Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

ALERTE ENLEVEMENT !

+8
Mehdistream81
Gyhephe
kastrattack
Bleus et blancs 81
villeneuve
perceval33
Nico
SIDOBRE
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty ALERTE ENLEVEMENT !

Message par juanito13 Mar 18 Fév - 15:47

Chers amis,

Une grande inquiétude m'envahit depuis notre victoire éclatante à Agen. En effet le dénommé Travet Analyse, membre réputé et plus grand pourvoyeur de posts de ce forum, est quasi porté disparu depuis dimanche. Des rumeurs alarmistes font état d'une terrible dépression liée à la victoire bonifiée du Castres Olympique contre le SUA, Travet se trouvant alors dépourvu de toute idée de posts positifs à publier concernant le CO. Par ailleurs il se dit que la réussite d'un certain CU du côté de la Gironde aurait profondément troublé notre homme.
Si jamais vous localisez cet individu, surtout n'intervenez pas, il pourrait en effet tenter de vous injecter une dose de pessimisme qui pourrait vous être fatale !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par kastrattack Mar 18 Fév - 16:10

juanito13 a écrit:Chers amis,

Une grande inquiétude m'envahit depuis notre victoire éclatante à Agen. En effet le dénommé Travet Analyse, membre réputé et plus grand pourvoyeur de posts de ce forum, est quasi porté disparu depuis dimanche. Des rumeurs alarmistes font état d'une terrible dépression liée à la victoire bonifiée du Castres Olympique contre le SUA, Travet se trouvant alors dépourvu de toute idée de posts positifs à publier concernant le CO. Par ailleurs il se dit que la réussite d'un certain CU du côté de la Gironde aurait profondément troublé notre homme.
Si jamais vous localisez cet individu, surtout n'intervenez pas, il pourrait en effet tenter de vous injecter une dose de pessimisme qui pourrait vous être fatale !


ALERTE ENLEVEMENT ! 273710

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2496
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Mehdistream81 Mar 18 Fév - 17:06

J approuve carrément!!!!! Ou tout simplement prépare t il la succession de Laurent Lorenzetti!!!!
Qui ce dernier dans le midol de quelques jours avoué rêver de mettre Travers Président du Racing!!!!🤣😭😁
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Nico Mar 18 Fév - 17:10

Mehdistream81 a écrit:J approuve carrément!!!!! Ou tout simplement prépare t il la succession de Laurent Lorenzetti!!!!
Qui ce dernier dans le midol de quelques jours avoué rêver de mettre Travers Président du Racing!!!!🤣😭😁
Jacky...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Mehdistream81 Mar 18 Fév - 17:14

Ayant passer la st Valentin à Agen, j ai aperçu notre cher Travers comploté avec 2, 3 ultra Agenais!!! Ses Ultra Agenais ont refiler une poche de Pruneaux!!!
Notre Cher Travers qui connais très bien Palis, a refourgué quelques Pruneaux à Geoffrey , Kotze et Houkpatin!!!
Manque de bol seul Palis a chopé la Gastro!!! Il fit remplacer par Laveau, et on a bien vu le résultat!!!!
Comme quoi son Analyse, notre cher Travers fut liquide pour Palis, mais magnifique pour Martin Laveau et notre CO!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par SIDOBRE Mar 18 Fév - 17:34

Je pense qu'il cache sa joie

SIDOBRE
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 81
Localisation : sidobre
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Mehdistream81 Mar 18 Fév - 17:55

Oui Nico Notre cher Travers c est fait prendre a son propre jeu!!! Et surtout par Jacky et Michelle!!! Il a pas eu le temps de passer a Travers🤣😭😂!!!
Je le charrie un petit 🤣😁😭!!!
Ici on est comme une petite famille de supporters du CO!!! On est pas d accord sur tout , on se chamaille, se rendre dedans parfois de Travers, ça part en cacahuète, on a pas tous le même langage, les mêmes valeurs, même l essentiel c est qu on supporte le même maillot, le même club!!!! Chacun a son niveau s amour envers notre club!!! Ce qui critique notre CO on fond eux ne veule que son maintien, que l equipe s ameliore!!!
Chacun son degrés d amour envers notre maillot, notre club qui représente énormément pour nous tous!!!!
On devrait tous un jour ou une soirée se réunir autour d une table fêter la fierté d appartenir en quelques sorte la famille des supporters du CO!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Nico Mar 18 Fév - 17:58

Mehdistream81 a écrit:Oui Nico Notre cher Travers c est fait prendre a son propre jeu!!! Et surtout par Jacky et Michelle!!! Il a pas eu le temps de passer a Travers🤣😭😂!!!
Je le charrie un petit 🤣😁😭!!!
Ici on est comme une petite famille de supporters du CO!!! On est pas d accord sur tout , on se chamaille, se rendre dedans parfois de Travers, ça part en cacahuète, on a pas tous le même langage, les mêmes valeurs, même l essentiel c est qu on supporte le même maillot, le même club!!!! Chacun a son niveau s amour envers notre club!!! Ce qui critique notre CO on fond eux ne veule que son maintien, que l equipe s ameliore!!!
Chacun son degrés d amour envers notre maillot, notre club qui représente énormément pour nous tous!!!!
On devrait tous un jour ou une soirée se réunir autour d une table fêter la fierté d appartenir en quelques sorte la famille des supporters du CO!!!!!
Pour une fois, je suis 100% d'accord avec toi!
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par perceval33 Mar 18 Fév - 18:03

juanito13 a écrit:Chers amis,

Une grande inquiétude m'envahit depuis notre victoire éclatante à Agen. En effet le dénommé Travet Analyse, membre réputé et plus grand pourvoyeur de posts de ce forum, est quasi porté disparu depuis dimanche. Des rumeurs alarmistes font état d'une terrible dépression liée à la victoire bonifiée du Castres Olympique contre le SUA, Travet se trouvant alors dépourvu de toute idée de posts positifs à publier concernant le CO. Par ailleurs il se dit que la réussite d'un certain CU du côté de la Gironde aurait profondément troublé notre homme.
Si jamais vous localisez cet individu, surtout n'intervenez pas, il pourrait en effet tenter de vous injecter une dose de pessimisme qui pourrait vous être fatale !

Mais ce n 'est pas le seul à se faire très discret  depuis dimanche , les plus grands détracteurs de M.R sont également absents de ce forum
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Patoche93 Mar 18 Fév - 18:16

Travet est Wanted dans toute la Sous-Préfecture.
Deux carambars et un bichoco offerts à celui qui le retrouvera MDR
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Gyhephe Mar 18 Fév - 18:24

perceval33 a écrit:
juanito13 a écrit:Chers amis,

Une grande inquiétude m'envahit depuis notre victoire éclatante à Agen. En effet le dénommé Travet Analyse, membre réputé et plus grand pourvoyeur de posts de ce forum, est quasi porté disparu depuis dimanche. Des rumeurs alarmistes font état d'une terrible dépression liée à la victoire bonifiée du Castres Olympique contre le SUA, Travet se trouvant alors dépourvu de toute idée de posts positifs à publier concernant le CO. Par ailleurs il se dit que la réussite d'un certain CU du côté de la Gironde aurait profondément troublé notre homme.
Si jamais vous localisez cet individu, surtout n'intervenez pas, il pourrait en effet tenter de vous injecter une dose de pessimisme qui pourrait vous être fatale !

Mais ce n 'est pas le seul à se faire très discret  depuis dimanche , les plus grands détracteurs de M.R sont également absents de ce forum

Tu m'enlèves la même réflexion que j'avais sur le bout des doigts, calés sur mon clavier ... Si l'on exclue l'analyse concise mais néanmoins grandement abrégée de Travet  Very Happy quelques heures après ce succès ... J'attends encore les réactions des Villeneuve, kipsta81 et consorts ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Mehdistream81 Mar 18 Fév - 18:32

Kipsa81 et en retard de quelques années sur le nouveau équipementier du club!!!! Il est passer chez Kappa81😁😁😭🤣😂
Quand à Jacques je suppose Villeneuve, il est reparti dans Quebec Natal s arroser de sirop D Erable 🤣😭
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par villeneuve Mar 18 Fév - 18:34

Gyhephe a écrit:
perceval33 a écrit:
juanito13 a écrit:Chers amis,

Une grande inquiétude m'envahit depuis notre victoire éclatante à Agen. En effet le dénommé Travet Analyse, membre réputé et plus grand pourvoyeur de posts de ce forum, est quasi porté disparu depuis dimanche. Des rumeurs alarmistes font état d'une terrible dépression liée à la victoire bonifiée du Castres Olympique contre le SUA, Travet se trouvant alors dépourvu de toute idée de posts positifs à publier concernant le CO. Par ailleurs il se dit que la réussite d'un certain CU du côté de la Gironde aurait profondément troublé notre homme.
Si jamais vous localisez cet individu, surtout n'intervenez pas, il pourrait en effet tenter de vous injecter une dose de pessimisme qui pourrait vous être fatale !

Mais ce n 'est pas le seul à se faire très discret  depuis dimanche , les plus grands détracteurs de M.R sont également absents de ce forum

Tu m'enlèves la même réflexion que j'avais sur le bout des doigts, calés sur mon clavier ... Si l'on exclue l'analyse concise mais néanmoins grandement abrégée de Travet  Very Happy quelques heures après ce succès ... J'attends encore les réactions des Villeneuve, kipsta81 et consorts ..

Puisque on parle de moi, je réponds.

Très content de la victoire du CO. Pour préciser ma réponse je dirai bravo aux joueurs que j'ai toujours défendu ici. Ils n'étaient pas devenus nuls en 2 ans. Je me limiterai donc aux joueurs. Merci à eux

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 68
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Mehdistream81 Mar 18 Fév - 18:40

Je te comprends mon cher Villeneuve a un certain âge on reste buté, têtu, borné !!! Moi meme bientôt 39 ans le 16mai prochain sale caractère étant donné que suis de naissance Taureau et Castrais né entre la mort de Bob Marley et l élection de François Mitterrand!!!!
Un peu perchée comme Bob meme si je fume absolument pas et de Gauche comme Mitterrand
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Patoche93 Mar 18 Fév - 19:12

Les petits Kipsta81 et Villeneuve sont attendus au rayon papier toilette lol
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Bleus et blancs 81 Mar 18 Fév - 20:01

Trop content de la victoire de nos olympiens à Agen.
Comme certaines remarques ont eu du mal à passer, j aimerais savoir si cette victoire est liée à l implication des joueurs (uniquement), à la compréhension du jeu préconisé par le staff (cf itw de Combezou ou Dumora)et peut être même à certaines qualités du staff ?

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par juanito13 Mar 18 Fév - 20:08

J’ai mis ce post provocateur à l’encontre de Travet car il me saoulait avec son côté toujours ultra négatif et surtout le nombre incroyable de posts qu’il met chaque jour, que je ne lisais d’ailleurs plus et que j’évitais de commenter car ça l’alimente encore plus.
Personnellement j’ai été plusieurs fois critique vis à vis MR et ce n’est pas la victoire de samedi qui me fera changer d’avis, j’attends de voir la suite, à savoir la fin de saison, le recrutement à venir et surtout les performances la saison prochaine.
Après chacun a sa perception des choses et chaque opinion est respectable, mais inonder le forum de posts toujours négatifs ça fait fuir les gens car c’est extrêmement relou !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Bleus et blancs 81 Mar 18 Fév - 20:13

C'est vrai, le but d un forum est de partager ses idées et non de casser tout le temps notre club préféré ou ceux qui ne pensent pas comme nous.
Dimanche, j ai vu des joueurs impliqués, des combinaisons offrant du beau jeu, un coach motivant avant et pendant le match.
A confirmer 👍

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Gyhephe Mar 18 Fév - 22:22

Patoche93 a écrit:Les petits Kipsta81 et Villeneuve sont attendus au rayon papier toilette lol

Patoche93 a écrit:Travet avec ses potos Kipsta et Villeneuve doivent sûrement se planquer à Aillot ou au Petit Train en bas des blocs.
Un 2e bichoco offert pour la capture du trio infernal

C'est quoi ces clichés et raccourcis a la con .. Autant ces trois forumeurs sont quelques fois exaspérants de par leur pessimisme, toi par contre tu dépasses dans n'importe quel domaine un niveau de bêtise et de petitesse d'esprit . Pour exemple cette propension à un ostracisme a l'égard de ces quartiers et de ceux qui les habitent dévoile ton niveau intellectuel malgré de belles et soi disant longues études..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par kastrattack Mar 18 Fév - 22:29

Gyhephe a écrit:
Patoche93 a écrit:Travet avec ses potos Kipsta et Villeneuve doivent sûrement se planquer à Aillot ou au Petit Train en bas des blocs.
Un 2e bichoco offert pour la capture du trio infernal

C'est quoi ces clichés et raccourcis a la con .. Autant ces trois forumeurs sont quelques fois exaspérants de par leur pessimisme, toi par contre tu dépasses dans n'importe quel domaine un niveau de bêtise et de petitesse d'esprit . Pour exemple cette propension à un ostracisme a l'égard de ces quartiers et de ceux qui les habitent dévoile ton niveau intellectuel malgré de belles et soi disant longues études..

+ 10000000000000

Est-ce utile de lui répondre ? D'habitude il déverse son fiel sur Mazamet ou Albi, là il a voulu innover à sa façon, c'est à dire toujours dans l'intolérance et la caricature
Laissons le mariner dans son jus nauséabond

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2496
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Gyhephe Mar 18 Fév - 22:34

kastrattack a écrit:
Gyhephe a écrit:
Patoche93 a écrit:Travet avec ses potos Kipsta et Villeneuve doivent sûrement se planquer à Aillot ou au Petit Train en bas des blocs.
Un 2e bichoco offert pour la capture du trio infernal

C'est quoi ces clichés et raccourcis a la con .. Autant ces trois forumeurs sont quelques fois exaspérants de par leur pessimisme, toi par contre tu dépasses dans n'importe quel domaine un niveau de bêtise et de petitesse d'esprit . Pour exemple cette propension à un ostracisme a l'égard de ces quartiers et de ceux qui les habitent dévoile ton niveau intellectuel malgré de belles et soi disant longues études..

+ 10000000000000

Est-ce utile de lui répondre ? D'habitude il déverse son fiel sur Mazamet ou Albi, là il a voulu innover à sa façon, c'est à dire toujours dans l'intolérance et la caricature
Laissons le mariner dans son jus nauséabond

lol! lol! Je sais , je sais .. lui répondre le nourrit Mad , mais a force de passer outre, on accumule et a un moment on se lache !! ALERTE ENLEVEMENT ! 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Xav Mar 18 Fév - 23:38

Patoche. Je viens de supprimer ton message ridicule et par voie de conséquence la réponse de Gyephe puisqu'elle contenait ton message ridicule (bis).
Le topic était plutôt bien fait mais là ça allait dégénérer.



_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Mehdistream81 Mer 19 Fév - 11:03

https://www.minutesports.fr/index.php/2020/02/19/8-rugbymen-places-en-detention-provisoire-apres-la-mort-dun-jeune-de-18-ans/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Invité Mer 19 Fév - 21:16

J'existe plus lors que je suis absent, visiblement. Ce topic n'est pas à l'honneur de certains de ses participants. Ca ne les grandi pas.

J’ai mis ce post provocateur à l’encontre de Travet car il me saoulait avec son côté toujours ultra négatif et surtout le nombre incroyable de posts qu’il met chaque jour, que je ne lisais d’ailleurs plus et que j’évitais de commenter* car ça l’alimente encore plus.
Ce ne sont pas mes commentaires qui sont négatifs, mais la situation du CO. Je suis content de voir que celui que je saoule s'empresse d'ouvrir un sujet à mon sujet. Ca illustre un beau paradoxe. *Ah c'est tellement plus facile de planter un couteau dans le dos. Mais je ne saurais en tenir rigueur c'est inherant à la mentalité tarnaise un peu.

Chacun peut bien penser ce qu'il veut. J'aurais préféré que ce soit le CO qui m'éloigne du forum.

@Sidobre
Ton message m'a fait beaucoup rire, merci! Very Happy

@Mehdi
Tu as écris un très beau message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par juanito13 Jeu 20 Fév - 0:02

Travet analyse a écrit:J'existe plus lors que je suis absent, visiblement. Ce topic n'est pas à l'honneur de certains de ses participants. Ca ne les grandi pas.

J’ai mis ce post provocateur à l’encontre de Travet car il me saoulait avec son côté toujours ultra négatif et surtout le nombre incroyable de posts qu’il met chaque jour, que je ne lisais d’ailleurs plus et que j’évitais de commenter* car ça l’alimente encore plus.
Ce ne sont pas mes commentaires qui sont négatifs, mais la situation du CO. Je suis content de voir que celui que je saoule s'empresse d'ouvrir un sujet à mon sujet. Ca illustre un beau paradoxe. *Ah c'est tellement plus facile de planter un couteau dans le dos. Mais je ne saurais en tenir rigueur c'est inherant à la mentalité tarnaise un peu.

Chacun peut bien penser ce qu'il veut. J'aurais préféré que ce soit le CO qui m'éloigne du forum.

@Sidobre
Ton message m'a fait beaucoup rire, merci! Very Happy

@Mehdi
Tu as écris un très beau message.

J’avais dit précédemment que je ne lirais plus tes posts tellement ils étaient pénibles et beaucoup trop nombreux, c’est ce que j’ai fait pendant un moment mais y en a qu’on est obligé de les lire à un moment donné!
Qui sème le vent récolte la tempête cher Travet, et pas que dans le Tarn !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ! Empty Re: ALERTE ENLEVEMENT !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum