Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castres-agen

+41
Potionmagix
juanito13
masa81
Mister 78
peter81
Mehdistream81
fildenfer
delice
loulou
O'Valie
JL8166
carlau
kastrattack
Gardian81
laurens31
villeneuve
treza81
Nico
Bleus et blancs 81
kipsta81
pat81
caseychris
jereco
perceval33
chris8135
Le cha
damdecast
pilou81
Rodrigo CO
jeanlouis
tieumz
Nicosablay
Sébastien82
Xav
BERNARD
Gyhephe
lolo81
Tennisman
julio81
le jardinier
PsykoCors
45 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par O'Valie Dim 29 Sep - 22:15

Travet analyse a écrit:Bah ça me parait logique et j'ai les mêmes infos depuis un employé. Depuis que le club vacille avec la mauvaise saison dernière et le départ bizarre de Urios, c'est logique qu'il y ait des tensions. Quand ça gagne tout va bien, mais là...
Que MR ne soit pas critiqué, c'est normal, il a joué et sauvé déjà 2 fois le club, et il a été adoubé par PYR et PF himself en son temps. Donc personne n'osera le critiquer. En plus c'est un type en or, et il sait de quoi il cause, maintenir Agen en top14, ça relève de la compétence.

Le gros gros souci, c'est que si on lit entre les lignes des différents discours et que l'on prend un peu de recul, on se rend compte de la chose. PF ne veut/peut pas mettre du pognon pour conserver le même niveau. Pour rester à notre niveau, il fallait recruter, il fallait préparer le club comme on l'a fait pour Urios ou les Lolos, là on voit qu'on y va à l'économie. On dirait qu'on peine même à se payer un joker.

Ce qui pose une seconde question, pourquoi PF préfère risquer une chute du club que de passer la main, ou du moins partager? On le sait que le groupe est en phase de vache maigre, mais justement le CO est un secteur où on peut ouvrir. Mais faut partager après... A moins que l'on n'intéresse vraiment personne...
Non mais sérieux, vous ramenez tout au pognon... on vient de jouer Bayonne et Agen et ils nous ont secoués, problème de fric ?
Le Stade Français est dernier, problème de fric?
Combien vous croyez que ça a pu coûter de prolonger Capo, de faire venir Urda, Jenecker, David, être obligé de conserver Sivivatu dans le staff...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par O'Valie Dim 29 Sep - 22:21

allezleco81 a écrit:Super Dumora ? Il a marqué un essai et des pénalités . Le reste c’est de l’an merd e
Argumentes un peu plus, sinon... ton commentaire ne vaut rien... expliques nous un peu ton analyse, je sais pas, amenes des stats, des situations, bref.... sinon, tout ce qu'on pourra dire de ce genre de commentaire c'est qu'il pue ! Castres-agen - Page 10 667722
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par O'Valie Dim 29 Sep - 22:34

Bleus et blancs 81 a écrit:Allez voir les stats du match sur le site de la lnr, elles sont riches d enseignements. Dans les chiffres, on a la possession dans le camp adverse mais très peu dans les 22'.
On a concédé 9 pénalisés contre 12 pour Agen.
Plaquages défensifs et offensifs réussis 17, Agen 7
Plaquages manqués 1 et 8 pour Agen.
Globalement, on n est pas assez réalistes...mais c est pas nouveau.
Encore une fois, les chiffres sont têtus et contredisent les impressions.
Pour moi Agen avait bien bossé la vidéo et nous essentiellement joué sur du jeu debout et dynamique dans l'axe et autour des zones d'affrontements, parce que nos "vieux" ne sont plus assez rapide pour se relever des plaquages... c'est pour ça, entre autre, que je prefererai voir Clerc, De Beneditis, Sauzaret, Hounkpatin et compagnie à la place ce 5 de devant hors d'âge... les jeunes progressent en jouant, les vieux s'usent un peu plus à chaque match.
Clerc, par exemple, n'a pas fait moins bien que Capo quand il est rentré, mais c'est en enchaînant du temps de jeu qu'il pourra faire mieux...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par Bleus et blancs 81 Dim 29 Sep - 22:43

Ok.
Mais stratégiquement, ne vaut il pas mieux mettre les joueurs expérimentés en début de match et mettre les jeunes dès la fin de la première mi-temps ?

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par Invité Dim 29 Sep - 23:40

Ovalie y’a pas besoin de star pour voir qu’il est horrible en 10 avec des passes degeulasses , des passes a l’arbitre de touche , des placages manquées . Bref . Celui qui nous sauve c’est Palis . Impérial sur le’ second rideau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par Invité Lun 30 Sep - 1:46

Je ne suis pas d'accord O'valie, certes Agen avait bossé la vidéo. Mais nous on ne le fait pas? On ne se doutait pas qu'ils allaient le faire? On est pas censé anticiper ce genre de pratique? La vidéo est loin de faire tout. Dans ce cas, tout le monde va venir chez nous pour nous battre. Avec l'effectif que l'on a, nous ne devrions pas craindre les équipes du bas de tableau.

Et si je ramène tout au pognon, c'est parce que c'est du pognon bien avant d'être du rugby, tout simplement. C'est finit le championnat amateur. Le problème de fric il n'est pas lié directement à ce match mais globalement. On traine un effectif agé, et on ne renouvelle pas. On perd des pièces maîtresses sans les renouveler. Samson est renouvelé qu'à court terme par lui-même. En première ligne Wihongy c'est faire du futur avec du passé. Caballero pas remplacé, etc... Pas de joker prévu pour Babillot...

On a construit une équipe amoindrie, et avec 2 ans de plus que sa dernière bonne saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par Potionmagix Lun 30 Sep - 6:02

Tout à fait,

Équipe vieillissante car saison de transition. Le staff a voulu s'appuyer sur la stabilité d'un groupe pour sa première année. Espérons que cette stratégie soit la bonne pour rester dans le Top 14 en fin de saison.

Là où je les attends, staff et Direction, c'est au recrutement de la saison prochaine avec presque la moitié de l'effectif à renouveler. À priori, ils seraient déjà à l'oeuvre.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par Nico Lun 30 Sep - 6:05

Potionmagix a écrit:Tout à fait,

Équipe vieillissante car saison de transition. Le staff a voulu s'appuyer sur la stabilité d'un groupe pour sa première année. Espérons que cette stratégie soit la bonne pour rester dans le Top 14 en fin de saison.

Là où je les attends, staff et Direction, c'est au recrutement de la saison prochaine avec presque la moitié de l'effectif à renouveler. À priori, ils seraient déjà à l'oeuvre.
Quand tu vois que même en cas d'extrême urgence, on ne recrute désespérément pas en 2nde ligne cette saison... L'espoir est mince de faire un recrutement intéressant pour la prochaine saison... Castres-agen - Page 10 844562
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par Potionmagix Lun 30 Sep - 6:16

Comme le CO est étroitement lié aux Laboratoires PF et que ce dernier connaît certaines difficultés inédites, je te l'accorde, cela ne sera pas évident sauf si, o miracle, un nouveau partenaire se présente et soit bien accueilli pour une fois.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par treza81 Lun 30 Sep - 7:26

allezleco81 a écrit:Ovalie y’a pas besoin de star pour voir qu’il est horrible en 10 avec des passes degeulasses , des passes a l’arbitre de touche , des placages manquées . Bref  . Celui qui nous sauve c’est Palis . Impérial sur le’ second rideau

Ovalie a raison; tu balances des saloperies sur Dumora à longueur de journées sans aucune argumentation sérieuse. Si tu veux pourrir quelqu'un, fais-le correctement.

"des passes dégueulasses" ? Dumora est certainement le joueur de l'effectif qui possède la meilleure technique individuelle sur les passes que ce soit en gestuelle ou en timing.
"des passes à l'arbitre de touche" concernant cette passe à personne, on peut penser qu'il aurait du y avoir quelqu'un en bord de ligne justement. Au niveau top 14, la plupart des premières phases de jeu d'attaque  sont travaillées avec précision et les placement aussi; c'est la condition sine qua non pour apporter plus de vitesse au jeu et créer les fameux décalages; cela dit, Dum's aurait pu voir l'absence de Laveau...
Sur l'action de l'essai en contre, c'est la même chose; à mon sens c'est Rado qui est en retard et qui est absent pour récupérer la passe de Dumora.


Bref, comme tu dis et pour me mettre à ton niveau: tu as de la merde dans les yeux ou alors tu ne pompes pas grand chose... ou les deux.

treza81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par villeneuve Lun 30 Sep - 7:37

Potionmagix a écrit:Comme le CO est étroitement lié aux Laboratoires PF et que ce dernier connaît certaines difficultés inédites, je te l'accorde, cela ne sera pas évident sauf si, o miracle, un nouveau partenaire se présente et soit bien accueilli pour une fois.

Notre problème essentiel est notre manque de vitesse défensivement. Capo et Wihongi avec tout le respect que j'ai pour eux ne servent à rien dès que le jeu s'accélére. La 3éme ligne et le demi de mélée doivent compenser et ils s'épuisent. Jelonch et Delaporte étaient complétement cuits à leur sortie. Quand dans le pack 2 joueurs sont inutiles (seulement en défense bien-sûr) on se fera traverser. Ce que j'ai remarqué aussi c'est la difficulté qu'à CAPO à plaquer
réguliérement, il se jette carrérement dans les jambes sans faire l'effort de mettre les bras. J'ai le sentiment qu'il a du mal à se baisser (pb de dos ?)

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par loulou Lun 30 Sep - 7:53

https://www.ladepeche.fr/2019/09/30/entre-colere-et-ironie-a-agen,8447506.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par delice Lun 30 Sep - 9:40

La saison dernière j'étais impressionné par la condition physique des joueurs , même en début de saison ils montraient déjà tous qu'ils avaient du "fond" .Cette année c'est bien le contraire ! Pourtant me semble t il nous avons conservé les mêmes préparateurs physiques .Pour qu'elles raisons est ce différent ?


Dernière édition par delice le Lun 30 Sep - 16:53, édité 1 fois
delice
delice
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 78
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Athlétisme-Peinture-Arts
Date d'inscription : 27/05/2013

http://delice46.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par laurens31 Lun 30 Sep - 9:50

D'une manière générale, il me semble que l'équipe est en léger progrès. Ceci dit, il était difficile de faire pire en terme de contenu. Ensuite, j'ai trouvé l'équipe un peu mieux physiquement mais il reste clairement pas mal de travail à faire, peut-être que l'absence de moreaux n'est pas anodine sur ce point là... Castres-agen - Page 10 667722
Il est clair que sans Dumora et son quasi 100 % au pied, on ne gagne pas le match. Notre problème est clairement défensif, dès que l'adversaire arrive à conserver le ballon, on subit, on recule puis on prend l'essai toujours assez facilement au final. J'espère que l'on va progresser sur ce point, sinon ca va être défaite sur défaite. On prend quand même plus de 25 points par match depuis le début de la saison.
Notre chance, c'est que pour l'instant on est plutôt réaliste je trouve puisque l'on marque soit des essais, soit des pénalités avec un très bon pourcentage de réussite depuis le début de la saison. Attention, quand la machine va s'enrayer, cela arriverera tôt ou tard. Puis autre point positif, on va recevoir un stade français pas au mieux qui aura un jour de récupération en moins ce qui ne sera pas de trop vu notre prestation physique actuelle.

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par loulou Lun 30 Sep - 10:05

https://www.ladepeche.fr/2019/09/30/castres-le-staff-en-passe-detre-renforce,8447454.php
Il y a cet article sur la dépêche mais il faut être abonné pour le lire quelqu’un d’abonné peut il le mettre ?
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par Gardian81 Lun 30 Sep - 10:16

Le voici :

La victoire maigrichonne du CO face à Agen samedi aura-t-elle suffisamment rassuré les dirigeants castrais ? Pas sûr ! Dès la défaite au Racing, Castres envisageait de consolider le travail de son staff.

Terrible dilemme au cœur du club. Malgré les indispensables 4 points face à Agen, il est bien possible que, pour la direction, le compte n'y soit pas. La manière avec laquelle le CO a arraché la victoire ne masquant pas totalement les problèmes récurrents du début de saison dans le secteur défensif, en conquête, voire dans l'engagement. Dans ces conditions, on peut comprendre qu'une certaine impatience se fasse ressentir dans les rangs des dirigeants.

Ce n'est pas la première fois qu'un staff castrais serait remanié en cours d'exercice. En 2007, Laurent Seigne était remercié au mois d'avril. En 2015, en fin de saison, Serge Milhas (coach des avants) était congédié à son tour et remplacé par Reggiardo qui fut qualifié de sauveur à ce moment-là.

Solidarité interne
Aujourd'hui, il est possible que Pierre-Yves Revol n'attende pas la fin de saison pour user d'un plan B, mais on n'en est pas là. La rumeur du renfort de Chris Masoe ayant été démentie par le club.

Dans un premier temps, le CO pourrait d'abord faire appel à la solidarité interne en faisant intervenir des hommes comme José Diaz (consultant mêlée des Espoirs), ou encore Jean-Marc Aué (coach des trois-quarts Espoirs) pour des ateliers précis. Ce qui repousse l'emploi des grands moyens pour aiguillonner un groupe qui n'atteint pas son rendement maximum.

Trois matchs importants se profilent à l'horizon, la venue du Stade Français samedi (18h), le déplacement toujours attendu chez les Toulousains (12 octobre), puis à Pau (19 octobre). Viendra ensuite un repos de deux semaines. Si les résultats positifs ne tombent pas auparavant, cette période sera plus favorable à un remaniement.


Source : LADEPECHE.fr
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par loulou Lun 30 Sep - 11:10

Merci Gardian81 👍
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par Invité Lun 30 Sep - 15:11

TREZA81

Ne joue pas au savant avec moi , que les ténèbres t'entendent !!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§

DUMORA EST BON EN 15 PAS EN 10 SEIGNEUR !!!!!!!!!!!!!!!

GRAAAA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par kastrattack Lun 30 Sep - 15:27

allezleco81 a écrit:TREZA81

Ne joue pas au savant avec moi , que les ténèbres t'entendent !!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§

DUMORA EST BON EN 15 PAS EN 10 SEIGNEUR !!!!!!!!!!!!!!!

GRAAAA

OK, il est meilleur en 15, mais nous avons Palis. Il n'est quand même pas mauvais en 10, et pour tout dire, j'aimerai une fois au moins le voir au centre, car c'est un des seuls derrière avec Laveau qui a des cannes et peut faire des différences. J'aimerais bien le voir associé avec Urda comme le font les anglais avec Ford et Farrell

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par JL8166 Lun 30 Sep - 15:27

masa81 a écrit:
D4GLESH a écrit:
chris8135 a écrit:Me concernant, au regard de la physionomie du match, je ne peux pas dire, comme certains, nous avons à peine gagné "contre Agen". Le Agen de ce soir pour moi c'était de sacré clients, on a pas mal joué, on était juste face à une équipe qui était venue pour gagner et ça a failli marcher.

D'accord avec toi. De plus, on a pu lire sur ce forum que Agen était (avec nous bien entendu Castres-agen - Page 10 667722 ) l'équipe la plus faible du championnat mais en termes de résultats, hormis lors de la réception de Toulon lors de la première journée, c'est plutôt pas mal avec notamment des victoires face à Brive et Montpellier et une défaite assez imméritée à Pau.

Mon cher Padawan, tu peux ironiser mais au vu du match d'hier et des autres que tu cites, il n'est pas improbable que Agen finisse devant nous et honnêtement tu vois Agen faire mieux que une 11 ou 12 ème place ? Conclusion ? Ce qui est sur, c'est que si les 21 prochains matchs ressemblent aux 5 premiers, on sera dans la charrette et contrairement au Racing, Toulouse, Clermont, Stade Français ou Montpellier, on a pas 20 internationaux qui vont revenir au mois de Novembre pour remettre de l'ordre dans la maison. Bref je trouve pas que la situation soit si rassurante que ça, j'espère simplement que l'on attendra pas le mois de Février comme en 2015 pour réaliser certaines choses. Si dans 3 ou 4 matchs le contenu et le niveau physique ne sont pas mieux, va falloir changer d'approche et d'objectifs et arrêter de se mentir si on veut éviter la cata...

Voilà qui est dit et ce n'est que la triste vérité, mis à part le SF qui n'est pas au mieux, citez moi une équipe qui a un niveau de jeu inférieur à nous?
En étant honnête franchement je n'en vois pas.Beaucoup d'autres équipes vont avoir le retour de leurs internationaux, et vont encore hausser leur niveau de jeu, alors que nous mis à part deux joueurs ça n'influencera guère le jeu qui est produit en ce moment.


JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par carlau Lun 30 Sep - 15:39

delice a écrit:La saison dernière j'étais impressionné par la condition physique des joueurs , même en début de saison ils montraient déjà tous qu'ils avaient du "fond" .Cette année c'est bien le contraire ! Pourtant me semble t il nous avons conservé les mêmes préparateurs physiques .Pour qu'elles raisons est ce différents ?
Effectivement on peut se poser la question.
Qu'avons nous changé ?
Est ce notre système de jeu qui perturbe ?
Nos déplacements offensifs et surtout défensifs, peu appropriés ?
Trop de vieux joueurs sur le terrain en même temps ?
J'ai un semblant d'idée , mais pas la réponse absolu. Je ne suis pas au cœur de l'équipe.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par O'Valie Lun 30 Sep - 15:40

allezleco81 a écrit:Ovalie y’a pas besoin de star pour voir qu’il est horrible en 10 avec des passes degeulasses , des passes a l’arbitre de touche , des placages manquées . Bref  . Celui qui nous sauve c’est Palis . Impérial sur le’ second rideau

TREZA81

Ne joue pas au savant avec moi , que les ténèbres t'entendent !!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§

DUMORA EST BON EN 15 PAS EN 10 SEIGNEUR !!!!!!!!!!!!!!!

GRAAAA

Je colle tes deux messages afin d'éviter de rajouter des couches.
D'abord, je dois te demander si tu n'accepterai pas d'aller témoigner dans les lycées et collèges contre les méfaits de la drogue... visiblement tu dois avoir de l’expérience... Castres-agen - Page 10 398622

Enfin, et après je redeviens sérieux, mon pseudo c'est O'Valie, pas Ovalie... ce qui n'a rien à voir et ce qui est horrible à mes yeux, ce sont tes fautes d'orthographe.... Castres-agen - Page 10 667722
Oui, je sais, j'en fais aussi, peu, mais j'en fais...

Sinon, sur le sujet, c'est tout ce que tu as ?
D'un, c'est une passe à "l'arbitre de touche" et pas des (parce que ça, c'est quand il y en a plus d'une), ensuite, combien de plaquages manqués ? Combien de passes "dégueulasses" (tu noteras au passage la bonne orthographe) ?
Je comprends que l'on ai pas vu ce genre de numéro 10 à Castres depuis longtemps et que cela puisse surprendre de voir un demi qui ouvre, mais je ne le pensais pas à ce point là.
Tu me diras qui, dans notre effectif, Urda compris, est capable de jouer à ce poste en attaquant la ligne comme lui ?
Tu me dis qu'il ne sait pas défendre et c'est sûrement pour cette raison que Christophe Urios et son staff, tous incompétents notoires, lui ont confié le rôle de dernier défenseur pendant 4 ans Castres-agen - Page 10 667722, mince, je ne dois sûrement rien comprendre non plus...
Sincèrement, j'ai souvent défendu ici l'idée qu'il est notre meilleur ouvreur et pour l'instant, je le maintiens sans sourcilier, laissons lui juste le temps de trouver des automatismes avec les 9 et nous verrons bien, à moins que le retour d'Urda ne rime à nouveau avec "chandelles et jeu au pied "offensif""...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par JL8166 Lun 30 Sep - 15:42

Manioc a écrit:
O'Valie a écrit:
pilou81 a écrit:Un grand dumora ?? Au pied éventuellement... En défense aucun plaquage deux passes dans le vent dont une qui amène 7 pts.... Brefff comme pour toute l équipe copie à améliorer et rapidement
Tu as raison, il aurait quand même pu sauter en touche et pousser en mêlée aussi Castres-agen - Page 10 316890


C'est clairement l'homme du match !

Cette longue course en travers et son retour intérieur face à un gros... Un peu comme son essai en finale.

Pas trop fan de lui en 10, mais là pour le coup...
Et puis sans DUM on serait sans doute dernier ce soir. Castres-agen - Page 10 71278

Il y a deux saisons nous avons perdus 3 ou 4 matchs de début de championnat, (Racing à Colombe, MHR à PF) et je dois en oublier certainement à cause du butteur, là on gagne deux matchs grâce à la réussite des butteurs on ne va pas sans plaindre.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par O'Valie Lun 30 Sep - 16:08

Travet analyse a écrit:Je ne suis pas d'accord O'valie, certes Agen avait bossé la vidéo. Mais nous on ne le fait pas? On ne se doutait pas qu'ils allaient le faire? On est pas censé anticiper ce genre de pratique? La vidéo est loin de faire tout. Dans ce cas, tout le monde va venir chez nous pour nous battre. Avec l'effectif que l'on a, nous ne devrions pas craindre les équipes du bas de tableau.

Et si je ramène tout au pognon, c'est parce que c'est du pognon bien avant d'être du rugby, tout simplement. C'est finit le championnat amateur. Le problème de fric il n'est pas lié directement à ce match mais globalement. On traine un effectif agé, et on ne renouvelle pas. On perd des pièces maîtresses sans les renouveler. Samson est renouvelé qu'à court terme par lui-même. En première ligne Wihongy c'est faire du futur avec du passé. Caballero pas remplacé, etc... Pas de joker prévu pour Babillot...

On a construit une équipe amoindrie, et avec 2 ans de plus que sa dernière bonne saison.

Certes, néanmoins, je pense qu'il y a un gros chantier vidéo sur notre propre jeu et nos propres joueurs à faire avant de se préoccuper du jeu des autres...
Comme je l'ai écrit plus loin, le problème actuel c'est qu'on a l'impression qu'il n'y a que quelques joueurs de l'équipe qui font des efforts, où sont les autres ?
Au bout de 15 minutes, Monseigneur Capo avait déjà les mains sur les cuisses ! Karena court d'une mêlée à l'autre, sur un même temps de jeu, ils sont incapable de faire plus d'un plaquage !
Tu fais rentrer du sang neuf avec Jody, au bout de 5 minutes le mec a déjà pris 2 pénalités, il arrive même a avoir l'idée de s'extraire seul et dans l'axe, sans soutien, d'un maul qui vient d'avancer de 20 m et sur lequel la défense est hors de position sur les largeurs... on a quand même du surnombre de chaque côté du terrain, mais non, je prends la balle et je vais chuter tout seul 3 m plus loin ! sans compter cette magnifique entrée sur le côté du regroupement à 2 minutes de la fin qui peut te coûter la victoire !
Y a t'il quelque chose d'étonnant à revoir systématiquement les mêmes choses quand on a les mêmes mecs sur le pré ?
Qui peut m'expliquer pourquoi un jeune devient tricard quand il fait une erreur alors qu'on passe tout à ceux qui les accumulent ?
Sur le dernier match, Benjamin Lapeyre pour qui j'ai la plus grande affection nous bouffe un essai tout fait avec un coup de pied idiot, et c'est lui que l'on retrouve sur la feuille le samedi suivant alors que Battle nous faisait un début de saison de feu et c'est lui qu'on ne voit plus...
Est il interdit de mettre Tichit remplaçant ?
Quelqu'un a t'il interdit à Robert Ebherson de faire plus de 5 passes dans un match ?
Entre Sauzaret et Jenecker ; Clerc et Capo ; Fernandes et Rado; Ebherson et Vialelle qui a la plus grosse marge de progression ?
Qui est ce qui a besoin d'accumuler du temps de jeu et surtout, qui est capable de l'accumuler ?
On est en train de crever du copinage et du statut de certains supposés cadres que l'on n'ose pas remettre en question, ce n'est ni le pognon, ni le staff, ni le public ni le président, c'est tout le monde à la fois... Urios a été trahi par ses cadres à lui, ses "intouchables", qui ont vécu une fin de saison dernière en roue libre... il est là le fiasco !
Il faut que ce staff remette les jeunes et les vieux sur le même pied et faire jouer ceux qui ont les qualités requise sans tenir compte du statut des uns et des autres, parce que sinon, tu pourras faire venir Woodcock et Owen Farrell, tu ne feras pas mieux !!!
Bref, il faut que notre manager général arrête de nous dire qu'il en a, il faut qu'il le montre, parce qu'à priori, c'est pour çà qu'il est venu.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par loulou Lun 30 Sep - 16:44

C’est comme Firmin au talonnage pourquoi il ne joue jamais ?
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 10 Empty Re: Castres-agen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum