Laveau - Nakosi
+4
Mehdistream81
jp81
Patoche93
Gyhephe
8 participants
Page 1 sur 1
Laveau - Nakosi
Très bon match de Martin, j’espère qu’il a définitivement gagné sa place de titulaire.
Idem pour Nakosi, on a pas d’autres joueurs de ce style, faut s’en servir.
C’est vrai que Palis est bon au pied, sous les ballons hauts et en défense, mais à l’aile les 2 autres sont meilleurs offensivement.
Et dumora amène beaucoup en attaque aussi, donc je pense que palis risque de finir sur le banc. Ou alors il alternera avec dumora.
Idem pour Nakosi, on a pas d’autres joueurs de ce style, faut s’en servir.
C’est vrai que Palis est bon au pied, sous les ballons hauts et en défense, mais à l’aile les 2 autres sont meilleurs offensivement.
Et dumora amène beaucoup en attaque aussi, donc je pense que palis risque de finir sur le banc. Ou alors il alternera avec dumora.
juanito13- Top 14
-
Re: Laveau - Nakosi
Ben la saison prochaine on aura Adrea Cocagi!!!!
Mehdistream81- International
-
Ben la saison prochaine on aura Adrea Cocagi!!!!
-
Mehdistream81 a écrit:Ben la saison prochaine on aura Adrea Cocagi!!!!
Et quant le Coq agit les poules se tiennent tranquilles ..
Gyhephe- Top 14
-
Quand le Coq agit, Kockott se tient tranquille
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Quand le Coq agit, Kockott se tient tranquille
celle là, elle m'avait échappé
Dernière édition par Gyhephe le Dim 16 Fév - 19:30, édité 1 fois
Gyhephe- Top 14
-
Beau match de Laveau et Nakosi
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Potionmagix a écrit:Quand le Coq agit, Kockott se tient tranquille
jp81- Pro D2
-
Rory quittera Castres quand Kockott n aura plus de dents
-
J espère que Reggiardo va ouvrir les yeux
Laveau est un véritable ailier et est un poison, alors même s'il a des faiblesses défensives , c'est un finisseur hors-pair, qui casse les placages.
Le staff doit se resoudre à choisir entre Palis et Dumora au poste de 15 (ma préférence va a Palis, plus propre et plus complet)
Certes ce choix est compliqué tant les 2 joueurs sont importants, mais aligner Palis à l'aile n'est pas la meilleure solution d'aprés moi.
Laveau est un véritable ailier et est un poison, alors même s'il a des faiblesses défensives , c'est un finisseur hors-pair, qui casse les placages.
Le staff doit se resoudre à choisir entre Palis et Dumora au poste de 15 (ma préférence va a Palis, plus propre et plus complet)
Certes ce choix est compliqué tant les 2 joueurs sont importants, mais aligner Palis à l'aile n'est pas la meilleure solution d'aprés moi.
julio81- Pro D2
-
julio81 a écrit:J espère que Reggiardo va ouvrir les yeux
Vu l'effectif de qualité que l'on a aux ailes et à l'arrière, le staff aurait tort de se cantonner à ne faire jouer que les trois mêmes joueurs. A mon avis, une rotation intelligente comme celle de cette saison est la meilleure solution. D'autant qu'avant sa blessure Paris réalisait lui aussi une belle saison.
S'il y a un secteur dans lequel on est bien fourni qualitativement et quantitativement, c'est bien celui-là (avec celui de troisième ligne). Et ça le restera l'an prochain avec en plus l'arrivée de Guillemin, qui ne vient certainement pas pour jouer avec les espoirs.
D4GLESH- Top 14
-
Je suis pour Laveau aussi à l'aile, Palis en 15 et Dumora sur le banc car polyvalent et plus âgé.
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Je suis pour Laveau aussi à l'aile, Palis en 15 et Dumora sur le banc car polyvalent et plus âgé.
Entre Palis et Dumora en 15, personnellement j'alternerai en fonction de l'adversaire, des conditions climatiques et de l'objectif de chaque match. Dumora est meilleur offensivement, il est très difficile à lire pour les défenses et fait toujours les bons choix, et c'est un relanceur hors pair.
Palis lui est plus fort sur les ballons haut et en défense où il est vraiment excellent.
juanito13- Top 14
-
Page 1 sur 1