Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutement 2021

+56
roro-lrx
Manioc
Mic@81
CRAKY
Tennisman
vinss
Flanker7
jereco
lolo81
Mister 78
laurens31
JL8166
pilou81
Letons
PsykoCors
venitien
Rodrigo CO
fox
CO4ever
nonomat
lacazebasse
Bleus et blancs 81
Ragnar
Mehdistream81
Éponges
villeneuve
Gyhephe
pat
damdecast
kastrattack
Cthulhu
Paulo81
delice
loulou
D4GLESH
Cantona
carlau
perceval33
julio81
O'Valie
kipsta81
Xav
Jeff
Ben 81
le jardinier
maori
pat81
Potionmagix
Patoche93
jeanlouis
juanito13
Nico
Nicosablay
Sébastien82
dams811
Andycore
60 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Lun 9 Nov - 19:03

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-urdapilleta-de-castres-vers-bordeaux-le-chemin-inverse-pour-botica_sto7988606/story.shtml
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Nicosablay Lun 9 Nov - 19:25

Potionmagix a écrit:Cc Letons

Content de te revoir sur le forum.

Perso, je m'appuierais sur l'expérience d'un joueur comme Botica pour former nos jeunes 10, Tatre, Lebrun mais aussi Tharin. Par contre, je ne prolongerais pas Fortunel car malgré le changement de staff, il n'a pas su grappiller du temps de jeu.
Donc en 10 la saison prochaine, je verrais Botica, Tharin, Tatre et Lebrun.
Oui je suis d'accord, il faut les faire jouer ces jeunes avant que les rapaces ne viennent se servir ! Il paraît que Lebrun est très bon quelqu'un a des infos ? Sur Tatre aussi ? Tharin il me semblait qu'il était centre....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Lun 9 Nov - 19:34

Le meilleur 10 ( de Der) au monde entier, mes amis ça restera toujours l Albigeois Benoît Bellot(e)😁😄😀😀🤣😅😆😂🤪🤐!!!
C etait la vanne du jour  euh plutôt du soir !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Letons Lun 9 Nov - 19:57

Potionmagix a écrit:Cc Letons

Content de te revoir sur le forum.

Perso, je m'appuierais sur l'expérience d'un joueur comme Botica pour former nos jeunes 10, Tatre, Lebrun mais aussi Tharin. Par contre, je ne prolongerais pas Fortunel car malgré le changement de staff, il n'a pas su grappiller du temps de jeu.
Donc en 10 la saison prochaine, je verrais Botica, Tharin, Tatre et Lebrun.

Idem sur Fortunel, autant lancer 2 jeunes issus du club en 2 et 3.

Par contre, je croyais que Tharin jouait 12.

Aussi, si Combezou prolonge, on va se retrouver avec quasi ment que des 13 au centre sauf Botitu non ?
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par pilou81 Lun 9 Nov - 20:21

Le 10 on l avait avec le bourhis qui enchaîne les grosses perfs avec oyonnax
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Potionmagix Lun 9 Nov - 20:25

Letons a écrit:
Potionmagix a écrit:Cc Letons

Content de te revoir sur le forum.

Perso, je m'appuierais sur l'expérience d'un joueur comme Botica pour former nos jeunes 10, Tatre, Lebrun mais aussi Tharin. Par contre, je ne prolongerais pas Fortunel car malgré le changement de staff, il n'a pas su grappiller du temps de jeu.
Donc en 10 la saison prochaine, je verrais Botica, Tharin, Tatre et Lebrun.

Idem sur Fortunel, autant lancer 2 jeunes issus du club en 2 et 3.

Par contre, je croyais que Tharin jouait 12.

Aussi, si Combezou prolonge, on va se retrouver avec quasi ment que des 13 au centre sauf Botitu non ?


En 12, nous avons Botitu et Cocagi.
Tharin joue plus en 12 qu'en 10 chez les Espoirs car il y a Tatre et Lebrun justement.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par JL8166 Lun 9 Nov - 20:26

jeanlouis a écrit:Botica 31 ans cest pas  l'avenir d'autant plus qu'il n'a pas convaincu à lUBB alors pourquoi on le prendrait
Nonnjiff en plus ce serait une erreur

C'est ce que je pense aussi, si C.Urios ne garde pas B.Botica et veux reprendre une troisième fois B.Urdapiléda, il a certainement ses raisons, il lui arrive de se tromper, mais c'est assez rare.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Invité Lun 9 Nov - 20:42

Potionmagix a écrit:
Letons a écrit:
Potionmagix a écrit:Cc Letons

Content de te revoir sur le forum.

Perso, je m'appuierais sur l'expérience d'un joueur comme Botica pour former nos jeunes 10, Tatre, Lebrun mais aussi Tharin. Par contre, je ne prolongerais pas Fortunel car malgré le changement de staff, il n'a pas su grappiller du temps de jeu.
Donc en 10 la saison prochaine, je verrais Botica, Tharin, Tatre et Lebrun.

Idem sur Fortunel, autant lancer 2 jeunes issus du club en 2 et 3.

Par contre, je croyais que Tharin jouait 12.

Aussi, si Combezou prolonge, on va se retrouver avec quasi ment que des 13 au centre sauf Botitu non ?




En 12, nous avons Botitu et Cocagi.
Tharin joue plus en 12 qu'en 10 chez les Espoirs car il y a Tatre et Lebrun justement.

Je pense que Botitu est 13 et non 12
En 12 on a David, Cocagi et Vialelle (pour les jeunes, je ne sais pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Nico Lun 9 Nov - 20:45

JL8166 a écrit:
jeanlouis a écrit:Botica 31 ans cest pas  l'avenir d'autant plus qu'il n'a pas convaincu à lUBB alors pourquoi on le prendrait
Nonnjiff en plus ce serait une erreur

C'est ce que je pense aussi, si C.Urios ne garde pas B.Botica et veux reprendre une troisième fois B.Urdapiléda, il a certainement ses raisons, il lui arrive de se tromper, mais c'est assez rare.
Je le répète, CU ne l'a jamais apprécié et s'est opposé à son arrivée au CO, il y a quelques années. Il le trouvait "pas assez bosseur". C'était évident qu'il ne le garderait pas une fois son contrat fini à l'UBB.
Si Botica retrouve son niveau d'Oyo c'est jackpot... Mais c'est un pari.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par pat81 Lun 9 Nov - 20:46

32 ans l'an prochain et non jiff, je ne vois pas la plus value, il a fait une grosse saison en 2017/2018 mais depuis pas le top.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Lun 9 Nov - 21:15

Urdapilletta aura 35 le 11 mars prochain!!!
Quand Ben Botica atteindra 35 ans, ça sera le 7 Octobre 2024!!!
Donc 2021/2022 , il aura 32ans
2022/2023, 33ans..
2023/2024, 34 ans!!!
Donc 3 ans facile , il peut facilement les faire!!!
Urios, il en a eu des joueurs, qu ils pouvaient pas blairer, et qu il a fait partir!!!!
Certains d entres eux pouvez énormément nous apporter encore!!! Tanga notamment !!!!
Botica c est une excellente alternative !!! Vous oubliez son coup de pied de mammouth!!! Ses pénalités taper de plus de 50m!!! Sa polyvalense 10/ centre!!!
Vous parler de la lenteur de notre charnière a ralentir le jeu, les sortie de balle!!!
Là, avec le duo, Arata/Botica, les sorties de balles seront rapide,et ses toutes notre ligne de 3/4 qui pourra se régaler!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par juanito13 Lun 9 Nov - 21:47

pilou81 a écrit:Le 10 on l avait avec le bourhis qui enchaîne les grosses perfs avec oyonnax

En pro D2
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par juanito13 Lun 9 Nov - 21:55

J'ai plutôt confiance en Urios sur le recrutement, et qu'il apprécie pas Botica me laisse à penser que ce n'est pas une bonne pioche. Mais peut-être le joueur veut être numéro 1, et comme y a Jalibert à l'ubb, il veut peut-être changer d'air.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par pilou81 Lun 9 Nov - 22:05

juanito13 a écrit:
pilou81 a écrit:Le 10 on l avait avec le bourhis qui enchaîne les grosses perfs avec oyonnax

En pro D2

Le haut du classement de pro d2..
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par jeanlouis Lun 9 Nov - 22:22

Le Bourhis c'est pas Urios qui ne le titularisait jamais ?Recrutement 2021 - Page 12 50320
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11345
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Lun 9 Nov - 22:25

En 2018, notre club le voulait, mais au final, par respect a Oyonnax , il a préféré honorer sa dernière année de contrat en jouant la pro d2 avec Oyo, sachant qu il fut élu meilleur joueur de top14 la même année !!!Pourtant notre club le voulait a tout prix!!! Au final, Urios le recrute la saison dernière !!!
Jalibert , s est manifesté, et est logiquement n1 à UBB!!! Tout comme Ntamack a Toulouse!!!Ou Sanchez au Stade Français!!!
Mais dans ses clubs la, ils ont tous 2 n10 d envergures!!!!
Preuve Plisson, en avait marre d etre doublure au Stade Francais !!! Il se régale énormément à la Rochelle, en étant devenu n1!!!! Zack Holmes,à la Rochelle c était costaud!!! Au Stade Toulousain, doublure de Ntamack, on a l impression qu il est devenue l ombre de lui même!!! Mais dans un autre club ou il sera d'avantage titulaire, il redeviendra performant!!!
LeBourhis idem, chez nous avec Urios Lebourhis, fut second couteau, et au final, Joe qui savait le potentiel du joueur, la pris dans ses valise pour Oyonnax!!!!
On connaît la valeure de Ben Botica, chez nous , il se refera la cerise!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Patoche93 Lun 9 Nov - 22:29

juanito13 a écrit:
pilou81 a écrit:Le 10 on l avait avec le bourhis qui enchaîne les grosses perfs avec oyonnax

En pro D2
oui c'est pas le même niveau la pro D2
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Nico Lun 9 Nov - 22:57

Mehdistream81 a écrit:En 2018, notre club le voulait, mais au final, par respect a Oyonnax , il a préféré honorer sa dernière année de contrat en jouant la pro d2 avec Oyo, sachant qu il fut élu meilleur joueur de top14 la même année !!!Pourtant notre club le voulait a tout prix!!! Au final, Urios le recrute la saison dernière !!!
Jalibert , s est manifesté,  et est logiquement n1 à UBB!!! Tout comme Ntamack a Toulouse!!!Ou Sanchez au Stade Français!!!
Mais dans ses clubs la, ils ont tous 2 n10 d envergures!!!!
Preuve Plisson, en avait marre d etre doublure au Stade Francais !!! Il se régale énormément à la Rochelle, en étant devenu n1!!!! Zack Holmes,à la Rochelle c était costaud!!! Au Stade Toulousain, doublure de Ntamack, on a l impression qu il est devenue l ombre de lui même!!!  Mais dans un autre club ou il sera d'avantage titulaire, il redeviendra performant!!!
LeBourhis idem, chez nous avec Urios Lebourhis, fut second couteau, et au final, Joe qui savait le potentiel du joueur,  la pris dans ses valise pour Oyonnax!!!!
On connaît la valeure  de Ben Botica, chez nous , il se refera la cerise!!!!
En 2018, notre club le voulait mais pas son manager... La nuance est grande. Encore un point de désaccord au passage entre CU et PYR.
Et, je le répète, Urios n'a rien à voir dans son recrutement à l'UBB... Botica a signé à Bordeaux avant de savoir que CU irait.
Bref beaucoup de blabla et de théories à 2 balles sans savoir encore une fois.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Lun 9 Nov - 23:22

Ok beaucoup de blabla mais, désolé, Ben on a encore largement sur le Capot!!!
Une ville comme la notre lui conviendrait parfaitement !!!!
Et comme buteur , il est excellent!!!
En arrivant à Bordeaux la saison dernière, il avait signé pour 2 ans!!! Vu la bonne performance de Jalibert, il s est retrouvé doublure!!! Jalibert en 10, c est comme si tu enlevé Dupont en 9!!!
T auras beau mettre, essayer de lui mettre n importe qui en excellente doublure, ben au finale, Dupont et Jalibert resteront tout le temps les numéros one à leur poste dans leurs clubs respectifs!!! Pour cela que Bezy, a atteri à Clermont, et a mis Parra sur la touche!!! Puis Urdapilletta acceptera plus facilement de jouer les doublure, pour 1an voir 2 de Jalibert, en attendant que UBB , trouve son second 10 jiff pour concurrencer Jalibert !!!
Nous Ben peut jouera titulaire c est sûr !!! Puis d ici 2022 , notre jeune 10, auront pris sans doute de l expériences, auprès de Botica!!!
Je pense que nos jeune 10, pourront sur les 2 prochaines augmenter leur volume de jeu aupres de Ben, pour qu au moins l un d entre eux( Lebrun, Tartre, Tharin, puisse enfin être de vrais doublure !!!! Mais pour l instant, pour moi c est une excellente alternative!!!
Donc : Chilachava/Botica/Doumayrou, c est un excellent bon tiercé si notre club arrivent à récupérer les 2 derniers joueurs cités !!!!
Y a peu vu le contexte actuel beaucoup d entre nous, pensé que notre club aller faire en gros un recrutement pas terrible!!! Au final, ce fut un recrutement intelligent !!! Faisant confiance à Brocan!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par damdecast Mar 10 Nov - 0:20

La différence entre un botica et un urdapileta est que botica est plus un 10 offensif que Urdapilleta qui lui est plus un gestionnaire. Moi je suis plus fan d un 10 offensif que un gestionnaire. On a eu tales champion de France urdapileta champion de france donc faut un nouveau 10 pour être encore champion🤔

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Patoche93 Mar 10 Nov - 0:36

damdecast a écrit:La différence entre un botica et un urdapileta est que botica est plus un 10 offensif que Urdapilleta qui lui est plus un gestionnaire. Moi je suis plus fan d un 10 offensif que un gestionnaire. On a eu tales champion de France urdapileta champion de france donc faut un nouveau 10 pour être encore champion🤔
Reste plus que un ou deux ans de carrière pour Urdapilleta qui va avoir 35 ans. Pour Urios veut le recruter ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Potionmagix Mar 10 Nov - 7:49

Il le veut parce que ils se connaissent très bien, Urda a la confiance de CU. Urda a 34 ans et sera la doublure idéale de Jalibert.
Botica se sent mieux en numéro .ce serait un bon profil pour nous à condition qu'il retrouve son niveau, il pourra être épauler par nos jeunes 10.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par le jardinier Mar 10 Nov - 10:26

Après je ne vois pas Botica gros défenseur ??ni nos arrières d'ailleurs, donc cela voudrait dire laisser du champ libre à nos adversaires en milieu de terrain! un peu risqué. Ou bien faire comme l'Irlande demander au 10 de défendre sur les ailes.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par kipsta81 Mar 10 Nov - 11:12

Potionmagix a écrit:Il le veut parce que ils se connaissent très bien, Urda a la confiance de CU. Urda a 34 ans et sera la doublure idéale de Jalibert.
Botica se sent mieux en numéro .ce serait un bon profil pour nous à condition qu'il retrouve son niveau, il pourra  être épauler par nos jeunes 10.
SI Urda va a Bordeaux, le plus difficile sera de lui faire admettre qu'il est N°2 et qu'il passera toujours derrière Jalibert.
Et là même Urios risque de s'y casser les dents.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Letons Mar 10 Nov - 11:58

kipsta81 a écrit:
Potionmagix a écrit:Il le veut parce que ils se connaissent très bien, Urda a la confiance de CU. Urda a 34 ans et sera la doublure idéale de Jalibert.
Botica se sent mieux en numéro .ce serait un bon profil pour nous à condition qu'il retrouve son niveau, il pourra  être épauler par nos jeunes 10.
SI Urda va a Bordeaux, le plus difficile sera de lui faire admettre qu'il est N°2 et qu'il passera toujours derrière Jalibert.
Et là même Urios risque de s'y casser les dents.

C'est vrai que la bête est têtue lool
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum