Stéphane Onambele
+12
Potionmagix
chris8135
Nicosablay
Mehdistream81
PsykoCors
delice
Éponges
Patoche93
Andycore
hisse c.o
juanito13
loulou
16 participants
Page 1 sur 1
Stéphane Onambele
Vu sur Facebook
Initialement prévu dans le groupe participant à l’IN EXTENSO SUPERSEVENS, notre troisième ligne Stéphane Onambele s’est lourdement blessé lors d’un entrainement la semaine dernière. Il souffre d’une rupture totale du tendon rotulien et a été opéré hier, mardi. Il sera malheureusement indisponible durant six mois.
Nous lui apportons tout notre soutien et lui souhaitons un très bon rétablissement. Courage Stephane !
#TeamCO #TousEnsemble
Initialement prévu dans le groupe participant à l’IN EXTENSO SUPERSEVENS, notre troisième ligne Stéphane Onambele s’est lourdement blessé lors d’un entrainement la semaine dernière. Il souffre d’une rupture totale du tendon rotulien et a été opéré hier, mardi. Il sera malheureusement indisponible durant six mois.
Nous lui apportons tout notre soutien et lui souhaitons un très bon rétablissement. Courage Stephane !
#TeamCO #TousEnsemble
loulou- International
-
Mehdistream81- International
-
Re: Stéphane Onambele
Il avait l'air de bien revenir avec de bonnes intentions cette saison, c'est la tuile...Bon rétablissement et bon courage à lui!
Et ça pose encore plus de soucis pour notre 3ème ligne.
Et ça pose encore plus de soucis pour notre 3ème ligne.
Nico- Animateur
-
La tuile pour lui.....a voir si on prend un joker médical
juanito13- Top 14
-
Un vrai huit peut être ? Ca serait pas du luxe pour les ambitions du club !
hisse c.o- Pro D2
-
Je pense pas que cela pose un problème pour notre 3 ligne pour les 6 mois a venir...
Bon rétablissement pour lui, il reviendra plus fort...
Mais c est vraiment l ' occasion de recruter un troisième ligne/n8!!!!
Même non jiff vu qu il comptera comme jiff durant l ' indisponibilité de Onambele....
Au poste d' Onambele y a déjà Babillot, Delaporte, Ardron, Champion De Crespigny, Kornath, voir même Raisuqe!!!!! Sans oublier les jeunes Hermet...
Bon rétablissement pour lui, il reviendra plus fort...
Mais c est vraiment l ' occasion de recruter un troisième ligne/n8!!!!
Même non jiff vu qu il comptera comme jiff durant l ' indisponibilité de Onambele....
Au poste d' Onambele y a déjà Babillot, Delaporte, Ardron, Champion De Crespigny, Kornath, voir même Raisuqe!!!!! Sans oublier les jeunes Hermet...
-
Pas sûr qu'on ai besoin d'un huit. Attendons de voir ce que donnent les nouveaux venus!
Comment voulez vous leur donner confiance si vous allez recruter quelqu'un d'autre maintenant!
Pour Onembele, ça ressemble beaucoup à un acte manqué. L'équipe risque d'être bien en place quand il va revenir.
Aprés une première saison hors sujet, peut être déjà la fin de l'aventure.
Comment voulez vous leur donner confiance si vous allez recruter quelqu'un d'autre maintenant!
Pour Onembele, ça ressemble beaucoup à un acte manqué. L'équipe risque d'être bien en place quand il va revenir.
O'Valie- Animateur
-
perceval33 aime ce message
C'est ce que je pense aussi malheureusement.O'Valie a écrit:Pas sûr qu'on ai besoin d'un huit. Attendons de voir ce que donnent les nouveaux venus!
Andycore- Modérateur
-
Bah ça va être compliqué, il ne s'est pas imposé et maintenant il va manquer hélas les 2/3 tiers de la saison . Peut être trouvera il un club en Pro D2O'Valie a écrit:Pas sûr qu'on ai besoin d'un huit. Attendons de voir ce que donnent les nouveaux venus!
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
La tuile... vraiment, moi jespere un joker médical surtout si Ardron est appelé pour les matchs du 4 et 11 septembre avec sa sélection du canada contre l'USA. On devrait le savoir rapidement...
Éponges- Fédérale 1
-
Patoche93 a écrit:Bah ça va être compliqué, il ne s'est pas imposé et maintenant il va manquer hélas les 2/3 tiers de la saison . Peut être trouvera il un club en Pro D2O'Valie a écrit:Pas sûr qu'on ai besoin d'un huit. Attendons de voir ce que donnent les nouveaux venus!
Je t'ai envoyé un message privé !
Vraiment déçu pour lui avant tout. Ca arrive pour lui au pire moment : le moment où l'heure de la relance, c'était maintenant. J'espère qu'il va rebondir après ça, courage !
PsykoCors- Pro D2
-
Admettons que notre club, recrute un joker médical, ben pourquoi pas faire revenir Camille Gerondeau!!!!
Polyvalent sur toute la 3 ligne, et très bon en touche....
Après c est uniquement si notre club recrute un joker médical...
Mais avec tous nos jeunes a ce poste là, il ca bien avoir un qui aura une chance a saisir...
Polyvalent sur toute la 3 ligne, et très bon en touche....
Après c est uniquement si notre club recrute un joker médical...
Mais avec tous nos jeunes a ce poste là, il ca bien avoir un qui aura une chance a saisir...
-
Bon courage et bon rétablissement à lui.
Cette blessure tombe très mal car il devait tout prouver en ce début de saison après une année blanche, l'an dernier.
Il n'aura pas l'occasion de s'exprimer.
Cette blessure tombe très mal car il devait tout prouver en ce début de saison après une année blanche, l'an dernier.
Il n'aura pas l'occasion de s'exprimer.
Potionmagix- Top 14
-
La compo de ce soir confirme le placement de Delaporte en numéro 8.
A voir. Si cela se confirme, on peut oublier le JM.
O'Valie- Animateur
-
Franchement, très déçu... Pour moi Delaporte n'est pas un 8.... Il manque de densité physique et de puissance a l'impact... Après ce n'est que mon avisO'Valie a écrit:La compo de ce soir confirme le placement de Delaporte en numéro 8.
Nicosablay- Pro D2
-
Nicosablay a écrit:Franchement, très déçu... Pour moi Delaporte n'est pas un 8.... Il manque de densité physique et de puissance a l'impact... Après ce n'est que mon avisO'Valie a écrit:La compo de ce soir confirme le placement de Delaporte en numéro 8.
Je suis assez d'accord avec toi, il a plus le profil plaqueur gratteur, je pense que l'on imagine déjà un dépannage à ce poste le temps de l'adaptation des 8 de métier, notamment Ben Nicolas
chris8135- Pro D2
-
Sur les à priori, je suis d'accord avec vous. Maintenant, il faut toujours attendre de juger sur pièce.
O'Valie- Animateur
-
Cela ne veut pas dire que Delaporte sera notre 8 titulaire.
C'est notre premier match de préparation.
C'est notre premier match de préparation.
Potionmagix- Top 14
-
O'Valie a écrit:Sur les à priori, je suis d'accord avec vous. Maintenant, il faut toujours attendre de juger sur pièce.
Sur le match de ce soir, pas convainquant du tout .. Ardon, voire Ben Nicholas me semblent plus "aériens" a la gestuelle plus appropriée au poste.
Delaporte est un très bon troisième ligne aile gratteur, plaqueur .. Je ne crois pas qu'il puisse nous dépanner plus que ça en 8, il nous reste a voir Tukino a ce poste pour peut être nous rassurer sur cette énigme du huit ..
Dernière édition par Gyhephe le Ven 20 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Gyhephe- Top 14
-
Nicosablay a écrit:Franchement, très déçu... Pour moi Delaporte n'est pas un 8.... Il manque de densité physique et de puissance a l'impact... Après ce n'est que mon avisO'Valie a écrit:La compo de ce soir confirme le placement de Delaporte en numéro 8.
Il a joué une mi temps en 8 ... sachant qu'il y a encore un match amical la semaine prochaine, je pense que c'était simplement un test pour voir ce que ca pouvait donner. Son placement définitif en 8 je n'y crois pas une seule seconde.
CO4ever- Pro D2
-
Le sujet étant Stéphane Onambélé, je donnerai mon avis dans la rubrique matchs amicaux.
O'Valie- Animateur
-
Match annulé contre MontpellierCO4ever a écrit:Nicosablay a écrit:Franchement, très déçu... Pour moi Delaporte n'est pas un 8.... Il manque de densité physique et de puissance a l'impact... Après ce n'est que mon avisO'Valie a écrit:La compo de ce soir confirme le placement de Delaporte en numéro 8.
Il a joué une mi temps en 8 ... sachant qu'il y a encore un match amical la semaine prochaine, je pense que c'était simplement un test pour voir ce que ca pouvait donner. Son placement définitif en 8 je n'y crois pas une seule seconde.
Nico- Animateur
-
https://www.lindependant.fr/2022/04/27/us-carcassonne-deux-troisiemes-lignes-en-passe-de-sengager-10262326.php
-
Mehdistream81 a écrit:https://www.lindependant.fr/2022/04/27/us-carcassonne-deux-troisiemes-lignes-en-passe-de-sengager-10262326.php
Quelle Surprise
juanito13- Top 14
-
Page 1 sur 1