Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Samson

+17
Patoche93
juanito13
Potionmagix
Nicosablay
villeneuve
Ben 81
julio81
Gardian81
loulou
Abaemi
fildenfer
damdecast
Nico
Manioc
Tennisman
kipsta81
Rodrigo CO
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Samson  Empty Samson

Message par juanito13 Dim 25 Aoû - 10:53

Quelqu’un sait si il y a des chances qu’il reste après la Cdm? Vu son niveau et notre faiblesse a ce poste, ce serait bien....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par Rodrigo CO Dim 25 Aoû - 13:36

Des le prochain match à domicile, ça serait pas mal une ovation et pourquoi pas une banderole pour Samson. Il le mérite, et franchement si ça pouvait le motiver à finir la saison! Avis au Kop Wink

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par Invité Dim 25 Aoû - 14:39

.


Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par juanito13 Dim 25 Aoû - 14:49

Travet vous l'avait dit a écrit:C'est clair qu'il l'aurait pas volé la banderole! J'espère que le club pense à le garder, ça ne sera pas de trop.

Si on le garde pas et que l’on recrute pas, on fait la saison avec jacquet absent 3 mois, nkinsi dont on ne connaît pas la valeur, moreaux qui est toujours aussi moyen, et capo qui va faire 40 ans....c’est du suicide
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par Invité Dim 25 Aoû - 15:19

.


Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par damdecast Dim 25 Aoû - 16:04

Loic jacquet il reprend dans un mois et demi le rugby avec contact.

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par kipsta81 Dim 25 Aoû - 16:12

Notre meilleur 2eme ligne est C. Samson, dont j'ai toujours été fan, mais qui était remplaçant la saison dernière!!
La décision idiote de laisser partir ou de ne pas avoir retenu Lassalle est à ce jour une erreur majeure dans le ratio départs/arrivées.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par Tennisman Dim 25 Aoû - 21:25

kipsta81 a écrit:Notre meilleur 2eme ligne est C. Samson, dont j'ai toujours été fan, mais qui était remplaçant la saison dernière!!
La décision idiote de laisser partir ou de ne pas avoir retenu Lassalle est à ce jour une erreur majeure dans le ratio départs/arrivées.
Qui plus est avec le départ de Mafi notre Nakawara que l’on aura même pas eu le temps d apprécier à sa juste valeur. Heureusement Christophe Samson égal à lui même est là et bien là n’oublions pas qu’il a eu gouté à l’équipe de France c’est un grand joueur il avait fait baisser les yeux à Bakkies en finale en 2013
Tennisman
Tennisman
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par Manioc Dim 25 Aoû - 22:02

Tennisman a écrit:
kipsta81 a écrit:Notre meilleur 2eme ligne est C. Samson, dont j'ai toujours été fan, mais qui était remplaçant la saison dernière!!
La décision idiote de laisser partir ou de ne pas avoir retenu Lassalle est à ce jour une erreur majeure dans le ratio départs/arrivées.
Qui plus est avec le départ de Mafi notre Nakawara que l’on aura même pas eu le temps d apprécier  à sa juste valeur. Heureusement Christophe Samson égal à lui même est là et bien là n’oublions pas qu’il a eu gouté à l’équipe de France c’est un grand joueur il avait fait baisser les yeux à Bakkies en finale en 2013

J'aime beaucoup le joueur et le combattant. Il nous a coûté quelques cartons, mais bon, c'est un vrai deuxième ligne, il se fait souvent arracher le casque. J'adore la baffe qu'il avait collé à Chauveau à PA.
L'an dernier il a été blessé.
Après, j'avais crû comprendre qu'il désirait mettre un terme à sa carrière en privilégiant une reconversion dans les pompiers, dans sa région d'origine...

Effectivement, on doit absolument le convaincre de prolonger!
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par Patoche93 Dim 25 Aoû - 22:27

Sansom a montré la voix LOL Dédicace à Mehdream
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par juanito13 Sam 28 Sep - 21:21

Je réitère ma question initiale, y a des chances qui reste avec nous après la Cdm? Je serre les fesses que ce soit le cas lol!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par villeneuve Sam 28 Sep - 21:54

Tout simplement respect pour ce match Christophe. Un grand merci aussi à Camille Gerondeau. Certains devraient arreter et vite.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par fildenfer Sam 28 Sep - 22:04

Tennisman a écrit:
kipsta81 a écrit:Notre meilleur 2eme ligne est C. Samson, dont j'ai toujours été fan, mais qui était remplaçant la saison dernière!!
La décision idiote de laisser partir ou de ne pas avoir retenu Lassalle est à ce jour une erreur majeure dans le ratio départs/arrivées.
Qui plus est avec le départ de Mafi notre Nakawara que l’on aura même pas eu le temps d apprécier  à sa juste valeur. Heureusement Christophe Samson égal à lui même est là et bien là n’oublions pas qu’il a eu gouté à l’équipe de France c’est un grand joueur il avait fait baisser les yeux à Bakkies en finale en 2013

Notre Nakarawa Very Happy tu l’a vu ce matin ?? 10 mn et les mains sur les genoux.... meme pas dans le groupe pour le 1 er match. Heureusement qu’il est parti.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par Nico Sam 28 Sep - 22:08

fildenfer a écrit:
Tennisman a écrit:
kipsta81 a écrit:Notre meilleur 2eme ligne est C. Samson, dont j'ai toujours été fan, mais qui était remplaçant la saison dernière!!
La décision idiote de laisser partir ou de ne pas avoir retenu Lassalle est à ce jour une erreur majeure dans le ratio départs/arrivées.
Qui plus est avec le départ de Mafi notre Nakawara que l’on aura même pas eu le temps d apprécier  à sa juste valeur. Heureusement Christophe Samson égal à lui même est là et bien là n’oublions pas qu’il a eu gouté à l’équipe de France c’est un grand joueur il avait fait baisser les yeux à Bakkies en finale en 2013

Notre Nakarawa Very Happy tu l’a vu ce matin ?? 10 mn et les mains sur les genoux.... meme pas dans le groupe pour le 1 er match. Heureusement qu’il est parti.
Quoi ?? Moreaux a joué avec les, Tonga ??
Smile
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par Invité Sam 28 Sep - 22:35

Ce n'est quand même pas normal d'avoir concervé Samson uniquement comme joker, alors qu'il est un titulaire indiscutable. Je ne sais pas quels sont ses projets, mais si jamais il souhaite rester, le club pourrait avoir la bonne idée de lui proposer quelque chose. Je ne vois pas comment on pourrait se séparer de lui cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par damdecast Sam 28 Sep - 22:38

Ce qui est pas normal c est que ton meilleur seconde ligne soit un joueur qui etais remplacent la saison derniere et qui devait mettre un terme a sa carrière la saison dernière. Le staff au niveau seconde ligne s est totalement troué

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par fildenfer Sam 28 Sep - 22:42

Travet analyse a écrit:Ce n'est quand même pas normal d'avoir concervé Samson uniquement comme joker, alors qu'il est un titulaire indiscutable. Je ne sais pas quels sont ses projets, mais si jamais il souhaite rester, le club pourrait avoir la bonne idée de lui proposer quelque chose. Je ne vois pas comment on pourrait se séparer de lui cette saison.

Mais enfin qu’es ce que tu racontes ?? Si tu ne connait pas ses projets alors ne met pas en doute le club....
c’est Samson qui a souhaité rentrer chez lui en Auvergne pour raisons personelles. La on lui a propose de finir la saison, c’est lui qui a les cartes en main..

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par Invité Sam 28 Sep - 22:45

Attends, je ne suis pas un geek du rugby, et surtout de la vie perso des joueurs. En plus, toutes ces infos ne sont vraies qu'à l'instant T. Je ne suis pas dans sa tête, oui à un moment il voulait rentrer chez lui. Mais bon, Smith voulait jouer à Mazamet aussi. Sardou, Phil Colins avaient pris leur retraite, etc... Donc ce que je veux dire, c'est que j'espère qu'il lui ont fait une vraie proposition, à la hauteur de ce qu'il peut faire. Je ne dis pas de lui forcer la main, mais ce serait bien qu'ils lui propose un truc qui lui donne l'envie de retarder son retour chez lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par juanito13 Sam 5 Oct - 22:47

Apparemment c’est le dos pour Samson, espérons que ce ne soit rien ....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par Mehdistream81 Sam 5 Oct - 22:51

Ben il a bon dos Gerondeau lui qui n etais pas prévu sur la feuille de match lol! Samson  506177
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par Abaemi Dim 6 Oct - 12:31

juanito13 a écrit:Apparemment c’est le dos pour Samson, espérons que ce ne soit rien ....

Samson c’est bloqué le dos, demain il va passer des examens.
A priori ça va necessiter un peu de repos, comme pour Rallier.
A suivre.
Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3743
Age : 104
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par loulou Dim 6 Oct - 13:41

Merci abaemi 👍
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par Gardian81 Jeu 24 Oct - 10:01

Quid de notre meilleur 2nd ligne sur le début de saison ? C'est normalement la fin de son contrat joker coupe du monde avec le retour de nos internationaux non ?
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par julio81 Jeu 24 Oct - 11:12

Mafi ne revenant pas et Moreaux ne donnant pas satisfaction, je pense qu'ils vont le garder, mais pas d'infos officielles à date

Idem pour Lapeyre avec le retour de Paris et Nakosi, sera-t-il conservé en joker médical de Battle ?
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par Mehdistream81 Jeu 24 Oct - 12:32

Nos jokers coupe du monde sont tous jiff sauf Wihongy!!!
Niveau salaire, ils coûtent pas grand chose!!! Donc Samson, Lapeyre resteront au club!!! Wihongy lui va soit continuer jusqu'à que Kotze revienne et ensuite rentrera dans l encadrement du club
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Samson  Empty Re: Samson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum