Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Agen

+4
julio81
Nico
JL8166
Mehdistream81
8 participants

Aller en bas

Agen Empty Agen

Message par Mehdistream81 Jeu 25 Juin - 15:32

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-information-midi-olympique-agen-langlais-gabriel-ibitoye-harlequins-debarque_sto7785262/story.shtml
J ai ouvert un topic concernant Agen car:
Mine de rien Agen réalise un excellent recrutement !!!!!Butin, Gerondeau, conservation de Zafra, recrutement d un espoir fidjien me semble venu de la Rochelle, ainsi que ce joueur des Harlequins !!!! Et prolongation du su Africain venu de l equipe Russe qu on a eu dans notre poule en challenge Européen !!!! Sincèrement si la mayonnaise prend, Agen jouera sans doute le bas du classement, mais pour moi se maintiendra, et peut même terminer facilement entre la 9ème place et la 11 ème place!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par JL8166 Jeu 25 Juin - 19:07

Mehdistream81 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-information-midi-olympique-agen-langlais-gabriel-ibitoye-harlequins-debarque_sto7785262/story.shtml
J ai ouvert un topic  concernant Agen car:
Mine de rien Agen réalise un excellent recrutement !!!!!Butin, Gerondeau, conservation de Zafra, recrutement d un espoir fidjien me semble venu de la Rochelle, ainsi que ce joueur des Harlequins !!!! Et prolongation du su Africain venu de l equipe Russe qu on a eu dans notre poule en challenge Européen !!!! Sincèrement  si la mayonnaise prend, Agen jouera sans doute le bas du classement, mais pour moi se maintiendra, et peut même terminer facilement entre la 9ème place et la 11 ème place!!!!


Comme tu le précises, Agen fait un bon recrutement, il en est de même avec les autres sois disant "petits clubs" qui sont Bayonne, Brive et Pau, il ne faudra pas trop se louper en début de saison, sous peine d'être rapidement sous pression, ce qui est également valable pour les 3 autres clubs.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par Mehdistream81 Jeu 25 Juin - 21:47

Euh, je rajouterai que mêmes les grosses cylindrées ( Racing, Toulon, Toulouse, UBB, Clermont, Lyon , La Rochelle)devront également se mefier !!!!!
Car comme dit Mourad Boudjellah, UBB a profité de la coupe du Monde pour engranger un max de points !!!! Et je pense également à pas mal d equipe qui ont fait peu de recrutement!!!!! Car faire peu de recrutement des fois ça paie pas, et le club ou les clubs concernés, ben certains d entres eux connaissent une saison sans!!!!!!
Nous on s est renforcé très largement en rapidité et en force!!! Surtout chez les 3/4!!!!! Aux centre et aux ailes notamment !!!!! On perd au centre Ebershorn mais récupére a la fois Cocagi et Botitu!!!!
Pour moi , faut pour la prochaine saison , essayer de rester maître invaincu a domicile!!!! Sur le papier on est largement mieux fourni que la saison dernière !!!!
Les gros club devront encore se méfier de nous, mais également d Agen , Brive!!!! Et je vois sincèrement Agen devant Pau cette saison!!!!!! Mais en cas de relégation d Agen en fin de saison, y aura quelques joueurs à aller piocher là-bas !!!! Mais sincèrement si la mayonnaise prend forme , Agen se maintiendra facilement !!!!!
Mon pronostic pour les 2 derniers : ça se jouera entre Stade Francais, Pau, Brive et Bayonne....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par Nico Jeu 25 Juin - 22:25

Mehdistream81 a écrit:Euh, je rajouterai que mêmes  les grosses cylindrées ( Racing, Toulon, Toulouse, UBB, Clermont, Lyon , La Rochelle)devront également se mefier !!!!!
Car comme dit Mourad Boudjellah, UBB a profité de la coupe du Monde pour engranger un max de points !!!! Et je pense également à pas mal d equipe qui ont fait peu de recrutement!!!!! Car faire peu de recrutement des fois ça paie pas, et le club ou les clubs concernés, ben certains d entres eux connaissent une saison sans!!!!!!
Nous on s est renforcé très largement en rapidité et en force!!! Surtout chez les 3/4!!!!! Aux centre et aux ailes notamment !!!!! On perd au centre Ebershorn mais récupére a la fois Cocagi et Botitu!!!!
Pour moi , faut pour la prochaine saison , essayer de rester maître invaincu a domicile!!!! Sur le papier on est largement mieux fourni que la saison dernière !!!!
Les gros club devront encore se méfier de nous, mais également d Agen , Brive!!!! Et je vois sincèrement Agen devant Pau cette saison!!!!!! Mais en cas de relégation d Agen en fin de saison, y aura quelques joueurs à aller piocher là-bas !!!! Mais sincèrement si la mayonnaise prend forme , Agen se maintiendra facilement !!!!!
Mon pronostic pour les 2 derniers : ça se jouera entre Stade Francais, Pau, Brive et Bayonne....
C'est reparti.... Agen 912979
Tu n'as toujours pas compris que c'était impossible de rester invaincus à domicile maintenant, y compris pour les très grosses cylindrées...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par Nico Ven 26 Juin - 6:41

JL8166 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-information-midi-olympique-agen-langlais-gabriel-ibitoye-harlequins-debarque_sto7785262/story.shtml
J ai ouvert un topic  concernant Agen car:
Mine de rien Agen réalise un excellent recrutement !!!!!Butin, Gerondeau, conservation de Zafra, recrutement d un espoir fidjien me semble venu de la Rochelle, ainsi que ce joueur des Harlequins !!!! Et prolongation du su Africain venu de l equipe Russe qu on a eu dans notre poule en challenge Européen !!!! Sincèrement  si la mayonnaise prend, Agen jouera sans doute le bas du classement, mais pour moi se maintiendra, et peut même terminer facilement entre la 9ème place et la 11 ème place!!!!


Comme tu le précises, Agen fait un bon recrutement, il en est de même avec les autres sois disant "petits clubs" qui sont Bayonne, Brive et Pau, il ne faudra pas trop se louper en début de saison, sous peine d'être rapidement sous pression,  ce qui est également valable pour les 3 autres clubs.
Oui Agen fait un bon recrutement en effet. En revanche, pour le moment, ce n'est pas vraiment le cas de Pau et Brive. Bayonne se renforce un peu mais perd pas mal de monde.
Cependant, je suis d'accord, le niveau du top 14 est de plus en plus homogène et difficile.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par julio81 Ven 26 Juin - 10:58

Effectivement Agen se renforce de manière spectaculaire.
L'an prochain le Top14 sera un des plus relevé jamais connu car il n'y a pas de montées de PROD2 et il n'y a pas de petit poucet avec une équipe qui arrive de PROD2 tardivement suite à des barrages avec de l'inconnu.
Du coup, tout le monde va faire un départ lancé.

Je suis quand même surpris par Agen car je crois que GIFI (sponsor principal) a jeté l'éponge suite au COVID, j'espère qu'ils ne roulent pas au dessus de leurs moyens surtout avec un nouveau stade en projet.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par Mehdistream81 Ven 26 Juin - 11:20

C est reparti, le petit Nico toujours la pour me critiquer a la moindre occasion Agen 895260 lol!
Ben relis!!!!!
J ai bien précisé d essayer de rester maître a domicile!!!!
Essayer!!!!! Car je sais très bien que pour chaque equipe il est difficile d etre invaincu a domicile !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par CO4ever Ven 26 Juin - 17:36

Mehdistream81 a écrit:C est reparti, le petit Nico toujours la pour me critiquer a la moindre occasion Agen 895260 lol!
Ben relis!!!!!
J ai bien précisé d essayer de rester maître a domicile!!!!
Essayer!!!!! Car je sais très bien que pour chaque equipe il est difficile d etre invaincu a domicile !!!!
Non, toi relis toi. Mais comment veux tu ne serait-ce qu'essayer de rester invaincu à domicile, alors que nous ne l'étions pas ??!! 0 - 27 contre le racing ca te parle ? T'appelle ca être invaincu ? Et Urios qui pavoisait en début de saison lors de sa victoire à Pierre Fabre ... ca aussi c'est être invaincu ? Et les victoires d'un point ou 2, arrachées à la dernière minute, ca aussi c'est être maître à domicile ????????

Si on avait été si bon que ca à domicile, on aurait pas commencé à parler de maintien.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par kipsta81 Ven 26 Juin - 17:59

Agen c'est pas mal même s'il y a des départs importants, Berdeu, Murday, Masilevu.
Nous n'avons pas a rougir car le groupe est rajeuni et les partants soit arrêtent leurs carrières Capo, Samson, Fa'anunu, soit ne jouaient pas ou très peu, Clerc, Falatea, Sauzaret, Caminati, Moreaux, Phelipponneau.
Chaque entrant à son poste présente un plus par rapport aux partants.
Ebershon/Cocagi, Arata/Rado, Ardron/Capo, Barlot/Jenneker, Kunatani/Tulou .
Cocagi est élu meilleur centre de PRO D2, c'est un perce muraille mais aussi un redoutable défenseur.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par Potionmagix Ven 26 Juin - 18:14

Effectivement, notre groupe a été rajeuni avec de la puissance, de la vélocité et de l'expérience haut niveau.
Cela étant dit, comme dans chaque club, il faut que la mayonnaise prenne pour avoir les résultats escomptés.

Il y aura un termps d'adaptation pour les joueurs plus ou moins long. Heureusement, nous avons garder une bonne ossature de l'ancien groupe pour commencer la saison.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par Mehdistream81 Ven 26 Juin - 18:43

Duçon, on repart sur une nouvelle saison!!!!!!!
Donc les pendules sont remis à zéro!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par Mehdistream81 Ven 26 Juin - 18:49

Comme l ecrit si bien Kipsa81 et Potionmagix, ont s est plutôt renforcer en puissance et rapidité, tout en gardant notre ossature !!!!! Le poste du centre, ou l on était vraiment amoindri, ben la est vraiment renforcer a bloc !!!! Vialelle a pris a pri de la bouteille et devant années après années un excellent centre!!!! Combezou lui il est indiscutable !!!! Si David se blesse pas ou peu , ça pourrait être sa saison !!!! Et le duo Cocagi/Botitu ca va dynamiter
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par CO4ever Ven 26 Juin - 21:33

Mehdistream81 a écrit:Duçon, on repart sur une nouvelle saison!!!!!!!
Donc les pendules sont remis à zéro!!!!
Et alors ? On ne reste pas invaincu à domicile si on ne l'est pas avant la saison précédente. Car pour rester, il faut être. 
Ou alors si tu ne parlais que de la saison à venir, apprend à parler français correctement pour qu'on comprenne le sens de tes phrases, ca nous changera. 

Quant au ducon, venant de toi, excuse moi mais là j'éclate de rire.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par Patoche93 Ven 26 Juin - 21:44

CO4ever a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Duçon, on repart sur une nouvelle saison!!!!!!!
Donc les pendules sont remis à zéro!!!!
Et alors ? On ne reste pas invaincu à domicile si on ne l'est pas avant la saison précédente. Car pour rester, il faut être. 
Ou alors si tu ne parlais que de la saison à venir, apprend à parler français correctement pour qu'on comprenne le sens de tes phrases, ca nous changera. 

Quant au ducon, venant de toi, excuse moi mais là j'éclate de rire.
"apprend à parler français" Agen 895260 tu devrais peut être réviser un peu plus l'impératif avant de faire la leçon à Mehdistream81 Agen 667722
Castres-Agen en amical  à Pierre Fabre ça serait bien Agen 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par CO4ever Ven 26 Juin - 21:50

Patoche93 a écrit:
CO4ever a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Duçon, on repart sur une nouvelle saison!!!!!!!
Donc les pendules sont remis à zéro!!!!
Et alors ? On ne reste pas invaincu à domicile si on ne l'est pas avant la saison précédente. Car pour rester, il faut être. 
Ou alors si tu ne parlais que de la saison à venir, apprend à parler français correctement pour qu'on comprenne le sens de tes phrases, ca nous changera. 

Quant au ducon, venant de toi, excuse moi mais là j'éclate de rire.
"apprend à parler français" Agen 895260 tu devrais peut être réviser un peu plus l'impératif avant de faire la leçon à Mehdistream81 Agen 667722
Castres-Agen en amical  à Pierre Fabre ça serait bien Agen 970525
Oh excusez moi, Sieur professeur (de français maintenant ?). Votre CV s'élargit  Agen 316890 Agen 316890  Voulez-vous qu'on prenne votre thèse pour compter les fautes ? On peut s'y prendre tôt, nous ne sommes prêts de finir  Agen 316890 Agen 316890 Agen 316890
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par Patoche93 Ven 26 Juin - 22:15

CO4ever a écrit:
Patoche93 a écrit:
CO4ever a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Duçon, on repart sur une nouvelle saison!!!!!!!
Donc les pendules sont remis à zéro!!!!
Et alors ? On ne reste pas invaincu à domicile si on ne l'est pas avant la saison précédente. Car pour rester, il faut être. 
Ou alors si tu ne parlais que de la saison à venir, apprend à parler français correctement pour qu'on comprenne le sens de tes phrases, ca nous changera. 

Quant au ducon, venant de toi, excuse moi mais là j'éclate de rire.
"apprend à parler français" Agen 895260 tu devrais peut être réviser un peu plus l'impératif avant de faire la leçon à Mehdistream81 Agen 667722
Castres-Agen en amical  à Pierre Fabre ça serait bien Agen 970525
Oh excusez moi, Sieur professeur (de français maintenant ?). Votre CV s'élargit  Agen 316890 Agen 316890   Voulez-vous qu'on prenne votre thèse pour compter les fautes ? On peut s'y prendre tôt, nous ne sommes prêts de finir  Agen 316890 Agen 316890 Agen 316890
 Mais de rien mon brave Agen 398622 J'en ai fait une thèse, moi... Ta jalousie est un vilain défaut outre tes fautes récurrentes Agen 895260
Trêve de blabla, vivement qu'on revienne au Stade Pierre Fabre
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par CO4ever Ven 26 Juin - 22:18

CO4ever a écrit:
Patoche93 a écrit:
CO4ever a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Duçon, on repart sur une nouvelle saison!!!!!!!
Donc les pendules sont remis à zéro!!!!
Et alors ? On ne reste pas invaincu à domicile si on ne l'est pas avant la saison précédente. Car pour rester, il faut être. 
Ou alors si tu ne parlais que de la saison à venir, apprend à parler français correctement pour qu'on comprenne le sens de tes phrases, ca nous changera. 

Quant au ducon, venant de toi, excuse moi mais là j'éclate de rire.
"apprend à parler français" Agen 895260 tu devrais peut être réviser un peu plus l'impératif avant de faire la leçon à Mehdistream81 Agen 667722
Castres-Agen en amical  à Pierre Fabre ça serait bien Agen 970525
Oh excusez moi, Sieur professeur (de français maintenant ?). Votre CV s'élargit  Agen 316890 Agen 316890   Voulez-vous qu'on prenne votre thèse pour compter les fautes ? On peut s'y prendre tôt, nous ne sommes prêts de finir  Agen 316890 Agen 316890 Agen 316890
Allez je me prends au jeu : au hasard : page 142, première phrase : "Le dernier chapitre de la première partie s'appui sur des rares témoignages écrits des femmes." Professeur, le verbe appuyer à la troisième personne du singulier à l'indicatif présent ne prend-il pas un e ?  Agen 426373  Agen 316890

Bon, j'ai pitié de toi, je vais arrêter là.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par Patoche93 Ven 26 Juin - 22:23

CO4ever a écrit:
CO4ever a écrit:
Patoche93 a écrit:
CO4ever a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Duçon, on repart sur une nouvelle saison!!!!!!!
Donc les pendules sont remis à zéro!!!!
Et alors ? On ne reste pas invaincu à domicile si on ne l'est pas avant la saison précédente. Car pour rester, il faut être. 
Ou alors si tu ne parlais que de la saison à venir, apprend à parler français correctement pour qu'on comprenne le sens de tes phrases, ca nous changera. 

Quant au ducon, venant de toi, excuse moi mais là j'éclate de rire.
"apprend à parler français" Agen 895260 tu devrais peut être réviser un peu plus l'impératif avant de faire la leçon à Mehdistream81 Agen 667722
Castres-Agen en amical  à Pierre Fabre ça serait bien Agen 970525
Oh excusez moi, Sieur professeur (de français maintenant ?). Votre CV s'élargit  Agen 316890 Agen 316890   Voulez-vous qu'on prenne votre thèse pour compter les fautes ? On peut s'y prendre tôt, nous ne sommes prêts de finir  Agen 316890 Agen 316890 Agen 316890
Allez je me prends au jeu : au hasard : page 142, première phrase : "Le dernier chapitre de la première partie s'appui sur des rares témoignages écrits des femmes." Professeur, le verbe appuyer à la troisième personne du singulier à l'indicatif présent ne prend-il pas un e ?  Agen 426373  Agen 316890

Bon, j'ai pitié de toi, je vais arrêter là.
Tu fais du hors sujet là ! Le sujet du topic n'est pas ma brillante réussite universitaire. Si tu as un souci c'est en message privé. Agen 667722 Merci.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par Mehdistream81 Ven 26 Juin - 23:19

La saison est déjà fini depuis un moment, donc faut pas être né de la dernière pluie, pour savoir que je parle bien de la saison prochaine !!!Pour moi chaque saison est différente!!! Les pendules sont remis chaque saison a zéro!!!!
Donc même le Fanny pris face au Racing c est du passé !!! Donc essayons de rester invaincu a domicile .Et nos joueurs sont assez mature pour ne pas commettre les mêmes erreurs !!!!Et Reggiardo a désormais pu choisir véritablement les joueurs qu ils souhaitaient !!!!
Et a de très bons techniciens ( Worsley defense, Brocan Avant et Prosper pour les 3/4)
Pour moi le maintien sera là!!!! Et vu qu on a doublé voir triple certains postes, on sera compétitifs quand certains de nos joueurs seront en sélection !!!!!
Mais 2 ligne de 3/4 monstrueuse :
Nakosi Cocagi(jiff) David Palis
Laveau Combezou Botitu Guillemin
Biensur avec une double charnière Kockott/Urdapilletta, et en fin de match Arrata/Fortunel ;
Et en 15 Dumora....
Donc j ai vraiment hâte d y être car j ai pris mon abonnement solidaire !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Agen Empty Re: Agen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum