Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

+14
juanito13
pino
Mister 78
perceval33
Manioc
O'Valie
D4GLESH
pat
Gyhephe
Patoche93
Potionmagix
loulou
Andycore
Xav
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Invité Ven 18 Sep - 19:24

Bravo pour ta nomination  BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 970525 ...je décèle en toi plus l'âme d'un grand diplomate qu'un porte flingue  Laughing  

Quant à moi, je ferai tout pour éviter les écarts...mais parfois, c'est plus fort que moi...je chasse le Pino le complotiste...mais bon, çà se finit toujours bien, comme au rugby...un coup à boire après les bouffes BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 895260

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Xav Ven 18 Sep - 19:34

C'est bon les gars n'en faites pas trop non plus !
Sinon Il va vite vouloir devenir Calife à la place du Calife.
Iznogoud for me (les amateurs de BD anciennes comprendront   BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 316890)
En tout cas il est plébiscité et j'en suis ravi .
Bon maintenant fini les compliments et au boulot Andy. Va falloir sortir les cartons 😂😂


Dernière édition par Xav le Ven 18 Sep - 20:12, édité 1 fois

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7223
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Andycore Ven 18 Sep - 19:58

Merci à tous !
C'était un plaisir pour moi de lire vos encouragements.
Maintenant, maître Xav a sonné la fin de la récréation (à laquelle j'ai bien participé j'avoue.), on se met en rang, on met les masques et on parle rugby.
Encore merci beaucoup à vous tous !

Xav, tu m'enlèves mon moment de gloire ! Jaloux ! BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 316890 Wink
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par lacazebasse Sam 19 Sep - 5:27

Patoche93 a écrit:Bienvenue Andycore BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 970525


HOOOOôôôôôô !!! BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 506177     Le faux cul . Le voilà à présent qu'il va faire ami ami avec un Mazamétain . BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 316890 BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 316890 BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 316890
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Manioc Sam 19 Sep - 9:03

juanito13 a écrit:
Andycore a écrit:J'attends surtout un message du grand, de l'unique, de l'inénarrable Medhi !
Je suis déçu... lol!

Eh bien visiblement ta nomination est saluée par le bon peuple du Forum, c'est de bon augure et nous comptons sur toi pour flinguer à tout va lol!

Quant à Medhi, il disparaît systématiquement après chaque défaite, je pense qu'il part une semaine courrir dans des champs d'orties BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 316890



Il accuse certainement le coup suite à ses pronostics publics quelque peu... "hasardeux"...
Peut-être avait-il misé ses primes et ses derniers salaires sur Betclic, voire sa femme avec des chinois de Blagnac, sur une victoire avec BO et quarante points d'écart pour le CO?
Il a assisté à 3 ou 4 matchs à PA et, deux fois sur trois voire plus, c'était pour une défaite à domicile... de quoi réfléchir et revendre sa carte de nouvel abonné, il est fiché CN (chat noir) en tribune nord et sud.

Fuyant la vindicte publique, les huissiers et les triades chinoises, il a peut-être choisi l'exil, parti se faire oublier en Corée du Nord ou à Cuba?

A vérifier BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 506177
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par fanofnumber10 Sam 19 Sep - 10:45

félicitations
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par dams811 Sam 19 Sep - 15:45

Bravo

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par maori Dim 20 Sep - 12:57

Toutes mes félicitations à toi. 😉👍
maori
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 48
Localisation : Crécy-la-Chapelle (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR - Page 2 Empty Re: BIENVENUE AU NOUVEAU MODERATEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum