Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recrutement 2021

+56
roro-lrx
Manioc
Mic@81
CRAKY
Tennisman
vinss
Flanker7
jereco
lolo81
Mister 78
laurens31
JL8166
pilou81
Letons
PsykoCors
venitien
Rodrigo CO
fox
CO4ever
nonomat
lacazebasse
Bleus et blancs 81
Ragnar
Mehdistream81
Éponges
villeneuve
Gyhephe
pat
damdecast
kastrattack
Cthulhu
Paulo81
delice
loulou
D4GLESH
Cantona
carlau
perceval33
julio81
O'Valie
kipsta81
Xav
Jeff
Ben 81
le jardinier
maori
pat81
Potionmagix
Patoche93
jeanlouis
juanito13
Nico
Nicosablay
Sébastien82
dams811
Andycore
60 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par perceval33 Jeu 4 Fév - 16:56

Xav a écrit:
perceval33 a écrit:
Xav a écrit:
perceval33 a écrit:
D4GLESH a écrit:
juanito13 a écrit:Faut pas rêver il nous fallait un pilier, jiff, en pleine saison, devait pas y avoir beaucoup de choix....j'espère qu'on va surtout faire jouer Wayan

C'est ça. On pouvait difficilement espérer se faire prêter un gars titulaire dans son club. Il risque d'être là (comme Phelipponneau l'an dernier) pour faire le nombre et être opérationnel si besoin plus que pour vraiment s'inscrire dans la rotation. On voit d'ailleurs la différence de statut entre Ngauamo et lui.


S'il lui est supérieur je suis d'accord sinon il rentrera dans la rotation .
Il ne faut oublier  que la mêlée de Pau est une des meilleures du top14 contrairement à celle du C.O Embarassed
La mêlée du CO a tenu la dragée haute à celle des Palois au Hameau lors du match aller où on s'est imposé...

Je dirai que l'on n'a pas été trop pénalisé , mais la prestation de leurs 2 piliers titulaires (Fisi'ihoi  et Adriaanse ) ont été récompensé d'une étoile au midol  contrairement à ceux du C.O (Tichit , Hounkpating )
Oui 3 pénalités à 1 pour les Palois ce n'est pas non plus la marée.
On a beaucoup plus été pénalisé contre le SF dimanche si tant est que ce non-match puisse être considéré comme référentiel 🙄
Cela dit et encore une fois si tu es si dominé que ça en mêlée tu ne gagnes pas le match 😉
Mais peu importe.


Comme dit le dicton chez nos voisins d'Outre Manche "No scrum , no win " Recrutement 2021 - Page 39 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8156
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par juanito13 Jeu 4 Fév - 20:29

Mehdistream81 a écrit:Ok Manioc, mais Pau avoir choisi Pau c est pas une question Standing mais Oseille, Argent!!!! Et c est vrai que Pau c est plus proche de St Sulpice, Gaillac que Castres lol! Recrutement 2021 - Page 39 895260
Puis c est lui qu il le dit dans son interview que notre club lui plait!!!!
J ai rien inventé!!!!
Juste qu il raconte pas de ragot!!!!
Car pour moi c est un ragot!!!! Car si le club sincèrement lui plaisait comme il le dit, au lieu d avoir choisi Pau, il aurait choisi notre club!!!! Donc pour moi c est juste une question Fric le choix entre Pau et notre CO!!! Car question Standing y a absolument pas photo entre les 2 clubs!!!

Parce que tu es certain que le CO lui a proposé un contrat au moment où il a signé à Pau? ça m'étonnerait fortement tu en sois sûr....Et même si c'était le cas, il a quand même le droit de signer à Pau non? même si c'est pour l'argent. IL dit que le club lui plaît, et bien peut-être que Pau lui plaît aussi !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6366
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Xav Jeu 4 Fév - 20:55

perceval33 a écrit:
Xav a écrit:
perceval33 a écrit:
Xav a écrit:
perceval33 a écrit:
D4GLESH a écrit:
juanito13 a écrit:Faut pas rêver il nous fallait un pilier, jiff, en pleine saison, devait pas y avoir beaucoup de choix....j'espère qu'on va surtout faire jouer Wayan

C'est ça. On pouvait difficilement espérer se faire prêter un gars titulaire dans son club. Il risque d'être là (comme Phelipponneau l'an dernier) pour faire le nombre et être opérationnel si besoin plus que pour vraiment s'inscrire dans la rotation. On voit d'ailleurs la différence de statut entre Ngauamo et lui.


S'il lui est supérieur je suis d'accord sinon il rentrera dans la rotation .
Il ne faut oublier  que la mêlée de Pau est une des meilleures du top14 contrairement à celle du C.O Embarassed
La mêlée du CO a tenu la dragée haute à celle des Palois au Hameau lors du match aller où on s'est imposé...

Je dirai que l'on n'a pas été trop pénalisé , mais la prestation de leurs 2 piliers titulaires (Fisi'ihoi  et Adriaanse ) ont été récompensé d'une étoile au midol  contrairement à ceux du C.O (Tichit , Hounkpating )
Oui 3 pénalités à 1 pour les Palois ce n'est pas non plus la marée.
On a beaucoup plus été pénalisé contre le SF dimanche si tant est que ce non-match puisse être considéré comme référentiel 🙄
Cela dit et encore une fois si tu es si dominé que ça en mêlée tu ne gagnes pas le match 😉
Mais peu importe.


Comme dit le dicton chez nos voisins d'Outre Manche   "No scrum , no win " Recrutement 2021 - Page 39 667722
Oui justement. Merci d'aborder dans mon sens Percy 😉

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7231
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par dams811 Dim 7 Fév - 21:44

Charlie Cassang pour remplacer Rory Kockott en cas de départ de ce dernier .

Et là je me pose une question , entre Arata , Fernandez et Cassang , comment le partage de temps de jeu vas t’il se faire ?

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par juanito13 Dim 7 Fév - 22:04

dams811 a écrit:Charlie Cassang pour remplacer Rory Kockott en cas de départ de ce dernier .

Et là je me pose une question , entre Arata , Fernandez et Cassang , comment le partage de temps de jeu vas t’il se faire ?

Tu te poses déjà la question de savoir qui jouer la saison prochaine.....sachant que Casang n'a pas signé et que rory n'est pas encore parti....Imagine il prolonge 1 an!!! C'est 1 an de xanax pour toi Recrutement 2021 - Page 39 316890
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6366
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Dim 7 Fév - 22:13

Le club ne fais que prêter attention à son CV!!!!
Je n ai pas poster l information ici mais dans le topic de Rory, car c est pas encore fait!!!! Et que la plupart d entre nous préfère largement une prolongation de Rory, même de 1 an!!!! Puis on s apercoit également que le club veut une prolongation de Rory
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par dams811 Dim 7 Fév - 22:24

Rory Kockott souhaite rentrer en Afrique du Sud . C’est sa volonté première et celle que préviligie le joueur .
En revanche , il n’est pas fermé par une grosse proposition du club . Tout repose sur une éventuelle proposition du club quelque soit sa nature .

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Dim 7 Fév - 22:29

Qu appelles tu grosse proposition du club??
Je pense pas qu il aura le même salaire qu avant???
Donc soit 1an +1 an en option , ou 1 an et il intègre le staff du club!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Potionmagix Mar 9 Fév - 14:36

Rory et le CO n'ont pas encore discuté, c'est normal que le club se positionne sur Cassang qui est jiff, avec une certaine expérience du Top 14 avec Clermont et qui est l'un des meilleurs 9 de PD2 avec Oyo, actuel cinquième de PD2.
J'adore Rory, il n'y aurait pas cette question de quota non jiff, je serais ravi de le garder. Cependant rien qu'à la charnière, nous aurons 3 non jiff déjà. Après, en cadres indiscutables non jiff, nous aurons vaipulu, Staniforth, pieterse, Nakosi, sûrement Botitu, peut être N'gauamo... Cela fait beaucoup.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9322
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par pat81 Mar 9 Fév - 14:51

Tu oublies ardron, urdapilleta qui a resigné et pour ne pas cirer le banc en tribune. En plus à venir botica c'est déjà trop.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Potionmagix Mar 9 Fév - 15:14

Je les ai comptés dans la charnière , j'avais oublié Ardron effectivement.👍
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9322
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par D4GLESH Mar 9 Fév - 16:29

Quand on regarde l'effectif ce certains autres clubs, on a l'impression qu'ils ont beaucoup plus de non-jiffs que nous. La différence, c'est qu'on a l'impression que hormis à deux ou trois postes, on pourrait faire jouer tous les matchs aux mêmes joueurs alors que la plupart des autres clubs font beaucoup plus "tourner". Et quand je parle de tourner, je ne veux pas dire faire une impasse de temps en temps.
L'important, c'est le nombre de non-jiffs par feuille de match, et rien ne nous oblige à faire jouer tous les matchs à Pieterse et Staniforth en deuxième ligne, par exemple. Il est normal dans un effectif d'avoir des cadres qui jouent plus que les autres, mais le tout c'est de gérer l'effectif judicieusement pour garder une équipe compétitive tout en gardant le quotas en tête.

Tout ça pour dire que j'espère la prolongation de Rory parce que bien que non-jiff, je ne suis pas convaincu qu'on puisse si facilement s'en passer. Arata est loin d'avoir la même maîtrise que lui et Fernandez plait à beaucoup de monde (moi y compris) mais n'a pas prouvé sa capacité à être le numéro 1.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par pat Mar 9 Fév - 16:53

D4GLESH a écrit:Quand on regarde l'effectif ce certains autres clubs, on a l'impression qu'ils ont beaucoup plus de non-jiffs que nous. La différence, c'est qu'on a l'impression que hormis à deux ou trois postes, on pourrait faire jouer tous les matchs aux mêmes joueurs alors que la plupart des autres clubs font beaucoup plus "tourner". Et quand je parle de tourner, je ne veux pas dire faire une impasse de temps en temps.
L'important, c'est le nombre de non-jiffs par feuille de match, et rien ne nous oblige à faire jouer tous les matchs à Pieterse et Staniforth en deuxième ligne, par exemple. Il est normal dans un effectif d'avoir des cadres qui jouent plus que les autres, mais le tout c'est de gérer l'effectif judicieusement pour garder une équipe compétitive tout en gardant le quotas en tête.

Tout ça pour dire que j'espère la prolongation de Rory parce que bien que non-jiff, je ne suis pas convaincu qu'on puisse si facilement s'en passer. Arata est loin d'avoir la même maîtrise que lui et Fernandez plait à beaucoup de monde (moi y compris) mais n'a pas prouvé sa capacité à être le numéro 1.

Pour réagir rapidement ... certains clubs ont aussi beaucoup de non jiffs pour deux raisons :
- en remplacement de jiff blessés
- en remplacement de jiff sélectionnés en Equipe de France
Cela ne contredit pas ton souhait de rotation mais explique que les gros pourvoyeurs d'internationaux alignent beaucoup de non jiff à l'automne ou durant le tournoi
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Potionmagix Mar 9 Fév - 16:56

Le problème au CO, c'est que le niveau n'est pas du tout le même entre les cadres indiscutables et les remplaçants,
Jacquet/N'kinsi, Urda/Fortunel, Palis/Guillemin, Dumora/ Battle....par ex.
Les autres clubs ont des doublures au même niveau que les titulaires.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9322
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par perceval33 Mar 9 Fév - 17:05

D4GLESH a écrit:Quand on regarde l'effectif ce certains autres clubs, on a l'impression qu'ils ont beaucoup plus de non-jiffs que nous. La différence, c'est qu'on a l'impression que hormis à deux ou trois postes, on pourrait faire jouer tous les matchs aux mêmes joueurs alors que la plupart des autres clubs font beaucoup plus "tourner". Et quand je parle de tourner, je ne veux pas dire faire une impasse de temps en temps.
L'important, c'est le nombre de non-jiffs par feuille de match, et rien ne nous oblige à faire jouer tous les matchs à Pieterse et Staniforth en deuxième ligne, par exemple. Il est normal dans un effectif d'avoir des cadres qui jouent plus que les autres, mais le tout c'est de gérer l'effectif judicieusement pour garder une équipe compétitive tout en gardant le quotas en tête.

Tout ça pour dire que j'espère la prolongation de Rory parce que bien que non-jiff, je ne suis pas convaincu qu'on puisse si facilement s'en passer. Arata est loin d'avoir la même maîtrise que lui et Fernandez plait à beaucoup de monde (moi y compris) mais n'a pas prouvé sa capacité à être le numéro 1.

De toute façon , il va bien falloir faire la transition avec Kockott tôt ou tard , certains disent qu'il est indispensable au C.O mais cela nous a pas empêché de gagner 3 matchs consécutifs ( dont 2 en infériorité numérique dés les 5 premières minutes ) pendant son absence .
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8156
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par julio81 Mar 9 Fév - 17:43

Oui, mais on a aussi perdu un match "imperdable" face a Brive et laissé échapper la victoire face à l'UBB, donc j'ai du mal a valider le genre de conclusions "on a gagné 3 match sans lui, on peut se passer de lui sans soucis".

C'est sûr que le jour où il partira, la terre continuera de tourner et le club continuera a gagner des matchs, mais je pense que tant qu'on peut le conserver, il faut le faire.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par pat81 Mar 9 Fév - 17:46

Le problème au co c'est que tous nos non jiffs sont indiscutables dans un groupe de 23 joueurs, stanisfoth, pieterse un titulaire l'autre souvent remplaçant en 3 ème ligne ardron et vaipulu, le pompon l'an prochain si rory reste il y aura sur certains matches au minimum 3 ou 4 non jiffs selon arata, kockott, botica et urda, derrière botitu et nakosi au minimun cela fait beaucoup sans compter nguaumo  et j'en oublie sûrement. Car payer des bons non jiffs pour ne pas jouer où est l'intérêt.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Potionmagix Mar 9 Fév - 18:43

En fait, il faut prendre des joueurs non jiff aux postes où il est difficile de trouver des bons jiff càd en 10, en 2L, en 8....Les autres postes, on peut trouver des bons joueurs jiff.
Pour le cas de Rory, si on peut recruter Cassang pour le remplacer, je dis banco. Comme dit plus haut, il faut nous sortir de notre Kockott dépendance.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9322
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Mar 9 Fév - 19:06

Il faut a tout prix garder encore 1 an Rory!!!!!
Recruter Cassang, pour soit disant remplacement de Rory!!!!
Mais c est une débilité pas possible!!!!!
Il sera même pas numéro 1!!!!
Si Rory décide de partir, désoler faut viser mieux que Cassang !!!!
Je dis pas qu il est pas bon!!!! Mais y a un énorme fossé entre Rory même a 34 ans et Cassang!!!!
Si Cassang vient c est juste pour être n2 voir n3!!!! Sincèrement Rory peut facilement faire 1 saison de plus!!!!! Ça  permettra au duo Fernandez/Arata d apprendre encore au côté de Rory et de batailler donc progresser dans cette saine conccurence pour que pour 2022/2023 Fernandez et Arata prennent vraiment la relève!!!!
Et là, je pense qu il y aura d autre n9 très prometteurs ou d envergures en fin de contrat!!!!
Car sincèrement en ayant une double charnière très competitives (Rory/Urdapilletta) et ( Fernandez, Arata/ Botica) je pense sincèrement qu on pourra batailler pour jouer le haut du tableau!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Potionmagix Mar 9 Fév - 19:23

En fait, il faut prendre des joueurs non jiff aux postes où il est difficile de trouver des bons jiff càd en 10, en 2L, en 8....Les autres postes, on peut trouver des bons joueurs jiff.
Pour le cas de Rory, si on peut recruter Cassang pour le remplacer, je dis banco. Comme dit plus haut, il faut nous sortir de notre Kockott dépendance.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9322
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par villeneuve Mar 9 Fév - 19:58

Mehdistream81 a écrit:Il faut a tout prix garder encore 1 an Rory!!!!!
Recruter Cassang, pour soit disant remplacement de Rory!!!!
Mais c est une débilité pas possible!!!!!
Il sera même pas numéro 1!!!!
Si Rory décide de partir, désoler faut viser mieux que Cassang !!!!
Je dis pas qu il est pas bon!!!! Mais y a un énorme fossé entre Rory même a 34 ans et Cassang!!!!
Si Cassang vient c est juste pour être n2 voir n3!!!! Sincèrement Rory peut facilement faire 1 saison de plus!!!!! Ça  permettra au duo Fernandez/Arata d apprendre encore au côté de Rory et de batailler donc progresser dans cette saine conccurence pour que pour 2022/2023 Fernandez et Arata prennent vraiment la relève!!!!
Et là, je pense qu il y aura d autre n9 très prometteurs ou d envergures en fin de contrat!!!!
Car sincèrement en ayant une double charnière très competitives (Rory/Urdapilletta) et ( Fernandez, Arata/ Botica) je pense sincèrement qu on pourra batailler pour jouer le haut du tableau!!!!!
Pour le coup j'applaudis des 2 mains Mehdi. Remplacer Rory par Cassang, je réve de lire des choses pareilles. Déjà on nous a fait le coup avec Arrata et on voit la différence de niveau même avec Rory à court de forme !!! Alors il ne faudra plus s'etonner de jouer systématiquement le maintien. Il était N0 3 à l'ASM et il viendrait N0 1 au CO. C'est une blague.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Rodrigo CO Mar 9 Fév - 20:06

Je pense que si Cassang vient, il serait numéro 3 dans la hiérarchie. Arata faut se souvenir qu’il vient remplacer Rado, et on est quand même d’accord pour dire qu’il a un plus gros potentiel que Rado. J’ai confiance en lui, je sens qu’il va progresser. Fernandez tout autant. Même si j’aimerais que Rory reste un an de plus, ça me choquerait pas que le staff donne les clés du camion à Arata et Fernandez

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par pat81 Mar 9 Fév - 20:17

Tant qu'il aura rory et urda les autres joueront peu, pour urda cette année il n'y a pas trop le choix sauf si on essayait de temps en temps dumora, palis reviendrait à l'arrière et on pourrait faire jouer bouserand ou clavières à une aile. Mais connaissant leur envie je penses qu'ils ne laisseront pas leur place facilement, c'est peut être pour cela qu'aucun joueur de valeur ne veut venir à castres; Regarder à montferrand parra ne lâche pas facilement sa place et pourtant bezy est un des meilleur en france.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Potionmagix Mar 9 Fév - 20:38

Laissez du temps à Arata, c'est un futur bon.
Fernandez a aussi un gros potentiel. Il faut qu'il joue.
Le poste de 9 avec le trio Arata/Fernandez/ Cassang serait bien couvert.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9322
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par D4GLESH Mar 9 Fév - 20:54

Parce que vous trouvez que Arata et Fernandez ont donné les garanties pour assumer un rôle de titulaire ? Le premier a beaucoup eu sa chance et n'en a pas profité et le second n'a certes pas assez eu l'occasion de s'exprimer, mais ne présente du coup aucune garantie non plus. Ils ont du potentiel, c'est indéniable, mais à un poste aussi crucial, il faut plus que du potentiel. Il faut un patron.
Je serais bien plus serein avec un trio Kockott - Arata - Fernandez qu'avec Cassang à la place de Rory... Un titulaire en ProD2, ça ne vous dit rien ? Domenech en 9 (que j'aimais beaucoup du côté de Carcassonne), Le Bourhis en 10... c'est loin d'être une garantie.
Percy, on a gagné trois matchs sans Rory, mais on en a aussi gagné trois sans Staniforth. Est-ce que ça veut dire qu'il ne redeviendra pas titulaire parce que d'autres ont gagné pendant ce temps ?
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 39 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum