Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sujet Polémique: remboursement des abonnements

+22
julio81
Xav
Andycore
etiene456
franck
Sébastien82
lacazebasse
Mehdistream81
jv81
kastrattack
L'indien 1970
Nico
vinss
bdefm89
Manioc
Fab81
Patoche93
juanito13
Gyhephe
perceval33
carlau
loulou
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujet Polémique: remboursement des abonnements Empty Sujet Polémique: remboursement des abonnements

Message par juanito13 Ven 8 Mai - 17:37

Je lance ce sujet car J'ai entendu plusieurs personnes abonnées autour de moi se demander si le club allait rembourser une partie de l'abonnement de la saison, ou consentir une réduction pour l'an prochain.
N'étant pas abonné car n'habitant pas dans la région, je ne suis pas directement concerné.
Néanmoins j'ai quand même un avis, il me semble que le club étant en difficulté économique, il serait logique que les supporters fassent un petit effort et ne demandent rien au club, d'autant plus que l'abonnement est déjà payé par chacun. En gros tous unis et solidaire dans la difficulté, d'autant plus que les tarifs des abonnements sont parmi les plus bas du top 14, et que le club participe grandement aux déplacements des supporters.
Vous en pensez quoi?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Polémique: remboursement des abonnements Empty Re: Sujet Polémique: remboursement des abonnements

Message par Nico Ven 8 Mai - 17:44

Il me paraît évident, si on aime son club, de ne pas demander à être remboursé...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Sujet Polémique: remboursement des abonnements Empty Re: Sujet Polémique: remboursement des abonnements

Message par loulou Ven 8 Mai - 17:47

Je suis du même avis c’est l’abonnement le moins chers du top 14
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par carlau Ven 8 Mai - 18:01

juanito13 a écrit:Je lance ce sujet car J'ai entendu plusieurs personnes abonnées autour de moi se demander si le club allait rembourser une partie de l'abonnement de la saison, ou consentir une réduction pour l'an prochain.
N'étant pas abonné car n'habitant pas dans la région, je ne suis pas directement concerné.
Néanmoins j'ai quand même un avis, il me semble que le club étant en difficulté économique, il serait logique que les supporters fassent un petit effort et ne demandent rien au club, d'autant plus que l'abonnement est déjà payé par chacun. En gros tous unis et solidaire dans la difficulté, d'autant plus que les tarifs des abonnements sont parmi les plus bas du top 14, et que le club participe grandement aux déplacements des supporters.
Vous en pensez quoi?
+1 même si je suis dans situation identique à la tienne
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 Ven 8 Mai - 18:04

Si on ne désire pas mettre le club d'avantage en difficulté , cela parait évident de ne rien demander de sa part surtout si on veut garder les recrutements prévus à ce jour

Sinon les supporters abonnés  du racing ne demanderont pas   le remboursement

https://www.rugbyrama.fr/rugby/coronavirus/2020/coronavirus-racing-92-les-supporters-solidaires_sto7744447/story.shtml
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Patoche93 Ven 8 Mai - 19:13

Je ne demande pas de remboursement mais éventuellement pour le renouvellement de l'abonnement 2020-2021 un geste pour les nous les abonnés avec un masque aux couleurs du CO et des tokens offerts suffiront largement Sujet Polémique: remboursement des abonnements 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Gyhephe Ven 8 Mai - 19:20

Une concertation est en cours entre M.Rolland et les amicales de supporter de la  blue Army, on devrait en savoir un peu plus ces prochains jours.
Voici en partie le SMS reçu aujourd'hui le la part du President "Des amis du Rugby":
Bonjour tout le monde  J'espère que vous allez bien .....................................
Suite à la dernière réunion en visioconférence avec Matthias et le staff du Castres Olympique le sujet est encore flou pour la reprise de la nouvelle saison mais il envisage quand même de commencer les nouveaux abonnements en fin de mois avec des nouveautés pour les supporters je vous en dirais plus quand tout sera calé par le Castres Olympique. .................................
Dès ce lundi 11 mai  jusqu’au vendredi 15 mai une permanence aura lieu au local de 18 h à 19h afin de rembourser le week-end des demi-finales à Nice  aux adhérents concernés.
...............................
Je vous dis à bientôt .... Didier

Pour ma part, bien entendu, c'est comme si la saison était finie. Je ne demanderais donc aucune remise ou remboursement de mon abonnement. Regardons vers 2021 en espérant que cette saison là puisse malgré tout pouvoir se jouer sans que cette saloperie revienne faire des sienne a la fin du prochain hiver ...

Sujet Polémique: remboursement des abonnements Tzolzo10
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Ven 8 Mai - 19:41

Moi je demande pas de remboursement, juste quand on pourra tous se réunir, ben que le club nous offre à tous une soirée sous le chapiteau ou autre endroit, ou le repas , boisson, sera offerte en compagnie de tous les joueurs, staff dirigeants du club!!!! Passée juste une excellente soirée quand tout ceci sera fini!!!!
Voir des réductions sur les maillots, équipements sportifs de la saison prochaine pour les abonnés.
Voir si il connaisse un menuisier, nous offrir à tous un mini bouclier de brennus gravé les 5 victoires prestigieuses en finale de notre club.

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Patoche93 Ven 8 Mai - 19:42

Mehdistream81 a écrit:Moi je demande pas de remboursement, juste quand on pourra tous se réunir, ben que le club nous offre à tous une soirée sous le chapiteau  ou autre endroit, ou le repas , boisson, sera offerte en compagnie de tous les joueurs, staff dirigeants du club!!!! Passée juste une excellente soirée quand tout ceci sera fini!!!!
Voir des réductions  sur les maillots, équipements sportifs de la saison prochaine pour les abonnés.
Voir si il connaisse un menuisier, nous offrir à tous un mini bouclier de brennus gravé les 5 victoires prestigieuses en finale de notre club.

Que de bonnes idées Sujet Polémique: remboursement des abonnements 970525 Sujet Polémique: remboursement des abonnements 71278
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par lacazebasse Ven 8 Mai - 20:19

Patoche93 a écrit:Je ne demande pas de remboursement mais éventuellement pour le renouvellement de l'abonnement 2020-2021 un geste pour les nous les abonnés avec un masque aux couleurs du CO et des tokens offerts suffiront largement Sujet Polémique: remboursement des abonnements 970525

Je savais que s'il n'y en avait qu'un pour réclamer quelque chose , ce serait notre TRUFFE . Sujet Polémique: remboursement des abonnements 316890 Sujet Polémique: remboursement des abonnements 316890 Sujet Polémique: remboursement des abonnements 316890
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 Ven 8 Mai - 21:05

vos messages me rassurent, mais je ne suis pas sûr que tout le monde réagisse comme ça malheureusement, je suis très surpris par certaines réactions de gens que je connais ou qui postent sur Facebook.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Patoche93 Ven 8 Mai - 21:07

lacazebasse a écrit:
Patoche93 a écrit:Je ne demande pas de remboursement mais éventuellement pour le renouvellement de l'abonnement 2020-2021 un geste pour les nous les abonnés avec un masque aux couleurs du CO et des tokens offerts suffiront largement Sujet Polémique: remboursement des abonnements 970525

Je savais que s'il n'y en avait qu'un pour réclamer quelque chose , ce serait notre TRUFFE . Sujet Polémique: remboursement des abonnements 316890 Sujet Polémique: remboursement des abonnements 316890 Sujet Polémique: remboursement des abonnements 316890
Je savais que s'il n'y en avait qu'un pour la ramener, ce serait notre RIGOLO de service Sujet Polémique: remboursement des abonnements 895260

Je ne crois pas que cela soit excessif l'abonnement à été amputé d'1/3 des matchs et je ne suis pas le seul à espérer un geste, et non je le précise,  un remboursement
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Fab81 Sam 9 Mai - 11:37

Ça manque un peu d'avis contradictoires ici pour faire avancer le débat Sujet Polémique: remboursement des abonnements 506177 Very Happy

Mon avis est que les abonnés ont payé, qui plus est d'avance, pour assister à un certain nombre de matchs.

Il reste à ce jour environ 30% des matchs il serait donc normal d'avoir un remboursement au prorata.

Le club est en grande difficulté financière ?

Certains abonnés le sont surement aussi... Crying or Very sad

On refait la pelouse .... Shocked

Pour rester logique, étant donné que les abonnés doivent payer pour des matchs auxquels ils n'assisteront jamais, ouvrons donc la billetterie pour les matchs restants afin que tout le monde puisse acheter des places... pour rester à la maison. Nous serons donc tous solidaires. Razz

Faire un geste sur l'abonnement 2020/2021 ?

Cela ne satisfera pas tout le monde. Autant faire les choses carrés et il n'y aura aucune contestation possible.

Si il n'y a pas de remboursement, le club perdra des abonnés pour la saison prochaine et ne sera donc pas forcément gagnant à la sortie.

Fab81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Manioc Sam 9 Mai - 13:20

Je me permets d'intervenir...

La pelouse, c'est de l'entretien périodique et classique à mon avis (voir des articles DDM ou Castres Magazine). Je l'ai déjà vu dans cet état, Il me semble que c'était lors de l'achat de billets pour des phases finales...

Sur le sujet...

A titre personnel, j'estime ma "perte" à environ 300€ sur les deux abonnements, mais je ne demanderai rien au club tout en espérant quand même, par principe, un geste même symbolique de sa part (sous quelle forme : tokens, masques, réduction de 5% sur le nouvel abonnement ???).
Et le club le fera, j'en suis persuadé.
Ce n'est qu'un avis personnel et je conçois que pour certains même 50 € c'est déjà une somme.

Je serais donc beaucoup moins catégorique que toi Fab81. Déjà le club n'est peut-être pas, juridiquement parlant, obligé de rembourser (cas de force majeure?).

Par contre là où je te rejoins, c'est que je trouve assez mal venus certains avis "bien pensés" de la part de personnes qui n'ont pas perdu un seul centime dans cette histoire d'abonnement.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, comme on dit...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par bdefm89 Sam 9 Mai - 16:25

Heu il me semble que vous rêvez un peu...
Déjà la reprise en septembre est pour l'instant une espérance.
Les stades pleins ce ne sera pas avant janvier 2021.

Vu les difficultés financières à venir du rugby, ça va être compliquer de négocier des remises même si pour l'abonnement 2019-2020 ça peut se comprendre
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Message par vinss Sam 9 Mai - 17:04

Le stade Pierre Antoine appartenant à la mairie, je ne pense pas que le CO participe financièrement à l'entretien de la pelouse.

Concernant les abonnements, je ne demanderai pas le remboursement et je n'attends rien en échange du club qui doit actuellement être bien occupé pour trouver des solutions afin d'assurer sa survie.
L'essentiel c'est que le CO s'en sorte avec le moins de difficultés possibles et qu'on puisse retrouver le chemin du stade...

vinss
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!

Message par Nico Sam 9 Mai - 17:51

vinss a écrit:Le stade Pierre Antoine appartenant à la mairie, je ne pense pas que le CO participe financièrement à l'entretien de la pelouse.

Concernant les abonnements, je ne demanderai pas le remboursement et je n'attends rien en échange du club qui doit actuellement être bien occupé pour trouver des solutions afin d'assurer sa survie.
L'essentiel c'est que le CO s'en sorte avec le moins de difficultés possibles et qu'on puisse retrouver le chemin du stade...
100% d'accord
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par L'indien 1970 Sam 9 Mai - 19:30

Nico a écrit:
vinss a écrit:Le stade Pierre Antoine appartenant à la mairie, je ne pense pas que le CO participe financièrement à l'entretien de la pelouse.

100% d'accord

Que l'on sorte tous de ce me......er, reprendre le chemin du stade boire une biere ensemble le reste ............................................................ Sujet Polémique: remboursement des abonnements 836972 Sujet Polémique: remboursement des abonnements 836972 Sujet Polémique: remboursement des abonnements 836972
L'indien 1970
L'indien 1970
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 Sam 9 Mai - 20:10

voici un communiqué du club sur la page facebook

Le siège du Castres Olympique, situé au 11 rue Théron Périé à Castres, sera fermé au public jusqu’à la fin du mois de mai.
Nous vous informerons dès que possible des modalités concernant les abonnements, et la billetterie ; ainsi que sur la réouverture au public.
Prenez bien soin de vous. 
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par kastrattack Sam 9 Mai - 20:33

Patoche93 a écrit:
lacazebasse a écrit:

Je savais que s'il n'y en avait qu'un pour la ramener, ce serait notre RIGOLO de service Sujet Polémique: remboursement des abonnements 895260

Je ne crois pas que cela soit excessif l'abonnement à été amputé d'1/3 des matchs et je ne suis pas le seul à espérer un geste, et non je le précise,  un remboursement

J'y crois pas, je suis d'accord avec Patoche !! Ca se fête Sujet Polémique: remboursement des abonnements 19815
Personnellement, je ne demanderai rien même si je pense qu'un masque (même si on espère ne pas en avoir besoin l'an prochain) et quelques token, le club peut encore se le permettre !
Mais je comprends sur ce sujet tous les avis en fonction des situations personnelles

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jv81 Lun 11 Mai - 17:01

je pense aussi que nous pouvons faire un effort

jv81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Mehdistream81 Lun 11 Mai - 18:36

Moi c est ma sœur qui m avais offert a Noël un abonnement qu elle avait payer 100euros pour tous les restes des matchs a domicile !!!!!
Et pour une fois que j avais l opportunité de bouger de voir en saison régulière les matchs à domicile ben le 1er fut la réception du Racing qui s est fini par une raclée Fanny !!!!!! Er le second que j attendais avec impatience, la réception de Bayonne, ben fut annulé à partir de la voila j ai pas pu voir mon équipe gagner un seul match à domicile au stade !!!! Je suis le chat noir😂🤣😁🙄!!!!
Donc je vais continuer à les regarder devant la télé 😮😥😂🤣😁
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par lacazebasse Mar 12 Mai - 6:09

jv81 a écrit:je pense aussi que nous pouvons faire un effort

Par solidarité avec le club , joueurs , staff et compagnie, nous ne POUVONS pas , nous DEVONS. Donc exit d'un quelconque demande de remboursement d'abonnement ou autre geste en notre faveur pour la saison prochaine , qui si elle peut se dérouler normalement , sera déjà une grande satisfaction.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Sébastien82 Mar 12 Mai - 9:05

Pour ceux qui avaient achetés des places sur les matchs de fin de saison ou pour les abonnés ( moi j'avais une place en Gabarrou pour Bayonne à 28 euros je ne demanderai rien j'en fais cadeau au club) en gros on se dirige soit vers un don comme je vais faire, soit un avoir valable 18 mois, soit un remboursement mais le club peut vous remboursez que dans 18 mois une loi est passé en ce sens pour évitez aux clubs pro de vider leur trésorerie en ce moment car pas rentrer d'argent.
L'avoir serait valable 18 mois car c'est une loi qui est passé cela veut dire qu'il serait valable jusqu'au début de la saison 2021/2022, vous imaginez bien pourquoi et vers quoi on se dirige c'est du huis clos très certainement pour la saison 20/21.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Sébastien82 Mar 12 Mai - 14:08

J'ai reçut ce mail ce matin pour l'instant on en sait pas plus :

Chers supporters,

Nous espérons que cet email vous trouvera vous et vos proches en bonne santé !
Le déconfinement maintenant commencé, nous tenons à vous rassurer et vous dire que nous ne vous oublions pas. Nous sommes d’ores et déjà en train de travailler sur la mise en place de différentes procédures quant à la façon de traiter l’annulation des rencontres qui n’ont pas eu lieu et pour lesquelles vous aviez acheté des places. Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir rapidement informés de la suite des événements.

Nous vous remercions de la patience dont vous faites preuve dans cette période exceptionnelle.

Prenez soin de vous.

Bien cordialement,

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant