Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'avenir du CO !!

+26
perceval33
Potionmagix
Pepe84
JL8166
fildenfer
Manioc
peter81
D4GLESH
Rodrigo CO
kastrattack
juanito13
julio81
loulou
carlau
marc
damdecast
Bleus et blancs 81
PsykoCors
Letons
jereco
Nico
kipsta81
Corleone
coach
pilou81
Le cha
30 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty L'avenir du CO !!

Message par carlau Dim 15 Sep - 9:41

Au vue des premiers matchs très moyen de ce début de saison, on ne peut que craindre pour la suite de notre saison
Quels maux ?
Pb de digestion d'un nouveau système de jeu , joueurs absents ou blessés (toujours plus nombreux !!) , joueurs à la rue physiquement et bien d'autre dépassés et incompatibles avec le rythme du Top 14
Tout cela m'amène à faire ce constat :
1 - La saison sera longue et pénible , nous espérons tous un redressement !
2 - L'intersaison sera encore plus compliquée, avec 15 joueurs en fin de contrat ! Choix délibéré ?
Je pense que la Direction du CO a fait une très grosse erreur dans le recrutement , très, très moyen de cette saison (seul Fortunel & Nakosi ?)
En repoussant l'échéance à juin 2020 , la descente est elle programmée ? Je souhaite de tout cœur me tromper et passer pour un oiseau de mauvaise augure !
Cependant au fond de moi, je reste convaincu que la direction du CO a déjà une grande part de responsabilité , mais comme disait l'autre ce n'est QUE mon avis ...
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4738
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par Potionmagix Dim 15 Sep - 10:09

Tout cela à la fois.

L'intersaison sera animée et compliquée car changer la moitié d'un effectif n'est jamais simple d'autant plus que cela commence dès à présent. On voit que conserver et prolonger trop de joueurs surtout trentenaires, n'a ps été la bonne solution.... Pour l'instant.
Pour résumer, il y a du boulot !!!!
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par Le cha Dim 15 Sep - 12:52

C’est surtout que le projet de jeux n’est pas en adéquation avec notre effectif

Le cha
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par juanito13 Dim 15 Sep - 12:56

carlau a écrit:Au vue des premiers matchs très moyen de ce début de saison, on ne peut que craindre pour la suite de notre saison
Quels maux ?
Pb de digestion d'un nouveau système de jeu , joueurs absents ou blessés (toujours plus nombreux !!) , joueurs à la rue physiquement et bien d'autre dépassés et incompatibles avec le rythme du Top 14
Tout cela m'amène  à faire ce constat :
1 - La saison sera longue et pénible , nous espérons tous un redressement !
2 - L'intersaison sera encore plus compliquée, avec 15 joueurs en fin de contrat ! Choix délibéré ?
Je pense que la Direction du CO a fait une très grosse erreur dans le recrutement , très, très moyen de cette saison (seul Fortunel & Nakosi ?)
En repoussant l'échéance à juin 2020 , la descente est elle programmée ? Je souhaite de tout cœur me tromper et passer pour un oiseau de mauvaise augure !
Cependant au fond de moi, je reste convaincu que la direction du CO a déjà une grande part de responsabilité , mais comme disait l'autre ce n'est QUE mon avis ...

Attends si je comprends bien, tu insinues que la volonté de la direction est la descente du club en pro d2? Tu es sérieux là ?
On est sur une fin de cycle, des erreurs ont été commise certes, mais n’oubLions pas que l’on surperforme depuis des années, il est donc logique qu’a Un moment on passe une saison difficile et que l’on rentre dans le rang.
Par contre, il faut absolument redresser La barre pour se caler en milieu de tableau, sinon en plus du risque de descente, les joueurs ciblés risquent d'avoir peur De signer dans un club qui risque de descendre.
Les 2 prochains matchs sont cruciaux, si on les gagne on se remet dans une meilleur dynamique, si on en perd 1.....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par Manioc Dim 15 Sep - 13:02

carlau a écrit:Au vue des premiers matchs très moyen de ce début de saison, on ne peut que craindre pour la suite de notre saison
Quels maux ?
Pb de digestion d'un nouveau système de jeu , joueurs absents ou blessés (toujours plus nombreux !!) , joueurs à la rue physiquement et bien d'autre dépassés et incompatibles avec le rythme du Top 14
Tout cela m'amène  à faire ce constat :
1 - La saison sera longue et pénible , nous espérons tous un redressement !
2 - L'intersaison sera encore plus compliquée, avec 15 joueurs en fin de contrat ! Choix délibéré ?
Je pense que la Direction du CO a fait une très grosse erreur dans le recrutement , très, très moyen de cette saison (seul Fortunel & Nakosi ?)
En repoussant l'échéance à juin 2020 , la descente est elle programmée ? Je souhaite de tout cœur me tromper et passer pour un oiseau de mauvaise augure !
Cependant au fond de moi, je reste convaincu que la direction du CO a déjà une grande part de responsabilité , mais comme disait l'autre ce n'est QUE mon avis ...


Choix délibéré, descente programmée?...

...  et sur d'autres posts: barrage ou descente sèche en ProD2 (peut-être définitive)...


Vous y allez pas avec le dos de la cuillère les gars, non? lol!
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par Mehdistream81 Dim 15 Sep - 13:46

A peine 4 match est direct ca descends a tout va!!!!!
Que devraient dire alors les supporters du Racing, du Stade Francais qui se sont pris plus de 90pts en 2matchs, Toulouse qui perd ses 3 matchs à l extérieur !!!!
Certes beaucoup d équipe privé de leurs internationaux mais même !!!!! Sans oublier que parce qu on a perdu chez nous face a UBB et a Bayonne direct y a le feu au cul!!!!
La ca va trop loin!!! Y aurai très bien compris si on était là seule equipe dans ce cas là !!!! Mais c est absolument pas le cas!!!! Car 10 équipes de ce top14 sont exactement dans le même Cas!!!! Pour moi seul UBB survole ce top14!!!!
Car et encore !!! Car le LOU sur ses 4 premiers matchs ont jouer des équipes ou ils manquer pas mal d internationaux !!!
Fallait si attendre car même étant dans le top6 ou pour l avoir louper de peu comme la saison dernière, y a toujours des pessimistes !!!! Et la tous les pessimistes vu après ses 4matchs se sont donnés rendez vous sur ce forum pour jeter, balancer tous leurs venins!!!! Sérieusement changer le non de ce forum!!!! Car c est devenu le lieux inconditionnel de tous les pessimistes qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées ou de leurs week-end que de balancer cracher, enfoncer ou devenir de plus en plus pessimiste des bas étages!!!!!
Et ça deviens vraiment du n importe quoi ce forum!!! Je comprends mieux pourquoi beaucoup y viennent très peu!!!
Reste 22 matchs!!!!
Hormis la saison 2015 on a toujours jouer le top6!!!! La Rochelle, Lyon eux que depuis 3/4 ans dans le top6 !!!!! UBB ça sera sans doute leurs 1ere fois à être dans les 6 en fin de saison!!!!
Beaucoup de grosses équipes ont eu 1 voir 2 saisons sans!!!!
Nous on est le CO , une sous préfecture de 45000habitants!!!Comparer aux grosses cylindrées : Racing, Stade Francais, Toulouse, Toulon, Clermont, Bordeaux, La Rochelle et Montpellier, sincèrement ce qu on a réussi depuis la saison 2009/2010, hormis la saison 2014/2015, ben c est tout même excellent magnifique!!!!! Et ça beaucoup d entre vous l on oublier!!!!
Meme la saison dernière les 8 victoires à l extérieures mele si y 6 défaites a la maison, c est pas mal!!! Certe pas top6, mais 8victoires a l extérieures!!!!
Donc certes cette saison ca sera pas la notre mais de la a cracher jeter votre venin , en écrivant pro d2, ben changer d esuipe!!!! Car c est forum des supporters pas forum des pessimistes inconditionnels!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par juanito13 Dim 15 Sep - 13:46

Manioc a écrit:
carlau a écrit:Au vue des premiers matchs très moyen de ce début de saison, on ne peut que craindre pour la suite de notre saison
Quels maux ?
Pb de digestion d'un nouveau système de jeu , joueurs absents ou blessés (toujours plus nombreux !!) , joueurs à la rue physiquement et bien d'autre dépassés et incompatibles avec le rythme du Top 14
Tout cela m'amène  à faire ce constat :
1 - La saison sera longue et pénible , nous espérons tous un redressement !
2 - L'intersaison sera encore plus compliquée, avec 15 joueurs en fin de contrat ! Choix délibéré ?
Je pense que la Direction du CO a fait une très grosse erreur dans le recrutement , très, très moyen de cette saison (seul Fortunel & Nakosi ?)
En repoussant l'échéance à juin 2020 , la descente est elle programmée ? Je souhaite de tout cœur me tromper et passer pour un oiseau de mauvaise augure !
Cependant au fond de moi, je reste convaincu que la direction du CO a déjà une grande part de responsabilité , mais comme disait l'autre ce n'est QUE mon avis ...


Choix délibéré, descente programmée?...

...  et sur d'autres posts: barrage ou descente sèche en ProD2 (peut-être définitive)...


Vous y allez pas avec le dos de la cuillère les gars, non? lol!

C’est clair que l’on ne va pas porter de jugement définitif après 4 matchs. Mais moi ce qui m’inquiète c’est que pour le moment je ne vois pas d’équipe inférieure à la nôtre, Agen est en train de taper Montpellier, Bayonne est euphorique, Brive a pris une taule hier mais avait fait un beau match la semaine d’avant, Pau gagne à Clermont, le stade français est dans la difficulté mais a quand même un bel effectif.
Encore une fois, les prochains matchs sont cruciaux, faut les gagner impérativement et on pourra respirer.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par perceval33 Dim 15 Sep - 16:55

Le cha a écrit:C’est surtout que le projet de jeux n’est pas en adéquation avec notre effectif
C'est surtout cela le problème car tous ces joueurs ont été choisi par C.U pour un style de jeu rugueux et qui ont du mal à faire celui prôné par M.R
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par Mehdistream81 Dim 15 Sep - 18:20

Y avait plus de 20joueurs en fin de contrat !!!
Prolonger un max de joueurs même ce fut un gage au minimum d automatismes entre joueurs et surtout un effectif pour au minimum assurée le maintien!!!
Car si on aurait laisser filer une bonne quinzaine de joueurs, sur et certains qu on aurait encore plus galérer qu aujourd'hui!!! Car on auraient recruté qui? Car fallait recruter au moins 4 ailiers, 2 centres, 1 arrières, 4 seconde ligne, 2 Talonneur, 4 piliers!!! Ou trouvé tout ce monde!!!sans oublier un n9 et deux n10, vu le nombre de joueurs qui furent en fin de contrat cet été !!!
On aurait jouer sur et certains la dernière place!!!!
Donc Reggiardo a dit se résoudre et a pris la bonne décision de prolonger pas mal de joueurs!!! Et 2 ans de contrats c est le minimum que le club a choisi pour que Reggiardo puisse pour cette saison, voir tous les joueurs qui adhèrent à ses convictions , pour que la saison 2020/2021 garder les meilleurs de cette saisons et faire enfin un très bon recrutement à la juste valeur de notre club!!! Et je pense que le jeu mis en place par Mauricio fonctionnera dans quelques semaines et nous sera bénéfique pour la saison prochaine en gardant nos meilleurs joueurs est en faisant un recrutement judicieux!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par JL8166 Dim 15 Sep - 18:33

Porter un jugement définitif au bout de 4 journées non, mais tirer la sonnette d'alarme avant qu'il ne soit trop tard oui.
En ce moment je ne vois pas trop d'équipe plus faible que nous, même les promus sont au dessus, Pau qui passe 30 points à l'ASM, même chose d'Agen contre le MHR, seul le SF est au dessous pour l'instant, mais eux ils ont les joueurs pour rebondir, à l'image du MHR la saison dernière.
Recevoir Agen qui, sur ce qu'ils nous ont montrés aujourd'hui ce ne sera pas chose facile surtout avec tous les blessés que nous avons, puis par la suite le SF avec les tôles qu'ils ramassent, seront bien obligés de réagir, et vu nôtre début de saison, les équipes vont cibler les matchs à PF, comme U.rios a su le faire.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par Le cha Dim 15 Sep - 18:40

A force de vouloir recruter des miettes que les autres club ne veulent plus on se retrouve dans notre situation , qui a remplacé caba cette année ? Urdapilleta ne peut plus enchaîner les matchs Rory a besoin de concurence pas d’un éternel second capo va faire la saison de trop malgré tout ce qu’il a donné au club . A quoi sert Rolland ? Personne n anticipe dans de club ?? On c’est vu beau champion il y a deux ans , on change d’entraîneur et on pense encore jouer le top 6 c’est une blague . Avec cet effectif on va jouer le maintien qu’on se le dise

Le cha
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par Mehdistream81 Dim 15 Sep - 18:55

Arreter en disant que le Stade Francais a les joueurs pour rebondir!!!! Car outre le brennus en 2015, c est devenu un club fantôme!!!! Chaque saison vous écrivez que c est un club pour rebondir, et finalement ce club se loupe à chaque fois!!!
Ils ont ou leurs joueurs pour rebondir!!!! Dites le moi!!!! Car me semble qu ils ont autant de joueurs voit moins que nous sélectionner à la coupe du Monde!!!!
Ce club se meurt peu à peu!!!! Preuve tous leurs joueurs emblématiques s en vont d année en année en plus pour beaucoup sur des mauvais Termes !!!!
Donc desoler pour moi ce club jouera encore me milieu de tableau voir le maintien!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par perceval33 Dim 15 Sep - 19:14

Le cha a écrit:A force de vouloir recruter des miettes que les autres club ne veulent plus on se retrouve dans notre situation , qui a remplacé caba cette année ? Urdapilleta ne peut plus enchaîner les matchs Rory a besoin de concurence pas d’un éternel second capo va faire la saison de trop malgré tout ce qu’il a donné au club . A quoi sert Rolland ? Personne n anticipe dans de club ?? On c’est vu beau champion il y a deux ans , on change d’entraîneur et on pense encore jouer le top 6 c’est une blague . Avec cet effectif on va jouer le maintien qu’on se le dise  

Il s'occupe de la partie administrative du club pas du recrutement et du sportif
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par pilou81 Dim 15 Sep - 20:17

Moi ce qui m inquiéte le plus c est surtout de me rendre compte que le co est l équipe la plus mauvaise depuis le début du championnat... Bayonne brive Agen c est notre championnat et autant dire tout de suite que ces 3 équipes en montrent beaucoup plus que nous depuis le début saison.. Rajouter à cela que certains espèrent que le niveau de l équipe va augmenter avec la retour de coupe du monde mais ces joueurs là n auront pas de repères collectifs dans ce soit disant nouveau plan de jeu sans compter que les effectifs des autres equipes seront de nouveau eux aussi au complets... Donc.... On est pas sorti de l auberge. Pas de sérénité engendre du stress des fautes des maladresses.
Quant à la prepa physique je rejoins certains... Comment ne pas être étonné par les crampes de Tulou que j adore je précise à la 47eme minute..
🤔🤔🤔🤔🤔
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par Mehdistream81 Lun 16 Sep - 0:54

Ben l avenir du CO sera encore en top14!!!!
Certe sûrement dans le top6 cette saison!!! Et encore pourrait y avoir des surprises en fin de saison!!!
Mais je vois pas notre équipe descendre en Pro d2!!! Car avec les retours de certains cadre et surtout Urda, Nakosi 2 joueurs chez les 3/4 qui peuvent basculer à eux seul le cours d un match!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par Mehdistream81 Lun 16 Sep - 1:02

Je voulais écrire sûrement pas dans le top6 cette saison!!! Et encore on est pas à l abri d un retour de notre équipe une fois les réglages effectués et retours de nos joueurs essentiels!!!
Mais l avenir sera encore en top14!!!
Car quand le duo Rory/Urdapilletta sont en pleine forme ce sont les meilleurs de ce top14!!! Et malgres les 6 défaites donc 5 de moins de 5 pts à domicile, ce duo ont eu une grande part sur les 8 victoires à l extérieures la saison dernière!!! Tout comme Rallier qui grâce à ses 2 essais a Grenoble et a Pau fut le grand joueur sur ses 2matchs!!!
Ensuite Nakosi s est faire basculer à lui seule le cours d une rencontre!!! Il va nous faire énormément de bien que ce soit au centre ou à l aile!!!
Dont pour moi L avenir du CO sera en top14!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par carlau Lun 16 Sep - 15:07

juanito13 a écrit:
carlau a écrit:Au vue des premiers matchs très moyen de ce début de saison, on ne peut que craindre pour la suite de notre saison
Quels maux ?
Pb de digestion d'un nouveau système de jeu , joueurs absents ou blessés (toujours plus nombreux !!) , joueurs à la rue physiquement et bien d'autre dépassés et incompatibles avec le rythme du Top 14
Tout cela m'amène  à faire ce constat :
1 - La saison sera longue et pénible , nous espérons tous un redressement !
2 - L'intersaison sera encore plus compliquée, avec 15 joueurs en fin de contrat ! Choix délibéré ?
Je pense que la Direction du CO a fait une très grosse erreur dans le recrutement , très, très moyen de cette saison (seul Fortunel & Nakosi ?)
En repoussant l'échéance à juin 2020 , la descente est elle programmée ? Je souhaite de tout cœur me tromper et passer pour un oiseau de mauvaise augure !
Cependant au fond de moi, je reste convaincu que la direction du CO a déjà une grande part de responsabilité , mais comme disait l'autre ce n'est QUE mon avis ...

Attends si je comprends bien, tu insinues que la volonté de la direction est la descente du club en pro d2? Tu es sérieux là ?
On est sur une fin de cycle, des erreurs ont été commise certes, mais n’oubLions pas que l’on surperforme depuis des années, il est donc logique qu’a Un moment on passe une saison difficile et que l’on rentre dans le rang.
Par contre, il faut absolument redresser La barre pour se caler en milieu de tableau, sinon en plus du risque de descente, les joueurs ciblés risquent d'avoir peur De signer dans un club qui risque de descendre.
Les 2 prochains matchs sont cruciaux, si on les gagne on se remet dans une meilleur dynamique, si on en perd 1.....
Tout cela mérite des éclaircissements, si ce n'est pas sur le fond , ce sera sur la forme.
Quand je parle de choix délibérés ,je ne sous-entends pas , que la direction fait le choix de la descente bien entendu,  mais je sous entends, que la direction SUBIT une situation financière  et donc fait ses choix en fonction de la situation qu'elle constate !
Je ne partage pas son avis quand je vois que notre budget est en augmentation depuis 3 ans (environ 24,5M€) nous progressons dans la hiérarchie : 9 ou 10eme budget du Top 14 , sur la même ligne que l'UBB ,  je me dis que les choix "délibérés" concernant le recrutement n'est pas bon , que nous "Supporters " attendions autre chose . Que la conséquence de tout ça pourrait être la descente (vu la qualité de l'effectif valide actuel , la forme du moment , la difficulté à ingérer un nouveau système de jeu , l'usure de certains glorieux etc , etc ...)
Je rajoute que je souhaite me tromper , je serai le 1er à m'excuser de mon spleen , le moment venu,  quand nous serons qualifiés ou mieux selon certains ... Embarassed
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4738
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par pat81 Lun 16 Sep - 16:00

Je ne pense pas qu'il ai beaucoup progresser cette année sans la grande coupe d'europe.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par fildenfer Lun 16 Sep - 18:05

pat81 a écrit:Je ne pense pas qu'il ai beaucoup progresser cette année sans la grande coupe d'europe.

+ 1,3 M, un petit 5%. Il faut quand même les trouver par les temps qui courrent .

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par Patoche93 Lun 16 Sep - 19:28

Le sport est cyclique, y a seulement 6 places qualificatives et y a des équipes qui montent en puissance : Lyon, La Rochelle, Bordeaux-Bègles excluant de fait 3 ou 4 grosses équipes ...
Y a pas de raison que Mauricio Reggiardo n'y arrive pas. Il doit écarter ceux qui ne font pas bien le boulot, y a pas d'état d'âme à avoir !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par Corleone Lun 16 Sep - 22:10

Le vrai problème, celui de fond c'est ce qu'il c'est passé en 2015. URIOS avait un rôle de père auprès des joueurs, ils étaient ultra cadrés et jamais lâchés. MR est moins papa et laisse plus de liberté aux joueurs. Le soucis c'est que le sérieux n'a pas été là et dans la vie du groupe c'est n'importe quoi. URIOS a usé mentalement ce groupe en tirant les ressources au Max EN les faisant jouer, EN les tirant mentalement etc.. le ressort à cassé au moment de la non reconduction de ce dernier. Mentalement les joueurs sont rincés, ils sont relâchés et c'est le bordel !
MR pensait utiliser la honte de la non qualification pour se rattraper, recruter quelques joueurs aux postes prioritaires et utiliser des jeunes pour amener du dynamisme et de la concurrence. Pour le moment c'est un échec.. mais quand on sait que certains joueurs ne sont pas sérieux .. Ca fais peur

Corleone
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lavaur
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par juanito13 Lun 16 Sep - 22:56

Corleone a écrit:Le vrai problème, celui de fond c'est ce qu'il c'est passé en 2015. URIOS avait un rôle de père auprès des joueurs, ils étaient ultra cadrés et jamais lâchés. MR est moins papa et laisse plus de liberté aux joueurs. Le soucis c'est que le sérieux n'a pas été là et dans la vie du groupe c'est n'importe quoi. URIOS a usé mentalement ce groupe en tirant les ressources au Max EN les faisant jouer, EN les tirant mentalement etc.. le ressort à cassé au moment de la non reconduction de ce dernier. Mentalement les joueurs sont rincés, ils sont relâchés et c'est le bordel !
MR pensait utiliser la honte de la non qualification pour se rattraper, recruter quelques joueurs aux postes prioritaires et utiliser des jeunes pour amener du dynamisme et de la concurrence. Pour le moment c'est un échec.. mais quand on sait que certains joueurs ne sont pas sérieux .. Ca fais peur

Quelles sont tes sources? Elles viennent du club? Quels joueurs ne sont pas serieux? Si c’est juste ça, un recadrage s’impose, quitte à virer les brebis galeuses...
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par Patoche93 Mar 17 Sep - 0:01

M. Reggiardo laisse 3 jours au repos à nos "pauvres" joueurs rincés (avec un salaire de cadre quand même). De qui se moque-t-on ? M. Reggiardo dégagez ceux qui ne font pas le boulot correctement ! Pas de pitié ou d'état d'âme ! Faites-vous respecter, bordel !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par coach Mar 17 Sep - 11:32

Tu veux donc dire qu'un salarié avec un salaire de cadre n'aurait pas droit à des jours de repos ?

Tu m'étonneras toujours et rarement dans le bon sens !!!

coach
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : Valdu
Emploi/loisirs : l'apéro
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par Corleone Mar 17 Sep - 12:14

Proche du club. Il y a eu un vrai relâchement, les joueurs semblaient un peu perdu. Puis il va falloir insuffler une dose d'oxygène l'année prochaine au groupe. Certains sont usés !

Corleone
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lavaur
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du CO !! Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum