Le maintien
+18
Bleus et blancs 81
Nicosablay
Nico
kastrattack
Mehdistream81
dams811
loulou
villeneuve
Potionmagix
JL8166
O'Valie
Paulo81
Éponges
pilou81
faf81
Andycore
le jardinier
Cantona
22 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le maintien
Cette année malheureusement faut bien ouvrir ce topic.
Voilà la situation au classement britannique (merci Nico):
9 CA Brive 1 pt
10 Aviron Bayonnais -1 pt
11 Stade Français -4 pts
12 Section Paloise -5 pts
13 Castres Olympique -5 pts
14 SU Agen -10 pts
J’enlève le SF, qui ne descendra pas vu leur niveau et leur effectif. Brive est 6 points devant nous, avec un calendrier plus favorable à la maison, je les vois pas descendre.
Agen par contre, je les vois 14 eme, ils remontreront pas, trop loin je pense.
On lutte donc avec Pau ( avec qui on est pareil) et Bayonne qui a 4 points d’avance sur nous. La situation est très très compliquée...
Voilà la situation au classement britannique (merci Nico):
9 CA Brive 1 pt
10 Aviron Bayonnais -1 pt
11 Stade Français -4 pts
12 Section Paloise -5 pts
13 Castres Olympique -5 pts
14 SU Agen -10 pts
J’enlève le SF, qui ne descendra pas vu leur niveau et leur effectif. Brive est 6 points devant nous, avec un calendrier plus favorable à la maison, je les vois pas descendre.
Agen par contre, je les vois 14 eme, ils remontreront pas, trop loin je pense.
On lutte donc avec Pau ( avec qui on est pareil) et Bayonne qui a 4 points d’avance sur nous. La situation est très très compliquée...
juanito13- Top 14
-
Re: Le maintien
Tu as bien résumé la situation.
Potionmagix- Top 14
-
On en est là effectivement. J'espère que l'ensemble du club en est conscient. Opération maintien. Moi j'y crois, on a quand même un groupe qui a du vécu....Allez CO, TOUS ENSEMBLE
Cantona- Fédérale 1
-
Cantona a écrit:On en est là effectivement. J'espère que l'ensemble du club en est conscient. Opération maintien. Moi j'y crois, on a quand même un groupe qui a du vécu....Allez CO, TOUS ENSEMBLE
Ce qui peut rendre optimiste c’est qu’on a quand même un groupe de qualité, avec des joueurs d’expériences , des leaders et des mecs qui aiment vraiment ce club.
juanito13- Top 14
-
L’année dernière, au même nombre de journée, Toulon avait 24 points... nous 23 aujourd’hui. Toulon l’a fait avec un effectif pas préparé au maintien alors pourquoi pas le CO. J’essaye de me rassurer comme je peux... . Agen, ok avec Travet, mais il sombre souvent en seconde... un peu le contraire de nous. Réponse dans 45 minutes. En espérant une victoire bayonnaise non bonifiée.
Éponges- Fédérale 1
-
Ce que je remarque surtout c'est que ces deux jouent au rugby... peut on en dire autant ?
Certes, Toulon n'avait qu'un point de plus que nous au même moment la saison dernière, mais on sentait que cette équipe montait en puissance et que la roue allait finir par tourner... peut on dire que nous avons progressé depuis le début de la saison?
Certes, Toulon n'avait qu'un point de plus que nous au même moment la saison dernière, mais on sentait que cette équipe montait en puissance et que la roue allait finir par tourner... peut on dire que nous avons progressé depuis le début de la saison?
O'Valie- Animateur
-
Effectivement le maintien est maintenant une évidence...aussi nous avons la chance d'avoir Mauricio pour les prochaines échéances. Qui de mieux que lui pour cet objectif? Une grosse mise au point est nécessaire entre membres du staff puis avec les joueurs. Il faut que de ce point il en ressorte des actions.
Je n'ai pas vu le match mais prendre un 27 à 0 à la maison il n'y a pas que le staff qui est fautif.
Je n'ai pas vu le match mais prendre un 27 à 0 à la maison il n'y a pas que le staff qui est fautif.
le jardinier- Pro D2
-
Agen qui vient de gagner à Bayonne. Reggiardo qui aime se fier au classement britannique, il peut y jeter un coup d'œil maintenant. Ça fait-6 pour Agen et-5 pour nous.
Andycore- Modérateur
-
Victoire d'Agen...
O'Valie- Animateur
-
Victoire d’agen.....et 1 point de bonus pour bayonne agen reviens - 6, Bayonne a -4......match a 4 avec Pau.
Ce qui est rassurant c’est que le niveau d’agen et Bayonne n’est vraiment pas bon
Ce qui est rassurant c’est que le niveau d’agen et Bayonne n’est vraiment pas bon
juanito13- Top 14
-
Aïe Aïe Aïe on va affronter un Agen en confiance .... le vent en poupe.
Éponges- Fédérale 1
-
Ah bon et que dire de notre niveau à nous?juanito13 a écrit:Victoire d’agen.....et 1 point de bonus pour bayonne agen reviens - 6, Bayonne a -4......match a 4 avec Pau.
J'ai vu un vrai match de rugby avec deux équipes motivées... loin de ce que j'ai vu hier soir.
O'Valie- Animateur
-
O'Valie a écrit:Ah bon et que dire de notre niveau à nous?juanito13 a écrit:Victoire d’agen.....et 1 point de bonus pour bayonne agen reviens - 6, Bayonne a -4......match a 4 avec Pau.
J'ai vu un vrai match de rugby avec deux équipes motivées... loin de ce que j'ai vu hier soir.
Si on montre la même implication que contre Lyon ou Worcester, on gagnera les 2 prochains matchs. Motivés ils l’étaient agen et Bayonne, mais ils sont vraiment limités
juanito13- Top 14
-
un nouveau championnat commence et mentalement nous sommes la plus faible en ce moment mais sur le papier on peut s'en sortir si on est soudé. Allez il faut y croire, j'espère avoir une réponse positive des joueurs sur le terrain à Agen
faf81- Fédérale 2
-
Heureusement que t'es pas manager toi, sinon c'est la corde au cou dès les premières difficultésTravet analyse a écrit:Ce weekend montre une chose, c'est que nous somme, à ce jour, la pire équipe du top14. Ce qu'a fait Agen, nous en sommes incapables. Et même si Pau, Brive, Bayonne et Agen montrent des carences, ils ont montré bien plus d'envie et de maîtrise que nous. La situation est véritablement merdique désormais. D'autant plus que Agen a l'expérience de la survie.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Le mental ça se travaille. Et dans le sport rien n'est jamais figéfaf81 a écrit:un nouveau championnat commence et mentalement nous sommes la plus faible en ce moment mais sur le papier on peut s'en sortir si on est soudé. Allez il faut y croire, j'espère avoir une réponse positive des joueurs sur le terrain à Agen
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Ouf, tu me rassures, c'est vrai que nous, au moins, on arrive à gagner nos touches, structurer nos mauls et envoyer nos balles aux ailes...juanito13 a écrit:O'Valie a écrit:Ah bon et que dire de notre niveau à nous?juanito13 a écrit:Victoire d’agen.....et 1 point de bonus pour bayonne agen reviens - 6, Bayonne a -4......match a 4 avec Pau.
Si on montre la même implication que contre Lyon ou Worcester, on gagnera les 2 prochains matchs. Motivés ils l’étaient agen et Bayonne, mais ils sont vraiment limités
O'Valie- Animateur
-
Ne comparons quand-même pas le Racing (3 ou 4éme équipe européenne ) à Agen ou Bayonne. Faut pas exagérer non plus. Contre le racing Brive en a pris 44 à la maison. Donc je pense que nous avons le niveau de Bayonne Pau et Agen. Avec peut-être un peu plus d'expérience des cadres.Travet analyse a écrit:Ce weekend montre une chose, c'est que nous somme, à ce jour, la pire équipe du top14. Ce qu'a fait Agen, nous en sommes incapables. Et même si Pau, Brive, Bayonne et Agen montrent des carences, ils ont montré bien plus d'envie et de maîtrise que nous. La situation est véritablement merdique désormais. D'autant plus que Agen a l'expérience de la survie.
villeneuve- Fédérale 1
-
C'est vrai.Travet analyse a écrit:Pas sur l'envie. Quand avons-nous gagné à l'extérieur? Même Agen est venu presque nous battre chez nous. Et plusieurs matchs ont été gagné sur le coup du sort, sans pour autant être maîtrisés.
villeneuve- Fédérale 1
-
Notre seul BD est à domicile contre Bordeaux, à l'extérieur c'est zéro pointé.villeneuve a écrit:C'est vrai.Travet analyse a écrit:Pas sur l'envie. Quand avons-nous gagné à l'extérieur? Même Agen est venu presque nous battre chez nous. Et plusieurs matchs ont été gagné sur le coup du sort, sans pour autant être maîtrisés.
O'Valie- Animateur
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4