ALERTE ENLEVEMENT !
+8
Mehdistream81
Gyhephe
kastrattack
Bleus et blancs 81
villeneuve
perceval33
Nico
SIDOBRE
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ALERTE ENLEVEMENT !
De suite les grandes phrases. Tu pense vraiment que j'ai récolte la tempête ? Ce fil est assez insignifiant dans ma vie, heureusement que je n'en suis pas à être suspendu au forum. Je postais souvent car je m'ennuie au travail depuis des années. Mais tu vois je te laisse le champ libre. Et entre nous ça m'étonnerai que je poste autant que Mehdi, Loulou ou Patoche. Mais bon tu as fais ton petit effet, si ça peut te faire plaisir. Ça a quand même permis le message de Mehdi. Et c'est une bonne chose.
Invité- Invité
Travet est de retour lol ... T'étais wanted dans tout Castres. Mehdi était prêt à tout pour te retrouver vu la récompense proposée (2 carambars et bichoco mdr)
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Travet analyse a écrit:De suite les grandes phrases. Tu pense vraiment que j'ai récolte la tempête ? Ce fil est assez insignifiant dans ma vie, heureusement que je n'en suis pas à être suspendu au forum. Je postais souvent car je m'ennuie au travail depuis des années. Mais tu vois je te laisse le champ libre. Et entre nous ça m'étonnerai que je poste autant que Mehdi, Loulou ou Patoche. Mais bon tu as fais ton petit effet, si ça peut te faire plaisir. Ça a quand même permis le message de Mehdi. Et c'est une bonne chose.
... Visiblement tu t'ennuies également le week-end, et gravement : 31 messages le samedi 25 janvier!
Manioc- Top 14
-
Sujet verrouillé.
Revenons aux résultats et à la vie de notre club puisque c'est la vocation de ce forum.
Merci
Revenons aux résultats et à la vie de notre club puisque c'est la vocation de ce forum.
Merci
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2