Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Reprise des entraînements

+13
hammerohthor
carlau
jeanlouis
pilou81
JL8166
Manioc
RadioRTL
Potionmagix
julio81
Mehdistream81
Patoche93
O'Valie
loulou
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Reprise des entraînements  Empty Reprise des entraînements

Message par loulou Dim 30 Juin - 12:35

Reprise des entraînements  D6635010
loulou
loulou
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des entraînements  Empty Re: Reprise des entraînements

Message par O'Valie Lun 1 Juil - 8:03

loulou a écrit:Reprise des entraînements  D6635010
Étonnant ce programme... j'aurai plutôt pensé à un truc du genre physique, physique, physique
....
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Patoche93 Lun 1 Juil - 13:25

O'Valie a écrit:
loulou a écrit:Reprise des entraînements  D6635010
Étonnant ce programme... j'aurai plutôt pensé à un truc du genre physique, physique, physique
....
Y a pas que le physique dans la vie LOL
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Mehdistream81 Lun 1 Juil - 20:28

https://www.ladepeche.fr/2019/07/01/rugby-le-castres-olympique-reprend-lentrainement-avec-un-nouveau-staff,8289949.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 Lun 1 Juil - 22:00

https://castres-olympique.com/actualite/pierre-yves-revol-nous-avons-confiance-en-notre-groupe/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par julio81 Mar 2 Juil - 9:47

Mehdistream81 a écrit:https://castres-olympique.com/actualite/pierre-yves-revol-nous-avons-confiance-en-notre-groupe/

Et bim la réponse du berger à la bergère
Je pense que cette fois Urios ne reviendra pas tant que Revol sera président !
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix Mar 2 Juil - 12:04

Quoiqu'il en soit CU ne reviendra jamais au CO.
Après l'UBB, il visera un club du Top 3 ou l'EdF ou un club étranger.
Bis repetita, il est parti frustré et fumas du CO la 1ere fois, là, il s'en va aussi par la petite porte en bisbi avec PYR.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Mar 2 Juil - 12:45

Pour moi il réussira pas avec UBB!!!!
Car tout simplement 1 Toulouse, 2 Clermont, 3 Racing, 4 Toulon, 5 Lyon, 6 La Rochelle, 7 Montpellier, 8 Stade Francais, pour le plaisir 9 Pau!!!!! Sans oublier Nous "CO"!!!!!
Dont avec UBB d Urios ca fait 11 équipes pour 6 places!!!!
J ecris pas que nous on sera au final dans les 6 mais on fera tout pour essayer d y revenir!!!! Même si on a changer de Manager et d adjoints, l expérience par rapport a UBB est de notre côté: top6 avec le duo Labit/Travers, Serge/David et Urios!!! Sans oublier dans le passé même si c etait pas l'ampoule euh la poule unique, phase finale avec le staff de Gajan et le staff de l immortel Gaillard!!!!!
Y a un passé et l expérience qui parle pour nous!!!
Mais là sérieusement plus on avance et plus le nombre de prétendants pour le top6 augmenteront!!!!
Sur 4 ans de management d Urios sincèrement je vois pas UBB remporter le moindre brenus!!!! Et aller 1 seule fois je les verrai dans le top6 sur les 4 prochaines années et encore, suis même pas sur vu les 8 autres equipes ( Racing, Montpellier, Toulon, Toulouse, Stade Francais, Lyon et La Rochelle) Je ne nous mets pas car je risque de déclencher la foudre de plusieurs d entre vous!!! Malgres que j y crois encore a notre équipe!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Patoche93 Mar 2 Juil - 12:49

Mehdistream81 a écrit:Pour moi il réussira pas avec UBB!!!!
Car tout simplement  1 Toulouse, 2 Clermont, 3 Racing, 4 Toulon, 5 Lyon, 6 La Rochelle, 7 Montpellier, 8 Stade Francais, pour le plaisir 9 Pau!!!!! Sans oublier Nous "CO"!!!!!
Dont avec UBB d Urios ca fait 11 équipes pour 6 places!!!!
J ecris pas que nous on sera au final dans les 6 mais on fera tout pour essayer d y revenir!!!! Même si on a changer de Manager et d adjoints, l expérience par rapport  a UBB est de notre côté: top6 avec le duo Labit/Travers, Serge/David et Urios!!! Sans oublier  dans le passé  même si c etait pas l'ampoule euh la poule unique, phase finale avec le staff de Gajan et le staff de l immortel Gaillard!!!!!
Y a un passé et l expérience qui parle pour nous!!!
Mais là  sérieusement plus on avance et plus le nombre de prétendants pour le top6 augmenteront!!!!
Sur 4 ans de management d Urios sincèrement  je vois pas UBB remporter le moindre brenus!!!! Et aller 1 seule fois je les verrai dans le top6 sur les 4 prochaines  années  et encore, suis même pas sur vu les 8 autres equipes ( Racing, Montpellier, Toulon, Toulouse, Stade Francais, Lyon et La Rochelle) Je ne nous mets pas car je risque de déclencher  la foudre de plusieurs d entre vous!!! Malgres que j y crois encore a notre équipe!!!!
Chaque saison y 2 ou 3 gros clubs en dehors du Top6 (Clermont en 2017, Toulon et Castres en 2019, Paris depuis 2016 ...) Urios finira dans les 6 avec l'UBB comme il le fut avec Oyonnax et Castres. Après dieu seul sait ce que ferait l'UBB ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Mehdistream81 Mar 2 Juil - 13:06

Mais pour instant UBB n a jamais fini dans le top6!!! La ou les seules fois qu ils ont participé a La ChampionCup le fut a leur 7 eme place grâce à Toulon qui fut champion d Europe et dans le top6!!!!
Moi sincèrement j ai mis 1fois sur 4 ans mais sincèrement je les vois absolument pas!!! Car même si chaque saison y a un lot de 2 voir 3 club habitué du top6 qui ratent les phases finales, ben ca a jamais bénéficié a UBB, jusqu'à présent!!!! Urios a réussi avec Oyonnax tout simplement car il fut le manager de cette équipe durant 8 ans auparavant!!!! Il plusieurs saison avec Oyonnax pour de la Pro d2 ventre mou , joue le haut du tableau pro d2, puis champion Pro d2 et il a réussi à qualifier Oyonnax pour sa 1ere année Top14 dans le top6, car il connaissait parcoeur son groupe!!!!! Et Oyonnax a l epoque d Urios c est un peu comme nous club familiales revanchards etc !!!!
Pour sa première saison vu les équipes qui bataillent pour le top6 , il aura du mal !!!!
Suis désolé pour moi il réussira pas avec UBB!!! Il seront quoi 1fois sur 4 ans dans le top6 mais pas plus!!! Car avant ses 4 ans terminé, je pense que Marti jettera l eponge si y a aucun résultat!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Patoche93 Mar 2 Juil - 13:42

Mehdistream81 a écrit:Mais pour instant UBB n a jamais  fini dans le top6!!! La ou les seules fois qu ils ont participé a La ChampionCup le fut a leur 7 eme place grâce à Toulon qui fut champion d Europe et dans le top6!!!!
Moi sincèrement  j ai mis 1fois sur 4 ans mais sincèrement  je les vois absolument  pas!!! Car même si chaque  saison y a un lot de 2 voir 3 club habitué du top6 qui ratent les phases finales, ben ca a jamais bénéficié a UBB, jusqu'à  présent!!!! Urios a réussi  avec Oyonnax tout simplement  car il fut le manager  de cette équipe durant 8 ans auparavant!!!! Il plusieurs saison avec Oyonnax pour de la Pro d2 ventre mou , joue le haut du tableau pro d2, puis champion Pro d2 et il a réussi à qualifier  Oyonnax pour sa 1ere année  Top14 dans le top6, car il connaissait parcoeur son groupe!!!!! Et Oyonnax a l epoque d Urios c est un peu comme nous club familiales revanchards etc !!!!
Pour sa première  saison vu les équipes  qui bataillent pour le top6 , il aura du mal !!!!
Suis désolé pour moi il réussira pas avec UBB!!! Il seront quoi 1fois sur 4 ans dans le top6 mais pas plus!!! Car avant ses 4 ans terminé, je pense que Marti jettera l eponge si y a aucun résultat!!!!
Urios finira dans le Top6 avec l'UBB, combien de fois ? je ne sais pas Laughing et puis Mehdream, il ne faut jamais dire jamais Reprise des entraînements  895260 Reprise des entraînements  506177 Reprise des entraînements  506177 Reprise des entraînements  506177
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Mar 2 Juil - 14:05

Sur 4 ans avec 10 clubs derrière je vote 1fois!!!
Et vu le tempérament d Urios, si au bout de 2 ans il y arrive pas il va pas se gêner pour mettre pas mal de joueurs titulaires de côtés!!!! Et y aura pas mal de tensions!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Invité Mar 2 Juil - 14:22

"Urios" n'existe plus. Quand on parle de "Urios" il faut bien avoir conscience que c'était lui+son staff+Urdapilleta en ce qui concerne le CO et Oyo. Maintenant c'est Urios+d'autres gens. Donc en toute logique, comme tout chose neuve, cela peut être mieux ou moins bien, ou équivalent.
Ce qui est bien c'est que nous on récupère le pack Reggiardo, avec un staff choisit, donc on peut penser que sa méthode ne subira que le changement de club, mais un changement de fond.

Invité
Invité

Message par Mehdistream81 Mar 2 Juil - 14:31

Voila c est pour cela que la méthode Urios prendra du temps avant que ça fonctionne a UBB!!!! C est pas dès la 1zre saison qu il y aura des résultats .. Surtout vu la meute de loup qui voudront être dans les 6!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Invité Mar 2 Juil - 16:43

L'UBB en plus perd Serrin et James, ça a l'air de rien, mais changer les types de la charnière, ça se fait toujours de manière délicate. On verra bien, mais de toute manière, tous les clubs sont dangereux pour le top6. Entre le discret LOU, le RCT et le MHR qui peuvent sortir une saison énorme, Clermont et le ST qui devraient rendre une copie de bon niveau. Le Racing qui sera présent, le SF qui peut encore embêter les autres... Je pense que cette année il y aura 3 wagon. La tête, comme d'hab, les candidats au top6/8, et le reste : Pau, Agen, Brive, Bayonne. Qui vont lutter.

Invité
Invité

Message par Mehdistream81 Mar 2 Juil - 17:06

Ah faudra se méfier de Pau mine de rien!!!!
Car ils ont tout de même fait un très bon recrutement!!!
Faudra seulement que la mayonnaise prenne !!! Mais la Section Paloise pourra emmerder plus d une équipe!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Patoche93 Mar 2 Juil - 17:17

Mehdistream81 a écrit:Ah faudra se méfier de Pau mine de rien!!!!
Car ils ont tout de même  fait un très bon recrutement!!!
Faudra seulement que la mayonnaise prenne !!! Mais la Section Paloise pourra emmerder plus d une équipe!!!!
Chaque année c'est pareil avec la Section Reprise des entraînements  667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Mar 2 Juil - 21:41

On disait pareil du LOU, que chaque année pareil, mais mine de rien ils peuvent passer. Comme l'UBB. L'UBB ils font le genre de saison que l'on fait cette année. Ca tient à des détails, mais peut-être qu'un jour ils passeront. En plus cela va dépendre du calendrier, il y aura forcément des clubs qui vont prendre des gros pendant la CDM quand c'est favorable. Pour peu que ce soit des adversaires direct, ça peut leur donner quelques points de plus que lors d'une saison normale.

Invité
Invité

Message par RadioRTL Mer 3 Juil - 9:00

Car tout simplement 1 Toulouse!! 2 Toulon, 3 Racing, 4 Clermont,5 Lyon, 6 La Rochelle, 7 Montpellier, 8 Stade Francais, pour le plaisir 9 Pau!!!!!

RadioRTL
Série Régionale
Série Régionale

Féminin

Message par Manioc Mer 3 Juil - 9:16

Encore quelqu'un qui a dû entendre parler de "la glorieuse incertitude du sport". lol!
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 3 Juil - 9:39

Je l est reconnu c est Fabrice avec sa valise RTL😁😭😂🤣
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par JL8166 Mer 3 Juil - 9:47

Mehdistream81 a écrit:Ah faudra se méfier de Pau mine de rien!!!!
Car ils ont tout de même  fait un très bon recrutement!!!

Jusqu'a présent Pau c'est du même calibre que l'UBB, beaucoup de prétention pour intégrer le top 6, souvent proche, mais jamais dedans, les deux équipes sur ce point là sont similaires.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 3 Juil - 9:57

Mais mine de rien sur le papier la Section Paloise, à 2 excellentes charnières et demi!!!! Car Marques/Slade; Daubagna/Taylor!!! La ça fait 2 belles charnière puis le le jeune Hastoy/Le Bail!!!! 3 charnière complète!!!!!
Et Urios va être servi avec Botica!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par pilou81 Mer 3 Juil - 11:33

On s en fou de l ubb.. Urios merci pour tout mais je trouve qu il a trop ouvert sa bouche comme beaucoup ici et ailleurs les derniers mois... Quand sur un plateau tv un jeudi soir on fait le malin on avoue que l'on laisse carte blanche à Rory pour faire disjoncter 2 ou 3 joueurs cibles et que derrière l arbitrage change du tout au tout avec rory quand dans la presse on dit avant le match de Toulon que l on est plus fort que l an passé c est manquer d humilité et montrer peu de respect envers le rct..

Bien lui en a pris.. Merci pour tout et à plus dans le bus
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par RadioRTL Jeu 4 Juil - 10:11

Fabrice n'a rien à voir avec ça !!!

RadioRTL
Série Régionale