Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le 9 de l'Uruguay au CO ?

+23
kastrattack
kipsta81
dams811
Andycore
le jardinier
fildenfer
pat81
Patoche93
peter81
Manioc
Nicosablay
Gyhephe
perceval33
damdecast
carlau
CRAKY
Cantona
Gardian81
julio81
chris8135
Letons
loulou
caseychris
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Le 9 de l'Uruguay au CO ? Empty Le 9 de l'Uruguay au CO ?

Message par caseychris Jeu 21 Nov - 18:34

https://www.lerugbynistere.fr/news/transfert-luruguayen-santiago-arata-est-en-contact-avance-avec-castres-2111191743.php?fbclid=IwAR2oUQ7uZYD3zhJl5LjPo9xJJS2ur92tTht1IWko7rvcjf1JOdHV8SJleqY
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 de l'Uruguay au CO ? Empty Re: Le 9 de l'Uruguay au CO ?

Message par loulou Jeu 21 Nov - 18:38

Capo ne doit pas être étranger à sa venue
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par Letons Jeu 21 Nov - 18:42

On en contacte des joueurs j'ai l'impression non ?
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par CO4ever Jeu 21 Nov - 18:58

Que ce transfert se réalise ou pas, ça semble corroborer les rumeurs de départ de Rory Crying or Very sad
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix Jeu 21 Nov - 19:53

Ce serait bien, il a été bon à la CdM. Le 9 de l'Uruguay au CO ? 970525 Le 9 de l'Uruguay au CO ? 970525
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Letons Jeu 21 Nov - 20:32

CO4ever a écrit:Que ce transfert se réalise ou pas, ça semble corroborer les rumeurs de départ de Rory Crying or Very sad

Que des joueurs partent OK, mais lui avec un autre mailot Le 9 de l'Uruguay au CO ? 844562 Le 9 de l'Uruguay au CO ? 844562 Le 9 de l'Uruguay au CO ? 844562

Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par chris8135 Jeu 21 Nov - 20:40

Letons a écrit:
CO4ever a écrit:Que ce transfert se réalise ou pas, ça semble corroborer les rumeurs de départ de Rory Crying or Very sad

Que des joueurs partent OK, mais lui avec un autre mailot Le 9 de l'Uruguay au CO ? 844562 Le 9 de l'Uruguay au CO ? 844562 Le 9 de l'Uruguay au CO ? 844562

Je l'ai toujours dit, Rory n'est pas éternel et le jour où il partira ce sera notre plus grosse perte de ces 10 dernières années

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix Jeu 21 Nov - 20:45

Je pense comme toi mais j'espère que son remplaçant, peut être Arata, saura s'imposer dans le groupe CO à sa manière, comme a su le faire Rory.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Patoche93 Jeu 21 Nov - 20:52

Rory finira sa carrière au CO
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par chris8135 Jeu 21 Nov - 22:11

Patoche93 a écrit:

Il sera au top jusqu'à la fin de sa carrière carrière, mais celle ci n'est pas éternel mon cher Patoche

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par julio81 Ven 22 Nov - 9:46

chris8135 a écrit:
Patoche93 a écrit:

Il sera au top jusqu'à la fin de sa carrière carrière, mais celle ci n'est pas éternel mon cher Patoche

Il a encore 2-3 ans facile dans les jambes
Aprés à voir où il en est dans sa tête... a-t-il encore envie ? a-t-il envie de rentrer au pays ?
Car ce genre de joueur ne supportera pas baisser de niveau

En tout cas, tout mais pas dans un autre club Français
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix Ven 22 Nov - 10:38

Si Rory part, c'est son choix et son droit. Ce serait vraiment dommage pour le CO car le prolonger aurait été une bonne chose pour la continuité du groupe, c'est l'un des joueurs que j'aurais prolongé  avec gerondeau, Rallier, Vaipulu....
Mais bon, s'il devait partir, je le remercierais de tout ce qu'il a apporté au CO et je lui dirais bonne continuation, en espérant que son remplaçant soit du même tonneau.

Dernière édition par Potionmagix le Ven 22 Nov - 14:35, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Potionmagix Ven 22 Nov - 10:44

Si Santiago vient, j'espère que le niveau d'Arata vu à la CdM n'est pas un feu de paille car il joue aux États-Unis a Houston où le niveau du Championnat n'est pas très élevé.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Gardian81 Ven 22 Nov - 11:36

Si c'est en remplacement de Rory je suis fortement inquiet, si c'est en tant que second couteau je dirais banco. Le 9 de l'Uruguay au CO ? 970525
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Cantona Ven 22 Nov - 13:47

Potionmagix a écrit:Si Santiago vient, j'espère que le niveau d'Arata vu à la CdM n'est pas un feu de paille car il joue aux États-Unis a Houston où le niveau du Championnat n'est pas très élevé.

C'est sur que prendre un 9 uruguayen de 23 ans qui joue aux États-Unis est un pari.....maintenant le mec il vient de faire une coupe du monde ou il a joué l’Australie, le Pays de Galles, les Fidji et la Géorgie. Et en 4 matchs (222 minutes exactement) il a cassé 6 plaquages, effectué 38 plaquages et marqué 1 essai. Pas mal le garçon. Ensuite à voir son intégration s'il vient....
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Patoche93 Ven 22 Nov - 19:04

Gardian81 a écrit:Si c'est en remplacement de Rory je suis fortement inquiet, si c'est en tant que second couteau je dirais banco. Le 9 de l'Uruguay au CO ? 970525
Un peu de concurrence boostera notre Rory. Il faut de bonne doublure.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Manioc Ven 22 Nov - 19:39

C'est sans doute pas pour jouer en second ou troisième couteau (Si Rory prolonge, Rado est de toutes façons encore là la saison prochaine et le staff semble compter sur Fernandez), mais plutôt pour pallier le départ de Rory.

A moins qu'on ait les moyens de se payer des transitions en douceur et l'idée de recruter un cador après les départs de Rado et de Rory (qui aurait prolongé d'un ou deux ans?).
Mais l'heure n'est pas à empiler les non JIFF, ni les joueurs tout court sur un même poste.

Sinon, il a l'air d'avoir de très bonnes qualités offensives, beaucoup de culot et de vivacité, la grinta.
Le pied, la passe, la gestion... perso je l'ai jamais vu jouer?
Par contre, il me parait assez "frêle"... pas du genre à te stopper un Tuilagi ou un Vaipulu lancés...  à arracher des ballons dans les rucks du MHRC ou à récupérer beaucoup de pénalités sur ces actions de jeu, atouts désormais quasi incontournables d'un 9 dans le rugby moderne.

Si c'est la référence de notre futur recrutement  What a Face
A côté, ce qui est annoncé, franchement c'est, pour l'instant, juste digne d'un club de ProD2 qui vise la montée ou d'un club de Top 14 qui joue le maintien (et ça me fait bien chier d'écrire ça parce ça va faire trop plaisir à...)
Mais, enfin, on est bien loin du recrutement des Nallet, des Masoe, des Gray et même des Mafi, Vaipulu, sans citer les Tulou, Urda, Tichit, Jenneker, Smith...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Nicosablay Ven 22 Nov - 20:10

Manioc a écrit:C'est sans doute pas pour jouer en second ou troisième couteau (Si Rory prolonge, Rado est de toutes façons encore là la saison prochaine et le staff semble compter sur Fernandez), mais plutôt pour pallier le départ de Rory.

A moins qu'on ait les moyens de se payer des transitions en douceur et l'idée de recruter un cador après les départs de Rado et de Rory (qui aurait prolongé d'un ou deux ans?).
Mais l'heure n'est pas à empiler les non JIFF, ni les joueurs tout court sur un même poste.

Sinon, il a l'air d'avoir de très bonnes qualités offensives, beaucoup de culot et de vivacité, la grinta.
Par contre, il me parait assez "frêle"... pas du genre à te stopper un Tuilagi ou un Vaipulu lancés...  à arracher des ballons dans les rucks du MHRC ou à récupérer beaucoup de pénalités sur ces actions de jeu, atouts désormais quasi incontournables d'un 9 dans le rugby moderne.

A côté, ce qui est annoncé, franchement c'est, pour l'instant, juste digne d'un club de ProD2 qui vise la montée ou d'un club de Top 14 qui joue le maintien (et ça me fait bien chier d'écrire ça parce ça va faire trop plaisir à...)
Mais, enfin, on est bien loin du recrutement des Nallet, des Masoe, des Gray et même des Mafi, Vaipulu, sans citer les Tulou, Urda, Tichit, Jenneker, Smith...
Cherche sur YouTube il y a une vidéo ou il met un énorme plaquage a yato.... En défense c'est un bon crois moi
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par CRAKY Ven 22 Nov - 20:18

Patoche93 a écrit:
Gardian81 a écrit:Si c'est en remplacement de Rory je suis fortement inquiet, si c'est en tant que second couteau je dirais banco. Le 9 de l'Uruguay au CO ? 970525
Un peu de concurrence boostera notre Rory. Il faut de bonne doublure.

Malheureusement comme je te l'ai dis dans un message, rory ne sera normalement plus au co l an prochain. Cest le plus gros salaire du club, et il a émit le souhait de partir. Soit il rentre en AF soit il fera une pige outre manche...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Mehdistream81 Ven 22 Nov - 20:18

Moi personnellement, je pense que Rory va probablement prolonger!!!! Car toutes ses rumeurs qui court il va vendre sa maison, ou dernièrement ce matin , dans le bus de 6h pour Toulouse, soit disant qu il va partir a Newport!!!!!
Moi je dont je vois sur le terrain, c'est que Mauricio fait énormément jouer Dumora au poste d arrière!!! Que la semaine dernière il.a utilisé Rado en 10!!!
Ce n est que mon simple avis personnel :
Mais pour moi Rory va probablement prolonger d une année ou 2, le temps que notre club se positionne vraiment sur un excellent 9, ou que nos jeunes espoirs du club Fernandez, Bourvier ont pris de l expérience en top14!!!
Et donc je vois bel et bien au poste de 9 Rory, Fernandez et Santiago!!! Et en 10 Urdapilletta, Fortunel et Rado!!!!
Comme ça a l arriere y aura Dumora et Palis!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 Ven 22 Nov - 20:28

Video de Santiago qui s échappe pas pour plaquer:
https://youtu.be/FReHFJr7dKM
https://youtu.be/ukQFGbVmn5U
https://youtu.be/CEfnUUHB6Ws
https://youtu.be/V3bUOEqNEqg
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 Ven 22 Nov - 20:33

Ensuite voilà, d ou je le connais!!!!
Il a été de la première victoire de l Uruguay en coupe du Monde face au Fidji au Japon!!!!
Il a même inscrit un superbe essai:

https://www.tf1.fr/tf1/coupe-du-monde-rugby/videos/fidji-uruguay-voir-le-resume-du-match-en-video-53118925.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Manioc Ven 22 Nov - 21:09

Nicosablay a écrit:
Manioc a écrit:C'est sans doute pas pour jouer en second ou troisième couteau (Si Rory prolonge, Rado est de toutes façons encore là la saison prochaine et le staff semble compter sur Fernandez), mais plutôt pour pallier le départ de Rory.

Cherche sur YouTube il y a une vidéo ou il met un énorme plaquage a yato.... En défense c'est un bon crois moi

Oui, je l'ai vu cette vidéo Nico.
C'est clair, il s'échappe pas. Mais, physiquement, il est bien loin d'être au niveau d'un Philliips, d'un Rory, d'un De Klerk, d'un Tillous et même d'un Toto.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Ven 22 Nov - 21:32

Ah Manioc tu chauffes!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 Ven 22 Nov - 21:33

Malheureusement Rory ne sera plus au club
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant