Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

+14
juanito13
pino
Mister 78
perceval33
Manioc
O'Valie
D4GLESH
pat
Gyhephe
Patoche93
Potionmagix
loulou
Andycore
Xav
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Xav Ven 18 Sep - 8:09

J'ouvre ce topic qui ne devrait pas être dans cette rubrique, mais comme il s'agit de la plus lue c'est la meilleure façon de délivrer l'information.
C'est avec un grand plaisir que nous accueillons un second modérateur en la personne d'Andycore.
Souhaitons lui bien du plaisir, mais je suis sûr qu'il remplira parfaitement son nouveau rôle.
Pour faire taire toute rumeur infondée lol! je précise qu'il s'est spontanément proposé.
Bienvenue

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7223
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Andycore Ven 18 Sep - 8:38

Merci beaucoup Xav.

Cette nomination "symbolise la fin des haricots et la décarrade des tire-au-flanc, et surtout l'avènement de l'ordre et de la discipline. En d'autres termes, la rigolade, c'est terminé." (Kaamelott) Wink

Il me tarde tellement d'utiliser le bouton bannir, alors tenez vous à carreaux ! D'autant plus que la cotisation obligatoire que je dois verser à Flanker me coûte un bras ! lol!

Bonne journée à tous et soyez sage !

Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Rodrigo CO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par loulou Ven 18 Sep - 10:36

Bon courage Andycore en espérant que le forum retrouve son lustre d’avant nous te faisons confiance 👍
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Potionmagix Ven 18 Sep - 10:37

Bienvenue dans ta nouvelle fonction et bon courage, Andy! BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 970525 BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 970525
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Andycore Ven 18 Sep - 10:50

Merci beaucoup les gars.

Loulou, tu sais bien que le "lustre d'avant" dépend surtout de chacun d'entre nous et de l'état d'esprit.

Je ferai de mon mieux pour que chacun se sente bien ici, avec l'aide bienveillante de Xav et Flanker !
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Patoche93 Ven 18 Sep - 12:36

Bienvenue Andycore BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Gyhephe Ven 18 Sep - 12:59

Andycore a écrit:Merci beaucoup les gars.

Loulou, tu sais bien que le "lustre d'avant" dépend surtout de chacun d'entre nous et de l'état d'esprit.

Je ferai de mon mieux pour que chacun se sente bien ici, avec l'aide bienveillante de Xav et Flanker !

Je profites que tu ne sois encore qu'un bleu bite (de la modération) pour balancer une petite dernière connerie .. avant que  tu ne me bannisses ..  BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 895260

Dans la cour de l'école on se disait t'es cap ou pas cap .. ehh bien moi je dirais pour Andy... Cap. Et avec tous les zozos qui traînent ici, ce sera loin d’être un job peinard dans ton fauteuil !! BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 667722 BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 667722

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 39543  Ouias je sais !!! BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 635345 BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 635345

Bonne intronisation quant même Andy..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par pat Ven 18 Sep - 13:21

Bienvenue et merci d'accepter cette rude mission d'essayer de faire discuter intelligemment les gens fréquentant ce forum !

Merci bien. C'est gentil !
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Andycore Ven 18 Sep - 13:43

Gyhephe a écrit:
Andycore a écrit:Merci beaucoup les gars.

Loulou, tu sais bien que le "lustre d'avant" dépend surtout de chacun d'entre nous et de l'état d'esprit.

Je ferai de mon mieux pour que chacun se sente bien ici, avec l'aide bienveillante de Xav et Flanker !

Je profites que tu ne sois encore qu'un bleu bite (de la modération) pour balancer une petite dernière connerie .. avant que  tu ne me bannisses ..  BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 895260

Dans la cour de l'école on se disait t'es cap ou pas cap .. ehh bien moi je dirais pour Andy... Cap. Et avec tous les zozos qui traînent ici, ce sera loin d’être un job peinard dans ton fauteuil !! BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 667722 BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 667722

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 39543  Ouias je sais !!! BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 635345 BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 635345

Bonne intronisation quant même Andy..

À vous lire j'ai l'impression de débarquer en plein far west!
Remarque, même pas peur, je fais parti de ceux qui ont le flingue à la ceinture ! lol!
Merci Gyhephe
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par D4GLESH Ven 18 Sep - 13:53

Bon courage à toi Andy ! Tu en auras besoin vu le nombre de phénomènes qui sont ici...
C'est une bonne chose que tu viennes prêter main forte à Xav (qui remplie lui aussi parfaitement son rôle).

Et ce qui serait agréable (même si ça ne relève pas de la modération mais davantage d'une prise de conscience individuelle), ce serait que toutes les espèces de trolls qui peuplent ce forum se fassent un peu plus discrets et laissent un peu plus de place à tous ceux qui, lassés, ont pris du recul (et à ceux qui nous rejoindront dans le futur).
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Andycore Ven 18 Sep - 14:10

D4GLESH a écrit:Bon courage à toi Andy ! Tu en auras besoin vu le nombre de phénomènes qui sont ici...
C'est une bonne chose que tu viennes prêter main forte à Xav (qui remplie lui aussi parfaitement son rôle).

Et ce qui serait agréable (même si ça ne relève pas de la modération mais davantage d'une prise de conscience individuelle), ce serait que toutes les espèces de trolls qui peuplent ce forum se fassent un peu plus discrets et laissent un peu plus de place à tous ceux qui, lassés, ont pris du recul (et à ceux qui nous rejoindront dans le futur).

Merci beaucoup. Effectivement, le mieux serait que tout le monde puisse s'exprimer avec un peu de mesure ou ne serait ce qu'avec respect.

Globalement, je n'ai pas l'impression que ce soit la foire d'empoigne ici. Xav, Flanker et les autres ont fait un super boulot pour maintenir ça.

Pour tout te dire, j'aime aussi les jeux vidéo et je vais régulièrement sur les forums qui traitent le sujet. À côté, ce forum est un repaire de gentil bisounours ! lol!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par O'Valie Ven 18 Sep - 14:17

Bon courage et mes respects bienveillant à toi Andy.
Puisses tu nous ramener sur le chemin des discussions endiablés mais avec toutes les valeurs rugbystiques sur ce vénérable forum.
Je souhaite ne pas avoir à te donner l'occasion d'user de ton nouveau droit à la force légitime.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par O'Valie Ven 18 Sep - 14:19

D4GLESH a écrit:Bon courage à toi Andy ! Tu en auras besoin vu le nombre de phénomènes qui sont ici...
C'est une bonne chose que tu viennes prêter main forte à Xav (qui remplie lui aussi parfaitement son rôle).

Et ce qui serait agréable (même si ça ne relève pas de la modération mais davantage d'une prise de conscience individuelle), ce serait que toutes les espèces de trolls qui peuplent ce forum se fassent un peu plus discrets et laissent un peu plus de place à tous ceux qui, lassés, ont pris du recul (et à ceux qui nous rejoindront dans le futur).
Je te rejoins à 100 /100... Sauf pour Xav... Qui ne br..le rien BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 667722 BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 482246
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Manioc Ven 18 Sep - 14:37

Perso j'aurais préféré un gros CV, genre Patochin plutôt qu'un guss de... Mazamet... mais bon, la masse salariale a dû être revue à la baisse, j'imagine?

Bienvenue quand.même...  BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 970525


Dernière édition par Manioc le Ven 18 Sep - 14:39, édité 1 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Andycore Ven 18 Sep - 14:38

O'Valie a écrit:Bon courage et mes respects bienveillant à toi Andy.
Puisses tu nous ramener sur le chemin des discussions endiablés mais avec toutes les valeurs rugbystiques sur ce vénérable forum.
Je souhaite ne pas avoir à te donner l'occasion d'user de ton nouveau droit à la force légitime.
Merci O'Valie. Sans doute le meilleur pseudo de tout le forum.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Andycore Ven 18 Sep - 14:40

Manioc a écrit:Perso j'aurais préféré un gros CV, genre Patochin plutôt qu'un guss de... Mazamet... mais bon...

Bienvenue quand.même...  BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 970525

Désolé de te décevoir. BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 436890
Tu devrais au contraire apprécier le fait qu'un Mazamétain (natif de Castres quand même Wink ) soit supporter du CO. C'est plutôt rare même si ça tend à changer avec le temps.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par perceval33 Ven 18 Sep - 15:47

Bienvenu dans tes nouvelles fonctions que je pense que tu sauras les mener à bien BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 970525
Cela va permettre d'être beaucoup plus vigilant sur les dérapes que ne pouvait pas surveiller tout seul " xav " .
Un forum c'est un échantillon de notre vie en communauté et s'il n'y a pas de règles instaurées cela fini très vite par de l'anarchie BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 426373
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Andycore Ven 18 Sep - 15:51

perceval33 a écrit:Bienvenu dans tes nouvelles fonctions que je pense que tu sauras les mener à bien BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 970525
Cela va permettre d'être  beaucoup plus vigilant sur les dérapes que ne pouvait pas surveiller tout seul " xav " .
Un forum c'est un échantillon de notre vie en communauté et s'il n'y a pas de règles instaurées cela fini très vite par de l'anarchie BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 426373  
Merci Perceval. Je répondrais simplement à la fin de ton post par "c'est pas faux !" Wink
Oui je suis traumatisé à vie par Kaamelott !
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Mister 78 Ven 18 Sep - 16:10

Comme Manioc, j'aurais trouvé la candidature de la Patoche plus rock'n roll... Mais bon courage Andycore, car effectivement si ce forum est loin d'être la foire d'empoigne de 90% des groupes que je connais, pour filer la métaphore "kaamelotesque" je dirai que beaucoup de ceux qui avaient la plume "conviviale" en ont "eu gros" et ont laissé la table ronde aux bras cassés du royaume...
Salutations à Xav et aux revenants de ce fil...
Allez CO!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Andycore Ven 18 Sep - 16:44

Mister 78 a écrit:Comme Manioc, j'aurais trouvé la candidature de la Patoche plus rock'n roll... Mais bon courage Andycore, car effectivement si ce forum est loin d'être la foire d'empoigne de 90% des groupes que je connais, pour filer la métaphore "kaamelotesque" je dirai que beaucoup de ceux qui avaient la plume "conviviale" en ont "eu gros" et ont laissé la table ronde aux bras cassés du royaume...
Salutations à Xav et aux revenants de ce fil...
Allez CO!
Patoche ? Il aurait viré tous ceux qui ne vivent pas à Castres, ne sont pas né à Castres. lol!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par pino Ven 18 Sep - 16:50

Bienvenue à toi Andycore dans tes nouvelles fonctions . A le dire , j'espère que je ne serai pas traité de "Complotiste" ! lol! lol!
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Andycore Ven 18 Sep - 16:59

pino a écrit:Bienvenue à toi Andycore dans tes nouvelles fonctions .  A le dire , j'espère que je ne serai pas traité de "Complotiste" ! lol! lol!
Merci à toi.
Je suis convaincu que, comme tous les complotistes, tu penses que j'ai fricoté avec Flanker !  lol!
PS: ça reste entre nous, mais oui. Flanker m'a fait passer des tests très humiliants pour accéder à cette haute fonction. BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 316890


Dernière édition par Andycore le Ven 18 Sep - 17:01, édité 1 fois
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Andycore Ven 18 Sep - 17:00

J'attends surtout un message du grand, de l'unique, de l'inénarrable Medhi !
Je suis déçu... lol!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par juanito13 Ven 18 Sep - 17:19

Andycore a écrit:J'attends surtout un message du grand, de l'unique, de l'inénarrable Medhi !
Je suis déçu... lol!

Eh bien visiblement ta nomination est saluée par le bon peuple du Forum, c'est de bon augure et nous comptons sur toi pour flinguer à tout va lol!

Quant à Medhi, il disparaît systématiquement après chaque défaite, je pense qu'il part une semaine courrir dans des champs d'orties BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 316890
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6356
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par juanito13 Ven 18 Sep - 17:19

Andycore a écrit:J'attends surtout un message du grand, de l'unique, de l'inénarrable Medhi !
Je suis déçu... lol!

Eh bien visiblement ta nomination est saluée par le bon peuple du Forum, c'est de bon augure et nous comptons sur toi pour flinguer à tout va lol!

Quant à Medhi, il disparaît systématiquement après chaque défaite, je pense qu'il part une semaine courrir dans des champs d'orties BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR 316890
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6356
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum