Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet
+14
CO4ever
Potionmagix
vinss
Xav
fildenfer
carlau
loulou
kastrattack
JL8166
Manioc
Gyhephe
Mehdistream81
perceval33
Patoche93
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation joueurs, recrues, maillots 17 juillet
Non. C'est demain !
Potionmagix- Top 14
-
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Partagez vos photos dès que possible pour ceux qui sont trop loin et surtout merci et vive le CO
chris8135- Pro D2
-
A titre personnel je les ai vu et franchement je suis très déçu.
D'un simplisme affligeant. Ça plaira à certains probablement, mais sans vouloir des maillots bariolés, un peu de créativité ne fait pas de mal.
D'un simplisme affligeant. Ça plaira à certains probablement, mais sans vouloir des maillots bariolés, un peu de créativité ne fait pas de mal.
Andycore- Modérateur
-
Effectivement,les maillots sont très sobres et très classiques, à l'image de l'effectif.
Cela manque d'un petit quelque chose d'original.
Cela manque d'un petit quelque chose d'original.
Potionmagix- Top 14
-
Il me semble reconnaître la voix de mr Pierre fabre.. P e que je me trompe
pilou81- Pro D2
-
Après ré écoute c est bien lui émouvant
Dernière édition par pilou81 le Mer 17 Juil - 21:02, édité 1 fois
pilou81- Pro D2
-
Sincèrement je les trouves très beaux !!!! Et oui c est Mr Pierre Fabre
Sincèrement émouvant et que cet état d esprit ne s en aille jamais!!!! Car on l a bel et bien vu dans d autre club, quand un immense investisseur reprend un club, ben il casse, il tue petit à petit ou d un seul coup l identité qu il y avait dans le club auparavant!!!! BO, Perpignan, Dax , on en fait les frais dans le passé!!! Montpellier, Stade Francais ont perdu leurs identité!!! Nous Mr Pierre Fabre a tout fait pour que son club ,notre club ne subisse pas cela!!! Et que notre identité perdure!!!!
Voilà
Sincèrement émouvant et que cet état d esprit ne s en aille jamais!!!! Car on l a bel et bien vu dans d autre club, quand un immense investisseur reprend un club, ben il casse, il tue petit à petit ou d un seul coup l identité qu il y avait dans le club auparavant!!!! BO, Perpignan, Dax , on en fait les frais dans le passé!!! Montpellier, Stade Francais ont perdu leurs identité!!! Nous Mr Pierre Fabre a tout fait pour que son club ,notre club ne subisse pas cela!!! Et que notre identité perdure!!!!
Voilà
Mehdistream81- International
-
Ah ben j ai rien inventé c est marqué lol
pilou81- Pro D2
-
Andycore a écrit:A titre personnel je les ai vu et franchement je suis très déçu.
C'est une volonté, ils sont sobres à l'image du club, comme l'a déclaré M. Rolland.
Avec des petits détails stylisés en référence aux territoires : grains pour pour le Sidobre (extérieur), vagues pour l'Agoût (domicile), et cuir pour le Thoré (coupe d'Europe, mais là, perso, j'ai pas vu le détail depuis les tribunes).
Le bleu est très franc.
Ils sont simples, oui, mais pas du tout simplistes, à mon avis.
Je les trouve "identitaires", à l'image de notre club et de notre nouveau départ.
Dernière édition par Manioc le Mer 17 Juil - 22:17, édité 1 fois
Manioc- Top 14
-
Sur la vidéo, on voit bien le grain du cuir sur le maillot coupe d'Europe, le Thoré.
... le cuir des mégissiers de l'Arnette et des tanneurs de Graulhet. Une volonté annoncé par M. Rolland de rassembler autour de Castres...
... n'en déplaise à notre abruti.
... le cuir des mégissiers de l'Arnette et des tanneurs de Graulhet. Une volonté annoncé par M. Rolland de rassembler autour de Castres...
Manioc- Top 14
-
Faut dire que sur la vidéo, il y a souvent le soleil en plein dessus, ce n'est pas évident d'apprécier les détails. Il sont simples, mais en même temps ce n'est pas plus mal. Parfois, à force de vouloir innover, on se retrouve avec des absurdités, avec des lignes et formes bizarres. De toute manière on a nos couleurs, et le 3ème maillot qui rappelle le premier maillot et le surnom des "petits gris". Que vouloir de plus?
C'est bien de les avoir lié au territoire avec des noms et des références explicites.
C'est bien de les avoir lié au territoire avec des noms et des références explicites.
Invité- Invité
"notre abruti" ... T'as fumé ou quoi ? Je t'insulte moi ? Non, donc calme ta joie ...Manioc a écrit:Sur la vidéo, on voit bien le grain du cuir sur le maillot coupe d'Europe, le Thoré.
Pour en revenir au sujet du topic, y a pas d'énormes différence entre les maillots 2018-2019 et 2019-2020. Je ne vois pas le rapport entre Castres et Graulhet, le cuir, l'Arnette. Pour attirer un grand public, ça passe par du jeu, des victoires, des titres. Ça fait plaisir de fouler la pelouse de Pierre Fabre, revoir Mauricio Reggiardo, Karena Wihongi, Alex Tulou, etc. Dommage qu'il y ait autant d'absents (Urdapilleta, Mafi, Fanunu, Nakosi, Vaipulu, Clerc, Rado).
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Patoche93 a écrit:Manioc a écrit:Sur la vidéo, on voit bien le grain du cuir sur le maillot coupe d'Europe, le Thoré.
"notre abruti" ... T'as fumé ou quoi ? Je t'insulte moi ? Non, donc calme ta joie ...
Comme quoi, sans citer de nom, la bête se reconnait !! Tordant tout de même
Gyhephe- Top 14
-
Gyhephe a écrit:Patoche93 a écrit:Manioc a écrit:Sur la vidéo, on voit bien le grain du cuir sur le maillot coupe d'Europe, le Thoré.
"notre abruti" ... T'as fumé ou quoi ? Je t'insulte moi ? Non, donc calme ta joie ...
Comme quoi sans citer de nom, la bête se reconnait !! Tordant
C'est dingue tout simplement...
Manioc- Top 14
-
Certains devraient penser à la loi Avia. Lorsqu'elle entrera en vigueur, cela pourrait faire drôle à ceux qui parlent d'abruti. En tout cas ce sont eux qui en ont l'air maintenant. Elles sont où les "valeurs" du rugby? Entre la dame blanche et le monstre du Loch Ness?
Invité- Invité
https://www.facebook.com/radiolympiqueTV/videos/1088687374853691/ Fortunel
https://www.facebook.com/radiolympiqueTV/videos/296885197774635/ Tharin
https://www.facebook.com/radiolympiqueTV/videos/1217202788441162/ Reggiardo
https://www.facebook.com/radiolympiqueTV/videos/407138416811190/ Nkinsi
https://www.facebook.com/radiolympiqueTV/videos/296885197774635/ Tharin
https://www.facebook.com/radiolympiqueTV/videos/1217202788441162/ Reggiardo
https://www.facebook.com/radiolympiqueTV/videos/407138416811190/ Nkinsi
Mehdistream81- International
-
À part ça les gars, il n'y a pas de photo ?
chris8135- Pro D2
-
chris8135 a écrit:À part ça les gars, il n'y a pas de photo ?
Vu le nombre de fois où le flash de Perceval33 a crépité, je pense qu'il va nous pondre, comme a son habitude, un superbe reportage sur la soirée ..
D'autant que notre homme est en vacances et qu'il peut s'y consacrer entièrement ..
Gyhephe- Top 14
-
Voici le détail du maillot extérieur appelé "Sidobre" , les grains du granit y sont représentésManioc a écrit:Andycore a écrit:A titre personnel je les ai vu et franchement je suis très déçu.
C'est une volonté, ils sont sobres à l'image du club, comme l'a déclaré M. Rolland.
Avec des petits détails stylisés en référence aux territoires : grains pour pour le Sidobre (extérieur), vagues pour l'Agoût (domicile), et cuir pour le Thoré (coupe d'Europe, mais là, perso, j'ai pas vu le détail depuis les tribunes).
Le bleu est très franc.
Ils sont simples, oui, mais pas du tout simplistes, à mon avis.
Je les trouve "identitaires", à l'image de notre club et de notre nouveau départ.
Détail du maillot domicile " Agout" les vagues représentent le cours d'eau Agout
Détail du maillot coupe d'Europe 'Thoré" , le détail représente la structure du cuir
Dernière édition par perceval33 le Mer 17 Juil - 22:52, édité 1 fois
perceval33- Top 14
-
Merci perceval pour les détails sur les maillots
loulou- International
-
Pour le maillot bleu le short est plus foncé non?
Invité- Invité
Travet vous l'avait dit a écrit:Certains devraient penser à la loi Avia. Lorsqu'elle entrera en vigueur, cela pourrait faire drôle à ceux qui parlent d'abruti. En tout cas ce sont eux qui en ont l'air maintenant. Elles sont où les "valeurs" du rugby? Entre la dame blanche et le monstre du Loch Ness?
Renseigne-toi un peu, svp, et arrête de présenter des conneries comme des réalités, une fois encore...
"Cyberhaine" envers qui ? quelqu'un qui fait continuellement preuve d'une certaine preuve de racisme "territorialisé" ?
Ah! Ah! Vive le trolisme, continue dans ton style à toi anti-CO, tu ne trompes pas grand monde.
Dernière édition par Manioc le Mer 17 Juil - 23:05, édité 2 fois
Manioc- Top 14
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4