Samson
+17
Patoche93
juanito13
Potionmagix
Nicosablay
villeneuve
Ben 81
julio81
Gardian81
loulou
Abaemi
fildenfer
damdecast
Nico
Manioc
Tennisman
kipsta81
Rodrigo CO
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Samson
Mehdistream81 a écrit:Nos jokers coupe du monde sont tous jiff sauf Wihongy!!!
Niveau salaire, ils coûtent pas grand chose!!! Donc Samson, Lapeyre resteront au club!!! Wihongy lui va soit continuer jusqu'à que Kotze revienne et ensuite rentrera dans l encadrement du club
Quel intérêt de garder LAPEYRE ? On a battle, paris, nakosi, laveau caminati, palis et dumora pour 3 postes’ c’est largement suffisant.
juanito13- Top 14
-
Mehdistream81 a écrit:Nos jokers coupe du monde sont tous jiff sauf Wihongy!!!
Niveau salaire, ils coûtent pas grand chose!!! Donc Samson, Lapeyre resteront au club!!! Wihongy lui va soit continuer jusqu'à que Kotze revienne et ensuite rentrera dans l encadrement du club
Le problème est que Samson a signé à Issoire en Fédérale 1, non ?
Ben 81- Pro D2
-
Emploi/loisirs : Technicien de laboratoire / ski, basket et voir les matchs du CO
Oui il a signé à Issoire. En plus il est de Clermont et a été formé... à Issoire. Donc pas sûr qu'il leur fasse faux bond. Après, on n'a plus qu'à se modre les doigts, d'avoir fait un recrutement où les jokers de plus de 35 ans sont titulaires.
Invité- Invité
IL reste ou il part? il était à l'entraînement cette semaine?
juanito13- Top 14
-
Vendredi dernier il était titulaire dans l'une des 2 équipes. A mon avis il va rester comme remplacant de Mafi.juanito13 a écrit:IL reste ou il part? il était à l'entraînement cette semaine?
villeneuve- Fédérale 1
-
Sauf qu'il a signé dans son club formateur, Issoire.
Après il y a le paramètre familial à prendre en compte aussi. Donc pas sûr qu'il veuille rester.
Après il y a le paramètre familial à prendre en compte aussi. Donc pas sûr qu'il veuille rester.
Potionmagix- Top 14
-
Apparemment tu as ta réponse pour Samson!!! Car la coupe du monde est finie, est il se trouve dans les 30 pour postuler samedi face à Brive!!!
Ben il a décidé de finir a mon avis la saison au club!!!
Ben je trouve cela normal!!! Ca fait déjà pas 7 ans qu il est au club donc finir sa 8 ème année au club c est tout a fait la bonne décision!!!!
Ben je trouve cela normal!!! Ca fait déjà pas 7 ans qu il est au club donc finir sa 8 ème année au club c est tout a fait la bonne décision!!!!
Mehdistream81- International
-
Enfin une bonne nouvelle. Un attelage Jacquet Samson avec un remplacant NKinski a le niveau Top 14. S'il y a une 3éme ligne : Gerondeau Vaipulu Jelonch on pourrait voir le bout du tunnel.Mehdistream81 a écrit:Apparemment tu as ta réponse pour Samson!!! Car la coupe du monde est finie, est il se trouve dans les 30 pour postuler samedi face à Brive!!!
villeneuve- Fédérale 1
-
Lapeyre aussi est joker coupe du monde et apparemment c'est son dernier match donc bon....villeneuve a écrit:Enfin une bonne nouvelle. Un attelage Jacquet Samson avec un remplacant NKinski a le niveau Top 14. S'il y a une 3éme ligne : Gerondeau Vaipulu Jelonch on pourrait voir le bout du tunnel.Mehdistream81 a écrit:Apparemment tu as ta réponse pour Samson!!! Car la coupe du monde est finie, est il se trouve dans les 30 pour postuler samedi face à Brive!!!
Nicosablay- Pro D2
-
Pour l'instant Nkisnki ne m'a rien montré . Je le qualifierai m^me de joueur de Pro D2, mais sait-on jamais ...villeneuve a écrit:Enfin une bonne nouvelle. Un attelage Jacquet Samson avec un remplacant NKinski a le niveau Top 14. S'il y a une 3éme ligne : Gerondeau Vaipulu Jelonch on pourrait voir le bout du tunnel.Mehdistream81 a écrit:Apparemment tu as ta réponse pour Samson!!! Car la coupe du monde est finie, est il se trouve dans les 30 pour postuler samedi face à Brive!!!
Aujourd'hui Gimeno au monté plus de choses dans le combat et mérite d'être n°3
carlau- Pro D2
-
Pareil
Contre Brive, je mettrais
. gerondeau vaipulu Delaporte en 3L et Tulou sur le banc
. Jacquet/ Samson et Gimeno sur le banc.
Contre Brive, je mettrais
. gerondeau vaipulu Delaporte en 3L et Tulou sur le banc
. Jacquet/ Samson et Gimeno sur le banc.
Potionmagix- Top 14
-
Vu sur 100 pour 100, il a annoncé que c’était en très bonne voie pour qu’il termine la saison au CO, excellente nouvelle !
juanito13- Top 14
-
Effectivement Christophe Samson lui même l a annoncer sur 100%CO
https://youtu.be/pYplUMqkzGs
https://youtu.be/pYplUMqkzGs
-
Ah ça c'est bien. Il est trop important pour s'en séparer cette année. Excellent joueur, et il nous rend là un très grand service.
Invité- Invité
Notre double de France 2013-2018, Samson reste au CO : parfait car c'est vraiment un bon et grand joueur.juanito13 a écrit:Vu sur 100 pour 100, il a annoncé que c’était en très bonne voie pour qu’il termine la saison au CO, excellente nouvelle !
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
A titre d'information tous les contrats joker coupe du monde de tous les clubs de Top 14 se termine le dimanche 17 novembre, ils redeviennent libre à partir du 18. Après les joueurs peuvent rester mais il faut un autre contrat.
Sébastien82- Fédérale 1
-
Merci pour l'info !Sébastien82 a écrit:A titre d'information tous les contrats joker coupe du monde de tous les clubs de Top 14 se termine le dimanche 17 novembre, ils redeviennent libre à partir du 18. Après les joueurs peuvent rester mais il faut un autre contrat.
carlau- Pro D2
-
A titre d information si tu aurais lu son interview dans 100%CO dont j ai poster le lien ici, tu aurais entendu, que son contrat passerait de joker coupe du Monde à Joueur Supplémentaire voila tout est dit sur son interview dans 100%CO!!!! Punesse y aurait toujours sur ce forum des supporters ultra pessimistes ou qui adorent flinguer l ambiance jusqu au bout des ongles !!!!!
-
Mehdistream81 a écrit:A titre d information si tu aurais lu son interview dans 100%CO dont j ai poster le lien ici, tu aurais entendu, que son contrat passerait de joker coupe du Monde à Joueur Supplémentaire voila tout est dit sur son interview dans 100%CO!!!! Punesse y aurait toujours sur ce forum des supporters ultra pessimistes ou qui adorent flinguer l ambiance jusqu au bout des ongles !!!!!
J'ai pas écouté 100 pour 100, je marqué juste ce que j'avais lu sur le midol il y a 1 semaine
Sébastien82- Fédérale 1
-
Sinon on apprend également que Babillot espère reprendre après les fêtes de fin d'années soit début JanvierMehdistream81 a écrit:A titre d information si tu aurais lu son interview dans 100%CO dont j ai poster le lien ici, tu aurais entendu, que son contrat passerait de joker coupe du Monde à Joueur Supplémentaire voila tout est dit sur son interview dans 100%CO!!!! Punesse y aurait toujours sur ce forum des supporters ultra pessimistes ou qui adorent flinguer l ambiance jusqu au bout des ongles !!!!!
perceval33- Top 14
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2