Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

+14
CO4ever
Potionmagix
vinss
Xav
fildenfer
carlau
loulou
kastrattack
JL8166
Manioc
Gyhephe
Mehdistream81
perceval33
Patoche93
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Manioc Lun 15 Juil - 14:48

Patoche93 a écrit:J'aimerai trop pouvoir faire "Dans les coulisses du CO". Mais pour etre tiré au sort sur 5500 abonnements, faut sacrément avoir de la chance, c'est la loterie ...

Si t'es tiré au sort et si t'es à court de conversation pendant le repas avec les joueurs, tu pourras toujours discuter du SCA avec Lapeyre, Palis, Tichit ou encore Camiati...

Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Patoche93 Lun 15 Juil - 15:53

Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:J'aimerai trop pouvoir faire "Dans les coulisses du CO". Mais pour etre tiré au sort sur 5500 abonnements, faut sacrément avoir de la chance, c'est la loterie ...

Si t'es tiré au sort et si t'es à court de conversation pendant le repas avec les joueurs, tu pourras toujours discuter du SCA avec Lapeyre, Palis, Tichit ou encore Camiati...

Le SCA ? C'est quoi ? C'est qui ? MDR. Je ne suis jamais à court sur notre CO !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par loulou Lun 15 Juil - 15:55

https://www.ladepeche.fr/2019/07/15/castres-olympique-mercredi-rendez-vous-avec-les-abonnes,8313200.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par perceval33 Lun 15 Juil - 16:15

Travet vous l'avait dit a écrit:Bah c'est surtout qu'un stade devrait porter le nom d'un joueur. Pas celui d'un mécène. Ca montre combien le rugby est du fric avant d'être du sport mais c'est très triste. Surtout que PA était notre Yves du Manoir (d'ailleurs lui aussi il s'est fait débaptisé à plein d'endroits). PF a déjà une place, plusieurs avenues, il n'y avait pas besoin de faire le stade. C'est ce qui m'énerve avec le groupe PF, d'un côté ils font vivre le club, et d'un autre ils y marchent dessus comme un paillasson. Merde, ils aimeraient eux que plus tard un autre propriétaire refasse l'histoire? L'histoire ça se respecte. Ne leur en déplaise, mais le CO a existé avant Pierre Fabre, et appartenait déjà à l'histoire castraise.
Il ne faut pas oublier que  Pierre Fabre a permis au club de remporter 3 titres , et étant partenaire principal et propriétaire de la tribune "Gabarou" cela parait légitime ce changement d'appellation.
Ensuite le stade a pris le nom de "Pierre Antoine" suite au décès du capitaine double champion de France pour lui rendre hommage
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par carlau Lun 15 Juil - 16:20

perceval33 a écrit:
Travet vous l'avait dit a écrit:Bah c'est surtout qu'un stade devrait porter le nom d'un joueur. Pas celui d'un mécène. Ca montre combien le rugby est du fric avant d'être du sport mais c'est très triste. Surtout que PA était notre Yves du Manoir (d'ailleurs lui aussi il s'est fait débaptisé à plein d'endroits). PF a déjà une place, plusieurs avenues, il n'y avait pas besoin de faire le stade. C'est ce qui m'énerve avec le groupe PF, d'un côté ils font vivre le club, et d'un autre ils y marchent dessus comme un paillasson. Merde, ils aimeraient eux que plus tard un autre propriétaire refasse l'histoire? L'histoire ça se respecte. Ne leur en déplaise, mais le CO a existé avant Pierre Fabre, et appartenait déjà à l'histoire castraise.
Il ne faut pas oublier que  Pierre Fabre a permis au club de remporter 3 titres , et étant partenaire principal et propriétaire de la tribune "Gabarou" cela parait légitime ce changement d'appellation.
Ensuite le stade a pris le nom de "Pierre Antoine" suite au décès du capitaine double champion de France pour lui rendre hommage

Effectivement le peuple de Castres et du Tarn est redevable à ce grand Homme . Il a fait énormément de bien , dans la ville , département et m^me la région
Il a donné du boulot , a produit des richesses dans le tissu local et je ne parles pas du CO !!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4681
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Patoche93 Lun 15 Juil - 16:36

Tribune Pierre-Antoine (Travée Matheu, Travée Balent, etc.) Cela aurait plus de gueule que Tribune "Sud" (Travée "Y", etc.) ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par fildenfer Lun 15 Juil - 16:58

Travet vous l'avait dit a écrit:Bah c'est surtout qu'un stade devrait porter le nom d'un joueur. Pas celui d'un mécène. Ca montre combien le rugby est du fric avant d'être du sport mais c'est très triste. Surtout que PA était notre Yves du Manoir (d'ailleurs lui aussi il s'est fait débaptisé à plein d'endroits). PF a déjà une place, plusieurs avenues, il n'y avait pas besoin de faire le stade. C'est ce qui m'énerve avec le groupe PF, d'un côté ils font vivre le club, et d'un autre ils y marchent dessus comme un paillasson. Merde, ils aimeraient eux que plus tard un autre propriétaire refasse l'histoire? L'histoire ça se respecte. Ne leur en déplaise, mais le CO a existé avant Pierre Fabre, et appartenait déjà à l'histoire castraise.

Oui il a existé avant PF, mais sans PF il n’existerait plus....
Et pour ma part celui qui finance fait ce qu’il veut, c’est normal

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Manioc Lun 15 Juil - 17:09

Juste retour des choses, économiquement parlant pour le groupe PF.

Sans parler de "devoir de mémoire" pour PF l'homme, celui qui fut bien plus qu'un mécène : un bienfaiteur pour le club, la ville et la région.

Imaginez deux secondes l'état économique de Castres sans le groupe PF.
Et le club? On serait sans doute en fédérale avec trois Brennus en moins.  Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 316890

Alors, on peut toujours ce se draper de vertu et de bons principes...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Mehdistream81 Lun 15 Juil - 18:09

Je vois pas pourquoi tout ce remue-ménage pour le nom du Stade!!!
On a une telle chance pour une petite ville comme la notre s avoir eu des personnalités importantes né à Castres!!! Sans eux, on serait comme des milliers de petites villes en France quelquonques, sans importance!!!!
Quand on parle de Castres, direct Jean Jaurès, Jean Louis Etienne, Claude Puel et Pierre Fabre et ses labo sans oublier le CO et Cholley!!!!
Hormis Clermont Ferrand, jamais un mécène est rester et reste le plus longtemps dans le même club!!!
En plus comme l on écrit certains, il a donné du boulot plus de 12 000 personnes,et il est rester dans son tarn Natale!!!!
Alors que combien de grosses fortunes se barrent à l etrangers et en on rien a foutre de sa ville département!!!!
En plus il a fait du CO un grand club de rugby, ou sont passés énormément d internationaux de joueurs devenus entraîneur managers!!!!
En plus se sentant mourir il a tout fait pour que son empire sa fondation reste implanté dans ses terres natales!!!
Sans compter qu il a mis en place une participation chaque saison pour son club de cœur!!!!!!
Donc certes les budgets augmentent, mais hormis Clermont et le nôtre, aucun autres club a un partenaire qui est sur d etre la sur plusieurs saisons voir décennies!!!
Suffit que Toilon, Racing, Montpellier, Stade Francais voir meme Toulouse, se loupe en phase finale, ne ramène aucun trophée sur plusieurs 3/ 4 ans voir éjecter du top6 1 année voir 2, ben pour eux c est la cata!!!! Pour moi c est juste logique que le Stade porte son Nom!!!! On voit bien que Astrad ben le nom de Montpellier porte son nom, mais il peut se barrer du jour au longtemps!!! Et je parle même pas des autres Stade : UBB ou Lyon ou du jour au lendemain la matmut peut se barrer!!!
Arena idem!!!!
Y a même pas à discuter!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Invité Lun 15 Juil - 22:02

Ben justement, Pierre Fabre a fait pour bien plus que le club, donc il est logique que son hommage soit plus civil que rugbystique. Vous vous rendez compte, avoir une place à Castres, c'est un privilège partagé avec Jaurès et Soult, excusez du peu!
Par contre, on est libre de penser qu'un stade devrait porter le nom d'un joueur, et non d'un financeur. C'est quand même un triste aveu de la réalité du sport. Un sport complètement vendu. En plus PF n'aurait pas aimé avoir son nom sur le stade, ça ne colle absolument pas à son caractère. Encore, le stade n'aurait pas porté de nom, pourquoi pas. Mais là c'est moche.

Souvenez-vous que beaucoup de gens voulaient renommer la place Soult en place Fabre. On va dire que les gens connaissent peu l'histoire, sinon c'est qu'ils sont vraiment cons. A un moment, Pierre Fabre, n'a été qu'un patron. Avec l'oeuvre qu'on lui connaît certes, mais qu'un patron. On va pas non plus le comparer à Jaurès, Soult, Pasteur, De Gaulle, Moulin, Saint-Exupéry, si?

Personne ne sait où serait le CO sans Fabre, personne ne peut le dire. Il y a des grandes boîtes, bien plus riches que le CO qui ont voulu l'acheter (et c'est pas vieux d'ailleurs), mais PF n'a pas voulu (regardez du côté du Japon et du côté de Revel).

On peut rendre hommage de milliers de manières. PF a déjà une place, l'avenue à Saint-Paul, plein de trucs à Lavaur... On vante l'humilité et la droiture d'un homme via un hommage non humble et mesquin envers la mémoire d'un autre homme. Soit tout ce que PF détestait...

Alors je sais que le supporter est couard comme le politicard et qu'il effacera toujours son opinion pour celui de la doctrine, mais quand même, changer le nom d'un stade, ça ne se fait pas. On parle de sport, de performance, pas de fric. Où alors vous êtes autant vendus que ce sport. Moi j'aime le CO, parce que c'est ma ville, je me fiche qu'il soit en top14 ou pas. Et je ne suis pas prêt à vendre mon âme au diable rien que pour le voir en top14. Chacun supporte comme il veut, le CO n'est pas palpable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Xav Lun 15 Juil - 22:52

Travet vous l'avait dit a écrit:Ben justement, Pierre Fabre a fait pour bien plus que le club, donc il est logique que son hommage soit plus civil que rugbystique. Vous vous rendez compte, avoir une place à Castres, c'est un privilège partagé avec Jaurès et Soult, excusez du peu!
Par contre, on est libre de penser qu'un stade devrait porter le nom d'un joueur, et non d'un financeur. C'est quand même un triste aveu de la réalité du sport. Un sport complètement vendu. En plus PF n'aurait pas aimé avoir son nom sur le stade, ça ne colle absolument pas à son caractère. Encore, le stade n'aurait pas porté de nom, pourquoi pas. Mais là c'est moche.

Souvenez-vous que beaucoup de gens voulaient renommer la place Soult en place Fabre. On va dire que les gens connaissent peu l'histoire, sinon c'est qu'ils sont vraiment cons. A un moment, Pierre Fabre, n'a été qu'un patron. Avec l'oeuvre qu'on lui connaît certes, mais qu'un patron. On va pas non plus le comparer à Jaurès, Soult, Pasteur, De Gaulle, Moulin, Saint-Exupéry, si?

Personne ne sait où serait le CO sans Fabre, personne ne peut le dire. Il y a des grandes boîtes, bien plus riches que le CO qui ont voulu l'acheter (et c'est pas vieux d'ailleurs), mais PF n'a pas voulu (regardez du côté du Japon et du côté de Revel).

On peut rendre hommage de milliers de manières. PF a déjà une place, l'avenue à Saint-Paul, plein de trucs à Lavaur... On vante l'humilité et la droiture d'un homme via un hommage non humble et mesquin envers la mémoire d'un autre homme. Soit tout ce que PF détestait...

Alors je sais que le supporter est couard comme le politicard et qu'il effacera toujours son opinion pour celui de la doctrine, mais quand même, changer le nom d'un stade, ça ne se fait pas. On parle de sport, de performance, pas de fric. Où alors vous êtes autant vendus que ce sport. Moi j'aime le CO, parce que c'est ma ville, je me fiche qu'il soit en top14 ou pas. Et je ne suis pas prêt à vendre mon âme au diable rien que pour le voir en top14. Chacun supporte comme il veut, le CO n'est pas palpable.

Stop avec tes litanies.
Tu recommence à nous fatiguer.
Ce n'est pas le sujet du topic.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Invité Lun 15 Juil - 22:55

La loi du silence, j'avais oublié. Forum = échange, ce qui est impossible si tout le monde doit écrire pareil. Renommons Castres en Pierre Fabre tiens, la planète aussi. Pauvre CO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Xav Mar 16 Juil - 6:49

Travet vous l'avait dit a écrit:La loi du silence, j'avais oublié. Forum = échange, ce qui est impossible si tout le monde doit écrire pareil. Renommons Castres en Pierre Fabre tiens, la planète aussi. Pauvre CO.

Tout ce que tu viens d'écrire tu l'as répété des dizaines de fois par le passé.
On sait ce que tu en penses inutile d'y revenir sans cesse.
Remarque je te comprends il faut que tu marques ton territoire par rapport aux nouveaux du Forum qui n'avaient pas le bonheur de te connaître. Les pauvres....
Cela dit encore une fois ce n'est pas le sujet du topic, alors merci de le respecter.
PS : contrairement à ce que tu penses, mon intervention n'est pas une volonté de censure et n'a rien à voir avec la liberté d'expression dont tu parles. Si tu veux ouvrir un débat sur le sujet du naming libre à toi. Seulement tout a été dit il y a quelques mois. Ce ne serait que du réchauffé

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Mehdistream81 Mar 16 Juil - 10:51

Puis Si Pierre Fabre n a jamais voulu vendre le club ou l ouvrir à d autre puissance comme tu l ecrit, c est tout simplement que ses grande puissance qui aurait repris le club comme on peu le voir avec Astrad a Montpellier, Le nouveau boss du Stade Francais, ben ils auraient tout simplement changer l image du club, enlever l identité du club!!!! Puis desoler certe ils auraient amener beaucoup d argent, mais comme on l a bien vu et qu on le reverra dans d autre club, un jour ou l autre , ils auraient tout simplement quitter le club et on se serait retrouver comme Perpignan, Biarritz et d autre club!!!!
La Pierre Fabre a pérennisé le club, et peu importe qu on remporte plus ou peu de brennus, mais on moins on perdra jamais l identité de notre club!!!!
Puis desoler je mets Pierre Fabre a la même hauteur que tes noms cités!!!! Car grâce à lui beaucoup de Tarnais, beaucoup de gens dans le monde boss!!!! Puis lui avec sa fondation aide beaucoup de pays du tiers monde a accédé à des médicaments et au soins!!!!!
Il est rester humble toute sa vie!!! Je dis pas que c est un saint car tout le monde a ses défauts et ses qualités, mais il a fait énormément pour le département, la région, le pays et le monde entier!!! Y a un labo Pierre Fabre dans énormément de pays dans tous les continents!!!! La Chine ou il y a des milliards d habitants raffolent de tous ses produits Avène!!!
Puis il aide grandiosements pour tous ce qui touchent au cancers!!!! Et même après sa décès, sa fondation son groupe pierre Fabre continue et continuera à œuvrer dans son domaine!!!! Donc je pense que suis pas le seul ici a ecrire que le Stade portant son Nom est largement légitime!!!!!
Meme si c est pas un joueur emblématique, ça fait tout de même plus de 3 décennies qui finance et aides énormément le club!!!! Largement plus longtemps que beaucoup de joueurs emblématiques du club!!!
Puis les joueurs emblématiques du club ne seront jamais oubliés vu qu il y a des multitudes de photos d eux aux stades
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par vinss Mar 16 Juil - 11:27

salut

cette présentation est elle réservée exclusivement aux abonnées ou ouvert à tout public?
abonné mais je n'y suis jamais rendu... l'accès doit être ouvert à tous, car les cartes ne sont pas encore disponibles.
merci

vinss
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Manioc Mar 16 Juil - 11:38

vinss a écrit:salut

cette présentation est elle réservée exclusivement aux abonnées ou ouvert à tout public?
abonné mais je n'y suis jamais rendu... l'accès doit être ouvert à tous, car les cartes ne sont pas encore disponibles.
merci

Ils présentent ça comme un avantage réservé aux abonnés, mais en fait n'importe qui peut y aller, il n'y a pas de contrôles et de toutes façons, comme tu le soulignes, les cartes n'ont pas encore été distribuées.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par vinss Mar 16 Juil - 11:39

Manioc a écrit:
vinss a écrit:salut

cette présentation est elle réservée exclusivement aux abonnées ou ouvert à tout public?
abonné mais je n'y suis jamais rendu... l'accès doit être ouvert à tous, car les cartes ne sont pas encore disponibles.
merci

Ils présentent ça comme un avantage réservé aux abonnés, mais en fait n'importe qui peut y aller, il n'y a pas de contrôles et de toutes façons, comme tu le soulignes, les cartes n'ont pas encore été distribuées.

merci

vinss
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Mehdistream81 Mar 16 Juil - 12:14

Donc je peux venir sans être abonné?
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Patoche93 Mar 16 Juil - 12:33

Mehdistream81 a écrit:Donc je peux venir sans être abonné?
Oui tranquille. Depuis 2012, y a pas de filtre à l'entrée t'inquiète.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Manioc Mar 16 Juil - 14:35

Mehdistream81 a écrit:Donc je peux venir sans être abonné?

Évite quand même les lunettes de drag queen et les chapeaux de la reine d'Angleterre...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Patoche93 Mar 16 Juil - 15:57

Travet vous l'avait dit a écrit:La loi du silence, j'avais oublié. Forum = échange, ce qui est impossible si tout le monde doit écrire pareil. Renommons Castres en Pierre Fabre tiens, la planète aussi. Pauvre CO.
Mais ce n'est pas grave. Tu viens à la présentation de nos Olympiens ? Champagne et homards pour tout le monde MDR
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Potionmagix Mar 16 Juil - 16:14

Patoche93 a écrit:
Travet vous l'avait dit a écrit:La loi du silence, j'avais oublié. Forum = échange, ce qui est impossible si tout le monde doit écrire pareil. Renommons Castres en Pierre Fabre tiens, la planète aussi. Pauvre CO.
Mais ce n'est pas grave. Tu viens à la présentation de nos Olympiens ? Champagne et homards pour tout le monde MDR
Pourquoi ? Il y a François de Rugy qui vient aussi🍾😁😁
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par CO4ever Mar 16 Juil - 16:25

Travet vous l'avait dit a écrit:La loi du silence, j'avais oublié. Forum = échange, ce qui est impossible si tout le monde doit écrire pareil. Renommons Castres en Pierre Fabre tiens, la planète aussi. Pauvre CO.

Crois-tu vraiment tromper quelqu'un avec tes belles paroles, en jouant les martyrs ? Continue à revenir, comptes après comptes, pour cracher ton venin sur le CO et PYR, l'air de rien. Tu ne dupes plus personne.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Patoche93 Mar 16 Juil - 16:28

Potionmagix a écrit:
Patoche93 a écrit:
Travet vous l'avait dit a écrit:La loi du silence, j'avais oublié. Forum = échange, ce qui est impossible si tout le monde doit écrire pareil. Renommons Castres en Pierre Fabre tiens, la planète aussi. Pauvre CO.
Mais ce n'est pas grave. Tu viens à la présentation de nos Olympiens ? Champagne et homards pour tout le monde MDR
Pourquoi ? Il y a François de Rugy qui vient aussi🍾😁😁
Je crois que maintenant le marquis de Rugy a un peu de temps libre lol
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Invité Mar 16 Juil - 18:43

Quelqu’un est à la présentation des joueurs aux partenaires ce soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet - Page 2 Empty Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum