Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rado

+8
D4GLESH
fildenfer
Manioc
jereco
ChrisJack
carlau
Mehdistream81
zeze11000
12 participants

Aller en bas

Rado Empty Rado

Message par zeze11000 Dim 13 Jan 2019, 20:38

Je ne suis pas la pour être mechant ou critiquer une personne , mais professionnellement Rado je peux plus , je trouve qu'il est long a chaque sorti de balle , qui ne prend aucune initiative pour créer du doute dans la défense , il ne tente jamais des un contre un .

Rado était sensé remplacé Antoine Dupont , faute de constaté que même si il est titulaire il n'est pas pour moi au niveau top club qu'a la CO a chaque printemps .

Il a prolongé jusqu'en 2021 , a lui de me faire mentir

Quel est votre avis ?

zeze11000
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par Mehdistream81 Dim 13 Jan 2019, 20:57

Mon avis c est en cherchant plus loin sur le forum , t aurais trouver déjà un topic a son nom!!!! lol! Rado 895260 Rado 506177
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par carlau Dim 13 Jan 2019, 21:56

zeze11000 a écrit:Je ne suis pas la pour être mechant ou critiquer une personne , mais professionnellement Rado je peux plus , je trouve qu'il est long a chaque sorti de balle , qui ne prend aucune initiative pour créer du doute dans la défense , il ne tente jamais des un contre un .

Rado était sensé remplacé Antoine Dupont , faute de constaté que même si il est titulaire il n'est pas pour moi au niveau top club qu'a la CO a chaque printemps .

Il a prolongé jusqu'en 2021 , a lui de me faire mentir

Quel est votre avis ?
Entièrement d'accord !!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4765
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par ChrisJack Lun 14 Jan 2019, 16:57

Entièrement d'accord, on va encore dire que je m'acharne sur Rado, mais le mec se contente juste de sortir les ballons et de les filer au mec le plus proche, avec des passes lentes et de mauvaise qualité. Son jeu au pied de pression est dans l'ensemble très mauvais, et il met beaucoup de temps à arriver dans les rucks.

Tous ces défauts sont loin d'être compensés par sa densité physique, parfois précieuse en défense.

Et quand l'équipe s'impose avec Rado en 9 parce que les 14 autres mecs font un gros match, on nous sort que Rado a été très bon ce jour-là.
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par jereco Lun 14 Jan 2019, 20:07

Chacun son opinion mais perso je suis pas d'accord avec vous ! ^^

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par Manioc Lun 14 Jan 2019, 20:15

Il a un passe précise, mais c'est vrai qu'il éjecte pas des ogives non plus.
Oui, je trouve aussi qu'il se contente de distribuer autour de lui.
Par contre, je trouve que son jeu de pression est plutôt bon.

Pour le reste je fais un copier coller d'un autre post :

Il est scolaire et relativement lent.
Trop lourd, il est inexistant au large, tant au soutien en attaque que pour récupérer un adversaire à quelques mètres de l'en-but.
Il met pas la tête dans les rucks non plus pour te gratter ce ballon qui te fait tant de bien ou pour pousser l'adversaire à la faute.

Son niveau, on le connaît. C'est pas avec lui que tu vas chercher un brennus.

Il a un atout non négligeable : il assure en 10.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par ChrisJack Mar 15 Jan 2019, 13:49

Je suis d'accord avec le post que vous venez de copier coller. D'ailleurs je me demande si Rado ne serait pas meilleur en 10 qu'en 9.
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par zeze11000 Mar 15 Jan 2019, 14:16

ChrisJack a écrit:Je suis d'accord avec le post que vous venez de copier coller. D'ailleurs je me demande si Rado ne serait pas meilleur en 10 qu'en 9.

J'ai plus envie de laisser sa chance a Le Bouhris que Rado en 10 .

zeze11000
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par fildenfer Mar 15 Jan 2019, 17:23

Moi j’ai tendance a croire que Le Bourhis ne fait pas l’affaire chez nous. Si c’était un bon, il jouerait plus souvent.
D’autres jeunes ont su se montrer et gagner leur place, Dupont, Babillot, Jelonch, Rallier, etc etc...

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par D4GLESH Mar 15 Jan 2019, 18:09

fildenfer a écrit:Moi j’ai tendance a croire que Le Bourhis ne fait pas l’affaire chez nous. Si c’était un bon, il jouerait plus souvent.
D’autres jeunes ont su se montrer et gagner leur place, Dupont, Babillot, Jelonch, Rallier, etc etc...

Pas à ce poste là. Il y a des postes où la concurrence est inexistante depuis l'arrivée de Urios. Les deuxième et troisième lignes n'en font pas partie, tout comme le centre. Pour le poste de talonneur, Rallier est numéro 2 donc il est occasionnellement titulaire (9 fois sur 10 c'est Jenneker) mais le cas de Firmin l'an passé montre que le manque de rotation n'est pas forcément lié qu'au niveau des joueurs. Il ne jouait jamais alors qu'il a clairement prouvé en phase finale qu'il le méritait.
Urios ne laisse la place à aucune rotation à la charnière. Depuis quatre ans Urda joue quasiment tous les matchs en temps que titulaire (la plupart du temps sans sortir) alors que les numéros 3 (Seron puis Domenech en 9, Javeaux puis Le Bourhis en 10) n'ont pas la moindre possibilité de se montrer sans qu'un des gars devant eux ne se blesse.

Bref. Il suffit de comparer les feuilles de match du CO avec celles des autres clubs. Hormis en deuxième et troisième ligne, on est le club qui fait le moins tourner. On a toujours la même première ligne, toujours la même charnière (parfois on retrouve quand même Rory titulaire, encore heureux), et jusqu'à cette année toujours les mêmes ailiers et arrières (là dessus on a une petite évolution, surtout aux ailes puisque depuis le retour de Palis, ça tourne peu en 15).
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5402
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par zeze11000 Mer 16 Jan 2019, 11:58

D4GLESH a écrit:
fildenfer a écrit:Moi j’ai tendance a croire que Le Bourhis ne fait pas l’affaire chez nous. Si c’était un bon, il jouerait plus souvent.
D’autres jeunes ont su se montrer et gagner leur place, Dupont, Babillot, Jelonch, Rallier, etc etc...


Bref. Il suffit de comparer les feuilles de match du CO avec celles des autres clubs. Hormis en deuxième et troisième ligne, on est le club qui fait le moins tourner. On a toujours la même première ligne, toujours la même charnière (parfois on retrouve quand même Rory titulaire, encore heureux), et jusqu'à cette année toujours les mêmes ailiers et arrières (là dessus on a une petite évolution, surtout aux ailes puisque depuis le retour de Palis, ça tourne peu en 15).

Voila pourquoi selon moi le départ D'Urios est un bonne chose pour le CO , il faut un peu de fraicheur

zeze11000
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par Mehdistream81 Mer 16 Jan 2019, 12:20

La saison dernière Batlle fut un titulaire indiscutable, la il a carrément disparu des radars!!!!
Heureusement qu' il a prolongé !!! Il rejouera avec Prosper!!!! Et dire qu il hésiter à prolonger sachant que Urios s en va!!!!
Si Urios serait rester , il serait aux oubliettes!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par carlau Mer 16 Jan 2019, 14:01

Mehdistream81 a écrit:La saison dernière Batlle fut un titulaire  indiscutable, la  il a carrément  disparu des radars!!!!
Heureusement  qu' il a prolongé !!! Il rejouera avec Prosper!!!! Et dire qu il hésiter à prolonger sachant que Urios s en va!!!!
Si Urios serait rester , il serait aux oubliettes!!!!
En m^me temps il a fait des matchs propre , mais ne nous a jamais fait rêver non plus .
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4765
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par Mehdistream81 Mer 16 Jan 2019, 14:05

Ben désoler lui aussi à marquer me semble 12 essais la saison dernière!!!!
Puis hormis Dumora et Combezou et encore, je vois pas quel joueur au centre , aux ailes et à l arrière qui a vraiment crever l écran!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par Rodrigo CO Mer 16 Jan 2019, 14:39

carlau a écrit:
Mehdistream81 a écrit:La saison dernière Batlle fut un titulaire  indiscutable, la  il a carrément  disparu des radars!!!!
Heureusement  qu' il a prolongé !!! Il rejouera avec Prosper!!!! Et dire qu il hésiter à prolonger sachant que Urios s en va!!!!
Si Urios serait rester , il serait aux oubliettes!!!!
En m^me temps il a fait des matchs propre , mais ne nous a jamais fait rêver non plus .

Franchement, certains sur ce forum ont la mémoire courte. Batlle nous a sorti une superbe saison l’année dernière, avec en point d’orgue le barrage au stade où il plante deux essais, notamment le deuxième loin d’être fait. 12 essais, meilleur marqueur d’essais français avec Dums et il nous a pas fait rêver? Ok il a peut-être pas le talent d’un Ihmoff ou Kolbe, mais c’est un mec très régulier et très bon finisseur. Urios disait de lui l’année dernière que c’est 18/20 à tous les matchs. Pour moi, il doit rejouer rapidement avec Laveau sur l’autre aile!

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par Mehdistream81 Mer 16 Jan 2019, 14:53

Pour cela que j ai bien écrit qu' il a bien fait de prolonger lui qui hésiter à le faire sachant qu' Urios quitter le navire!!
Car on voit bien que cette saison Urios l a un peu zapper!!!
Pour cela que je rejoins certains ici , disant qu' avec Reggiardo et Le roi du pain d épice Prosper, que pas mal de joueur et je le pense vraiment retrouveront le sourir, et joueront d'avantages!!!!!
Car on a un excellent effectif, surtout devant!!!!
Et pour moi les 2 vraies charnière sont :
RORY/ Benjamin et Ludo/ Julien Dumora!!!!!
Et suis persuadé que Mauricio à sûrement cette idée là !!! Pour cela qu' il a recruté Fortunel en 10!!! Mais pour moi la vraie doublure de Benjamin et Dumora!!!!
Cela permettra de l autre côté d avoir Palis en XV et Spedding sa doublure!!!
On a plein de joueurs polyvalent , autant s en servir !!!!
Avant que Palis vu blessé , Dumora joué 10!!!!
La , Julien pourra alterner en 10 et 15!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par Potionmagix Mer 16 Jan 2019, 14:57

Oui mais on reste très juste aux ailes et ua centre sans oublier que Domenech n'a toujours pas prolongé et s'en ira , donc, il nous faut un numéro 9 aussi.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9344
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par Mehdistream81 Mer 16 Jan 2019, 15:09

Pour moi les 3 postes ou faut vraiment recruter intelligemment c est en seconde ligne, centre et aux ailes!!!!
Puis un 3eme 9!!!!
Aux ailes on a 3 petits rapide bientôt 2 vu que Smith n est pas prolongé !!! Ben nous faut un grand bulldozers !!!!
2 bulldozer: 1 au centre et l autre a l aile!!!!
Tous les clubs on ont sauf nous!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par Potionmagix Mer 16 Jan 2019, 15:20

+1 il faut de la puissance alliée à de la vélocité.
Et pour faire des économies, au lieu de 2 joueurs,, prendre un polyvalent 11/12, un seul joueur mais un très bon.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9344
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par kastrattack Mer 16 Jan 2019, 16:05

Rodrigo CO a écrit:
carlau a écrit:
Mehdistream81 a écrit:La saison dernière Batlle fut un titulaire  indiscutable, la  il a carrément  disparu des radars!!!!
Heureusement  qu' il a prolongé !!! Il rejouera avec Prosper!!!! Et dire qu il hésiter à prolonger sachant que Urios s en va!!!!
Si Urios serait rester , il serait aux oubliettes!!!!
En m^me temps il a fait des matchs propre , mais ne nous a jamais fait rêver non plus .

Franchement, certains sur ce forum ont la mémoire courte. Batlle nous a sorti une superbe saison l’année dernière, avec en point d’orgue le barrage au stade où il plante deux essais, notamment le deuxième loin d’être fait. 12 essais, meilleur marqueur d’essais français avec Dums et il nous a pas fait rêver? Ok il a peut-être pas le talent d’un Ihmoff ou Kolbe, mais c’est un mec très régulier et très bon finisseur. Urios disait de lui l’année dernière que c’est 18/20 à tous les matchs. Pour moi, il doit rejouer rapidement avec Laveau sur l’autre aile!


+ 10000 Rado 970525

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2569
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par kastrattack Mer 16 Jan 2019, 16:06

Mehdistream81 a écrit:Pour moi les 3 postes ou faut vraiment  recruter  intelligemment c est en seconde ligne, centre et aux ailes!!!!
Puis un 3eme 9!!!!
Aux ailes on a 3 petits rapide bientôt 2 vu que Smith n est pas prolongé !!! Ben nous faut un grand bulldozers !!!!
2 bulldozer: 1 au centre et l autre a l aile!!!!
Tous les clubs on ont sauf nous!!!!

Le Stade, avec Guitoune et N'Tamack ce sont des bulldozers modèle réduit quand même.
Il faut un ou deux gars capables de franchir et de casser un plaquage, soit en force, soit en appuis ou vélocité. Seul le résultat compte

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2569
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par Manioc Mer 16 Jan 2019, 20:01

Batlle a été excellent l'an dernier, sans doute le meilleur "rapport qualité-prix" à ce poste en Top14. C'est vilain cette expression, mais au CO c'est primordial ce genre de qualité.
Il a pas la classe naturelle d'un Imhoff ou d'un Kolbe bien sûr, mais au final...

Cette année, il est en-deçà. Il a été blessé mais il devrait revenir, y a pas de raison, avis perso.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par Potionmagix Mer 16 Jan 2019, 20:17

Battle me fait penser à Romain Martial qui nous avait fait une saison extra et puis blessures sur blessures....
Pour en revenir à Rado, je le classerais dans la case joueur moyen /bon , régulier mais sans étincelle. Il est sans surprise ni dans le mauvais côté ni dans le bon. Bref, sans être méchant, un joueur quelconque.
J'espère que si Domenech s'en va, on recherche un bon 9 avec du génie et qui n'a pas peur de prendre de bonnes initiatives. Même topo qu'en 10, il y a de la place pour s'imposer.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9344
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par Roro63 Ven 25 Jan 2019, 22:17

ChrisJack a écrit:Je suis d'accord avec le post que vous venez de copier coller. D'ailleurs je me demande si Rado ne serait pas meilleur en 10 qu'en 9.

Je vois que vous n'avez pas encore vu l'étendu des dégâts...

en lien: les 2 dernière feuilles de match de Rado en 10 à ASM (qui datent certe):

http://www.cybervulcans.net/saison-2015-2016/matchs/montferrand-toulon-7453.html
http://www.cybervulcans.net/saison-2013-2014/matchs/montpellier-montferrand-6535.html

Ceux qui se souviennent de Rado en 10 sur ce 2 ème match le savent... ça ne trompe pas...
https://www.youtube.com/watch?v=OY1HxE0AbD4

Bon, à côté de ça, sur les gros matchs de l'ASM. Je repense à un quart de final au Michelin contre Northamton, il a réussi son meilleur match comme titulaire, un match énorme de l'ASM dans le jeu ce jour-là, éjectant de bonnes passes et plaquant comme un lion!
Pour les amateurs de jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=cu0KUu87n0o
Roro63
Roro63
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rado Empty Re: Rado

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum