Stéphane PROSPER
+6
D4GLESH
juanito13
Patoche93
Potionmagix
Tennisman
CRAKY
10 participants
Page 1 sur 1
Stéphane PROSPER
"Je suis là pour être champion" sur 100%. Au moins c'est dit... maintenant y a plus qu'à...
CRAKY- Fédérale 1
-
Re: Stéphane PROSPER
.
Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Invité- Invité
https://www.rugby-addict.com/fr/video/general/100-co-avec-mauricio-reggiardo-patrick-furet-et-stephane-prosper/5d5ed83ce6094006371192d2
Mehdistream81- International
-
C'est bien mais pour cela il faudra renforcer certains postes...CRAKY a écrit:"Je suis là pour être champion" sur 100%. Au moins c'est dit... maintenant y a plus qu'à...
Nico- Animateur
-
Y a moyen si notre club:
Perd au minimum aucun match à domicile voir au maximum vraiment maximum 3match à domicile!!!!
Et gagne plusieurs match avec le bonus offensif !!!
Gagne au minimum 4 matchs à l extérieur, et ramène quelques bonus défensifs ou offensif par ci par là !!!!
Et a la moindre défaite, que notre équipe ramène au moins le bonus défensif!!!
Puis si a la fin de la saison régulière y a le top6 , ben a partir de là tout sera possible pour notre club!!!
Perd au minimum aucun match à domicile voir au maximum vraiment maximum 3match à domicile!!!!
Et gagne plusieurs match avec le bonus offensif !!!
Gagne au minimum 4 matchs à l extérieur, et ramène quelques bonus défensifs ou offensif par ci par là !!!!
Et a la moindre défaite, que notre équipe ramène au moins le bonus défensif!!!
Puis si a la fin de la saison régulière y a le top6 , ben a partir de là tout sera possible pour notre club!!!
-
Oui ce sont de louables intentions. Cependant, ce sont les mêmes que celles des coachs de 12 clubs du Top 14.
J, appelle cela de la Com stérile, être dans les 6 serait déjà un bel objectif cette saison.
Comme le dit si bien Nico, il faudra sacrément se renforcer pour pouvoir avoir l, espoir de toucher encore le brennus. Quoiqu'il en soit, il y a un facteur chance à prendre en compte même avec un solide effectif.
J, appelle cela de la Com stérile, être dans les 6 serait déjà un bel objectif cette saison.
Comme le dit si bien Nico, il faudra sacrément se renforcer pour pouvoir avoir l, espoir de toucher encore le brennus. Quoiqu'il en soit, il y a un facteur chance à prendre en compte même avec un solide effectif.
Potionmagix- Top 14
-
.
Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Un grand philosophe français de renom Castrais de naissance et de Navarre toujours vivant jusqu'à présent me semble a écrit un jour : "Pessimistes tu resteras toujours pessimiste d avant saison"!!!!
Ce philosophe est bel et bien connu de ce forum vu que c est moi
Ce philosophe est bel et bien connu de ce forum vu que c est moi
-
Mais moi je suis un eternel optimiste Attol les Optimistiens ou comme Afflelou : il est fou le Mehdi
-
On ne peut souhaiter que cela être champion et Stéphane Prosper est là pour ça, encore que l'objectif annoncé est le top 6, mais au regard des effectifs de nos concurrents et en toute objectivité notre place serait plutôt la 10 ou 11 ème. J'ai quand même espoir d'accrocher un top 6, les matchs sont tellement accrochés et les équipes d'un niveau sensiblement équivalent. Après sait-on jamais mais ça relèverait de l'exploit un peu à l'image de 2018, en plus compliqué, nos adversaires se renforcent nous pas forcément
Tennisman- Fédérale 2
-
1/3 de la saison régulière top6 se fera sans de nombreux internationaux qui seront à la coupe du monde!!!!
Dont la plupart des équipes jouant le top6 seront privés de pas mal de joueurs excellents !!!!
Et malgré que certaines ont doublé equipes, ben le Stade Toulousain sans Dupont, Medard, Ntamack, Kolbe, Huget , Cros etc sans compter leurs blessés !!! Puis Clermont sans Lopez, Raka, Penaud etc; Montpellier: Camara, Picamole etc; puis Toulon et les autres!!! Sans compter que ses clubs la ont aussi des internationaux d autres pays à la coupe du monde!!!!
Dont sincèrement malgré qu ils ont doublé equipe, ben certaines d entres elles perdront pas mal de points sur ses 8 premières journées!!!!
Dont désolés des équipes comme la notre qui a peu d internationaux, ben peuvent très bien profiter de ses 9 premières journées pour essayer de prendre un maximum de points pour au moins être dans les 6 lors de ses 9 premières journées!!!
C est tout de même 9 journées sans les mondialistes!!!
Y a vraiment un coup à jouer pour pas mal d equipe !!!!
Dont la plupart des équipes jouant le top6 seront privés de pas mal de joueurs excellents !!!!
Et malgré que certaines ont doublé equipes, ben le Stade Toulousain sans Dupont, Medard, Ntamack, Kolbe, Huget , Cros etc sans compter leurs blessés !!! Puis Clermont sans Lopez, Raka, Penaud etc; Montpellier: Camara, Picamole etc; puis Toulon et les autres!!! Sans compter que ses clubs la ont aussi des internationaux d autres pays à la coupe du monde!!!!
Dont sincèrement malgré qu ils ont doublé equipe, ben certaines d entres elles perdront pas mal de points sur ses 8 premières journées!!!!
Dont désolés des équipes comme la notre qui a peu d internationaux, ben peuvent très bien profiter de ses 9 premières journées pour essayer de prendre un maximum de points pour au moins être dans les 6 lors de ses 9 premières journées!!!
C est tout de même 9 journées sans les mondialistes!!!
Y a vraiment un coup à jouer pour pas mal d equipe !!!!
-
.
Invité- Invité
Oui, surtout que le vainqueur du Challenge se qualifie pour la Hcup suivante. Alors , est il plus difficile de gagner le Challenge que d'être dans le Top 6 ? Là est la question.
Potionmagix- Top 14
-
Perso la challenge cup je m'en contre fous !
juanito13- Top 14
-
.
Invité- Invité
Priorité au Top14, après tentons d'aller loin en Challenge Cup, plus abordable que la Champion's Cup ...allezleco81 a écrit:La challenge cup doit être joue à fond cet année .
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Ben la ChallengeCup offre au vainqueur une place à la prochaine ChampionCup!!!!
Et sincèrement y a vraiment possibilité d aller loin dans cette compétition!!!!
Pour le voyage en Russie qui dure 2 jour , ben ca sera l occasion de mettre un maximum de nos jeunes espoirs!!!
Et sincèrement y a vraiment possibilité d aller loin dans cette compétition!!!!
Pour le voyage en Russie qui dure 2 jour , ben ca sera l occasion de mettre un maximum de nos jeunes espoirs!!!
-
juanito13 a écrit:Perso la challenge cup je m'en contre fous !
C'est quand même marrant, certains ne veulent pas jouer la champions cup à fond, mais cette coupe en bois oui
.... (Je dis pas ça pour toi car je sais pas si tu es de cet avis)
juanito13- Top 14
-
.
Invité- Invité
Potionmagix a écrit:Oui ce sont de louables intentions. Cependant, ce sont les mêmes que celles des coachs de 12 clubs du Top 14.
Ne tenait-on pas le même genre de propos deux ans en arrière ? Alors oui, on est dans l'inconnue avec un nouveau staff et le recrutement n'a pas été clinquant (c'est le moins qu'on puisse dire), mais il y a deux ans personne (hormis Mehdi, comme 100% du temps) n'envisageait sérieusement le titre en début de saison, et on a vu le résultat.
D4GLESH- Top 14
-
Effectivement mais ça paraît toujours plus improbable malheureusement... On ne demande qu'à être bluffé une nouvelle fois.D4GLESH a écrit:Potionmagix a écrit:Oui ce sont de louables intentions. Cependant, ce sont les mêmes que celles des coachs de 12 clubs du Top 14.
Ne tenait-on pas le même genre de propos deux ans en arrière ? Alors oui, on est dans l'inconnue avec un nouveau staff et le recrutement n'a pas été clinquant (c'est le moins qu'on puisse dire), mais il y a deux ans personne (hormis Mehdi, comme 100% du temps) n'envisageait sérieusement le titre en début de saison, et on a vu le résultat.
Nico- Animateur
-
Faut arrêter avec vos pessimistes !!!!
Hormis la saison 2014/2015 ou tout le long de la saison on fut au bout du gouffre!!! Les autres saisons depuis une décennie on a joué tout le long le top6!!!!
Malheureusement on perd cette 6 ème place lors de l ultime dernière journée de la saison régulière!!!!
Nos joueurs sont revanchards!!! Se connaissent tous , dont y a déjà pas mal d automatismes!!!!
Comme le dis si bien Mauricio, il a un effectif d homme, dont un groupe mature!!!!
On est pas le seul club ayant un groupe mature!!!
Ensuite non d un chien!!!!! Y a 8 matchs sur et certains de doublons Coupe du Monde/Top14!!!! A cela faudra rajouter 1 journée en plus ou les internationaux ayant participé à la coupe du Monde seront en vacances forcé!!!
Donc desoler on a un effectif compétitif par rapport a la plupart des autres equipes qui seront privés de leurs excellents joueurs!!!! Donc 1/3 du top14 deja effectué!!!!
Dont si on arrive a bien gérer ce premier tiers de top14, alors tout sera possible!!!! Car ensuite on récupérera Nakosi, Paris, etc!!! Les automatismes avec les nouveaux joueurs seront là, et d ici là le jeu prôné par le nouveau staff sera en place!!!
On est pas plus con que les autres!!!! Suffit de garder notre défense solide, être moins pénalisée!!! Car on perd ce top6 uniquement sur quelques pénalités loupé!!! Car ce top6 on l avait entre les mains!!! Mais notre équipe pour moi a été renforcée, on a beaucoup plus de matos à la mêlée, en 3 ligne et sur tous les postes chez les 3/4!!!
Avec des buteurs comme Lapeyre; et les autres, Mauricio ne fera pas la même connerie qu Urios a mettre Urdapilletta buteur n1!!!!
Pour moi y a la place à condition de ne pas perdre plus de 3match à maximum et de s imposé minimum 4 fois à l extérieur!!!!
Hormis la saison 2014/2015 ou tout le long de la saison on fut au bout du gouffre!!! Les autres saisons depuis une décennie on a joué tout le long le top6!!!!
Malheureusement on perd cette 6 ème place lors de l ultime dernière journée de la saison régulière!!!!
Nos joueurs sont revanchards!!! Se connaissent tous , dont y a déjà pas mal d automatismes!!!!
Comme le dis si bien Mauricio, il a un effectif d homme, dont un groupe mature!!!!
On est pas le seul club ayant un groupe mature!!!
Ensuite non d un chien!!!!! Y a 8 matchs sur et certains de doublons Coupe du Monde/Top14!!!! A cela faudra rajouter 1 journée en plus ou les internationaux ayant participé à la coupe du Monde seront en vacances forcé!!!
Donc desoler on a un effectif compétitif par rapport a la plupart des autres equipes qui seront privés de leurs excellents joueurs!!!! Donc 1/3 du top14 deja effectué!!!!
Dont si on arrive a bien gérer ce premier tiers de top14, alors tout sera possible!!!! Car ensuite on récupérera Nakosi, Paris, etc!!! Les automatismes avec les nouveaux joueurs seront là, et d ici là le jeu prôné par le nouveau staff sera en place!!!
On est pas plus con que les autres!!!! Suffit de garder notre défense solide, être moins pénalisée!!! Car on perd ce top6 uniquement sur quelques pénalités loupé!!! Car ce top6 on l avait entre les mains!!! Mais notre équipe pour moi a été renforcée, on a beaucoup plus de matos à la mêlée, en 3 ligne et sur tous les postes chez les 3/4!!!
Avec des buteurs comme Lapeyre; et les autres, Mauricio ne fera pas la même connerie qu Urios a mettre Urdapilletta buteur n1!!!!
Pour moi y a la place à condition de ne pas perdre plus de 3match à maximum et de s imposé minimum 4 fois à l extérieur!!!!
-
[quote="Mehdistream81"]Faut arrêter avec vos pessimistes !!!!
![/quote]
Nous allons avoir la réponse dans moins de 2 heures, suivant le résultat la saison sera plus ou moins bien lancée.
![/quote]
Nous allons avoir la réponse dans moins de 2 heures, suivant le résultat la saison sera plus ou moins bien lancée.
JL8166- Pro D2
-
D4GLESH a écrit:
Peu ou prou le même message que je postais chaque année; sauf que là j'abdique et te laisse le bâton de pèlerin (l'élève ayant dépassé depuis longtemps le maitre ); se tromper est humain mais faut-il le reconnaitre et ne pas poster chaque année des prédictions funestes; dés octobre s'ouvre même la rubrique sur le maintien!
Cette année je suis assez "réaliste" mais en tant que supporter moyen je phantasme une qualification dans les 6 et même un "dernier" Brennus d'ici 3 ans, un pur délire, mais j'aime ça et l'enthousiasme m'aide à voir le ciel plus bleu!
Allez CO, un bon alignement des planètes, comme en 2018 et pourquoi pas?
Mister 78- Top 14
-