jedraziak il n y a rien... Jacquet le déblaye mais en aucun cas jenneker le déblaye l épaule au visage... J ai regardé encore le match ce matin et avec une nuit de recul jt assure qu il n y a rien... L action aurait pu être tout autre si le déblayage de jaquet n avait pas eu lieu...


Enfin, à 30:28, on voit arriver Jenneker l'épaule en premier... même si Jacquet "sauve" Jedraziak en le prenant (bien) un poil plus tôt.

https://peertube.abitbol.dynu.net/videos/watch/1dc04143-5130-41f8-8891-fd874530ad12
Roro63
Roro63
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par D4GLESH Dim 27 Jan - 22:51

Roro63 a écrit:
D4GLESH a écrit:J'ai déjà souligné ce genre de commentaires de leur forum. Mister va dire que je m'acharne, mais c'est clairement pour moi le forum de supporters le plus détestable de championnat. Ça ne veut bien sûr pas dire que leurs supporters sont moins bons ou moins sympas, c'est peut-être juste sur leur forum qu'ils adoptent cette attitude (mépriser le CO, c'est les mêmes blagues qui reviennent année après année, toujours à se chercher des excuses et à s'auto-promouvoir comme le représentant du beau rugby). Ou alors ils ont plus de Patoche que la moyenne.
En tout cas, je lis souvent ici que le supporter castrais apprécie l'ASM car les valeurs de nos deux clubs sont proches, mais n'allez surtout pas le dire à un cybervulcan. Vous allez recevoir...

Sur le site des Cybers, les premiers post d'après match sont certes un peu le fait de certains grincheux avec une pointe de mépris (dont "Lourugby", drôle de pseudo pour un jaunard)... mais regarde bien les posts récents... ils critiquent plus l'arbitrage (c'est légitime pour hier soir , entre-autre le mauvais geste de Jenneker...)), la moindre qualité du match (et par extension du top14), notre manque d'envie et nos joueurs (Lamérat, le manque de réussite de notre buteur, le problème récurent de 2ème ouvreur Fernandez)... que le C.O.
J'y suis aussi (sur les cybers) et je ne pense pas que les supporters sont les plus détestables qu'ailleurs, ni sur le site ni au Michelin, les valeurs des supporters sont proches, les blagues récurentes sont du comique de répétition et je ne vois personne qui s'auto-promeut représentant du beau rugby... mais peut-être des amateurs, spectateurs ou supporters d'un rugby de passes, d'évitements et de -beau-jeu... CO/ASM - Page 6 436890
Encore bravo au C.O. pour la victoire d'hier. CO/ASM - Page 6 970525

Je suis votre forum parce que rugbystiquement, je le trouve intéressant. Par contre, j'évite d'y aller quand ça parle du CO parce que ça me gonfle. Tu parles de comique de répétition, mais moi ça me gêne de voir des gens souvent faire preuve de prétention et rire entre eux au mépris des autres avec toujours les mêmes vannes (ou arguments, parce que les "aveyronnais qui trichent" (Je suis vraiment aveyronnais alors on baisse d'un ton ! Wink ), les "le CO n'a aucun mérite parce qu'il ne recrute que des non internationaux et se repose pendant l'Europe", entre autres, c'est rarement dit sur le ton de l'humour). Le chambrage, Ok. Le fait de rabâcher les mêmes trucs tout le temps entre soi sans personne en face pour dire le contraire (J'ai essayé, c'est vite gonflant), ça me gêne. C'est peut-être juste une impression liée au fait qu'on soit sur un forum, et si c'était dit à une buvette ce serait probablement beaucoup plus sympa, mais ça reste mon impression.
Je le répète, sur notre forum, on lit souvent que les valeurs de nos deux clubs sont assez proches (et je suis assez d'accord), mais quand je lis votre forum, je pense que cette impression est loin d'être réciproque pour la plupart d'entre vous. Mais bon, comment reprocher à des esthètes de ne pas apprécier la comparaison avec les voyous ? Wink

Cela dit, te concernant, j'apprécie toujours tes commentaires ici, et il y a bien entendu de tout sur n'importe quel forum. Ici y compris CO/ASM - Page 6 667722


Dernière édition par D4GLESH le Lun 28 Jan - 6:27, édité 1 fois
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5396
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par pilou81 Lun 28 Jan - 1:21

C est bien ce que jte dis roro l'action aurait pu être tout autre si jacquet ne déblaye pas avant... Jennecker arrive plein fer l'épaule en avant mais ne prend pas Paulo puisque déjà déblayé... Donc y a rien
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par loulou Lun 28 Jan - 8:22

https://www.ladepeche.fr/2019/01/28/castres-et-son-ardoise-magique,7979382.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par masa81 Lun 28 Jan - 9:16

pilou81 a écrit:C est bien ce que jte dis roro l'action aurait pu être tout autre si jacquet ne déblaye pas avant... Jennecker arrive plein fer l'épaule en avant mais ne prend pas Paulo puisque déjà déblayé... Donc y a rien

Jenneker est peut etre trés actif et utile.....mais c'est un problème également, plus ça va, plus il fait n'importe quoi sur le terrain, on ne compte plus les dizaines de minutes que l'on a passé à 14 à cause de lui sur les 12 derniers mois. Y a 20 ans, il aurait été le joueur parfait mais avec désormais la vidéo.......on est en permanence sur le fil du rasoir. Si il ne peut pas trouver le bon équilibre entre engagement et jeu déloyal, il ne doit plus jouer, on a d'autres trés bons talonneurs avec qui on a gagné une demi et une finale de top14.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par pilou81 Lun 28 Jan - 9:22

Je conteste pas.. Je dis juste que sur cette action il n y a rien. Je suis le 1er à dire que Firmin est en ce moment notre meilleur talon comme je pense que stroe est aussi au dessus de tichit notamment en mêlée fermée sûrement moins vrai dans l abattage du jeu courant comme je suis un des 1ers a avoir dit sur le fofo que c était une honte que mafi ne soit pas un titulaire indiscutable
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par loulou Lun 28 Jan - 9:46

http://castres-olympique.com/actualite/programme-de-la-semaine-les-joueurs-sont-en-vacances-2/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par Potionmagix Lun 28 Jan - 10:29

pilou81 a écrit:Je conteste pas.. Je dis juste que sur cette action il n y a rien. Je suis le 1er à dire que Firmin est en ce moment notre meilleur talon comme je pense que stroe est aussi au dessus de tichit notamment en mêlée fermée sûrement moins vrai dans l abattage du jeu courant comme je suis un des 1ers a avoir dit sur le fofo que c était une honte que mafi ne soit pas un titulaire indiscutable

Je te rejoins.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par julio81 Lun 28 Jan - 11:30

On sent que l'équipe va mieux et est en train de retrouver son jeu, il y a de l'avancée dans l'axe avec notamment Vaipulu et Mafi et de suite c'est plus facile ...

Mais il y a encore du gâchis avec 2 essais tout fait et vendangés en bout de ligne car la balle n'arrive pas à l'aile
Après la trêve, il n'y aura plus de blessés avec les retours de Babillot, Capo et David

Seule déception, tout les concurrents directs du CO ont gagné hormis le Stade Français
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par Nicosablay Lun 28 Jan - 11:59

julio81 a écrit:On sent que l'équipe va mieux et est en train de retrouver son jeu, il y a de l'avancée dans l'axe avec notamment Vaipulu et Mafi et de suite c'est plus facile ...

Mais il y a encore du gâchis avec 2 essais tout fait et vendangés en bout de ligne car la balle n'arrive pas à l'aile
Après la trêve, il n'y aura plus de blessés avec les retours de Babillot, Capo et David

Seule déception, tout les concurrents directs du CO ont gagné hormis le Stade Français
C'est vrai mais du coup on est plus qu'a 5 point du 6eme. .. a nous d'aller gagner a Pau maintenant!
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par Patoche93 Lun 28 Jan - 12:38

julio81 a écrit:On sent que l'équipe va mieux et est en train de retrouver son jeu, il y a de l'avancée dans l'axe avec notamment Vaipulu et Mafi et de suite c'est plus facile ...

Mais il y a encore du gâchis avec 2 essais tout fait et vendangés en bout de ligne car la balle n'arrive pas à l'aile
Après la trêve, il n'y aura plus de blessés avec les retours de Babillot, Capo et David

Seule déception, tout les concurrents directs du CO ont gagné hormis le Stade Français
Il vaut mieux avoir un coup de mou en milieu de saison et finir à fond la fin de saison.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par juanito13 Lun 28 Jan - 12:38

julio81 a écrit:On sent que l'équipe va mieux et est en train de retrouver son jeu, il y a de l'avancée dans l'axe avec notamment Vaipulu et Mafi et de suite c'est plus facile ...

Mais il y a encore du gâchis avec 2 essais tout fait et vendangés en bout de ligne car la balle n'arrive pas à l'aile
Après la trêve, il n'y aura plus de blessés avec les retours de Babillot, Capo et David

Seule déception, tout les concurrents directs du CO ont gagné hormis le Stade Français

D’accord avec toi, ça va beaucoup mieux dans le jeu, et avec la victoire la confiance revient. J'espère vraiment que Yann david revienne en forme, il peut beaucoup nous apporter derrière avec sa force de pénétration.
De plus le CO à l’habitude de cette lutte au couteau pour le top 6, ça peut vraiment jouer en notre faveur.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par loulou Lun 28 Jan - 13:09

CO/ASM - Page 6 A27b9810
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par loulou Mar 29 Jan - 22:29

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/rugby/2019/01/29/top-14-jenneker-castres-convoque-devant-la-commission-de-discipline_13122269.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par juanito13 Mar 29 Jan - 22:34

loulou a écrit:https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/rugby/2019/01/29/top-14-jenneker-castres-convoque-devant-la-commission-de-discipline_13122269.html

Bon ben au moins rallier et Firmin auront du temps de jeu 😉
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par Gyhephe Mar 29 Jan - 23:19

loulou a écrit:https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/rugby/2019/01/29/top-14-jenneker-castres-convoque-devant-la-commission-de-discipline_13122269.html

Cela s'appelle l'effet kisscool ou alors Gillette pour l'effet de la deuxieme lame .. Poite, la première lame a tiré le poil (sans le couper) mais la seconde lame du commissaire à la citation va le raser de près.
Cela fait trop longtemps que l'ami Jody joue avec le feu et se forge un curriculum vitae a charge auprès des arbitres pour être systématiquement dans leur viseur. Depuis quelques mois, il est plus handicapant pour l'équipe qu'autre chose, contrairement a ce que voudrait nous faire entendre Urios. Rallier et Firmin sont tout autant au niveau sinon plus actuellement.
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par damdecast Mar 29 Jan - 23:35

Gyhephe a écrit:
loulou a écrit:https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/rugby/2019/01/29/top-14-jenneker-castres-convoque-devant-la-commission-de-discipline_13122269.html

Cela s'appelle l'effet kisscool ou alors Gillette pour l'effet de la deuxieme lame .. Poite, la première lame a tiré le poil (sans le couper) mais la seconde lame du commissaire à la citation va le raser de près.
Cela fait trop longtemps que l'ami Jody joue avec le feu et se forge un curriculum vitae a charge auprès des arbitres pour être systématiquement dans leur viseur. Depuis quelques mois, il est plus handicapant pour l'équipe qu'autre chose, contrairement a ce que voudrait nous faire entendre Urios. Rallier et Firmin sont tout autant au niveau sinon plus actuellement.

Tout a fait d'accord avec toi

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/ASM - Page 6 Empty Re: CO/ASM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum