Santiago Arata
+10
Manioc
Nicosablay
Legusse81
loulou
carlau
kipsta81
Mehdistream81
Potionmagix
Patoche93
damdecast
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Santiago Arata
Santiago m a montrer un match de phase finale du championnat Uruguayen. D ailleurs sur ce match il marque 3 essais. Vous pourrez jugé du niveau moi je n ai vu que les essais pas le match entier.
https://www.youtube.com/watch?v=j0O4Wmk51cE
https://www.youtube.com/watch?v=j0O4Wmk51cE
damdecast- Pro D2
-
Pour une finale, le niveau se rapproche plus de la Fédérale 1 que du Top 14 concernant les contacts, le jeu, la défense, les impacts.... Arata aura besoin d'un temps d'adaptation.
Après, tout le long du match, des Arata par ci, des Arata par là de la part des commentateurs.
Après, tout le long du match, des Arata par ci, des Arata par là de la part des commentateurs.
Potionmagix- Top 14
-
Le roi du contre !
Matabiau- Fédérale 3
-
Patoche93 aime ce message
Peut être mais de belles prestations avec l'UruguayPotionmagix a écrit:Pour une finale, le niveau se rapproche plus de la Fédérale 1 que du Top 14 concernant les contacts, le jeu, la défense, les impacts.... Arata aura besoin d'un temps d'adaptation.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
https://actu.fr/occitanie/castres_81065/top-14-santiago-arata-je-suis-deja-tombe-amoureux-du-castres-olympique_35477548.html
Vraiment le bon choix!!!!! Le Rory Kockott Uruguayen Castrais
Vraiment le bon choix!!!!! Le Rory Kockott Uruguayen Castrais
Mehdistream81- International
-
J'espère me tromper car cela voudrait dire qu'il y'a encore mieux , mais c'est pour moi la meilleure pioche de notre recrutement. Il me tarde vraiment de le voir jouer avec le maillot du CO.
chris8135- Pro D2
-
beaucoup de similitude ,dans le jeu , dans ses courses , dans la récupération de ballon et dans sa hargne avec DUPONT . On va se régaler
lacazebasse- Pro D2
-
Plutot avec Rory!!!!!
-
chris8135 a écrit:J'espère me tromper car cela voudrait dire qu'il y'a encore mieux , mais c'est pour moi la meilleure pioche de notre recrutement. Il me tarde vraiment de le voir jouer avec le maillot du CO.
Ce qui est intéressant dans notre recrutement, nous avons pas mal de bonnes pioches à chaque poste.
Si covid nous laisse en paix, on va se régaler
Potionmagix- Top 14
-
Si les médias nous laissent en paix , on va se régalerPotionmagix a écrit:chris8135 a écrit:J'espère me tromper car cela voudrait dire qu'il y'a encore mieux , mais c'est pour moi la meilleure pioche de notre recrutement. Il me tarde vraiment de le voir jouer avec le maillot du CO.
Ce qui est intéressant dans notre recrutement, nous avons pas mal de bonnes pioches à chaque poste.
Si covid nous laisse en paix, on va se régaler
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Je rajouterai aussi Si les " pessimistes "nous laisse en paix , On va se régaler!!!!
-
dams811 aime ce message
Mehdistream81 a écrit:Plutot avec Rory!!!!!
Non avec Dupont. Lacazebasse veux dire et je suis totalement d'accord avec lui ( je l'ai dit ici même dès l'annonce de son recrutement) qu'il y a beaucoup de similitudes dans l'attitude, la gestuelle la façon de défendre assez spectaculaire. Il à l'air plus individualiste et moins collectif (comme Dupont) que Rory.
Qui est ce Dupont ? Ah oui le gars que le CO a lancé dans le grand bain du Top14 et de la Champion's Cup et qui s'est barré à ToulouseXav a écrit:Mehdistream81 a écrit:Plutot avec Rory!!!!!
Non avec Dupont. Lacazebasse veux dire et je suis totalement d'accord avec lui ( je l'ai dit ici même dès l'annonce de son recrutement) qu'il y a beaucoup de similitudes dans l'attitude, la gestuelle la façon de défendre assez spectaculaire. Il à l'air plus individualiste et moins collectif (comme Dupont) que Rory.
Patoche93- Top 14
-
Patoche93, Tout a fait !!!! Et même Santiago lui même se définit avoir énormément de similitudes avec Rory!!!! Il est assez grand et intelligent pour se sujet lui même, et dire qu il est le sosie de Rory!!!!! Arrivée au même âge que Rory au club a 1 an près !!!! Non jiff, dans le jeu et aptitudes je vois du Rory!!! Et je le vois bien faire 10 ans facile au club
-
Xav a écrit:Mehdistream81 a écrit:Plutot avec Rory!!!!!
Comme Rory.
Rory était très individuel à ses débuts au CO, il a appris à jouer collectif au fil du temps.
Potionmagix- Top 14
-
Xav, qui mieux que le joueur en question lui-même est censé mieux se connaître que nous tous !!!!! Relisez les articles lui concernant, et lui-même se considère comme Tory ayant de nombreuses similitudes!!!!
Lui même a dit que depuis tout petit , il suit Rory Kockott !!!
Nous on le connait bientôt depuis 10 ans lors son arrivée au club!!!!
Donc Arata bientôt 24 en septembre le suis depuis ses 13 ans!!! Voir moins!!!
Il se considère comme lui!!! En tout cas, après les années Seguier, Albouy, Rory qui lui peut encore faire 2 ans facile, voila les années Arata !!!!!
Lui même a dit que depuis tout petit , il suit Rory Kockott !!!
Nous on le connait bientôt depuis 10 ans lors son arrivée au club!!!!
Donc Arata bientôt 24 en septembre le suis depuis ses 13 ans!!! Voir moins!!!
Il se considère comme lui!!! En tout cas, après les années Seguier, Albouy, Rory qui lui peut encore faire 2 ans facile, voila les années Arata !!!!!
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2