Sujet Polémique: remboursement des abonnements
+22
julio81
Xav
Andycore
etiene456
franck
Sébastien82
lacazebasse
Mehdistream81
jv81
kastrattack
L'indien 1970
Nico
vinss
bdefm89
Manioc
Fab81
Patoche93
juanito13
Gyhephe
perceval33
carlau
loulou
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sujet Polémique: remboursement des abonnements
Pour un abonnement à 170 euros, j’ai vu 8 matchs à Pierre Fabre à 20 soit 160 euros
Je suppose que vous pouvez faire le même calcul avec votre abonnement et vous apercevoir que l’abonnement reste avantageux
Je suppose que vous pouvez faire le même calcul avec votre abonnement et vous apercevoir que l’abonnement reste avantageux
franck- Fédérale 2
-
Moi ma sœur m a offert l abonnement à noel dernier!!!!
Donc avec ironie elle a payer 100 euros!!!
Pour mon tout 1er match de ma vie top14 au stade et non devant la télé, ben j ai pu voir notre défaite face au Racing!!!! Fanny!!!
Et pour le second match, ben nada vu que le match face à Bayonne fût annulé !!!!
Heureusement entre temps que notre club a pris 6pts lors de ses voyages à Agen(5pts) et a Bordeaux (1pt)
Donc j en ai pas trop profité de mon abonnement !!!!!
Mais je reste solidaire avec le club!!!!
Je réclame absolument rien, sauf si y a possibilité à l avenir, si c est pas pour cette saison mais pour les autres, que notre club offre a ses abonnés un match de coupe d Europe a l extérieur!!! Ou organise une journée complète ou les abonnés pourront faire des activités entre eux et avec les joueurs, membres du staff du club!!! Bien sûr faire une journée olympiade version mélangeant joueur/supporter !!!! Avec apéro et pique nique geant!!!!
J ai bien précisé quand on aura tous se réunir bien sur !!!!
Pour mon tout 1er match de ma vie top14 au stade et non devant la télé, ben j ai pu voir notre défaite face au Racing!!!! Fanny!!!
Et pour le second match, ben nada vu que le match face à Bayonne fût annulé !!!!
Heureusement entre temps que notre club a pris 6pts lors de ses voyages à Agen(5pts) et a Bordeaux (1pt)
Je réclame absolument rien, sauf si y a possibilité à l avenir, si c est pas pour cette saison mais pour les autres, que notre club offre a ses abonnés un match de coupe d Europe a l extérieur!!! Ou organise une journée complète ou les abonnés pourront faire des activités entre eux et avec les joueurs, membres du staff du club!!! Bien sûr faire une journée olympiade version mélangeant joueur/supporter !!!! Avec apéro et pique nique geant!!!!
Mehdistream81- International
-
Des tokens, un masque ou repas offert moi ça m'iras t'en penses quoi ?Mehdistream81 a écrit:Moi ma sœur m a offert l abonnement à noel dernier!!!!
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Tu imagines le prix!!!!!!!!!!!!Mehdistream81 a écrit:Moi ma sœur m a offert l abonnement à noel dernier!!!!
Nico- Animateur
-
Pourquoi pas!!!
Mais organisez a l avenir un week-end entier entre supporters , joueurs membres du taf et même anciens joueurs, plusieurs petit activités, en journée avec grand pique nique , barbecue géant ou repas , puis petit bal ou petit karaoké. Style mini olympiade de plusieurs equipe ou seront mélanger supporter, joueurs, membre du staff !!!! Biensur si faut mettre 5 ou 10 euros/ personnes pour ce magnifique week-end couleur CO, ou tous le monde se côtoie, passer un weekend à s amuser, à se connaître, connaitre un peu plus les joueurs etc!!!
Sincèrement autour de Castres y a plein de Parc , ou plan d eau pour organiser tous cela!!!!
Chaque année y a bien la jalabert organisé à Mazamet!!!
Pourquoi pas organiser la " CO Familly" 1 week-end par ans!!!!
Et les dont récolter si y a 5 ou 10 euros pour ce week-end, ben les dont récolter et et une partie de la buvette iront à une ou des associations!!!! Voir aussi a l association Ibrahim Diarra!!!!
Moi je serais totalement partant !!! C est quoi un week-end pas grand chose !!!
Tous unis pour s amuser, se connaître, s apprécié,!!!!!
Mais organisez a l avenir un week-end entier entre supporters , joueurs membres du taf et même anciens joueurs, plusieurs petit activités, en journée avec grand pique nique , barbecue géant ou repas , puis petit bal ou petit karaoké. Style mini olympiade de plusieurs equipe ou seront mélanger supporter, joueurs, membre du staff !!!! Biensur si faut mettre 5 ou 10 euros/ personnes pour ce magnifique week-end couleur CO, ou tous le monde se côtoie, passer un weekend à s amuser, à se connaître, connaitre un peu plus les joueurs etc!!!
Sincèrement autour de Castres y a plein de Parc , ou plan d eau pour organiser tous cela!!!!
Chaque année y a bien la jalabert organisé à Mazamet!!!
Pourquoi pas organiser la " CO Familly" 1 week-end par ans!!!!
Et les dont récolter si y a 5 ou 10 euros pour ce week-end, ben les dont récolter et et une partie de la buvette iront à une ou des associations!!!! Voir aussi a l association Ibrahim Diarra!!!!
Moi je serais totalement partant !!! C est quoi un week-end pas grand chose !!!
Tous unis pour s amuser, se connaître, s apprécié,!!!!!
-
Attention au conséquence des supporters solidaires
Si le club ne fait pas un geste significatif pour le remboursement des abonnements( 2 ou 3 match sur 5 en avoir sur le prochain abonnement), il risque de voir le nombre d'abonnés baisser fortement.
De plus le nombre d'abonnés pourrait réduire avec la crainte de revoir le championnat s'arrêter à nouveau si reprise de l'épidémie à l'automne.
Quoi que la direction décide il faudra faire bloc et être solidaire
De plus le nombre d'abonnés pourrait réduire avec la crainte de revoir le championnat s'arrêter à nouveau si reprise de l'épidémie à l'automne.
Quoi que la direction décide il faudra faire bloc et être solidaire
etiene456- Série Régionale
-
Moi je suis pas abonné mais vient à tous les matches, j'avais acheté pour 28 euros le match contre Bayonne mais je demande pas de remboursement, ma préoccupation n'est pas le remboursement mais j'ai peur qu'en étant pas abonné je vais être de facto exclu de la saison 20/21 car vu que la capacité de Pierre Fabre est de 12 500 places et qu'il y a environ 5000 à 5500 abonnés, dès que le public sera autorisé à revenir dans les stades, l'état va très vraisemblablement demandé qu'il y ai les distances de sécurité avec des sièges vide, il y aura tous juste de quoi faire rentré les abonnés de 19/20 qui auront j'en ai bien peur la priorité sur quelqu'un comme moi, qui après avoir était exclu des stades car travaillant tous les samedi jusqu'à 19h, je peux venir à tous les matches depuis quelques mois car ne travaillant plus le samedi après midi, je vais certainement être privé de stade Pierre Fabre pour un moment, mon seul espoir réside dans le désistement de certains abonnés de 19/20 pour 20/21.
Sébastien82- Fédérale 1
-
Etienne Etienne Étienne : https://youtu.be/LxYypypeOmc
Sincèrement je vois pas notre club perdre énormément d abonnés!!!!
Notre club travaille en sous-marin mais efficacement!!!! Durant toutes cette période de confinement, on a souvent entendu les mêmes présidents (Marty; Astrad, celui de Clermont, toujours les mêmes, pour se faire de la pub!!!!
Et au final quand notre président a pris la parole c est pour des bonnes choses!!! Et pas pour faire de la pub au CO, vu qu il donner des arguments pour qu a l avenir le rugby pro s en sort. Donc le peu qu il a parler a la presse c est pour aider l elite du rugby et pas comme les autres présidents qui eux ne cesse de parler de leurs clubs!!!!
Et au final tous les president qui durant ce confinement n ont cesser de faire de la pub de leurs club sur réseau sociaux , presse etc, n ont même pas encore réussi à négocier une baisse de salaire avec leur joueur!!!!
Notre président parle peu!!! Mais quand il le fait tout le monde ferme sa gueule et l ecoute!!!!
Et encore une fois sans faire de la pub, notre club en étant le 1er club a trouver un terrain d entende avec ses joueurs pour une baisse de salaire !!! Ou pour nous dégoter de très bons joueurs !!!!
Rien que ça ca mérite le respect!!!! Et oui le petit club de campagne qui réussi souvent à faire fermer la grande gueule aux club des grandes villes métropoles!!!!
Et finalement, tous les clubs de ce top14, font finir par prendre le même modèle de recrutement que le notre, vu le contexte actuel!!!!
Brive, Agen et Bayonne, ont imité notre méthode des la saison dernière voir voir y a 2 ans pour Agen!!! Et finalement ça porte ses fruits!!!!
Les autres s y mettront!!!! Et pour Montpellier, Astrad je pense qu il fera encore 1 année voir 2 ou 3 maximum !!!! Mais en voyant que ce club ne remportera aucun brenus, ben il s en ira!!! Et vu le comportement de ses joueurs actuellement qui font les chochottes pour baisser leurs salaires!!! Ben au moindre écarts, Mohamed va pas les louper!!!!
Et si Béziers va être repris par le Qatar, ben il se peut que dans moins de 5 ans, Montpellier pro d2, Beziers top14!!!
Sincèrement je vois pas notre club perdre énormément d abonnés!!!!
Notre club travaille en sous-marin mais efficacement!!!! Durant toutes cette période de confinement, on a souvent entendu les mêmes présidents (Marty; Astrad, celui de Clermont, toujours les mêmes, pour se faire de la pub!!!!
Et au final quand notre président a pris la parole c est pour des bonnes choses!!! Et pas pour faire de la pub au CO, vu qu il donner des arguments pour qu a l avenir le rugby pro s en sort. Donc le peu qu il a parler a la presse c est pour aider l elite du rugby et pas comme les autres présidents qui eux ne cesse de parler de leurs clubs!!!!
Et au final tous les president qui durant ce confinement n ont cesser de faire de la pub de leurs club sur réseau sociaux , presse etc, n ont même pas encore réussi à négocier une baisse de salaire avec leur joueur!!!!
Notre président parle peu!!! Mais quand il le fait tout le monde ferme sa gueule et l ecoute!!!!
Et encore une fois sans faire de la pub, notre club en étant le 1er club a trouver un terrain d entende avec ses joueurs pour une baisse de salaire !!! Ou pour nous dégoter de très bons joueurs !!!!
Rien que ça ca mérite le respect!!!! Et oui le petit club de campagne qui réussi souvent à faire fermer la grande gueule aux club des grandes villes métropoles!!!!
Et finalement, tous les clubs de ce top14, font finir par prendre le même modèle de recrutement que le notre, vu le contexte actuel!!!!
Brive, Agen et Bayonne, ont imité notre méthode des la saison dernière voir voir y a 2 ans pour Agen!!! Et finalement ça porte ses fruits!!!!
Les autres s y mettront!!!! Et pour Montpellier, Astrad je pense qu il fera encore 1 année voir 2 ou 3 maximum !!!! Mais en voyant que ce club ne remportera aucun brenus, ben il s en ira!!! Et vu le comportement de ses joueurs actuellement qui font les chochottes pour baisser leurs salaires!!! Ben au moindre écarts, Mohamed va pas les louper!!!!
Et si Béziers va être repris par le Qatar, ben il se peut que dans moins de 5 ans, Montpellier pro d2, Beziers top14!!!
-
Sébastien82
Je pourrais te filer ma carte d abonnement 1match/2 !!!!
Car sincèrement je préfère : https://youtu.be/U9Jjzm4CCn0
Je pourrais te filer ma carte d abonnement 1match/2 !!!!
Car sincèrement je préfère : https://youtu.be/U9Jjzm4CCn0
-
Mehdistream81 a écrit:Moi ma sœur m a offert l abonnement à noel dernier!!!!
En principe ton 2ème match à domicile ( Pierre Fabre) c'était contre Pau le 22 Février
perceval33- Top 14
-
Je te trouve plutôt raisonnable pour le coup. J'aurais tendance à être d'accord avec toi. Un masque ce serait sympa.Patoche93 a écrit:Je ne demande pas de remboursement mais éventuellement pour le renouvellement de l'abonnement 2020-2021 un geste pour les nous les abonnés avec un masque aux couleurs du CO et des tokens offerts suffiront largement
Mais bon, si il n'y avait rien, je trouverai pas ça choquant.
Andycore- Modérateur
-
Sincèrement, Astrad va s en souvenir !!!!!
Car de son propre pognon, il met le paquet chaque année pour que son club se paie de grosses stars !!!! Et comme remerciement il a rien!!!!
Durant des semaines il galère pour négocier une baisse de salaire du au contexte actuel!!!
Et sincèrement ses joueurs ce sont vraiment des vrais Radins!!!!
A ce demander hormis Paillaugue eu Ostraogo, si les autres joueurs aiment vraiment leur club!!!!
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/accord-de-baisse-des-salaires-trouve-a-montpellier-1003315
Car de son propre pognon, il met le paquet chaque année pour que son club se paie de grosses stars !!!! Et comme remerciement il a rien!!!!
Durant des semaines il galère pour négocier une baisse de salaire du au contexte actuel!!!
A ce demander hormis Paillaugue eu Ostraogo, si les autres joueurs aiment vraiment leur club!!!!
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/accord-de-baisse-des-salaires-trouve-a-montpellier-1003315
-
Le MHR a gagné le Challenge européen. Après difficile de savoir qui aiment ou pas le club pour lequel il joue...Mehdistream81 a écrit:Sincèrement, Astrad va s en souvenir !!!!!
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Ben nous aussi on l a gagné ce fameux challenge Européen !!!!
-
Mehdistream81 a écrit:Sincèrement, Astrad va s en souvenir !!!!!
Après avoir dit ca et fustigé les joueurs de Montpellier il faut aussi les comprendre.
Pourquoi ils accepteraient une baisse de salaire demandée par leur président alors que ce même Président est d'ores,et déjà prêt à mettre 1 million d'euros sur Du Toit ?? Ca peut paraitre incohérent non ?
Ok, mais déjà ils ont des gros salaires !!!
Et je dis radin, car Astrad les paies très bien, et leurs baisse de salaire est uniquement de 12%!!!!
Des vrais radins!!!! Si sincèrement ils aimeraient leur club, y aurait pas eu toutes ses semaines de négociation pour aboutir à seulement 12%!!!! Alors que nos joueurs et ceux de Tounon, n ont pas chipoter autant et ont négocié 15 %!!!!
Alors que la plupart de nos joueurs ne gagnent pas autant que la plupart des joueurs de Montpellier !!!!
Je parle du principe par rapport au contexte!!!
Pierre Yves Revol a pas eu besoin d'influencer ou d insister autant que Astrad!!!
Et ça pour moi ça va rester à travers de la gorge de Astrad!!! Donc si Montpellier ne glane pas un brennus dans les 2, 3 ans, il va se barrer!!! Et comme y a pas foule comme lui meme l a dit dans la presse pour reprendre ce club , ben on risque fort de retrouver Montpellier dans la mouisse !!!!!
Et je dis radin, car Astrad les paies très bien, et leurs baisse de salaire est uniquement de 12%!!!!
Des vrais radins!!!! Si sincèrement ils aimeraient leur club, y aurait pas eu toutes ses semaines de négociation pour aboutir à seulement 12%!!!! Alors que nos joueurs et ceux de Tounon, n ont pas chipoter autant et ont négocié 15 %!!!!
Alors que la plupart de nos joueurs ne gagnent pas autant que la plupart des joueurs de Montpellier !!!!
Je parle du principe par rapport au contexte!!!
Pierre Yves Revol a pas eu besoin d'influencer ou d insister autant que Astrad!!!
Et ça pour moi ça va rester à travers de la gorge de Astrad!!! Donc si Montpellier ne glane pas un brennus dans les 2, 3 ans, il va se barrer!!! Et comme y a pas foule comme lui meme l a dit dans la presse pour reprendre ce club , ben on risque fort de retrouver Montpellier dans la mouisse !!!!!
-
Non le CO a gagné le bouclier europeen à ne pas CO confondre avec le challenge européen où l'on a été deux fois finalisteMehdistream81 a écrit:Ben nous aussi on l a gagné ce fameux challenge Européen !!!!
Patoche93- Top 14
-
Cher abonné, Votre équipe vient de reprendre le chemin de l'entrainement selon un protocole strict, et dans un premier temps sous la forme de préparation individuelle. Cette saison 2019/2020 si particulière est donc achevée. Le CO l'avait mal débutée avant de laisser entrevoir des signes de redressement. Comment l'aurait-il terminée ? Difficile de le dire. L'important est désormais de se projeter résolument vers la saison prochaine et de se péparer à relever de nouveaux défis.Après de longs mois de séparation, nous sommes impatients de vous retrouver dans notre stade Pierre Fabre pour vibrer à vos côtés derrière nos bleus et blancs. La crise du COVID-19 n'a pas permis le déroulement des 5 dernières rencontres de la saison dernière. Cela a entrainé un préjudice financier important pour le club mais nous savons aussi que cette situation vous a été également préjudiciable. Nous espérons cependant qu'ensemble, nous allons trouver la meilleure solution pour continuer l'aventure. Dans cette persective, nous vous proposons prioritairement de devenir abonné solidaire du club.Ainsi, en renouvelant votre abonnement pour la saison 2020/2021 au même tarif que celui de 2019/2020, l'un des plus attractifs du TOP 14, vous bénéficierez d'une carte spécifique "abonné solidaire" qui vous donnera droit à des offres spéciales, notamment à la boutique du club, à un événement exclusif avec nos joueurs ainsi qu'à un cadeau surprise à l'occasion de votre réabonnement. Certains d'entre vous peuvent avoir des craintes sur la présence du public au stade si la situation sanitaire redevenait inquiétante. La saison doit débuter le 4 septembre et à cette date nous devrions pouvoir accueillir le public. Soyez rassurés, quoi qu'il en soit, vos abonnements ne vous seront prélevés qu'à la date effective de la première rencontre du championnat. Si le club devait jouer à huis clos, le Castres Olympique vous établira un avoir vous permettant de bénéficier d'une remise de prix sur votre futur abonnement. Cette remise sera proportionnelle au nombre de matchs qui se dérouleraient sans public. Nous vous apportons ces précisions pour vous rassurer sur le fait que votre contribution d'abonné solidaire de cette saison conservera un caractère exceptionnel et que tout nouveau préjudice que vous subiriez vous serait intégralement compensé par le club. Par ailleurs, celui-ci propose à ceux qui le souhaitent d'étaler le réglement de leur abonnement en 4 fois sans frais (par chèques uniquement). Pour ceux qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas être abonné solidaire, notre service abonnement reste à leur disposition pour examiner avec eux la mise en place d'un avoir à utiliser la saison prochaine ou dans les prochains 18 mois. Un mot pour conclure sur la situation du club. Celui-ci a été le premier à finaliser avec ses joueurs une baisse sensible des rémunérations pour la saison prochaine. Le CO a démontré une fois de plus la force de ses valeurs collectives qui lui a permis dans le passé de relever les plus grands défis. L'effectif évoluera la saison prochaine avec le départ de joueurs parfois emblématiques qui ont été champions de France, et que nous réunirons au Stade pour les célébrer en début de saison prochaine. Des joueurs talentueux et fidèles à notre état d'esprit vont nous rejoindre. Vous avez pu les découvrir la semaine dernière. Nous sommes convaincus que malgré la baisse significative de notre masse salariale qui sera éloignée de celles des principaux clubs, le CO sera la saison prochaine très compétitif. L'appui et la fidélité de son public ont toujours constitué pour le club un atout irremplaçable. Nous comptons sur vous pour qu'il en soit toujours ainsi.Après cette période si particulière, plus que jamais, nous allons éprouver le besoin de communier ensemble autour de ce qui nous rassemble : cette passion de nos couleurs, cette envie de faire rayonner le club et notre cité. De montrer une nouvelle fois que nous pouvons déjouer les pronostics et rivaliser avec les meilleurs grâce à notre solidarité. Merci d'avance pour votre soutien. Nous restons à votre disposition.Tous ensemble ! |
Patoche93- Top 14
-
Merci pour ce communiqué de la part du club!!!!
Sincèrement je vais le prendre cet abonnement solidaire!!!
Surtout qu il y a possibilité de le payer en 4 fois sans frais dès Septembre !!!! Et va y avoir du jeu de mouvement avec cet excellent recrutement!!! De plus avec les méthodes de Joe Worsley qu on a pu entrevoir à Agen, a Bordeaux et en challenge Européen, ca promet !!!! Donc je vais pour la 1ere de ma vie suivre une saison entière de notre CO au Stade Pierre Fabre!!!!
J ai hate d y être
Surtout qu il y a possibilité de le payer en 4 fois sans frais dès Septembre !!!! Et va y avoir du jeu de mouvement avec cet excellent recrutement!!! De plus avec les méthodes de Joe Worsley qu on a pu entrevoir à Agen, a Bordeaux et en challenge Européen, ca promet !!!! Donc je vais pour la 1ere de ma vie suivre une saison entière de notre CO au Stade Pierre Fabre!!!!
J ai hate d y être
-
Espérons le. Je vais entamer ma 17e saison comme abonné au COMehdistream81 a écrit:Merci pour ce communiqué de la part du club!!!!
J ai hate d y être
Patoche93- Top 14
-
J'ai vu qu'Agen avait offert un maillot à chaque abonné de la saison 2019/2020 en guise de dédommagement, je trouve ca doublement intelligent car ca fait super plaisir et aprés la gens vont venir au stade avec le maillot donc tout bénef pour l'ambiance !
julio81- Pro D2
-
Normal mais les supporters Agenais comparer aux notre sont peut nombreux !!!!
-
Abonnement solidaire déposé au Salon Georges Beauville au Stade Pierre Fabre aujourd'hui
En route pour ma 17e saison au CO comme abonné Hate d'assister à la présentation des joueurs, des recrues, des maillots et du staff pour la saison 2020-2021
En route pour ma 17e saison au CO comme abonné Hate d'assister à la présentation des joueurs, des recrues, des maillots et du staff pour la saison 2020-2021
Patoche93- Top 14
-
Patoche93 a écrit:Abonnement solidaire déposé au Salon Georges Beauville au Stade Pierre Fabre aujourd'hui
Sans doute auras-tu un jour, toi aussi, un salon à ton nom sous la tribune RUI ou tout au moins une photo (celle avec les palmes académiques) dans le salon des illustres.
Manioc- Top 14
-
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-castres-la-barre-des-4000-abonnes-franchie_sto7823951/story.shtml
-
Patoche93 aime ce message
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4