Rory en Bleu
3 participants
Page 1 sur 1
Rory en Bleu
Pour moi, un des deux meilleurs 9 de notre championnat, avec Dupont. En plus il a le vice nécessaire au plus haut niveau. Avec Toto, ils ont des jeux différents mais ce sont deux très grands joueurs. Rory est un leader d’hommes, Toto un joueur au flair incroyable.
A mon avis, ils sont incontournables pour la Coupe du Monde, mais malheureusement Rory n’est pas dans les petits papiers de Bernie et Brunel. A voir si ça change avec pourquoi pas de nouvelles grandes phases finales de Rory?
A mon avis, ils sont incontournables pour la Coupe du Monde, mais malheureusement Rory n’est pas dans les petits papiers de Bernie et Brunel. A voir si ça change avec pourquoi pas de nouvelles grandes phases finales de Rory?
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
Re: Rory en Bleu
Laporte ne veut plus d’etrangers, et de ce côté là je lui donne pas tort. Même s’ils prennnet quand même willemse....mais’il A la nationalité
juanito13- Top 14
-
Oui mais il me semble que cette politique n’est pas rétroactive et ne s’applique donc pas aux étrangers ayant porté le maillot bleu avant 2018. Après, si Laporte ne veut pas de Kockott, on le garde avec plaisir pendant l’automne 2019
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
juanito13 a écrit:Laporte ne veut plus d’etrangers, et de ce côté là je lui donne pas tort. Même s’ils prennnet quand même willemse....mais’il A la nationalité
Il ne veut plus d'étranger , mais distribut des passeports Français , même en ceux qui n'en veulent pas . Tu devrais regarder l'interview de Raka diffusée dimanche dernier sur C+.
Raka , Willemse , il voulait même un entraîneur étranger heureusement refusé par une majorité de dirigeants du Top14.
lacazebasse- Pro D2
-
Page 1 sur 1